Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 22 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 638
  1. #31
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    C'est pas arrivée avec Forza Motorsport 3 ?
    Nope c'est depuis le 1er. C'est étoffé à chaque épisode, mais en soit foutre des autocollants où tu veux on pouvait le faire en 2005.

  2. #32
    Ah mince, j'ai chercher justement sur Forza Motorsport 2 j'ai rien vu

  3. #33
    Ils étaient pas soi disant aux écoutes de la communauté chez Poly?

  4. #34
    Je me demande franchement à quoi pense kazunori pour oser pondre un truc pareil vu la concurrence...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  5. #35
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ah mince, j'ai chercher justement sur Forza Motorsport 2 j'ai rien vu



  6. #36


    C'est de nouveau le 1er avril ? Ou alors c'est une version pre-pre-pre-alpha c'est pas possible un truc pareil ?!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #37
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Faut arrêter les blagues gt c'est une simu aboutie, peut-être pas la meilleure, mais driveclub à une physique pétée, même trackmania est une simu en comparaison.
    J'aime beaucoup driveclub et evolution et j'espère que codemaster leur apportera le côté simu qui leur a fait tant défaut.
    Peut-être que Driveclub n'a jamais été présenté comme une simu et n'a jamais prétendu l'être aussi. Et que c'est pas un défaut (parce que des simus de course, y'a que ça de nos jours)

  8. #38
    [HS] En parlant de Trackmania pour moi c'est juste l'ultime jeu de bagnole bien arcade
    C'est fun, rapide et grisant à souhait de prendre des courbes pleine balle. Tout ça à la recherche de la trajectoire parfaite qui te fera gagner 0.1s dans le classement

    Bref, aucune comparaison possible face à un GT,AC ou Pcars ..
    [/HS]

    Pouvez retourner sur vos volants
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  9. #39
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Peut-être que Driveclub n'a jamais été présenté comme une simu et n'a jamais prétendu l'être aussi. Et que c'est pas un défaut (parce que des simus de course, y'a que ça de nos jours)
    "Des simus de course, y'a que ça de nos jours" ah bon ?
    A part project C.A.R.S. et Assetto Corsa, t'en connais beaucoup sur PS4 ?
    Voir même PS4 et PS3 réuni, y'avait GT, c'est tout... C'est bien la première fois qu'on a une grosse vague de simu auto.

    Après ce qui me gène avec GTSport c'est qu'ils se présentent comme étant la simulation ultime qui fait de toi un véritable pilote de course avec une véritable licence FIA et une véritable remise des prix avec les plus grands.

    Comme je l'ai écris dans mon papier, c'est comme si le guide Michelin mettait McDonald's à coté d'un restaurant cinq étoiles.

  10. #40
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    "Des simus de course, y'a que ça de nos jours" ah bon ?
    A part project C.A.R.S. et Assetto Corsa, t'en connais beaucoup sur PS4 ?
    Voir même PS4 et PS3 réuni, y'avait GT, c'est tout... C'est bien la première fois qu'on a une grosse vague de simu auto.

    Après ce qui me gène avec GTSport c'est qu'ils se présentent comme étant la simulation ultime qui fait de toi un véritable pilote de course avec une véritable licence FIA et une véritable remise des prix avec les plus grands.

    Comme je l'ai écris dans mon papier, c'est comme si le guide Michelin mettait McDonald's à coté d'un restaurant cinq étoiles.
    Ben ouais il a raison. Tu cherches de la simu, t'as Assetto Corsa, PC, Forza, GT, Dirt Rally.

    Tu cherches de l'arcade, tu as....Trackmania, (feu) Driveclub, Forza Horizon, un mauvais NFS et voilà.

    On est loin de l'époque bénie des jeux arcades.

  11. #41
    Plus on y regarde, plus on sent que ça que ça va être un GT6 HD.

    J'ai acheté GT5, j'ai pesté contre ses défauts.
    J'ai acheté GT6 en croyant aux promesses, j'ai pesté contre ses défauts et je l'ai lâché rapidement.

    Vu que je n'ai pas encore de PS4, ce sera sans moi. Je ne vais refaire l'erreur de la PS3 que j'ai achetée pour Bayonneta et GT.

    Reste à voir si Forza sur PC supportera tous les volants...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #42
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben ouais il a raison. Tu cherches de la simu, t'as Assetto Corsa, PC, Forza, GT, Dirt Rally.

    Tu cherches de l'arcade, tu as....Trackmania, (feu) Driveclub, Forza Horizon, un mauvais NFS et voilà.

    On est loin de l'époque bénie des jeux arcades.

    Ah oui dans le sens "y'a moins de jeu arcade qu'à une époque", parce que niveau Simu, c'est rare d'en avoir autant.

    Forza Horizon 3 annoncé dans un mois ?

  13. #43
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ah oui dans le sens "y'a moins de jeu arcade qu'à une époque", parce que niveau Simu, c'est rare d'en avoir autant.

    Forza Horizon 3 annoncé dans un mois ?
    Oui normalement. Je vote pour soit l'Italie soit l'Angleterre ! (en priant pour le Japon)

  14. #44
    c'est un jeu VR donc vos remarques sur les graphismes....
    En general c'est une license qui est mise a jour très très longtemps, je ne joue plus a GT6 mais j'ai cru comprendre que tout comme Driveclub ce n'est plus le même jeu qu'à sa sortie. (editeur circuit, maj sons & physique, 3D, tracking gps...)
    Dernière modification par s4ke ; 20/05/2016 à 23h47. Motif: (precisions maj)

  15. #45
    Un jeu compatible vr, pas un jeu vr.

    Et oué ça pue la misère, surtout avec Forza en face.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #46
    Citation Envoyé par s4ke Voir le message
    ce n'est plus le même jeu qu'à sa sortie.
    Si si.

    Il est mieux, hein, mais c'est toujours les mêmes défauts.

  17. #47
    Par contre, la physique a fait un bond en avant entre le 5 et le 6 !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #48
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Un jeu compatible vr, pas un jeu vr.
    Quelle différence pour toi ?

  19. #49
    Ben dans l'un c'est une option, dans l'autre c'est obligatoire.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #50
    Citation Envoyé par s4ke Voir le message
    Quelle différence pour toi ?
    C'est comme un jeu Kinect et un jeu compatible Kinect.

  21. #51
    un peu comme un Dirt Rally / Asseto / Project Cars à la manette et un FOV réduit en fait... un jeu compatible simulation..

    Dernière modification par s4ke ; 21/05/2016 à 00h01. Motif: ..|..

  22. #52
    Citation Envoyé par s4ke Voir le message
    un peu comme un Dirt Rally / Asseto / Project Cars à la manette et un fov réduit en fait... un jeu compatible simulation..
    Eh ? Ben oui ça reste de la simu "gentille" tout ça. A la manette ou au volant d'ailleurs. (Et bon le FOV hein...son impact sur le réalisme...comment dire...)

  23. #53
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben ouais il a raison. Tu cherches de la simu, t'as Assetto Corsa, PC, Forza, GT, Dirt Rally.

    Tu cherches de l'arcade, tu as....Trackmania, (feu) Driveclub, Forza Horizon,
    ouais et je me lancerai pas dans le débat, mais pour moi Forza Horizon c'est pas de l'arcade, ou c'est de l'arcade pour les fans de simu.

  24. #54

  25. #55
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    ouais et je me lancerai pas dans le débat, mais pour moi Forza Horizon c'est pas de l'arcade, ou c'est de l'arcade pour les fans de simu.
    Ouais c'est moins arcade que NFS, mais c'est pas non plus très compliqué.

    En gros en bon jeu arcade sur PS4, t'as DriveClub et Trackmania. Sur Xbox, Forza Horizon et Trackmania.

    C'est mince.

  26. #56
    Forza Horizon niveau conduite = Forza avec toutes les aides enclenchées. Je vois vraiment pas la différence. Merde j'avais dit que je continuais pas

  27. #57
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Forza Horizon niveau conduite = Forza avec toutes les aides enclenchées. Je vois vraiment pas la différence. Merde j'avais dit que je continuais pas
    Ben non, Horizon avec toutes les aides c'est hyper pété, et sans les aides c'est la version "sympa" du moteur de Forza. Après oui c'est pas NFS, pas de souci.(Vu que c'est bien )

  28. #58
    Citation Envoyé par s4ke Voir le message
    (editeur circuit, maj sons & physique, 3D, tracking gps...)
    Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh....

    Editeur de circuit, oui et non.
    Uniquement si t'as un iPad (donc rien sur Androïd ou autre), c'est tout.

    Maj sons & physique : Rien. Ca a été annoncé au debut du jeu, et depuis sa sortie, rien. Les sons sont les mêmes, la physique a pas bouger d'un poil...

    En gros, la seule choses qu'il y a eu entre "la sortie" et "aujourd'hui" c'est qu'une poignée (donc pas toute) vision GT sont sortie, qu'il y a eu l'ajout de quelques circuits, de quelques véhicules gratuit, et d'un mode "Communauté" pour le mode en ligne.

    En gros, des patchs pour rendre le jeu un peu plus moderne qu'il ne l'était au début.

    DriveClub à eu un suivis exemplaire, en un an il a offert plus de patch et de contenue que GT6 en 2 Ans et demi.

    "En général c'est une licence mise à jour très très longtemps", non, GT5 a été catastrophique sur ce plan là (le support officiel du G27 presque 2 Ans après la sortie du jeu, alors que le volant était sur le marché 3 Ans avant la sortie du jeu ?), GT6 était "pas trop mal", on est passé d'une mise à jour par mois régulière sur le premier trimestre à "une mise à jour aléatoire dans l'année", offrant rien de ce qui est promis.

    L'éditeur GPS est sortie y'a moins d'un an, le jeu est déserter.

    Et me dit pas "tu dis ça parce que", j'ai branché la PS3 et relancer GT6 la semaine dernière, après une nuit complète de patch et d'installation (une, putain, de nuit, alors que j'ai la fibre !) je me suis retrouvé sur le même jeu "dégueulasse" qu'en 2013.

    C'est pas un mauvais jeu. C'est juste un jeu qui a 5 ou 6 Ans de retard.

    Gran Turismo a toujours été une vitrine technologique et dire "c'est de la VR, c'est normal que c'est moche" c'est stupide. C'est comme dire "Ma copine est moche, mais elle bosse à la NASA"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui normalement. Je vote pour soit l'Italie soit l'Angleterre ! (en priant pour le Japon)
    J'ai oui-dire Australie moi, non ?
    Italie c'était un peu le cas dans FH2...

  29. #59
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh....

    Editeur de circuit, oui et non.
    Uniquement si t'as un iPad (donc rien sur Androïd ou autre), c'est tout.

    Maj sons & physique : Rien. Ca a été annoncé au debut du jeu, et depuis sa sortie, rien. Les sons sont les mêmes, la physique a pas bouger d'un poil...

    En gros, la seule choses qu'il y a eu entre "la sortie" et "aujourd'hui" c'est qu'une poignée (donc pas toute) vision GT sont sortie, qu'il y a eu l'ajout de quelques circuits, de quelques véhicules gratuit, et d'un mode "Communauté" pour le mode en ligne.

    En gros, des patchs pour rendre le jeu un peu plus moderne qu'il ne l'était au début.

    DriveClub à eu un suivis exemplaire, en un an il a offert plus de patch et de contenue que GT6 en 2 Ans et demi.

    "En général c'est une licence mise à jour très très longtemps", non, GT5 a été catastrophique sur ce plan là (le support officiel du G27 presque 2 Ans après la sortie du jeu, alors que le volant était sur le marché 3 Ans avant la sortie du jeu ?), GT6 était "pas trop mal", on est passé d'une mise à jour par mois régulière sur le premier trimestre à "une mise à jour aléatoire dans l'année", offrant rien de ce qui est promis.

    L'éditeur GPS est sortie y'a moins d'un an, le jeu est déserter.

    Et me dit pas "tu dis ça parce que", j'ai branché la PS3 et relancer GT6 la semaine dernière, après une nuit complète de patch et d'installation (une, putain, de nuit, alors que j'ai la fibre !) je me suis retrouvé sur le même jeu "dégueulasse" qu'en 2013.

    C'est pas un mauvais jeu. C'est juste un jeu qui a 5 ou 6 Ans de retard.

    Gran Turismo a toujours été une vitrine technologique et dire "c'est de la VR, c'est normal que c'est moche" c'est stupide. C'est comme dire "Ma copine est moche, mais elle bosse à la NASA"

    - - - Mise à jour - - -
    Par contre, histoire de modérer, GT6 est le meilleur GT jouable maintenant. Si tu kiffes (comme moi) collectionner les vieilles Honda tel des Pokemons, c'est le meilleur simulateur de musée de l'automobile.

    J'ai oui-dire Australie moi, non ?
    Italie c'était un peu le cas dans FH2...
    Ah j'ai pas vu Australie. (C'est cool aussi !)

    EDIT : a cause de ça ?



    (C'est un fake)

    Italie je pensais à un truc genre plus montagneux/région des lacs.

  30. #60
    Oui, GT6 est le meilleur GT. Mais pas la meilleure simulation console... enfin sauf sur PS3

    Je savais pas que c'était un fake. Good to know

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •