Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 116 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 3452
  1. #1921
    comment ca ?
    Ca vend automatiquement les objets ?
    Apres c'est juste pour avoir une indication claire de quoi vendre et quoi gardé qui peut etre utile au craft ou autre.

  2. #1922
    Non, juste que dans la réserve tu as plusieurs catégorie (ingrédients, craft, nourriture etc) qui sont classé automatiquement. donc c'est plus simple de savoir quoi vendre ou non.

  3. #1923
    Tu gardes tout, tu vends juste les armures, les armes et les chapeaux... Pété de thune en moins de deux.

  4. #1924
    Ah ok compris !
    Merci
    A part l'espace on a une limite de poids dans la réserve qd on part en exploration ?

  5. #1925

  6. #1926
    <--- Mec qui a compris au bout de 50 heures de jeu que la Compagnie du Feu éteint n'est pas liée au royaume Huana de Takehata

    Sérieux entre le Rauatai, les Huana, les Aumaua et le reste, j'ai rien pigé à la géopolitique du jeu. Je me suis cru dans Witcher 2. Sauf que Witcher 2 n'a pas un système de factions aussi complexe.

  7. #1927
    Ah oui tiens j'ai oublié de le souligner Factions FNV >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Factions PoE2. encore un élement inférieur à une précédente production . . .

  8. #1928
    Citation Envoyé par arthropode Voir le message
    Je ne sais pas comment vous faîtes pour rouler sur l'or, j'approche de la fin, et je viens tout juste de réunir assez pour m'acheter une jonque.
    Tu ramasses tout ce que tu trouves puis tu le vends, tu fais les primes, tu attaques tout les navires, tu voles dans les magasins... Et normalement tu devrais rouler sur l'or.
    J'ai fini le jeu avec plus de 500 000 po (autant que dans le premier ou on avait pourtant pas grand chose à acheter...).

  9. #1929
    Au contraire the witcher 3 en difficulté maximum si tu n'optimises pas tes potions/poisons etc c'est vraiment chaud et c'est un des rares jeu où j'ai trouvé la difficulté très bien calibrée (mais tu parles peut être pas du 3 ?)
    Si Rickey, j'évoque bien TW3.
    Même en difficulté 4/4, l'attirail annexe n'est pas indispensable pour arriver à bout.
    J'ai fais 4 parties, principalement en Alchimie, et le complément bombes, arbalète, potions, élixirs, runes, choix des épées et armures de situation ( statistiques contre type de monstres ) etc, est certes trés utile, mais pas forcement vitale.
    On peut tout utiliser, ou une portion, ou bourriner à coup d'esquives et de signes, c'est au choix. C'est juste le plaisir d'utiliser tout l’arsenal, afin de varier le gameplay qui fait la différence.
    C'est bien plus sympa d'adapter tout ça en fonction de l'adversaire en face ( RP), mais on peut faire tout le jeu avec 2 signes et de la potion de vie si on veut.

    D'ailleurs , je conseillerai plutôt de partir en Alchimie (+ ou - 70%) avec juste un peu de Signe et/ou d'Epée.
    Les combats demandent de se préparer un peu, sont un peu plus tactiques, mais plus cohérent et plus immersifs.

  10. #1930
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    "Non mais avoir ce genre de goûts de beauf et de chiotte, c'est vraiment ridicule. C'est juste mon avis et j'impose pas les miens qui sont de toute manière au-dessus du commun des mortels. C'est simplement pas mon truc de me baisser au même niveau que ces gueux sans discernement ni race."
    C'est toi qui l'as dit hein

    Ah et sinon Josh prend du recul...

    I’ve said it in a few streams, I think. I’m now in my 19th year in the industry and I’ve been working on Pillars I & II for about 6 years. I’m going to be on Deadfire (not the DLCs) until we’re done patching and improving it, but after that I’m taking a break from directing for a while.

    I’ve worked on a lot of party-based fantasy RTwP games. I’d like to shift focus for my next project, but I need to work on something else, not as a director, before that.
    https://jesawyer.tumblr.com/post/174...-heard-you-are
    Dernière modification par Anonyme112 ; 22/05/2018 à 04h02.

  11. #1931
    Je dois être vraiment mauvais mais j'ai aucune foutu idée de ce que je fous avec mes perso. Je prends des compétences active ou passive un peu au pifomètre en me disant que ça a l'air bien mais pour l'instant je suis un peu paumé avec toutes les stats qui dégueule de partout.

    Pour les compétences tel que mécaniques, athlétisme et autres j'essaye de me concentrer à chaque fois sur un truc différent par perso mais bon, je ne sais pas si je dois monter haut ou non ou si je bousille des points pour rien non plus. au moins j'ai un bon voleur maintenant.

    Les batailles en bateau ce n'est pas beaucoup mieux pour l'instant d'ailleurs.

    Bon ce n'est pas mon genre de prédilection mais j'avoue que j'étais moins paumé avec les régles D&D sur Baldur's gate 1 et 2 quand même.

  12. #1932
    C'est marrant le ressenti différent de certaines personnes.
    Dans PoE (1), il y a deux persos que je pouvais pas piffer, c'était Durance et surtout the Grieving Mother. L'un trop bavard, l'autre trop chiante.
    Sur la fin, si on décide de ne rien faire, c'est son choix. Mais quand mêle, on peut
    Spoiler Alert!
    détruire le monde
    si on veut, je vois pas de quoi on se plaint.
    Spoiler Alert!
    Y a aucun jeu avec une fin qui offre un panel de fins aussi large quand on gagne. D'accord, c'est bâclé en un seul dialogue mais ce qu'on a fait avant a quand même un impact sur l'état du monde.

    Les combats sont peut-être faciles, mais il y en a quand même quelques uns qui me posent des problèmes, donc c'est pas auto-cruise non plus.
    Par contre je trouve l'itemisation complètement nulle.
    On récupère des tonnes d'armes de types différents, mais presque toutes dénuées d'intérêt. Les armures sont à 90% inutiles, vu que les armures de départ des compagnons (à part Xoti, la pauvre) sont mieux que ce qu'on trouvera dans le jeu. Pour les armes, trente huit variantes de sabres uniques, mais un seul estoc bien planqué dans un coin. Les seuls objets intéressants, c'est les casques, bracelets, anneaux, qui ne tombent pas en plein d'exemplaires (tu veux un aute collier +1 en intellect?).

  13. #1933
    Eh ben. La lune de miel a duré quoi.. 3 pages ?

  14. #1934
    Je joue qu'en mode classique mais je trouve aussi le jeu beaucoup trop facile, comparé au 1er ou à d'autres jeux.
    Je pense qu'ils peuvent corriger un peu ça, on gagne beaucoup d'expérience au début et sur certaines quêtes, et le niveau
    de certains monstres doit être vraiment trop bas.
    C'est étonnant avec la beta qui a du être testé par pas mal de monde ?

    Après environ 64 heures de jeu je doit faire un choix pour les factions donc je pense plus être loin de la fin mais
    il me reste encore quelques quêtes à faire et beaucoup de choses à visiter sur la map.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  15. #1935
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    C'est amusant tous ces gens qui préfèrent l'ambiance de cet épisode à celle du premier. J'ai adoré le 2 mais en terme d'ambiance et d'atmosphère j'ai toujours un faible pour le premier... C'est peut-être parce que je n'aime pas particulièrement l'ambiance "pirates", quel que soit le jeu. Ok c'est cool quand on a 8 ans mais après.... bof. Et c'est vrai que toute la partie bataille navale est un peu ratée, faut être honnête.
    BEh c'est pas forcément plus ou moins "cool" que l'ambiance fantasy, qui pourrait facilement être collé dans la case "8 ans" d'ailleurs ...
    Par contre ça reste moins fréquent dans les jeux (ou ailleurs...), et donc c'est un peu plus rafraîchissant qu'un énième jeu médiéval-fantasy à la SdA.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #1936
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    A
    L'écriture est une purge. Aucun personnage, aucune quête, aucun dialogue ne s'élève au délà du médiocre. Putain il sont où les mecs qui ont écrits Kreia, Atton, Atris, Ammon Jerro, Mr House, Ceasar, Boone, Gannon, Pére Elijah, le Think Tank et Dr Borus, Grieving Mother, Durance, Abydon ? Où sont les rédacteurs de la confrontation avec les maitre Jedi, du procès de NWN2, des joutes verbales troussés par des Dieux (et putain pourtant là y avait de quoi faire : pas un seule ligne de dialogue digne de Myrkul dans MotB ), du slumbering coven, du procès de l'animancie, des révélations d'Ondra ? Rien, absolument rien niveau écriture dans PoE n'est une seule fois à niveau.

    L'exploration est nulle, les maps sont généralement deux fois trop petites (les """""donjons"""""" des îles nommables ? HAHAHAHAHAHA. J'ai cru me retrouvé sur Strom of Zehir. Ou Tyranny ) et les trashs mobs récompensent beaucoup trop (en armes enchantées médiocres qu'on revend pour 50 000 - 100 000 po les 50). Heureusement , comme l'itemisation s'est BEAUCOUP améliorée, on récupère enfin de l'équipement unique digne de nom.
    .
    ALors sans être une purge non plus (ça reste au-dessus la majorité des jeux, voir des Rpg qu'on se tape régulièrement), je trouve aussi que l'écriture est faiblarde pour de l'Obsidian. LEs compagnons sont fades comparés à PoE (je ne vois pas comment on peut préférer Xoti à la niaise à Durance le prêtre rageux tiraillé entre l'amour et la haine de sa déesse, Maia pourrait être un mercenaire tellement osef de sa life etc); finalement les seuls PNJ un peu intéressants sont ceux tirés de PoE, et encore.Niveau implication on peut apparemment bouffer à tous les râteliers de chaque "camp" jusqu'à la fin du jeu où un choix s'impose (j'ai buté trois tonnes de navires pirates, je suis à -5 ou -6 en réputation avec les Principi, mais ils me filent encore des quêtes comme si de rien n'était), et y'a effectivement pas de quêtes vraiment marquantes. Bref c'est petit bras. Pour de l'Obsidian du moins. Bizarrement Avellonne le "surcôté" n'était plus là pour PoE 2
    Par contre je ne vois pas ce qu'une fois encore Tyranny vient faire dans ton exemple, les cartes sont plus grandes, et de deux tu ne sembles toujours pas avoir compris que Tyranny n'avait pas pour but de proposer des combats tactiques comme PoE/BG, mais était axé sur la narration et la multiplicité des embranchements et conséquences. Bref va falloir que tu te décroches à un moment, parce que tu critiques un jeu sur des points qu'il n'a jamais mis en avant.


    Sinon pour le lol je me suis acheté tous les bateaux (je n'avais que celui de départ et le galion), je les ai équipés à fond en matos, il me reste 300 000Po dans la besace
    Je ne sais plus comment claquer le pognon. Remarquez ça me change de l'IRL

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #1937
    Citation Envoyé par Dieu-Sama
    L'écriture est une purge. Aucun personnage, aucune quête, aucun dialogue ne s'élève au délà du médiocre. Putain il sont où les mecs qui ont écrits Kreia, Atton, Atris, Ammon Jerro, Mr House, Ceasar, Boone, Gannon, Pére Elijah, le Think Tank et Dr Borus, Grieving Mother, Durance, Abydon ? Où sont les rédacteurs de la confrontation avec les maitre Jedi, du procès de NWN2, des joutes verbales troussés par des Dieux (et putain pourtant là y avait de quoi faire : pas un seule ligne de dialogue digne de Myrkul dans MotB ), du slumbering coven, du procès de l'animancie, des révélations d'Ondra ? Rien, absolument rien niveau écriture dans PoE n'est une seule fois à niveau.

    L'exploration est nulle, les maps sont généralement deux fois trop petites (les """""donjons"""""" des îles nommables ? HAHAHAHAHAHA. J'ai cru me retrouvé sur Strom of Zehir. Ou Tyranny ) et les trashs mobs récompensent beaucoup trop (en armes enchantées médiocres qu'on revend pour 50 000 - 100 000 po les 50). Heureusement , comme l'itemisation s'est BEAUCOUP améliorée, on récupère enfin de l'équipement unique digne de nom.

    Je vais pas revenir sur l'aspect "marin", c'est à chier, si on joue pas au pirate (et qui le voudrais franchement ? Se taper ce mini jeu minable de manière répété durant ses sessions de jeu ?), le bateau sert à rien, ça aurait pu être une plate forme pour interagir avec nos compagnons, mais eh, pas de bol, ils ont aucun(e) personnalité/motivation/"personnage" (Rendez moi l'Ebon Hawk de Kotor 2 !) vu qu’apparemment tout les écrivains ont été licenciés.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao
    ALors sans être une purge non plus (ça reste au-dessus la majorité des jeux, voir des Rpg qu'on se tape régulièrement), je trouve aussi que l'écriture est faiblarde pour de l'Obsidian. LEs compagnons sont fades comparés à PoE (je ne vois pas comment on peut préférer Xoti à la niaise à Durance le prêtre rageux tiraillé entre l'amour et la haine de sa déesse, Maia pourrait être un mercenaire tellement osef de sa life etc); finalement les seuls PNJ un peu intéressants sont ceux tirés de PoE, et encore.Niveau implication on peut apparemment bouffer à tous les râteliers de chaque "camp" jusqu'à la fin du jeu où un choix s'impose (j'ai buté trois tonnes de navires pirates, je suis à -5 ou -6 en réputation avec les Principi, mais ils me filent encore des quêtes comme si de rien n'était), et y'a effectivement pas de quêtes vraiment marquantes. Bref c'est petit bras. Pour de l'Obsidian du moins. Bizarrement Avellonne le "surcôté" n'était plus là pour PoE 2
    J'crois qu'on est d'accord pour dire que l'écriture des compagnons et moins fouillées et plus impersonnelle que dans PoE1, mais c'est plus digeste par contre car moi j'ai autant de griefs sur le 1 quand aux dialogues/intéractions avec les compagnons qui, en dehors de Durance, étaient plat (Mention spéciale à Eder, Aloth, Grieving Mother, Sagani ou je me suis littéralement fait suer..).
    [EDIT]Pour expliciter un peu plus, au moins dans PoE2 les dialogues sont plus fluide, à défaut d'être ultra chiadé et d'avoir des persos transcendant, dans le 1 on avait le droit à du Zola, 15 lignes de texte pour décrire une scène ou une action, non mais stop quoi.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao
    (je ne vois pas comment on peut préférer Xoti à la niaise à Durance le prêtre rageux tiraillé entre l'amour et la haine de sa déesse, Maia pourrait être un mercenaire tellement osef de sa life etc)
    L'intérêt de Xoti n'est pas forcément dans notre relation avec elle, je dirais. Un personnage qu'on trouve choupi mais sans intérêt,
    Spoiler Alert!
    jusqu'à ce qu"'elle commence à poser des questions sur un autre membre du groupe, là ça a amorcé quelque chose d'intéressant
    . Durance est incomparable et reste quasi le seul compagnon de PoE1 (et 2) qu'on puisse hisser au même rang que les anciens personnages illustres d'Obsidian cité par Dieu-sama
    Pour Maia j'ai pas compris ou tu voulais en venir.

    Les quêtes secondaires sont tout aussi indigentes : nombreuses, mais 50 % c'est "Va là, tue tout le monde/va chercher ou interagir avec le macguffin, revient pour ta récompense"
    Exactement comme la plupart des RPG, par contre là ça se voit plus car tout est centralisé sur des iles, ou quêtes et donneurs de quêtes s'amoncèle au lieu d'être dispatchés le long des "chemins"

    Citation Envoyé par Dieu-Sama
    Quel fin de merde. Heureusement qu'il y a l'excuse Eotas à volé ton âme
    Ah ben justement
    Spoiler Alert!
    pour une fois qu'on ne se coltine pas le super-classique méga boss de fin pour sauver le monde, et toi tu ronfle, encore >
    Dernière modification par cuchulainn ; 22/05/2018 à 11h15.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  18. #1938
    Maia je la trouve insipide au possible. Ca pourrait aussi bien être un compagnon random comme Konstanten.
    Et même si Durance est le plus marquant, je trouve que la plupart des compagnons du premier PoE sont décents, surtout si on compare à ceux du 2.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1939
    Maia je la trouve insipide au possible. Ca pourrait aussi bien être un compagnon random comme Konstanten.
    Ben je trouve que c'est pourtant un des perso les plus réussis (enfin, "réussi" est un bien grand mot ici) mais incomplet, comme les autres, car le véritable problème c'est que leur narration est très/trop courte, les quêtes ne nous emmène pas très loin avec eux, hormis Maia et peut être Eder ? (avec lui je n 'ai pas pu finir sa quête lors de mon premier run).
    Spoiler Alert!
    Pour moi, Maia est une partisane au premier et au dernier degrés de la Compagnie royale du feu éteint, il n'y a rien à attendre d'elle sauf des états d'âme sur le fait qu'au final, c'est elle qui fait le sale boulot mais c'est toujours mieux que d'avoir les autres qui gouverne. Je trouve son personnage relativement réaliste à défaut d'être original et attachant.

    Elle est aussi victime de la même tare que le autre personnages : cette espèce de romance à quatre sous qui tombe comme un ch'veux dans la soupe, quasiment dès le début de notre rencontre avec elle...
    Par contre le gros plus de PoE2 par rapport au 1, c'est bien la vocalisation des dialogues. Ca a déjà été dit mais je tenais à appuyer ce point.
    Sinon, les dialogues ou le personnage que j'ai le plus accroché au final c'est Berath. D'ailleurs sur mon nouveau run, j'ai pris un prêtre comme perso principal avec Berath comme divinité, histoire de voir si ces nouvelles options de dialogue mènent quelque part.
    Dernière modification par cuchulainn ; 22/05/2018 à 11h54.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  20. #1940
    Perso la vocalisation des dialogues dans un jeu de ce genre, ça ne me fait ni chaud ni froid (surtout que l'anglais, bon voilà ... )
    ILs auraient mieux fait de garder les sous pour gommer les points faibles. J'sais pas, vous n'achetriez pas un CRPG de ce genre juste parce qu'il n'y a pas ou peu de doublages vocaux ? Si ça y est tant mieux, mais c'est franchement pas aussi important que dans un jeu où tu vas vraiment voir la gueule des persos, avec une orientation plus cinématique dans la mise en scène.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #1941
    J'sais pas, vous n'achetriez pas un CRPG de ce genre juste parce qu'il n'y a pas ou peu de doublages vocaux ? Si ça y est tant mieux, mais c'est franchement pas aussi important que dans un jeu où tu vas vraiment voir la gueule des persos, avec une orientation plus cinématique dans la mise en scène.
    Aaaah baaaah siiii ! : https://www.youtube.com/watch?v=hhlCrKBxLQw

    C'est bien comme ca qu'on arrive a donner un peu de saveur a des perso/dialogues qui n'en n'ont pas ! L'accent et les loufoqueries ca passe toujours mieux avec de l'audio.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  22. #1942
    Mauvais exemple, la VF de BG est insupportable

  23. #1943
    Mauvais exemple, la VF de BG est insupportable
    Non, elle est cultissime, blasphémateur !
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  24. #1944
    Parce qu'on ne s'en lasse jamais :




  25. #1945
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Bah , surtout que [si POE2] bide c'est pas demain la veille qu'on en verra un similaire [un CRPG]...
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    D'autant plus qu'il est le dernier de son genre pour un gros moment.
    (je voulais répondre sur le coup à ces messages mais je n'ai pas eu le temps... donc je relance ça un peu tard...)

    Il y en a un similaire qui est censé sortir en Août 2018... Pathfinder : Kingmaker

    De ce que j'ai vu des vidéos de la beta, ça a l'air pas mal du tout.
    ex : https://www.youtube.com/watch?v=wAeJ...7Q5B7_zHsZJhrf (désolé c'est en anglais comme la beta d'ailleurs)

    Est-ce qu'ils auront vraiment le temps de finaliser pour Août, c'est une autre histoire...

  26. #1946
    Est-ce que les persos de Pillars 1 ne donnent pas aussi l'impression d'avoir plus de profondeur, justement car ils nous sont deja un peu familiers ? Si Maia revient dans un prochain jeu, on pourra dire la même chose d'elle.

  27. #1947
    Durance était profond parce qu'il passait trois plombes à raconter sa vie, et que tous ses textes étaient énormes. Pour le reste, je suis désolé, mais Xoti est aussi bien dans le genre fanatique.
    Spoiler Alert!
    Elle peut être pour la destruction de tout Eora, et finir en psychopathe meurtrière, ou pas, en fonction de ce que le joueur a choisi de faire

    The Grieving Mother, j'ai jamais pu l'encadrer. Perso le plus chiant que j'ai jamais vue dans un jdr. Juste envie de lui coller deux baffes et de la faire taire les rares fois où elle parlait.
    D'un autre coté, dans PoE2, Teheku est un bon champion du pénible inintéressant et superficiel. Par contre j'aime bien Serafen. Maia, je ne sais pas s'ils peuvent creuser un peu plus, mais une Huana au service de Rauatai, c'est une idée sympa au départ.

    Pour ceux qui trouvent le jeu trop facile, qu'est-ce que vous pensez du level scaling? Je l'ai mis juste sur le main path parce que j'étais sûr de me balader si je faisais les quêtes secondaires, mais pas essayé de le mettre tout le temps. Ca donne quoi?

  28. #1948
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ALors sans être une purge non plus (ça reste au-dessus la majorité des jeux, voir des Rpg qu'on se tape régulièrement), je trouve aussi que l'écriture est faiblarde pour de l'Obsidian.
    Je suis totalement d'accord. C'est vrai qu'on a un peu moins de drama et de persos tourmentés comme on les aime. On peut même dire que ca prend pas autant les tripes que d'autres jeux Obsidian, ok. Mais de là à dire que c'est nul, il y a une grosse marge quand même.

    Perso je suis absolument sous le charme de l'univers, et je trouve les histoires et les réactions des compagnons intéressantes et pleines de vie. Ils ont des soucis pas communs quand même. Alors c'est sûr c'est pas toujours des vies ruinées à la Grieving Mother, ou des paumés tourmentés et brutaux à la Durance. Mais:

    1. on en connaît déjà une partie, et ca va pas être Dallas avec ses 15 retournements de situations (déjà qu'ils veulent tous nous foutre dans leur pieu). Je trouve qu'ils ont fait du bon taff pour expliquer ce que font Aloth, Pellegina et Cie entre le 1 et le 2
    2. ils sont crédibles et attachant à leur facon. J'aime bien Teheku ou Xoti. On peut pas dire que leurs histoires ou questions soient plan-plan. Ok c'est pas des alcoolos et ils ont pas tué toute leur famille, mais ca reste intéressant quand même.

    Et puis cet univers ..... Moi ca me plaît énormément. Le côté polynésiens et toutes les implications de ce réseau d'île et de marchants. Je suis pas allé assez loin pour voir les problèmes de réputation. Mais bon j'en attends rarement grand chose. On verra à la conclusion si ca tient la route.

    Mon seul grief après 20h de jeu, je crois que c'est la facilité des combats. J'essaie désespérément d'activer le Level upscale, parce que je m'amuse dès que je suis 2-3 niveaux dessous les ennemis, mais du coup j'ai 10 quêtes qui vont être beaucoup trop faciles. C'est pas activable in-game? C'est pas la catastrophe, mais ca manque un peu de branlées. Je suis censé être plutôt nul en plus à ce genre de combats tactiques. Où sont les combats que tu recharges 5 fois, où il faut lire la liste des défenses des ennemis, et griller toutes ses potions?

  29. #1949
    2. ils sont crédibles et attachant à leur facon. J'aime bien Teheku ou Xoti. On peut pas dire que leurs histoires ou questions soient plan-plan. Ok c'est pas des alcoolos et ils ont pas tué toute leur famille, mais ca reste intéressant quand même.
    C'est vrai que ça donne un peu l'impression que l'on réclame des loques humaines caricaturales à la Max Payne 3 .

    Oui, j'exagère dans l'autre sens. J'ai bien aimé Xoti et je ne l'ai pas trouvé mal écrite, je trouve qu'elle apporte de la nuance en ce sens qu'on a ainsi un personnage enthousiaste et positif (avec ses conflits internes, cependant) plutôt que 5 dépressifs torturés.

  30. #1950
    Mon seul grief après 20h de jeu, je crois que c'est la facilité des combats. J'essaie désespérément d'activer le Level upscale, parce que je m'amuse dès que je suis 2-3 niveaux dessous les ennemis, mais du coup j'ai 10 quêtes qui vont être beaucoup trop faciles. C'est pas activable in-game? C'est pas la catastrophe, mais ca manque un peu de branlées. Je suis censé être plutôt nul en plus à ce genre de combats tactiques. Où sont les combats que tu recharges 5 fois, où il faut lire la liste des défenses des ennemis, et griller toutes ses potions?
    Quel niveau de difficulté tu es ? Perso j'avais activé le level scale dans les 2 sens et je me suis baladé assez tranquillement sur tout les combats en dehors des rares ou il fallait sauver un PNJ sur le points de se faire tuer. J'avais été très inspiré sur le choix de mon perso, un Pelerin (moine/rodeur-coeur de fantome), ca fait le café : tu cast la rapidité de moine puis invoque ton pet/fantome en début de combat et c'est le seul sort de ranger à utiliser régulièrement car il ne se soigne pas (et pas de malus à sa mort), les boost de précision sont bienvenue pour le moine, quasi aucune mort a déplorer en dehors de ces fichus sceau de mortalité alors que ma tactique a quasi toujours consisté à utiliser le "Saut" des bottes de voltige pour entamer le combat avec mon moine (puis les enchainements de skill cités au dessus), bref la tactique du bourrin quoi (sans toucher à l'IA).
    Dernière modification par cuchulainn ; 22/05/2018 à 15h43.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

Page 65 sur 116 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •