Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 344 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10297
  1. #1

    Résultats le 10 janvier 2017







    SensCritique des Canards

    - Avik
    - Corentintilde
    - Maximelene
    - nAKAZZ
    - Shub Lasouris
    - SuicideSnake
    - Tarsiz
    - Yoggsothoth



    Databases et sites de critiques

    - SensCritique (fr)
    - Allocine (fr)
    - IMDb (en)
    - Rotten Tomatoes (en)


    Magazines

    - Cinema Teaser
    - Sofilm
    - La 7ème Obsession (abo uniquement)
    - Les Cahiers du Cinéma (abo uniquement)



    Chaînes Youtube et Dailymotion

    - Chroma featuring Karim Debbache (fr)
    - Le Fossoyeur de films (fr)
    - Blow Up, par Arte (fr)
    - Every Frame a Painting (en)
    - Now You See It (en)


    VoD

    - Netflix France
    - Orange VoD
    - SFR VoD
    - MyTF1 VoD
    Mubi
    - Agrégation VoD par Allocine (avec des liens Netflix notamment)



    Pour toi, BoZoin
    Dernière modification par nAKAZZ ; 01/01/2017 à 00h42.

  2. #2
    Je m'abonne sur cette séquelle.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3

  4. #4
    Espérons que cet opus ne soit pas bourré d'adorateur de Marvellerie
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #5
    J'ai vu le Géant de Fer, c'est tout chouette. J'aurai adoré voir ce film à sa sortie ! (en étant jeune et donc sans pouvoir deviner la suite de l'histoire)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  6. #6
    Vous êtes sérieux ? Et mon topic ouvert depuis presque une semaine ?

    http://forum.canardpc.com/threads/10...de-De-la-merde

  7. #7
    Tu as merdé la partie marketing.
    Ou tu as été trop précoce.

    En plus je peux faire de très jolis OP comme le montre ce superbe topic : http://forum.canardpc.com/threads/93...as-On-verra%29

  8. #8
    Non, j'ai parlé de caca. Il y a quoi de mieux en termes de marketing que le caca ?

    Puis je l'ai ouvert après les 10000 posts du précédent. ²

  9. #9
    Pas sûr

    Et on parle de cinéma ici, monsieur.

  10. #10
    Je l'ai ouvert au 10007ème message.

    Et vu à quel point on parle de Marvel et de Besson ici oui le caca a sa place.

  11. #11
    Et moi je vais faire des surprises

  12. #12
    Moi je vends mon corps. Non mais sérieusement je m'en fous lequel des deux topics reste, faut juste qu'un modo tranche. ^^

  13. #13
    Moi je voudrais que ce soit le mien

  14. #14
    Ce serait beau une OP avec une belle présentation avec un récapitulatif des sorties ciné à venir, d'un petit strawpoll pour savoir ce que les canards attendent comme film, une liste de site/blog/nimportequoi avec des critiques cinéma et pourquoi pas un petit truc de partage et de conseil sur les films à voir
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #15
    Je ne peux malheureusement pas me lancer dans cette opération sans savoir si mon topic va être maintenu

    Sinon c'est certainement ce que je pourrais faire en proposant également, pourquoi pas, un Google Doc comme je l'ai fait pour les livres il y a un moment maintenant : https://docs.google.com/spreadsheets...eLw/edit#gid=0
    (Le truc commence à vieillir parce que j'essaye de trouver une alternative plus conviviale).


    Enfin soit, honnêtement j'ai ouvert ce topic sans avoir connaissance de l'autre et je ne cherche pas à réitérer ce qui s'est passé avec le topic du foot.

    Du coup je laisse les modos trancher

    Dernière modification par nAKAZZ ; 18/05/2016 à 01h17.

  16. #16
    Je viens de voir que Canne Lustre avait mit une redirection sur l'ancien topic pour ici, doit on y voir une conclusion au problème ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #17
    C'est bô ici, pas encore meubler mais y'à du potentiel.

  18. #18
    Yooo
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #19
    Vu London has fallen hier.
    C'est aussi con et bourrin que Olympus has fallen, mais Gégé Butler assure toujours le show.
    Et puis il y a un petit côté actionner old school bien sympatoche.

    Du coup ca se regarde comme un vrai petit plaisir coupable.

  20. #20
    On remarque que dans les 2 nouveaux topics SuicideSnake commence par un troll sur marvel

  21. #21
    Vu Bunker Palace Hotel, motivé par la vidéo de l'ami Fossoyeur...

    Et effectivement c'est pas mal du tout !

    Passé le coup de vieux évident et le manque de moyen qui, au final, rajoute au charme au film; c'est une bonne petite oeuvre de SF-Anticipation-Distopie aux ambiances étranges et glauques.

    Certains passages fonctionnent vraiment bien, on esquisse plusieurs sourires devant les défaillances des robots humanoïdes un peu pétés et certains détails cocasses. Les musiques, tarées à souhait enfoncent le clou de la bizarrerie ambiante.

    Les acteurs assurent, le rythme lent ne m'à pas rebuté mais je suis plutôt client de films contemplatifs, et les décors oscillant entre le fabriqué cheapos et la zone désaffectée grimée avec les moyens du bord parachèvent le travail d'ambiance qui finalement bonifient l'ensemble.

    Pas déçu de m’être fait violence pour le voir celui la ! Le genre de film qui montre qu'on peut vraiment sortir quelque chose qui tiens la route avec de bonnes idées mais très peu de moyens.

  22. #22
    Citation Envoyé par niebelungen Voir le message
    On remarque que dans les 2 nouveaux topics SuicideSnake commence par un troll sur marvel
    C'est un pléonasme ca non ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #23
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Vu London has fallen hier.
    C'est aussi con et bourrin que Olympus has fallen, mais Gégé Butler assure toujours le show.
    Et puis il y a un petit côté actionner old school bien sympatoche.

    Du coup ca se regarde comme un vrai petit plaisir coupable.
    Bizarrement de mon côté, j'ai pas du tout réussis à rentrer dans le film. Je l'ai trouvé nauséabond et stupide. Du coup même si Gégé assure le show et qu'il y a des bonnes scènes d'actions, j'ai vraiment pas aimé.

  24. #24
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Bizarrement de mon côté, j'ai pas du tout réussis à rentrer dans le film. Je l'ai trouvé nauséabond et stupide. Du coup même si Gégé assure le show et qu'il y a des bonnes scènes d'actions, j'ai vraiment pas aimé.
    Nauséabond, je ne sais pas, mais oui, c'est clairement en mode America Fuck Yeah... mais justement c'est là que je le trouve old school et rigolo. Tu vois bien que tout cela n'est pas très sérieux.

  25. #25
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Vu London has fallen hier.
    C'est aussi con et bourrin que Olympus has fallen, mais Gégé Butler assure toujours le show.
    Et puis il y a un petit côté actionner old school bien sympatoche.

    Du coup ca se regarde comme un vrai petit plaisir coupable.
    Vraiment coupable alors, si le message idéologique est le même que pour Olympus... C'est justement la grosse différence avec son cousin White House Down, qui lui avait un message certes con, mais plutôt naïf et inoffensif, car pacifiste.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    La suite puisque l'autre a dépassé les 10000 posts.

    J'ai regardé 7 Psychopaths ce soir.

    Voilà, c'est tout.
    Quelle déception ce fut celui-là. Après l'excellent In Bruges (et donc avec le réal et le casting), je l'attendais au tournant. Pour finir, c'était nul et chiant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #26
    Je vais spoiler un coup London has Fallen pour expliquer mon point de vue à Bebealien

    Spoiler Alert!
    En fait au delà d'America Fuck Yeah j'ai vraiment eut aucune empathie pour les américains, ils commencent par bombarder le mariage de la fille du méchant tuant pleins de civils, ce qui motive l'action des méchants. Et du coup pour moi niveau empathie j'ai eut un phénomène d'inversion. Dans un film quand au début une puissance impersonnel tue des innocents je prend partie pour la victime et sa vengeance. Du coup quand à la fin tu as le speech de Freeman en mode "Suite aux évènements on pourrait croire que les USA vont se calmer niveau intervention dans le monde... ben non !!!! on fait ce qu'on veut et c'est souvent dans la gueule ah ah ah ah ah lolilol"
    J'ai l'impression d'avoir vu un film ou les méchants gagnent et c'est la fête... Je pense qu'il y a une bonne part de second degrés dans l'histoire en effet mais ça n'a pas bien marché sur moi durant le premier visionnage et du coup j'ai pas aimé. (Le cliché des présidents du monde tous plus débiles les uns que les autres m'a fait marrer par contre)

  27. #27
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Nauséabond, je ne sais pas, mais oui, c'est clairement en mode America Fuck Yeah... mais justement c'est là que je le trouve old school et rigolo. Tu vois bien que tout cela n'est pas très sérieux.
    Nauséabond car à coté, les scénars des Call of Duty semblent avoir été écrit par le Dalai Lama...

    EDIT: En fait, le moment qui m'a fait baisser les bras dans Olympus, c'est quand le traitre qui permet aux méchants Coréens de s'infiltrer donne la raison de sa trahison. "It's because of globalisation, Wall Street and all this shit" (ou un truc comme ça). Et voilà, c'tout, avec un sérieux absolument dégueulasse. Ca montre bien le parti pris du flim, qui abandonne tout projet de second degré pour attirer le public le plus attardé qui soit. Et apparemment, ça a bien marché...
    Dernière modification par pseudoridicule ; 18/05/2016 à 10h53.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #28
    Hier soir, avec Madame, nous avons regardé Maggie, avec Schwarzenegger.



    J'ai vraiment aimé cette ambiance posée, lente et pesante, laissant distiller les émotions et les sentiments de façon humaine.

    Schwarzenegger est vraiment touchant, et joue vraiment bien, tout en retenue.

    Une très belle surprise.

  29. #29
    Citation Envoyé par Fizdol
    Par contre c'est un des rares films [2001 : a Space Odyssey] où y'a du "vrai" silence (absence de son sur une bande) lors des phases d'espace.
    Dans un ciné ça doit être impressionnant. Et chelou.
    J'ai un souvenir de ça.

    L'année 1991 j'étais mineur, et dans un ciné quasi vide un après-midi, pour voir Rocketeer.



    Bawi j'étais fan du "Rocket Ranger" de Cinemaware sur Amiga me tapez pas.



    Tout ça pour dire que les lumières s'éteignent, on était heu... 5 dans la salle ? Et d'un coup, j'entend une foule de gens chuchoter autour de moi. Je relève la tête, hyper surprit que ce se soit remplit... quasi personne, mais ou sont tout ces gens ?! Et commence alors... une bande démo de 15 minutes pour le son THX dont le cinéma venait d'être passé au norme.

    Et justement, y'avait des extraits avant/après. En son dolby/stereo normal, puis remixé pour se caler sur la norme THX. De Star Wars, de 2001, d'Apocalypse Now. Et c'était L'HALLU TOTAL, je n'ai jamais ressentit ça à nouveau dans un film hélas. T'étais proprement immergé dans le son et ça rendait particulièrement bien avec du space opera.

  30. #30
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Quelle déception ce fut celui-là. Après l'excellent In Bruges (et donc avec le réal et le casting), je l'attendais au tournant. Pour finir, c'était nul et chiant.
    Boarf, perso je l'ai trouvé correct et l'idée est assez sympa.
    Par contre clairement en-dessous de Bons baisers de Bruges, oui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •