Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 22 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 638
  1. #61
    Bon ben les sons c'est toujours pas ça :



    Sérieux la 458 GT3 qui fait moins de bruit qu'une Clio dans Forza...

  2. #62
    C'est surtout son grip aléatoire moi qui me fait rêver dans cette vidéo

  3. #63
    L'impression de toujours voir le même jeu...

  4. #64
    Bon c'est joli quand même : j'ai l'impression que tous les arbres sont en 3D.

    Voilà voilà.

    - - - Mise à jour - - -

    Ils jouent jamais en vue cockpit sur GT ? Je vois tout le temps des vidéos avec cette vue ignoble.
    Bon après je ne peux pas leur en vouloir s'il n'y a pas de fov réglable et qu'il est à 110.
    Au moins un petit #JeSuisVueCapot quoi. #crosstopic

  5. #65

  6. #66
    Oh merci.

    Il est pas trop mal le fov, ça reste sans doute un poil trop éloigné, enfin après ça dépend dans quelle configuration l'on joue.

  7. #67
    @Catz

    C'est pas toi qui disait que iRacing c'était hors catégorie vu le modèle économique particulier ? (Et aussi le fait que c'est injouable à la manette et qu'il n'y ai pas vraiment de solo)

    (Perso je peux plus les vues cockpit, on voit rien c'est relou. Vue capot ou sol FTW)

  8. #68

  9. #69
    Je sais plus qui espérait une bêta, y'en avait une de prévue, mais annulée (ils l'ont annoncé le jour de la présentation, la raison est "impossible de faire la beta si on veut qu'il sorte en 2016" #confiance)

  10. #70
    Quand même la version Prologue, c'est compliqué de la sortir, c'est que ça sent vraiment pas bon.

  11. #71
    Je croise les doigts pour pouvoir enfin conduire une R5 GT turbos

  12. #72
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Quand même la version Prologue, c'est compliqué de la sortir, c'est que ça sent vraiment pas bon.
    En même temps c'est mieux comme ça ça évitera les démos payantes à 30 boules pour un prologue

  13. #73
    Citation Envoyé par axelrrr Voir le message
    En même temps c'est mieux comme ça ça évitera les démos payantes à 30 boules pour un prologue
    Ah t'inquiètes ! Celui ci sort à 70.


  14. #74
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah t'inquiètes ! Celui ci sort à 70.


  15. #75
    Pas de beta
    Vu la réception du public j'ai comme l'impression que c'est voulu.

  16. #76
    Apparement le jeu sera jouable au Nürb, j'ai demandé à un gars de me donner son avis dessus, savoir si je dis de la merde ou non.

  17. #77
    Ah ben merde alors j'avais même raté l'annonce du jeu... Ça montre bien à quel point je suis hypé

    J'ai acheté tous les GT depuis le premier et j'ai commencé à l'avoir mauvaise avec les 5 et 6. J'ai bien une PS4 mais je crois que cette fois je ferai raisonnablement l'impasse
    BNet : Shura

  18. #78

  19. #79
    Bon là il se positionne comme forza pour le coup...

  20. #80
    Un ami l'a essayé.
    Il m'a dit "c'est pire que Gran Turismo 6"

  21. #81

  22. #82
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Un ami l'a essayé.
    Il m'a dit "c'est pire que Gran Turismo 6"
    C'est à dire ?

  23. #83
    Son message :

    J'ai donc essayé ce matin : Playseat, Volant Trustmaster (je joue à la maison sur une chaise, une table et un G25 grin emoticon ), aucune aide à la conduite, boite manuelle, Vantage GT3 sur le Nurb, peu de son, donc pilotage à l'oeil.
    Bilan : désolé mais ca s'éloigne clairement du coté simulation, le moteur physique fait que la voiture est très permissive, faut vraiment le vouloir pour faire un tête à queue, pire la Vantage sous virait O_o Deux roues dans l'herbe n'entraine pas de déséquilibre, les murs font rebondir mais ne stoppent pas. On est très très loin d'un project car et même d'un GT6 et pour la dernière comparaison, je ne m'y attendais pas du tout !
    L'IA est toujours bourrine mais un peu plus fine. Néanmoins après m'avoir envoyé dans le décor, elle m'a sagement "attendu", ce qui fait que l'erreur ne s'est pas payée cash. Sur Dottinger Hohe, le 2nd était à l'aspi, je l'ai contenu sans mal sans zig zaguait.
    Au niveau du contenu il y a une vingtaine de voiture dans la démo.
    Pour être franc, je vois très mal la sortie du jeu pour cette année, Kaz va comme d'hab faire monter la sauce. Cependant je ne suis pas hyper optimistique.

  24. #84

  25. #85

  26. #86

    Enfin après, je suis pas ultra fan de la conduite des derniers GT, que je trouvais trop terne (désolé, je trouve pas mieux même si c'est pas exactement le bon terme ) par rapport aux Forza.
    Du coup à voir, pour le coup ça pourrait être le truc qui me réconcilie avec la licence peut être.

    Ton pote a déjà joué à un Forza pour comparer ?
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  27. #87
    Le choc que j'avais eu en passant de GT5 à Forza 4...
    Impossible de revenir sur GT5 ensuite.

  28. #88
    Ils font réussir à faire pire que pour GT6.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #89
    Mouais ça n'annonce rien de bon tout ça...

    Il y a des points qui deviennent honteux quand même depuis le temps, du genre les sons... Hier j'ai relancé GT6 pour faire un test puis Forza 6. Je suis resté 5 minutes sur GT6 et 2 bonnes heures sur FM6
    C'est vraiment une licence que j'adore mais à force de se toucher la nouille ils sont entrain de la laisser couler gentiment
    BNet : Shura

  30. #90
    GT6 a été un four au niveau des ventes non ?
    Ils vont finir par tuer la poule à force...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •