Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Etudes à l'étranger

  1. #1
    Actuellement en troisième année à Epitech, je vais en Afrique du sud pour ma quatrième année, à Port Elizabeth pendant 1 ans (de fin juin à début juillet).



    Et j'aurais quelques questions car je ne compte pas ne plus jouer pendant 1 ans


    • Sur Steam (et Galaxy, Uplay, Origin et Battle.net), cela ne risque rien de se servir de ces clients ? Ils risquent pas de me ban car du jour au lendemain je serais en Afrique du sud ? Il faut les prévenir ?
    • Pour payer j'utilise généralement Paypal. Il faut faire des manip comme changer son adresse ou puisque je garde ma banque en France, sa ne pause pas de problème. Pour par exemple acheter un jeu sur Steam via Paypal.
    • La connexion est apparemment très mauvaise. Sur Steam, la plupart des jeux marchent en hors-ligne ? Genre X-COM, les Total War, les jeux Paradox...

    Voilà, c'est tout. Et si vous avez des conseils pratiques pour le voyage et le séjour, n'hésitez pas, c'est a première fois que je pars seul et si loin...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #2

  3. #3
    Pour Steam, Origin et Uplay je n'ai eu aucun soucis en Belgique ou en République Tchèque. Il te faudra faire une petite manip au moment de payer (tu dois mettre ton adresse de résidence comme adresse de facturation, il couine si c'est le mauvais pays).
    Aucune idée pour Paypal mais pas de soucis a priori.
    Paraît que la connexion est à chier oui, les jeux Paradox n'ont absolument pas besoin d'internet, pas sûr pour les autres.

  4. #4
    Pour Paypal, c'est merdique puisque tu ne peux pas changer de pays, il faut recréer un nouveau compte.
    Si Steam détecte une IP étrangère et que tu essaies de payer avec une adresse française, il va te jeter.
    Bref, Paypal + Steam à l'étranger, c'est niet.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •