Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 22 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 638
  1. #301
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    - Les décors sont hyper statiques. Comment en 2017 on peut encore faire des trucs pareils ?! Pas de vent qui fait bouger les arbres, les spectateurs toujours sous forme de panneau, pas de gestion de la météo.... C'est peut être du détail mais franchement ça me perturbe. Après on ne voit que 4 circuit dans la démo mais franchement ça casse pas 3 pattes à un canard...
    - La touchette hyper permissive. Tu peux rentrer dans le lard d'une caisse adverse ou allègrement t'appuyer sur elle en virage sans perdre trop de vitesse.. Le multi online promet d'être une belle partie de destruction derby ...
    Ca a du changer depuis la beta alors, j'ai souvenir de voir un mec se pencher des barrières pour bouger le yellow flag quand y'a un carton, ainsi que des pit-stop animés.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu caricatures un peu, on reproche au 7 d'être fainéant, et de pas beaucoup bouger par rapport au 6. (Notamment sur la carlist, pour ma part)

    Et on (enfin je en l'occurence) reproche à GT Sport d'être Project Cars, et plus Gran Turismo. Autrement dit de s'être éloigné de l'esprit de la licence, ce qui différent de dire "c'est pas pareil que le précédent".
    Je caricatures par rapport à ce que j'ai vu ailleurs, ici j'ai pas encore mis les pieds dans le topic Forza 7, mais en gros, c'est ça, ça n'a pas bouger par rapport au 6.
    D'un coté le 5 à été, à mon sens, volontairement biaisé par rapport au 4, donc le 6 est sortie comme une revolution vu que le 5 était une véritable arnaque. Derrière, tu sors le 7, je vois pas vraiment ce que Turn10 pouvait faire, la course, les voitures, tout ça, ça n'a pas changer en deux ans, c'est toujours la même choses, et ils ont une recette qui marche...

    Pour Gran Turismo, je trouve justement qu'être partie dans le domaine de la compétition et de la voiture de course était une choses à faire, plutôt que de continuer encore et encore de se prendre des critiques et des murs face à Forza. Ils tentent un truc nouveau, ils se renouvelent, ça va plaire, ça va pas plaire, ça dependra, mais je salut vraiment le geste. Ils sortent de leurs zones de confort.

  2. #302
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ca a du changer depuis la beta alors, j'ai souvenir de voir un mec se pencher des barrières pour bouger le yellow flag quand y'a un carton, ainsi que des pit-stop animés.

    - - - Mise à jour - - -



    Je caricatures par rapport à ce que j'ai vu ailleurs, ici j'ai pas encore mis les pieds dans le topic Forza 7, mais en gros, c'est ça, ça n'a pas bouger par rapport au 6.
    D'un coté le 5 à été, à mon sens, volontairement biaisé par rapport au 4, donc le 6 est sortie comme une revolution vu que le 5 était une véritable arnaque. Derrière, tu sors le 7, je vois pas vraiment ce que Turn10 pouvait faire, la course, les voitures, tout ça, ça n'a pas changer en deux ans, c'est toujours la même choses, et ils ont une recette qui marche...
    Ben déjà, remettre la possibilité de paramétrer tes courses en choisissant les voitures de tes adversaires, ça aurait été pas dégueu. Mettre un peu plus de nouvelles caisses (y a pas grand chose de nouveau), ne pas fermer des bodykits à des caisses Horizon bidules, corriger enfin les bugs qu'on traine depuis Forza 2...Perso c'est surtout la carlist décevante et le mode carrière fermé dans des catégories assez mal classées qui me déçoit. Il est toujours cool à jouer, mais bon voilà, peut mieux faire.

    Pour Gran Turismo, je trouve justement qu'être partie dans le domaine de la compétition et de la voiture de course était une choses à faire, plutôt que de continuer encore et encore de se prendre des critiques et des murs face à Forza. Ils tentent un truc nouveau, ils se renouvelent, ça va plaire, ça va pas plaire, ça dependra, mais je salut vraiment le geste. Ils sortent de leurs zones de confort.
    Ca je suis d'accord, bel élan. Après voilà, c'est pas la direction qui m'intéresse, donc tant pi, j'y jouerais pas. Je sais pas ce que le public va en penser, Sony n'y croyait pas trop jusqu'ici et se réveille maintenant, les jeux de courses se vendent moins cette année (Forza 7 & PC2 qui démarre moins bien que leurs prédécesseurs)....Y a un truc à jouer, mais j'y crois pas trop.

  3. #303
    Ce soir j'ai pu faire 3 courses en ligne.

    J'ai bien pété un câble dans Tokyo avec ces foutues pénalités de chocs contre les murs. La faute à des mecs qui jouent comme des bourrins.

    Sinon, j'ai du mal à piger, mais parfois on passe à travers les voitures, au lieu de cogner (ouais ça m'arrive de vraiment louper mon freinage), et des fois par contre il y a bien collision.
    Du coup c'est perturbant car on pense percuter le véhicule de devant, on essaie comme un con d'éviter ça, et on passe au travers mais comme on a donné un grand coup de volant on part en sucette...


  4. #304
    J'ai tester juste 20 min et ça m'a fait une plutôt bonne impression à ma surprise.
    A la manette ça se joue bien, demain si j'ai le courage de monter la console j'essaie au volant.

    La présentation des voitures dans le garage et vachement classe, ça sent l'amour et la passion.

    J'ai vu que le TCS est dans les réglages de la voiture. J'en déduis que c'est disponible que quand ça l'est dans la réalité et c'est vachement cool par rapport à Forza

    L'IA m'a l'air pas mal, ils protègent leur position et tout. Par contre je crois que c'est une IA adaptative, qui va plus vite quand elle est derrière et qui "attend" quand elle est devant, je déteste ça...

    Bon demain je teste le multi, ça va être déterminant sur un éventuel achat...

  5. #305
    Bon bha GT Sports ça sera sans moi.

    1. J'ai pas de volant compatible et au pad ça me saoule. Je trouve les contrôles pas si bien que ça, notamment le contre braquage.
    2. La liste de circuits avec beaucoup trop de manque.
    3. Visuellement c'est pas terrible. Aliasé et flou. Alors oui je joue sur PC la plupart du temps. Mais si le jeu me plaisait je pourrais passer outre.
    4. Les défis... j'en ai déjà marre. Ce que je veux c'est rouler, sans mode carrière ça ne m'intéresse pas.
    5. Le multi, me faudrait un abo PSN du coup, juste pour ce jeu. Et le multi avec mon skill au pad, c'est niet.

    Bref, si j'avais un volant compatible j'aurais peut-être un jugement plus positif ce n'est pas à exclure.

  6. #306
    Bah ça sera probablement sans moi à plein tarif parcequ'hier j'ai pas pu tester le multi et du coup c'est "risqué" vu ce que j'ai vu du solo. (Pas de carrière, et le comportement de l'IA a l'air sympa, mais c'est trop facile même en expert j'ai l’impression)

  7. #307
    Ouch il défonce le jeu : https://pretendracecars.net/2017/10/...mo-sport-demo/.

    J'étais pas trop insistant car j'étais au pad mais apparemment c'est la même au volant.

  8. #308
    Pour contrebalancer sur neogaf c'est pas mal de positif...
    Que je ne comprends pas à titre perso mais les goûts et les couleurs hein.

  9. #309
    Perso j'ai vraiment adoré le peu que j'ai vu et joué !

    Un truc fou, mais la conduite avec le pad et la détection de mouvement est juste incroyable ! J'ai testé hier soir suite à un post que j'ai lu sur GT Planet et c'est d'une précision remarquable ! J'étais dubitatif mais c'est pas loin d'être une révélation ce truc !

  10. #310
    Tu veux dire le mode de contrôle ou tu tournes la manette pour tourner le volant?

    Si oui je suis dubitatif et j'ai envie d'essayer maintenant, mais oh zut c'est une démo à durée limitée et a sera fini ce soir...

  11. #311
    Je l'ai lancé au cas où en rentrant du taf et j'ai pu jouer et même faire une course multi!

    Bah c'est beaucoup moins la boucherie que le multi de Forza à priori.

  12. #312
    Le sans doute champion 2017 de F1 vous présente GT Sports :



    - - - Mise à jour - - -

    Ça me donnerait presque envie de l'acheter.

    Bon Lewis si t'as 5 minutes à nous consacrer pour nous expliquer comment rouler on est dispo.

  13. #313
    La beta est prolongée jusqu'à demain !

  14. #314
    Ça me donne encore moins envie de l'acheter si Lewis en fait la pub
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  15. #315
    reneyvane
    Guest
    Preview avant le test de Gamersyde :

    https://www.gamersyde.com/news_gsy_p...-19596_fr.html

  16. #316
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    La beta est prolongée jusqu'à demain !
    Tant mieux car ce soir 2 courses avec écran noir lors du matchmaking

    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Ça me donne encore moins envie de l'acheter si Lewis en fait la pub
    Je suis du même avis.


  17. #317
    Si le multi est aussi bon que celui de windjammers sur vita ça promet !!

  18. #318
    Hier j'ai fais 2 courses en multi, bah j'ai bien tripé c'était de belles bagarres.

    Le matchmaking est ce qui manque dans tous les autres jeux (hormis iRacing mais bon c'est pas comparable). Du coup ça me donne déjà + envie!

  19. #319

  20. #320
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu joues à la manette ?
    Ouais, dans le salon vautré comme une merde. Le volant c'est pour le PC là haut

  21. #321
    Ok. Je vais peut-être retester tout à l'heure.

  22. #322
    Hier soir j'ai enchaîné 3 courses avec NSX, RCZ, kart.

    J'aurais fait un blind test, personne n'aurait su faire la différence. Les sons moteurs sont strictement identiques, c'est vraiment naze.
    Pour info je suis en vue capot.


  23. #323
    Toujours en vue capot, la vue intérieure est injouable (sauf peut être si tu as la VR ? ) D'ailleurs quelqu'un l'a essayé en VR ça donne quoi ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #324
    Bon j'ai testé le multi et la vue capot du coup. Effectivement la vue capot au pad c'est mieux que la vue cockpit.
    J'ai fait 2 courses effectivement, c'est plutôt propre. Je suis passé par une course en MX-5. Ça ressemble à aucune autre mx-5 que j'ai roulé sur les autres simu.
    'fin bref. Le fait que les courses soient propres c'est cool. Pour le reste je ne suis pas du tout convaincu.

    Edit : y a pas de rétro virtuel ?

  25. #325
    Rétro virtuel qu'en vue parechoc je crois.
    De ce coté là c'est aussi con que Forza qui ne le propose pas non plus sur toutes les vues

  26. #326
    Ouais. C'est surtout grave en multi.

  27. #327
    Si vous jouez offline, rien ne sera sauvegardé.

    Gran Turismo Sport only supports online saving. Your game progress data will be stored on the online server. Please be aware, therefore, that any progress you make while offline cannot be saved (certain contents are saved onto the PlayStation®4 console’s hard disk drive.) If you are playing offline, you will be able to use previously saved game progress data.

  28. #328
    Oui, le premier soir, quand les serveurs étaient HS, ça m'a clairement dire qu'il n'avait pu récupérer aucune donnée.


  29. #329
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouch il défonce le jeu : https://pretendracecars.net/2017/10/...mo-sport-demo/.

    J'étais pas trop insistant car j'étais au pad mais apparemment c'est la même au volant.
    Non mais, pretendracecars.net mec, tu les connais, ils défoncent absolument TOUTES.LES.SIMULATIONS
    Ils ont défoncé iRacing.com et ils le font de façon régulière avec énormement d'article remplis de mauvaise foi, pareil pour R3E ou autre... Donc qu'ils disent du mal, oui, c'est pas déconnant...

  30. #330
    Ouais, je le lis pas souvent. Mais c'est vrai qu'il y va un peu fort sur ce qu'il dit de GT Sports même si je suis d'accord sur certains points.

    - - - Mise à jour - - -

    Si j'avais un volant je l'aurais pris (ou pas en fait), pour le multi propre effectivement. Mais avec le pad je me sens trop imprécis, surtout en multi pour doubler.
    Et les gâchettes du pad PS4 ne sont pas géniaux pour doser l'accélération et le freinage.
    Dernière modification par cooly08 ; 15/10/2017 à 13h53.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •