Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 22 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 638
  1. #241
    Merci pour tes précisions

  2. #242
    Ni mon vieux Logitech Driving Force GT qui m'allait très bien sur PS3/PC.


  3. #243
    Bon la démo fait 40go.
    Apparemment le preload est déjà dispo.
    Et on peut se balader dans les menus.

  4. #244
    Ce qui me fais rire, pour avoir mis mes pieds dans la communauté Forza et tout ça.
    C'est que le public est divisé en deux groupes :

    Les mecs qui ont pris Forza 7 "C'est le même que sur le 6 ! C'est scandaleux !"
    Les mecs qui veulent prendre GT Sport "C'est même pas le même que le 6! C'est scandaleux".

    Pour avoir participer à la beta, ce GT répond à ce que je recherche dans un jeu de course.
    Je cherche pas un mode campagne pourrie avec une IA naze, comme sur Forza 6 ou chaque course m'offrait le pop-up "voulez-vous augmener la difficulté ?" tellement l'IA était aux fraise.

    GT sport offre un coté Fanboy "vous aimez votre pays, vous aimez cette marque ? Cool, allez y !", des compétitions, du filtre de boulet sur circuit avec leurs système de rating, des courses qui offrent le même ressentie (je précise "ressentie") de iRacing, c'est a dire que chaque prise de virage ou course a une importance, c'est des joueurs, pas des IA.

    Moi, je l'attends ce GT Sport, j'ai joué sur la fin de la beta, et j'aimais bien, l'objectif de la journée (faire x km par jours), les courses serrée... C'était un peu l'apéro sur le canapé.

    Le coté "collectionneur" de GT avec 0374937493 voitures moches pour 100 voitures belles, voilà. J'ai 150 voitures, faites avec amour, ça me va très bien, et je pense vraiment que ce GT va pouvoir faire revenir des personnes dedans.

  5. #245
    C'est que online ce jeu ?

  6. #246
    reneyvane
    Guest
    Merci à Sony de penser aux petites connexions internet, 40 gigas à télécharger pour une démo limitée à 4 jours.

  7. #247
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ce qui me fais rire, pour avoir mis mes pieds dans la communauté Forza et tout ça.
    C'est que le public est divisé en deux groupes :

    Les mecs qui ont pris Forza 7 "C'est le même que sur le 6 ! C'est scandaleux !"
    Les mecs qui veulent prendre GT Sport "C'est même pas le même que le 6! C'est scandaleux".

    Pour avoir participer à la beta, ce GT répond à ce que je recherche dans un jeu de course.
    Je cherche pas un mode campagne pourrie avec une IA naze, comme sur Forza 6 ou chaque course m'offrait le pop-up "voulez-vous augmener la difficulté ?" tellement l'IA était aux fraise.

    GT sport offre un coté Fanboy "vous aimez votre pays, vous aimez cette marque ? Cool, allez y !", des compétitions, du filtre de boulet sur circuit avec leurs système de rating, des courses qui offrent le même ressentie (je précise "ressentie") de iRacing, c'est a dire que chaque prise de virage ou course a une importance, c'est des joueurs, pas des IA.

    Moi, je l'attends ce GT Sport, j'ai joué sur la fin de la beta, et j'aimais bien, l'objectif de la journée (faire x km par jours), les courses serrée... C'était un peu l'apéro sur le canapé.

    Le coté "collectionneur" de GT avec 0374937493 voitures moches pour 100 voitures belles, voilà. J'ai 150 voitures, faites avec amour, ça me va très bien, et je pense vraiment que ce GT va pouvoir faire revenir des personnes dedans.
    Pour moi ça va dépendre de la démo. Je suis pas affilié à une paroisse en particulier.

    Le truc c'est que ça veut dire qu'il faut payer l'abo online du psn, et le jeu a intérêt à être fichtrement bon surtout que si je passe le pas je vais me le faire au pad, ce qui m'excite moyen.
    Du coup les chances pour le moment ne sont pas énormes.

    D'ailleurs me semble que tu as du matos fanatec (et pas le CSL Elite), et du coup non compatible avec la PS4. Tu comptes y jouer au pad ? Ou tu as changé de matos ?

  8. #248
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ce qui me fais rire, pour avoir mis mes pieds dans la communauté Forza et tout ça.
    C'est que le public est divisé en deux groupes :

    Les mecs qui ont pris Forza 7 "C'est le même que sur le 6 ! C'est scandaleux !"
    Les mecs qui veulent prendre GT Sport "C'est même pas le même que le 6! C'est scandaleux".
    Tu caricatures un peu, on reproche au 7 d'être fainéant, et de pas beaucoup bouger par rapport au 6. (Notamment sur la carlist, pour ma part)

    Et on (enfin je en l'occurence) reproche à GT Sport d'être Project Cars, et plus Gran Turismo. Autrement dit de s'être éloigné de l'esprit de la licence, ce qui différent de dire "c'est pas pareil que le précédent".

  9. #249
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Merci à Sony de penser aux petites connexions internet, 40 gigas à télécharger pour une démo limitée à 4 jours.
    C'est le temps qu'il me faut pour télécharger la démo....

  10. #250
    Oui mais le téléchargement est dispo depuis hier.

  11. #251

  12. #252
    bon je viens de tester une très grosse demi-heure.....
    2 gros points noir que j'ai pu voir j'irai pas plus loin car j'ai pas l'expertise sur la conduite et le reste:
    - il y a peu de voiture de ce que j'ai compris mais la c'est famélique de plus il y a des doublons voir des triples sans compter les projet de caisse jamais sortie.
    - les collision il parait que c'est inhérent à la série mais la c'est juste ridicule aucune pénalité en vitesse aucun résistance des adversaires

    point positif wow 4k hdr sur mon écran..... wow

  13. #253
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La liste des circuits fait pas rêver : http://www.isrtv.com/gran-turismo-se...-list-is-here/.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #254
    La conduite au pad est juste jouissive ! Un régal ! Et c'est fichtrement beau (sur pro en 4k et hdr en tout cas). A suivre...

  15. #255
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La liste des circuits fait pas rêver : http://www.isrtv.com/gran-turismo-se...-list-is-here/.
    Ah bon ?

    - Alsace – Village
    - Alsace – Village II
    Je demande à voir ça !
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  16. #256
    Du coup non ça fait pas trop rêver a priori

  17. #257
    Bon j'ai un peu testé.
    Le jeu plante quand on va dans les options.
    Du coup obligé de jouer avec la musique pendant la course.
    Bref.

    Visuellement, c'est moins beau que je ne le pensais. Enfin sur l'aspect purement technique.
    C'est assez aliasé et flou sur une PS4 normale, et terne aussi (pour la couleur je peux le régler mais là non, ça plante).
    Mais ce n'est pas désagréable. Après je me suis fait je ne sais combien d'heures de Forza 7 sur PC tout à fond avec 0 aliasing alors forcément là ça fait un peu décevant.

    La conduite, au pad, est pas mal, j'ai surtout testé la GT3. On a bien la voiture en main ça c'est cool. Ça m'embête vraiment de pas pouvoir y jouer au volant mais je dois avouer qu'au pad et avec un peu de pratique ça peut le faire.
    Heureusement pas besoin de passer par le menu des options (qui plante) pour changer les aides et tout. J'ai tout viré en laissant l'ABS sur défaut.

    Le nombre de voitures n'est pas un argument donc j'osef qu'il n'y a "que" 177 voitures. (Mais c'est cool aussi les 700 de Forza hein mais ce n'est pas un argument décisif).
    C'est plutôt la liste des circuits qui me fait un peu peur. Surtout que dans le lot y en a quelques-uns qui sont fictifs.

    Les menus sont plutôt bien foutu (sauf pour celui qui plante le jeu ).

    J'ai pas encore regardé les replays mais de ce que j'ai vu en vidéo ça tabasse sévère visuellement. Sans doute beaucoup sur une ps4 pro.

    À creuser, j'ai pas encore pris ma décision, c'est trop tôt je vais pas mal poncer la démo pour voir si la conduite au pad m'intéresse vraiment.

    Le manuel du jeu est dispo : http://www.gran-turismo.com/fr/gtsport/manual/.

    J'ai vu qu'il y avait des trucs comme ça pour rendre compatible les volants non compatible sur ps4 :

    https://blog.gimx.fr/product/gimx-adapter/
    http://shop.cronusmax.com/drivehub.html

    Je ne sais pas s'il prendra en compte mon pédalier en revanche.

  18. #258
    J'ai effectivement pensé aux petites connexions en téléchargeant la démo...
    Je n'ai eu aucun plantage en changeant les réglages.
    Par contre, se taper obligatoirement une vidéo YouTube (qui freeze parfois) avant chaque nouvelle mission, épreuve, etc. c'est une peu lourd.
    J'hésite encore à préco

  19. #259
    J'ai testé entre midi le mode GT Sports, c'est carrément cool comme mode !

    On a un départ multijoueurs tous les quarts d'heure j'ai l'impression, on s'inscris à la prochaine course, et d'ici à ce qu'elle commence, on fait des qualifications pour avoir la meilleure position sur la grille.
    Une fois en course, on est pénalisés pour les touchettes envers les adversaires, et on obtient une note de "réputation" de bon conducteur.

    Je me damnerais pour avoir ce mode sur Forza 7

  20. #260
    Est-ce que c'est fluide sur PS4 standard ?

  21. #261
    Ouais j'ai pas eu de soucis de fluidité ou de tearing.

  22. #262
    Citation Envoyé par Lelolo Voir le message
    J'ai effectivement pensé aux petites connexions en téléchargeant la démo...
    Je n'ai eu aucun plantage en changeant les réglages.
    Par contre, se taper obligatoirement une vidéo YouTube (qui freeze parfois) avant chaque nouvelle mission, épreuve, etc. c'est une peu lourd.
    J'hésite encore à préco
    WTF ?! J'espère que c'est juste pour la démo !
    Si en achetant le jeu tu tapes des "pubs" à chaque épreuve c'est hors de question d'acheter ce truc.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #263
    Citation Envoyé par Lelolo Voir le message
    Par contre, se taper obligatoirement une vidéo YouTube (qui freeze parfois) avant chaque nouvelle mission, épreuve, etc. c'est une peu lourd.
    J'hésite encore à préco
    Aucune vidéo obligatoire de mon côté...
    Tu es juste trop excité du bouton X.

    Quand tu valides ta course il faut juste attendre le chargement.
    Mais c'est vrai qu'après avoir appuyé sur "départ" ou "démarrer" (je sais plus), si tu appuies encore sur X il lance la vidéo car c'est le cheminement du curseur.


  24. #264
    Je viens de tester il y'a quelques instants avec deux courses arcades ; une classique avec une GT-86 et une sur Terre en Lancer Evolution X

    Graphiquement : J'ai rien à redire, je trouve que c'est joli et fluide, même sur PS4 classique. C'est pas ouffisime mais pour moi, ça me va (tant que c'est fluide). La vue exterieur est pas super mais comme je joue en vue capot ou pare-choc ou interieur, je m'en fiche. La vue intérieur est pas mal du tout.

    Gameplay : A mi chemin entre arcade et simulation. Je ne sais pas comment classer les GT en général, c'est toujours le cul entre deux chaises. Le gamplay est bien mais pas aussi prenant qu'un Forza. Par contre, les développeurs n'ont toujours pas compris que la Terre est un domaine qu'ils ne maitrisaient pas. C'est pas injouable, mais c'est pas réaliste. En 2017, avoir encore des murs invisibles, c'est limite quoi.

    ATH : Gros point fort pour moi. C'est propre et bien fichu quand on joue. Il y'a le radar () affichable et des petites infos qu'on peut afficher au besoins. J'aime bien. Par contre, j'ai voulu et aller dans les options et, comme Cooly, PAF ça plante

    Pas testé encore le online, ni la campagne. Le jeu ne semble pas être aussi mauvais que certains peuvent le dire. Ça reste un jeu différent selon moi.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  25. #265
    Impossible de tester.

    Serveur en maintenance à chaque lancement. Quelqu'un à le même problème ?

  26. #266
    J'ai eu ça à midi.
    Y a un bouton reconnexion en bas à gauche et c'est passé.
    Après c'est peut-être une vraie maintenance.

  27. #267
    Pareil...super je pouvais tester que ce soir..Merci la démo de merde...

  28. #268
    La ba*se ! Maintenance...
    4 jours de beta/démo, et la maintenance a lieu quand la plupart des gens peuvent jouer.


  29. #269
    Idem
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  30. #270
    Du coup ça peut être un bon complément à forza ?
    Mais c edt que online ou y a aussi une carrière solo ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •