Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 22 PremièrePremière ... 356789101112131415161718192021 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 638
  1. #361
    Don't compute.

    - - - Mise à jour - - -

    Je l'ai pris pour chill au pad en fait. Parfois je suis trop fatigué pour passer sur le volant mais j'ai quand même envie de faire quelques tours. Et le multi à la iRacing est pas mal. Semble y avoir des courses pas trop dégueu.

    - - - Mise à jour - - -

    Dites le hud y a pas moyen de configurer ?
    C'est tout ou rien j'ai l'impression.

  2. #362
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message


    Et dire qu'il va y avoir suffisamment de ventes pour que Polyphony continue d'avancer alors qu'ils sont déjà dans le mur...
    Ben tu sais quoi, je suis pas sur.

  3. #363
    N'empêche les scapes c'est l'outil ultime de tromperie marketing.
    Tu peux faire des captures dans pleins d'environnements. Ça laisse facilement croire qu'il y a plein de circuits pour qui n'est pas bien renseigné.

  4. #364
    C'est dommage n'empêche, on a plein de jeux de voitures en 2 mois, et ils sont tous pas terribles à différent degrés.

  5. #365
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est dommage n'empêche, on a plein de jeux de voitures en 2 mois, et ils sont tous pas terribles à différent degrés.
    Attends le prochain Need For Speed... Ce sera peut-être une bonne surprise.

  6. #366
    J'aime bien Forza 7 perso

  7. #367
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est dommage n'empêche, on a plein de jeux de voitures en 2 mois, et ils sont tous pas terribles à différent degrés.
    Oui chacun déçoit plus ou moins sur certains critères.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  8. #368
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'aime bien Forza 7 perso
    Pareil mais y a quelques manquements et le multi est pas ouf.

    - - - Mise à jour - - -

    Pcars 2 est très bon mais plein de bugs.

  9. #369
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pareil mais y a quelques manquements et le multi est pas ouf.

    - - - Mise à jour - - -

    Pcars 2 est très bon mais plein de bugs.
    Forza 7 est toujours bon, comme le précédent, mais les changements sur le mode carrière ont un peu brisé l'intérêt en solo pour moi.

    PC2 je le trouve pas terrible, c'est mieux que le 1, mais c'est toujours pas très intéressant en solo.

  10. #370
    Forza 7 c'est mon premier depuis le 4 (et je n'étais pas encore un féru des jeux de courses). Du coup tout ça m'est bien sympathique. (J'aime beaucoup le mode rival notamment.)
    Bon y a FH3 aussi mais je n'ai pas accroché.

    D'ailleurs sur GT Sports y a un simili mode rival et/ou des leaderboards sur le hotlaping ? J'ai pas trop fouillé encore.
    Là je fais surtout les circuits experiences, c'est ce qui semble faire augmenter le plus vite notre niveau et vu que les circuits sont bloqués (niveau 20 pour débloquer le nord')...

    - - - Mise à jour - - -

    Faut que j'arrête d'aller sur neogaf.
    Je viens de tomber sur ça : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1450152.





    Franchement, les devs sont prêt à dire vraiment n'importe quoi.

  11. #371
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Forza 7 c'est mon premier depuis le 4 (et je n'étais pas encore un féru des jeux de courses). Du coup tout ça m'est bien sympathique. (J'aime beaucoup le mode rival notamment.)
    Bon y a FH3 aussi mais je n'ai pas accroché.

    D'ailleurs sur GT Sports y a un simili mode rival et/ou des leaderboards sur le hotlaping ? J'ai pas trop fouillé encore.
    Là je fais surtout les circuits experiences, c'est ce qui semble faire augmenter le plus vite notre niveau et vu que les circuits sont bloqués (niveau 20 pour débloquer le nord')...

    - - - Mise à jour - - -

    Faut que j'arrête d'aller sur neogaf.
    Je viens de tomber sur ça : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1450152.



    T'avais dis toi meme que c'etait de la merde alors vient pas te plaindre

  12. #372
    Je l'ai pris justement pour pouvoir me plaindre en connaissance de cause.

  13. #373
    Ca se tient !

  14. #374
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je l'ai pris justement pour pouvoir me plaindre en connaissance de cause.
    En même temps, tu gagnes en légitimité sur le bashage du jeu.
    Seems legit.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #375
    yo les canards,

    pour la partie solo, c'est consistant ou c'est tout rachitique?

  16. #376
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai créé un google doc pour qu'on puisse s'ajouter sur le PSN.

    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    Les derniers rajoutent les premiers. C'est plus simple.
    Coin,

    J'y suis

  17. #377
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    yo les canards,

    pour la partie solo, c'est consistant ou c'est tout rachitique?
    En tout cas c'est en ligne.

  18. #378
    En ligne, OBLIGATOIRE !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #379
    oui mais est-ce qu'au delà des conneries de sauvegarde, on peut jouer tout seul (j'aime les plaisirs solitaires... ) même en étant connecté. (EA, si tu nous entends...)

  20. #380
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    yo les canards,

    pour la partie solo, c'est consistant ou c'est tout rachitique?
    Rachitique. 15/20h et c'est plié à mon avis.
    Ça consiste à avoir des médailles sur des défis/missions/tour/portion bouclé.
    Après il te reste les courses contre l'IA.
    Ils ont dit qu'ils allaient rajouter des défis au fur et à mesure mais bon.

  21. #381

  22. #382
    Oui 15-20H dont la moitié à passer les permis et essayer d'avoir l'or...

    #propossansfondement


  23. #383
    Première course online. They want my azz.



    Qualifié 3ème. Y a toujours des couillons qui veulent te sortir à tout prix. J'ai fini 10ème.
    Autant une touchette je peux comprendre, surtout au pad (encore plus au pad PS4), c'est pas évident mais quand il te pousse volontairement... oh boy. Enfin rien de nouveau.
    Cela dit ça semble plus propre que dans bon nombre de jeux. À voir une fois que tu as un bon niveau de conduite propre, ça doit encore plus s'arranger.

    À 1:46, le mec qui sort de la piste et qui revient bien sur moi pour que je ne passe pas.
    Manque de bol, il devient ghost.
    Mais juste après il est pas content et me fait une belle touchette qui me fait complètement sortir de la piste.
    En plus c'était un français.

    - - - Mise à jour - - -

    À l'inverse à 1:48, un allemand se rate dans le virage, il fait bien attention de ne pas me toucher quitte à élargir sa trajectoire.

  24. #384
    Le test de gamekult : https://www.gamekult.com/jeux/gran-t...0077/test.html. 7/10.
    Je lis un peu les commentaires de l'article. Purée, ils ont du boulot avec leurs lecteurs.

    - - - Mise à jour - - -

    À tiens ça gueule pas mal à cause de l'écriture inclusive (chose dont je n'étais pas du tout au courant).
    http://www.sudouest.fr/2017/10/12/qu...56018-4699.php

    Faut avouer que c'est sacrément moche et gênant pour la lecture. Je suis plutôt pour tout mettre au féminin si c'est vraiment hein mais pas ça.

  25. #385
    La seconde course s'est beaucoup mieux passée (mais j'ai évité le pire une ou deux fois ).



    Qualifié second, fini premier (second sur la piste mais le premier à eu une pénalité de 7 secondes).
    Dernière modification par cooly08 ; 19/10/2017 à 19h21.

  26. #386
    Je suis assez dégouté de la série GT depuis les épisodes 5/6 mais tes vidéos font assez envie Cooly.
    Bon je n'irai pas l'acheter de toute façon parce que j'ai pas de PS4 et que je regretterais assez vite je pense.

  27. #387
    Oui mais Project CARS 2 c'est trop bien en VR !! Et c'est le seul jeu à proposer un cycle jour / nuit temps réel avec météo dynamique.
    Forza 7 le fait partiellement. Bon, je vais quand même prendre GT Sports pour voir, le rendu des courses de nuit et notamment l'éclairage des phares rend super bien.

  28. #388
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le test de gamekult : https://www.gamekult.com/jeux/gran-t...0077/test.html. 7/10.
    Je lis un peu les commentaires de l'article. Purée, ils ont du boulot avec leurs lecteurs.

    - - - Mise à jour - - -

    À tiens ça gueule pas mal à cause de l'écriture inclusive (chose dont je n'étais pas du tout au courant).
    http://www.sudouest.fr/2017/10/12/qu...56018-4699.php

    Faut avouer que c'est sacrément moche et gênant pour la lecture. Je suis plutôt pour tout mettre au féminin si c'est vraiment hein mais pas ça.
    En fait le truc génial de l'écriture inclusive sur GK, c'est que ça fait quasi automatiquement sortir les fachos du bois dans les commentaires, c'est magique. (Comme d'ailleurs le fait d'écrire "blanc" dans un test, accroché à quelque chose de négatif)

    Du coup c'est chiant à lire, MAIS après tu rigoles bien. (Et aussi c'est intéressant comme idée, même si imparfait)

  29. #389

  30. #390
    Ces appels de phare, c'est quand tu te crispes sur le joystick, avoue le.

Page 13 sur 22 PremièrePremière ... 356789101112131415161718192021 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •