Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 22 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 638
  1. #541
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Faudrait au minimum qu'on puisse avoir un genre de calendrier pour savoir les courses qui sont prévues, au moins on pourrait s'entrainer tranquillou de notre côté le temps que l'on souhaite.
    Tu l'as le calendrier de la semaine

    - - - Mise à jour - - -

    C'est fix sur le lien

  2. #542
    Un truc que je trouve con au moment des qualifs, c'est que une fois le compteur à 0, même si on a déjà passé la ligne d'arrivée (ou pas d'ailleurs), ça s'arrête net.

    Ça ne fonctionne pas comme ça dans la vraie vie.
    Le tour en cours est comptabilisé.


  3. #543

  4. #544
    La version classique à 29.99€ sur Auchan.fr [mais aussi sur Amazon via le lien donné par mon voisin au-dessus]

  5. #545
    Holy shoot. J'ai un trou de mémoire, c'est Bethesda qui édite le jeu ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ha bha tiens, il est à 30€ sur le PSN aussi.
    C'est fou le jeu, il a un mois... il a dû faire un four.

  6. #546
    Bah, c'est la semaine du black friday.
    On trouve aussi Destiny 2 ou Wolfenstein 2 à 50%.

  7. #547
    Ouais mais bon, ça reste beaucoup pour des jeux de moins d'un mois.

  8. #548
    C'est le but du Black Friday que de surprendre avec des promos de ouf.
    Même si, oui, je pense aussi que le jeu a dû faire un four pour justement faire partie de ces promos.

  9. #549
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est le but du Black Friday que de surprendre avec des promos de ouf.
    Même si, oui, je pense aussi que le jeu a dû faire un four pour justement faire partie de ces promos.
    Première semaine de sortie.
    Top 1 des ventes UK et Japonaise.

    Un mois après sa sortie, Top 5 des ventes UK, 2ème derrière Fifa au PSN Europe, 5ème au PSN US...

    Je doute qu'il ait fait un four, à proprement parler.
    A l'inverse de NFS Payback qui en fait un, et n'est pas en promo

  10. #550
    À mon avis il a quand même fait un four. Sinon tu le mets pas à 30 balles 30 jours plus tard.
    Ou alors les ventes se sont arrêtées nettes...

    NFS est aussi en promo (mais sans doute pas ses loot boxes ).
    -30% si ça t'intéresse.

  11. #551
    Ben moi je le trouve exceptionnel ce GTS, jamais GT n’a eu une jouabilité si fine au pad et, les circuits sont superbes.
    Mais polyphony a vraiment foiré le contenu solo, et sur ce point je pense qu’ils vont perdre énormément de clients.
    C’est incompréhensible vu que le solo ça a toujours été le point fort des GT.
    J’en viens à espérer que le jeu se vautre, pour obliger polyphony à rajouter du contenu solo pour relancer les ventes.
    En fait ça me rappelle driveclub et son contenu solo ultra light ; sauf que le season pass de Driveclub avait rajouté une tonne d'épreuves.
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  12. #552
    Si le multi n'était pas payant, ça ne m'aurait pas dérangé.

    Là, en l'état, jouer à GTS me reviendrait à : prix du jeu + 8€/mois.

    Ça me refroidit violemment.

  13. #553
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Ben moi je le trouve exceptionnel ce GTS, jamais GT n’a eu une jouabilité si fine au pad et, les circuits sont superbes.
    Mais polyphony a vraiment foiré le contenu solo, et sur ce point je pense qu’ils vont perdre énormément de clients.
    C’est incompréhensible vu que le solo ça a toujours été le point fort des GT.
    C'est pas comme s'ils avaient TOUJOURS communiqué sur le fait que le solo c'était rien sur leurs projet.
    On est pas sur un Gran Turismo. On est sur un spin-off.
    Prologue, GT Prologue, avait le même soucis, majoritairement en ligne, le solo n'existait pas.

    J'aime le fait que PD soit sortie de leurs zones de confort pour proposer ça. Après, ils ont dis qu'ils ajouteraient du contenu solo, ça va arriver.
    Moi j'attends, surtout, des nouveaux circuits, et un VRAIS mode championnat. Je trouve ça barbant qu'en courses quotidienne tu ai l'usure des pneus (en x2) et l'usure d'essence, alors qu'en Championnat, t'as rien.
    Putain c'est une simu, activer les dégats et l'usure, merde.

  14. #554
    La douche froide quand même après l'avoir payé plein tarif.

  15. #555
    Clair. Ça va pousser de plus en plus de gens à attendre avant de se jeter sur les nouveautés.
    Ou pas.

  16. #556
    La course de l'année ce soir.
    Je prend 3 chocs de l'arrière en perdant à chaque fois du RFP.
    J'en colle un qui me fait gagner du RFP et 1 autre qui m'en fait perdre.

    Résultat de la course je passe de A à B.

    J'ai légèrement les nerfs.

  17. #557
    Le site Communautaire est enfin ouvert :
    https://www.gran-turismo.com/gb/gtsport/user/

    Il permet, entre autre, de déployer des livrées faites sur PC directement. (Le même format que iRacing, je crois ?) et l'accès, grosso-modo, à toute la partie communautaire en dehors du jeu.

    Concernant le jeu, le prochain patch viens d'être annoncer :

    Update 1.06 content (planned for 27 November 2017)

    1. Campaign Mode, Scapes, and the Livery Editor features will become available also when offline. (However, an online connection is still required to save game progress).

    2. Some elements of the car physics simulation model have been improved. This can be noticed especially in commercial cars, which exhibit less grip on the road, with improved sense of realism and controllability.

    3. In line with the changes above, we have adjusted the difficulty level of the Driving School and Mission Challenges in the Campaign Mode, to allow a smoother game experience.

    4. In Sport mode races, the judgement algorithm of the Sportsmanship Rating (SR) has been improved. Furthermore, it is also now possible to see the deductions of SR points not only for yourself, but also for other drivers involved in a collision/incident with your car.

    5. ‘Autumn Leaves’ has been added to the featured Scapes photos. Some new photo spots have also been added.

    6. The following 3 cars will be added to the game as free DLC:

    ・IsoRivolta Zagato Vision Gran Turismo (Gr.X)

    ・Audi R18 (Audi Sport Team Joest) (Gr.1)

    ・Shelby Cobra 427 (N500)
    Ainsi que l'arrivée d'un Véritable mode Solo pour Decembre :

    Update 1.07 content (planned for December 2017)

    1. A new single plater mode, the “GT League”, will be added to the game. This is a single player game mode including several series of races that appeared in the past GT game titles, including fan favourites such as the “Sunday Cup”, ”Clubman Cup”, ”FF Challenge”, etc., in which players can participate with a wide variety of cars that can be tuned.









    Et 12 nouvelles voitures (free DLC) :
    ・Mazda RX-7 Spirit R Type A (FD)
    ・Nissan Skyline GT-R V・spec II (R32)
    ・Nissan Skyline GT-R V・spec II Nür (R34)
    ・Ford F-150 SVT Raptor
    ・Lamborghini Countach LP400
    ・Ferrari F40
    ・Ferrari Enzo Ferrari
    ・KTM X-BOW R
    ・Suzuki Swift Sport
    ・Volkswagen Samba Bus Type 2 (T1)
    ・Chris Holstrom Concepts 1967 Chevy Nova
    ・Chevrolet Corvette Stingray Convertible (C3)
    Et la petite note de la fin :
    Regular updates will be released throughout 2018 and approximately 50 cars will be added until March 2018. We also plan to release additional tracks in the coming months.

  18. #558

  19. #559

  20. #560
    Que c'est bon ça !

    Edit : Pour fêter ça
    Dernière modification par DespendoFR ; 22/11/2017 à 23h40.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  21. #561
    Hello !

    Je poste pas beaucoup ... mais je lis beaucoup et je me suis inscrit sur la liste des canard gtsporistes ;-)

    A+ dans l'bus ... ou dans la Pryus au choix
    Shoot Gros ! Shoot !

  22. #562
    Si y a un mode single qui arrive ça va commencer à m'intéresser. Surtout si le jeu est à 30 balles

    Edit : il est à 15 balles chez Leclerc ... mais plus dispo
    Dernière modification par MrChicken ; 23/11/2017 à 15h46.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #563
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    C'est pas comme s'ils avaient TOUJOURS communiqué sur le fait que le solo c'était rien sur leurs projet.
    On est pas sur un Gran Turismo. On est sur un spin-off.
    Prologue, GT Prologue, avait le même soucis, majoritairement en ligne, le solo n'existait pas.

    J'aime le fait que PD soit sortie de leurs zones de confort pour proposer ça. Après, ils ont dis qu'ils ajouteraient du contenu solo, ça va arriver.
    Moi j'attends, surtout, des nouveaux circuits, et un VRAIS mode championnat. Je trouve ça barbant qu'en courses quotidienne tu ai l'usure des pneus (en x2) et l'usure d'essence, alors qu'en Championnat, t'as rien.
    Putain c'est une simu, activer les dégats et l'usure, merde.
    J’ai acheté tous les gts et même gt concept et gt5 prologue, mais là gt sport c’est plutôt gt 7 prologue, qu'un Spin- off.
    Et même le contenu réseau de gt sport est rachitique en comparaison de gt6 ou de gt5.
    Qui n’etaient pas du tout orientés réseau, cherchez l’erreur...

    Ceci dit, l’annonce du rajout du solo à venir confirme qu’ils ont rushé la sortie ; mais peut-on vraiment reprocher à polyphony de ne pas avoir reporté la sortie d’un an ?

    En plus je n’étais pas du tout au courant de l’arrivée post lancement de contenu solo, mais du coup ça change tout.
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  24. #564
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    J’ai acheté tous les gts et même gt concept et gt5 prologue, mais là gt sport c’est plutôt gt 7 prologue, qu'un Spin- off.
    Et même le contenu réseau de gt sport est rachitique en comparaison de gt6 ou de gt5.
    Qui n’etaient pas du tout orientés réseau, cherchez l’erreur...

    Ceci dit, l’annonce du rajout du solo à venir confirme qu’ils ont rushé la sortie ; mais peut-on vraiment reprocher à polyphony de ne pas avoir reporté la sortie d’un an ?

    En plus je n’étais pas du tout au courant de l’arrivée post lancement de contenu solo, mais du coup ça change tout.
    Là où je suis déçu c'est sur le manque de circuit.
    Les voitures, en sois, je m'en tape un peu.
    Mais niveau circuit, pas de Spa, pas de Le Mans, ça manque vraiment

    Après, le mode solo qu'ils sortent deux mois après la sortie du jeu, c'est quand même un sacré truc, mais niveau multi, on tourne en rond, tu as raison.

  25. #565
    Bon je viens de le prendre à 30 balles. Le fait que le mode solo débarque m'a fait franchir le pas

    D'ici là j'aurais le temps de finir Zelda
    Dernière modification par MrChicken ; 24/11/2017 à 16h33.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #566
    Rahhh pour 30 euros j'hesite qd meme a le prendre sur ma Pro, mais sachant que j'ai deja forza 7 sur One et que je n'ai fait que l'effleurer :x

  27. #567
    Pour 30 €, sans déconner vous posez même pas la question hein !

    C'est quand même un putain de bon jeu ! Toujours aussi classe, avec une conduite au pad juste exquise...

    J'ai quand même passé 60 heures dessus, sans "vrai" mode solo...

  28. #568
    Mais du coup, sans solo, t'as fait que du online ?
    C'est pas trop dure ?
    En général les jeux de caisse j'évite le online pour pas trop me prendre de fesse !!!

  29. #569
    J’ai posté ça dans la rubrique niouze, j’ignorais totalement que la FIA (le CIO des sports mécaniques) a un partenariat avec Polyphony Digital pour l’organisation de deux grands prix ludiques.

    https://www.fia.com/polyphony-digital

  30. #570
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais du coup, sans solo, t'as fait que du online ?
    C'est pas trop dure ?
    En général les jeux de caisse j'évite le online pour pas trop me prendre de fesse !!!
    En fait t’as une partie équivalente aux permis des autres Gt (école de conduite) sauf que ce n’est plus obligatoire ; et une autre partie avec des «-missions-» de course, et ça représente une 50aine d’epreuves (100 en combinant les 2).
    C’est bien, mais très très loin de ce que propose un Gt classique.
    Et il y a également un mode arcade choix du circuit, du type de voiture avec 3 niveaux de difficulté.
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •