Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 116 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 3452
  1. #841
    Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    Resolve sert à quelque chose ?
    A tanker notamment
    Ça conditionne la stat deflection.

  2. #842
    EDIT : heu en fait non, Josh Sawyer avait dit qu'ils pourraient changer d'avis, et apparemment ce sera le cas, Might revient :

    https://twitter.com/jesawyer/status/975553952929296384
    Dernière modification par Sannom ; 21/03/2018 à 22h00.

  3. #843
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    EDIT : heu en fait non, Josh Sawyer avait dit qu'ils pourraient changer d'avis, et apparemment ce sera le cas, Might revient :

    https://twitter.com/jesawyer/status/975553952929296384

  4. #844
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    EDIT : heu en fait non, Josh Sawyer avait dit qu'ils pourraient changer d'avis, et apparemment ce sera le cas, Might revient :

    https://twitter.com/jesawyer/status/975553952929296384
    Fuk.

  5. #845
    Dernier trailer, là cette fois c'est officiel ils ne pourront plus baisser leur froc pour la date c'est bien le 8 mai!


    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  6. #846
    Jolie la B.A., en tout cas elle "donne le goût de l'aventure", comme ils disent chez GK.

    N'ayant pas joué au premier Pillars, j'ai une question concernant le loot : on est au même niveau qu'un DoS, avec mille objets plus ou moins insignifiants récupérables à chaque nouvelle zone, et en conséquence un inventaire qui déborde de cochonneries, ou c'est mieux géré à ce niveau-là ?

  7. #847
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Jolie la B.A., en tout cas elle "donne le goût de l'aventure", comme ils disent chez GK.

    N'ayant pas joué au premier Pillars, j'ai une question concernant le loot : on est au même niveau qu'un DoS, avec mille objets plus ou moins insignifiants récupérables à chaque nouvelle zone, et en conséquence un inventaire qui déborde de cochonneries, ou c'est mieux géré à ce niveau-là ?
    Rien à voir, Dos c'est du Loot type hack'n'slash matiné d'open world bâtard et çà donne un foutoir sans nom ...

    PoE même si le loot se ramasse aussi parfois à la pelle puisqu'il n'y aucune limite dans la quantité d'objet ramassé, mais on peut classer facilement les objets par leur qualité et leur type , les breloques étant bien séparés des compos de craft (et au moins toutes les cochonneries sont rassemblés dans un seul et même inventaire unique, la mule), comme les anciens jeux à la BG on retrouve pas mal d'objets uniques et dont certains apparus dans les DLC liés aux personnages (qui deviennent de plus en plus performant avec la prise d'xp ou de prérequis à remplir)
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  8. #848
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    on retrouve pas mal d'objets uniques et dont certains apparus dans les DLC liés aux personnages (qui deviennent de plus en plus performant avec la prise d'xp ou de prérequis à remplir)
    Cette feature revient dans POE 2 ? C'était vraiment pas mal dans le DLC.

  9. #849
    Citation Envoyé par Hélios Voir le message
    Cette feature revient dans POE 2 ? C'était vraiment pas mal dans le DLC.
    Aucunes idées, mais ce serait étonnant qu'ils ne reviennent pas la dessus étant donné que c'était aussi présent dans Tyranny.

    Et puis bon le plaisir d'avoir des armes bien kikoo toutes rutilantes çà n'a pas de prix (genre cette belle 2 mains dans le pur style substitue pénien de mmo et qui one shotait les morts vivant à coup d'éclair...)
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  10. #850
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Rien à voir, Dos c'est du Loot type hack'n'slash matiné d'open world bâtard et çà donne un foutoir sans nom ...

    PoE même si le loot se ramasse aussi parfois à la pelle puisqu'il n'y aucune limite dans la quantité d'objet ramassé, mais on peut classer facilement les objets par leur qualité et leur type , les breloques étant bien séparés des compos de craft (et au moins toutes les cochonneries sont rassemblés dans un seul et même inventaire unique, la mule), comme les anciens jeux à la BG on retrouve pas mal d'objets uniques et dont certains apparus dans les DLC liés aux personnages (qui deviennent de plus en plus performant avec la prise d'xp ou de prérequis à remplir)
    Surtout, pour rejouer à PoE, j'éprouve un plaisir certain à ne pas voir de restrictions de niveaux sur les objets. Les objets uniques en deviennent réellement uniques pour le coup, parce que tu n'as pas besoin de jeter 2 niveaux plus tard l'épée légendaire léguée de père en fils depuis 12 générations que t'a confié le jarl Olaf parce que l'épée du forgeron du village à côté fait 50% de dégâts en plus.

  11. #851
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Jolie la B.A., en tout cas elle "donne le goût de l'aventure", comme ils disent chez GK.
    Ce n'est pas la B.A. Apparemment le compositeur est train de se démener (en mode crunch) sur la musique du jeu et ils ont préféré ne pas l'embêter avec un trailer, c'est un morceau sous licence qu'ils ont utilisé.

    Citation Envoyé par Hélios Voir le message
    Cette feature revient dans POE 2 ? C'était vraiment pas mal dans le DLC.
    Oui, il me semble qu'ils l'ont confirmé. J'espère qu'on aura droit à plus d'armes avec une méthode d'évolution rigolote, comme cet espadon maudit pour lequel il faut visiter des endroits particuliers en se basant sur des vers écrits sur la lame.

  12. #852
    J'espère que celui-là je ne serai pas obligé de le laisser en plan en plein milieu pendant un mois à cause d'un bug bloquant, c'est mon plus cuisant souvenir d'Obsidian.

  13. #853
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Rien à voir, Dos c'est du Loot type hack'n'slash matiné d'open world bâtard et çà donne un foutoir sans nom ...

    PoE même si le loot se ramasse aussi parfois à la pelle puisqu'il n'y aucune limite dans la quantité d'objet ramassé, mais on peut classer facilement les objets par leur qualité et leur type , les breloques étant bien séparés des compos de craft (et au moins toutes les cochonneries sont rassemblés dans un seul et même inventaire unique, la mule), comme les anciens jeux à la BG on retrouve pas mal d'objets uniques et dont certains apparus dans les DLC liés aux personnages (qui deviennent de plus en plus performant avec la prise d'xp ou de prérequis à remplir)
    Tant mieux : dans DOS 1 et 2, les zones débordantes de loot me déprimaient plus qu'autre chose...

    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Ce n'est pas la B.A. Apparemment le compositeur est train de se démener (en mode crunch) sur la musique du jeu et ils ont préféré ne pas l'embêter avec un trailer, c'est un morceau sous licence qu'ils ont utilisé.
    Je parlais de la B.A. -> Bande annonce Mais c'est vrai que la musique du trailer est chouette, du coup dommage que ce ne soit pas la B.O. du jeu

  14. #854
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Tant mieux : dans DOS 1 et 2, les zones débordantes de loot me déprimaient plus qu'autre chose...
    Je suis repartit ce WE sur un partie de PoE.
    Et c'est vraiment un truc bien chiant tout ces loots à la pelle que tu ramasses ! Certes cela va direct dans le coffre, qui devient vite un bordel . Par contre pour vendre tout ça , c'est 1 par un ta souris va apprécier ^^ Et évite de vendre à un marchand qui aurait des objets intéressants, tu vas polluer son inventaire de façon monstrueuse
    J'espère qu'il y aura du mieux à ce niveau ( ce qui ne devrait pas être très dur ).

  15. #855
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Je suis repartit ce WE sur un partie de PoE.
    Et c'est vraiment un truc bien chiant tout ces loots à la pelle que tu ramasses ! Certes cela va direct dans le coffre, qui devient vite un bordel . Par contre pour vendre tout ça , c'est 1 par un ta souris va apprécier ^^ Et évite de vendre à un marchand qui aurait des objets intéressants, tu vas polluer son inventaire de façon monstrueuse
    J'espère qu'il y aura du mieux à ce niveau ( ce qui ne devrait pas être très dur ).
    Tu sais que ramasser tout ce qui traine est un choix? Tu n'y es pas obligé, surtout vu ce que rapporte le loot commun.

  16. #856
    tout à fait Cela n'empêche que le jeu est blindé de loot à la con inutile (autre que la revente). Qu'ils polluent le sol ou mon coffre n'y change rien.
    Je trouve dommage d'avoir l'option de tout rammasser d'un coup,et de ne pas pouvoir tout vendre d'un coup.
    ce que rapporte le loot commun : justement vu le nombre impressionnant, celà fini par rapporter pas mal, surtout au début

  17. #857
    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Je suis repartit ce WE sur un partie de PoE.
    Et c'est vraiment un truc bien chiant tout ces loots à la pelle que tu ramasses ! Certes cela va direct dans le coffre, qui devient vite un bordel . Par contre pour vendre tout ça , c'est 1 par un ta souris va apprécier ^^ Et évite de vendre à un marchand qui aurait des objets intéressants, tu vas polluer son inventaire de façon monstrueuse
    J'espère qu'il y aura du mieux à ce niveau ( ce qui ne devrait pas être très dur ).
    Aucun mod ne corrige ça ?



  18. #858
    Suffit de prendre un loot filter.
    Ah non c'est pas le bon PoE.

  19. #859
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Je parlais de la B.A. -> Bande annonce Mais c'est vrai que la musique du trailer est chouette, du coup dommage que ce ne soit pas la B.O. du jeu
    Je me demandais ce que ce "A" voulait dire

    Citation Envoyé par Minglingfoo Voir le message
    Je trouve dommage d'avoir l'option de tout rammasser d'un coup,et de ne pas pouvoir tout vendre d'un coup.
    On ne peut toujours pas tout vendre d'un coup, mais il me semble qu'ils ont intégré l'empilage pour tous les objets dans le coffre, y compris pour les objets qui sont normalement séparés dans l'inventaire normal (armes, armures, etc.).

  20. #860
    https://fr.surveymonkey.com/results/SM-83FTDGN58/

    Sondage sur les choix effectués sur PoE1. Parfois je me dis que pour un dev, ça sert à rien de donner le choix si tout le monde fait pareil.

  21. #861
    On ne va pas non plus s'extasier sur l'originalité des choix : compléter la quête (bonne/mauvaise fin), pnj qui meurt, pnj que l'on ignore complètement. On a connu plus transcendant d'autant plus que certains dialogues ont la particularité d'être particulièrement casse couilles, en 3 pavés verbeux Durance m'avait déjà gonflé puissance 2000, du coup je lui est plus reparlé, ça va bien cinq minutes de se faire emmerder par un vieux galleux.

  22. #862
    La question concernant le personnage qui a été sacrifié est intéressante, puisque contrairement au choix "je ne l'ai pas recruté", le choix "je l'ai sacrifié" se fait en connaissance de cause, car à ce stade le joueur sait ce qu'il pense du personnage.
    Pauvre Grieving Mother....

  23. #863
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    La question concernant le personnage qui a été sacrifié est intéressante, puisque contrairement au choix "je ne l'ai pas recruté", le choix "je l'ai sacrifié" se fait en connaissance de cause, car à ce stade le joueur sait ce qu'il pense du personnage.
    Pauvre Grieving Mother....
    Bah en même temps il y seulement 8% des joueurs qui ont sacrifié un des membres de leur équipe, forcément le personnage le plus "bon" (enfin dans le sens empathique) c'était obligatoirement Grieving mother qui allait passer à la casserole (en espérant que c'est bien une façon RP de jouer et non pas le fait de retrouver la minorité de gens potentiellement psychopathe dans une population )
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  24. #864
    Je pense, plus simplement, que c'est simplement le fait que tu l'ajoutes dans ton équipe peu de temps avant de trouver cet endroit ^^

    On est quand même loin de la théorie des jeux vidéos qui rendent violent avec la majorité des votes pour les fins positives

  25. #865
    Je viens de finir Tyranny, très bonne surprise ! Dommage que ça s’arrête si vite et que
    Spoiler Alert!
    les archontes soient si faible
    même en difficulté maximum. J'ai tellement + galéré au début du jeu avec notamment le combat pour récupérer
    Spoiler Alert!
    la 1ere flèche
    / beaucoup de reloads pour ce combat, en plus nos persos sont mis dans une position spécifique qui me met devant alors que jsuis un pauvre mage de froid
    Bon ok c'était pas aussi dur que le combat contre le
    Spoiler Alert!
    dragon ultime
    dans POE (y'a eu des patchs pour le nerfer d'ailleurs ?)

    Bref vivement Poe 2, j'espère qu'il y aura des combats aussi tactique et épique que BGII modé ! \ o/

  26. #866
    Même sans mod, la liche des égouts et Abazigal ils sont bien vénère en core rules .

  27. #867
    Kangaxx ? Une vraie saloperie, faut vraiment y aller avec des persos haut niveau.

    Je me souviens d'un combat bien compliqué. Quand mon Solaufein <3 s'est fait
    Spoiler Alert!
    capturer par bodhi
    . Ça te donne un guerrier-mage-vampire-elfe-noir avec des immunités à pleins d'écoles de magie. C'était bien galère pour lui dissiper ses buffs quand il est invisible car en plus avec spell revision qui te change certains sorts pour les mettre dans une autre école de magie <.<

  28. #868
    C'est rigolo aussi la manière dont on résout ces combats aussi parfois Je me souviens avoir mi Kangaxx face à un Minsc bien énervé dont j'avais plus le contrôle. La liche emprisonne sous terre/envoie dans un labyrinthe tout le reste de mon équipe puis une fois sortit de son sort d'arrêt du temps, il se prend quelque coup de latte bien envoyé du berserker et c'est plié. J'ai bien attendu une petite éternité bêtement devant l'écran une fois le combat fini, pour voir réapparaitre les autres personnages
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  29. #869
    Hum c'est bizarre, il me semble que si ton perso principal se prend labyrinthe, tu perds la game en tout cas dans le jeu de base.

  30. #870
    Kangaxx n'utilise qu'un seul sort, une immunité à l'abjuration et ça passe comme papa dans maman.

    Citation Envoyé par Cespe Voir le message
    Hum c'est bizarre, il me semble que si ton perso principal se prend labyrinthe, tu perds la game en tout cas dans le jeu de base.
    En solo oui, en groupe je pense que non (suffit qu'un allié utilise Freedom et ça repart).

Page 29 sur 116 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •