Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 22 PremièrePremière ... 24567891011121314151617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 638
  1. #331
    Personnellement c'est justement le fait de ne pas avoir besoin de volant qui me fais prendre le jeu... Le fait de juste prendre la manette et me caler sur le canapé et faire quelques courses. C'est ça qui me plaît. Sur la beta j'en ai des bons souvenir alors hop.

    J'attends avec impatience d'y faire ma semaine. Je viendrai objectivement mettre à jour le premier post et donner mon avis.
    Mais je le prends comme la parfaite combinaison entre la solution et le jeu vidéo.
    J'ai une lassitude importante sur les simulations auto depuis que j'en fait ""en vrai"" sur des après midi circuit. GT me donne juste ce que je cherche. On verra bien ou ça ira.

    Pour Hamilton je suis VRAIMENT pas son plus grand fan. Néanmoins moins cette saison il est beaucoup plus calme et il est vraiment. Vraiment bon aux volants. Son côté diva à un peu disparus avec le retrait de Rosberg et j'ai presque de l'empathie pour lui dorénavant. Alors qu'avant je pouvais pas le blairer

  2. #332
    Dites, je ne trouve pas la démo sur le PSN Store ? Faut aller où ?

  3. #333
    La démo n'est plus. Elle était limitée dans le temps.

  4. #334
    arf, sont super chiant avec leur démo limité.

  5. #335
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    arf, sont super chiant avec leur démo limité.
    "limité" c'était quand même une demo complète pendant une semaine avant la sortie du jeu, c'était quand même sympa - au moins ils en ont sortie une cette fois

  6. #336
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et les gâchettes du pad PS4 ne sont pas géniaux pour doser l'accélération et le freinage.
    C'est clair que c'est une plaie, et à ma connaissance aucun pad n'améliore ce défaut.
    J'ai voulu me renseigner sur les pseudo pad "pro", mais les testeurs/youtubeurs/blogueurs qui l'ont eu entre les mains n'ont fait que du publirédactionnel et ne savent jamais répondre à cette question.

    D'ailleurs lors de ma dernière course, je me suis amusé à regarder la jauge d'accélération.
    À un certain niveau, le fait de relâcher la gâchette de 1mm te fait perdre entre 1/4 et 1/2 des gaz, c'est juste hallucinant.
    On se retrouve presque avec du on/off.

    HS : je retrouve encore plus ce défaut dans MotoGP où c'est carrément plus critique et où il faut doser encore plus précisément.


    ---------------

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    arf, sont super chiant avec leur démo limité.
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    "limité" c'était quand même une demo complète pendant une semaine avant la sortie du jeu, c'était quand même sympa - au moins ils en ont sortie une cette fois
    4 jours... enfin 5 car ils ont finalement rajouté un jour à la fin.
    Mais ça reste limité.

    Et surtout, elle était labellé "beta", au final, on ne sait pas si ça va encore changer.

    Car une démo, c'est juste le jeu final tronqué sur le contenu ou sur le niveau maxi, voire en durée de jeu.


  7. #337
    Disons que le truc sympa du pad one sur forza, c'est que les gâchettes vibres indépendamment qd tu va bloquer les roues ou que tu va perdre l'adhérence a cause d'une trop grosse accélération.

    Qd t'es habitue a jouer avec ces fonctionnalités c'est difficile de s'en passer par la suite

  8. #338
    Han, la version numérique se débloque le 18 à minuit.

    Me demandez pas comment je sais ça. : ninja:

  9. #339
    Mise a jour de 12 giga qd meme en patch day one

  10. #340
    M'en fiche... je l'aurai entre le 21 et le 24.

    Mais bon, 65€ le jeu + le pad ed. limitée... on va pas râler.


  11. #341
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    M'en fiche... je l'aurai entre le 21 et le 24.

    Mais bon, 65€ le jeu + le pad ed. limitée... on va pas râler.
    What tu l as vu ou cette offre ? Parce que si y a un pad officiel ps4 ça change tout, ça fait le jeu à 5 balles !

  12. #342
    J'ai créé un google doc pour qu'on puisse s'ajouter sur le PSN.

    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    Les derniers rajoutent les premiers. C'est plus simple.

  13. #343
    Tu l'as pris Cooly08 au final ?

    - - - Mise à jour - - -

    T'aime plus Forza ?

  14. #344

  15. #345
    T'es pire que moi !
    Qd je relis tes postes de la page précédente
    Monsieur cooly vous êtes le maillon faible

  16. #346
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    What tu l as vu ou cette offre ? Parce que si y a un pad officiel ps4 ça change tout, ça fait le jeu à 5 balles !
    Erreur de prix chez Boulanger, vendredi dernier.
    Mais ça n'a pas duré longtemps, genre 30-45 minutes.

    Et heureusement ils ont honoré les commandes. 65€ au lieu de 99€ pour ce pack :
    https://www.boulanger.com/ref/1098837

    Il se trouve à 90€ à la FNAC/Cdiscount, avec parfois 10€ de moins.


  17. #347
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    T'es pire que moi !
    Qd je relis tes postes de la page précédente
    Monsieur cooly vous êtes le maillon faible
    Chutheu. Tout ça c'est déjà old voyons.

  18. #348
    Tu as raison c'était a l'époque de la beta....

  19. #349

  20. #350
    Alors là cooly08, j'aimerai bien savoir ce qui t'a fait changer d'avis. Le dernier message que j'ai lu de toi c'est : "ce n'est pas pour moi car +3/4 points négatifs dont le fait que ton volant n'était pas compatible".

    Mais sinon, je me tâte à me le faire offrir.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  21. #351
    Rien, quand y a un jeu de course qui sort, je craque.

    Bon j'ai vite joué hier soir encore. À chaque virage je me dis : "purée si j'avais un volant compatible".

    Je suis en train de me renseigner sur les dongles GIMX et cronuxMax pour rendre mon volant compatible PS4 mais ça me semble un peu une usine à gaz.

  22. #352
    D'ailleurs on en parlait :

    If the servers are down or your PS4 is not connected to the Internet, no other parts of the game are available and no progress can be saved. (This means you'll lose any in-game credits or level progression earned in Arcade mode.) Obviously, online matches depend on the servers. But so, too, does the rest of the game—stuff that has always been available offline in the past. Campaign mode (the career mode that includes the notorious Gran Turismo driving school) is off limits while offline. Also unavailable offline: buying new cars, viewing your garage, editing car liveries, and even the "taking photos of fancy cars in exotic scenery" mode.

  23. #353
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    D'ailleurs on en parlait :



    Ils ont pété un cable ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #354
    Non non c'est "work as designed"
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  25. #355
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    D'ailleurs on en parlait :





    Et dire qu'il va y avoir suffisamment de ventes pour que Polyphony continue d'avancer alors qu'ils sont déjà dans le mur...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #356
    Le plus terrible je trouve c'est le nombre famélique de circuits. C'est ridicule.
    Tu enlèves les pistes de rallye (avec une physique complément ratée), un ou deux ovales (faut voir le multi en ovale, une sacrée blague) il reste pas grand chose. Et si on prend que les circuits réelles, il n'en reste plus que 7. Bon les fictifs sont pas mal heureusement.

    - - - Mise à jour - - -

    Les permis/défis j'en suis déjà écoeurés. Je les fais pour les voitures mais c'est d'un chiant...

    Et l'interface et la musique... J'ai l'impression d'un truc des années 2000.

    Je ne trouve pas le jeu particulièrement beau. Les voitures une fois en course manquent de polygones.

    Apparemment y a pas mal de différence visuelle entre la version ps4 et ps4 pro.

    - - - Mise à jour - - -

    Va vraiment falloir qu'ils regardent leur méthode de développement parce que 7 ans pour ça...

  27. #357
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Va vraiment falloir qu'ils regardent leur méthode de développement parce que 7 ans pour ça...
    On a dit la même chose pour GT5.
    Et GT6 après lui.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #358
    Et ça tranche avec toutes les ressources qu'ils ont dû mettre dans les trucs inutiles comme le mode scape.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    On a dit la même chose pour GT5.
    Et GT6 après lui.
    Ouais c'est fou. Plus ça avance plus j'ai l'impression qu'ils en font moins.

  29. #359
    En exclu la preview du prochain gran turismo 8 (sortie prévue en 2025)



    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #360
    Et dire qu'il suffirait probablement de ne pas acheter pour qu'ils se remettent en question
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •