Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 116 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 3452
  1. #2431
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    c'est la region entre Queen Berth's et Brass citadell, à Athkatla Neketaka. y'a un mini jeu / faut fouiller un peut pour trouver the narrows/ l'undercroft
    Ouais, le mini-jeux en textuel dans Neketaka, c'est vraiment cool. Moins pendant les batailles navales… surtout au bout de la 100ème. :/
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #2432
    hahaha, WTF ! sur un random coin de la map, je tombe sur
    Spoiler Alert!
    une random ville de mort vivant avec auberge et tout oO
    Y'a une quete associée ou c 'est pour le lolz et je peux purger le coin ?

    edit: ok je vois. J'en suis pas encore là, je vais voir ailleurs

  3. #2433

  4. #2434
    Bon j'en suis a 33h de jeu, et depuis que j'ai repris je n'ai fait que des secondaires c'était sympa mais le reproche qui de mon coté est general aux rpg, c'est qu'il y a tellement de quetes secondaire qu'a la fin je sais meme plus pourquoi je suis la et ca me sort du jeu ! (j'exagere un peu, mais franchement 20h a faire des secondaires certes interessante, on perd le file a un moment donné !)

  5. #2435
    Pourquoi ne pas suivre la quête principale dans ce cas là ?

  6. #2436
    20h lol. niveau quete principale j'en suis à l'étape d'apres Hasongo. 101h d'apres steam xD

  7. #2437
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Pourquoi ne pas suivre la quête principale dans ce cas là ?
    Non mais c'était juste une réflexion que je me faisais, j'ai suivi les quêtes au fur et à mesure que je découvrais, et à un moment me suis dis merde c'est quoi ma quête principale déjà
    Je vais essayer de bouger pour hasongo histoire de me remettre dans le bain

  8. #2438
    En même temps la quête principale tient sur un timbre poste donc bon, profite des secondaires.

  9. #2439
    oui c'est vrai qu'il y en a des sympas !
    Les histoires entre pirates par exemple j'aime bien.

    J'ai pas encore visité Hasongo, je dois etre lvl 11 ou 12 il me semble, apres c'est vrai que je suis pas du genre a aller découvrir toute la map par moi si on me le demande pas
    J'ai surtout peur de ne pas le finir par manque de temps et d'autres sorties de jeu qui vont me faire zapp au bout d'un moment ! (Tyranny je l'avais rush vers la fin pour eviter de pas le finir justement, je crois que je l'ai fini en 40h)

  10. #2440
    A un moment, ça s'accélère un peu...

    J'ai poncé le jeu, je suis très lent, je l'ai fini en 73h (steam).

  11. #2441
    C'est pour ca que j'ai encore plus de peur de me lancer dans DOS 2

  12. #2442
    Effectivement j'ai 128h à DOS 2. Que j'ai nettement moins aimé.

  13. #2443
    228h ... xD ET j'ai pas encore attaqué la definitive Edition xD

    ps: https://steamuserimages-a.akamaihd.n...CC0CF6FA6F1B1/
    MUHAHAHAHA :-D

    ps: en regardant mes vieux screenshots du 1 ( cf https://steamuserimages-a.akamaihd.n...7D24C1752E89F/ pour ceux qui veulent un example des AR vachement plus elevés sur la 1) , j'ai compris ce qui me gene dans le 2 en fait: y'a plsu la barre de vie, on a que l'endurance. Dans POE2, tant qu'on a du soin et que ça tombe pas à 0, tout roule. Dans le 1, chaque degat attaquait aussi la santé, et donc fallait pas que ça traine trop en longueur,

  14. #2444
    Bon j'ai fini Hasongo, et j'arrive plus (meme si je fouille pas énormément) a trouver des quetes secondaires intéressantes (car les primes ca me gonfle )
    Vous savez ou trouver Atsura btw, je m'en souviens plus et j'ai plus d'indication sur mon journal ^^

  15. #2445
    The gullet / parle à tout le monde dans les auberges / va voir la reine / la guilde des watershapper / cambriole le manoire d'Arkemy ( y'a 2-3 quetes là )

  16. #2446
    Ah le labo, j'ai fait la quête pour recup la clé, je suis rentré dedans et le suis fait demonte
    Bon j'ai pris 2 lvl depuis, je suis 13, faudrait que je retente !
    En effet, j'ai la renne à aller voir et qd je suis parti d'hasongo il me semble qu'on m'a dit de passer voir quelqu un à la citadelle du cuivre mais j'ai aucune trace de cela dans mon journal !
    Ça parle à quelqu un ?

  17. #2447
    oui, c'est le chef de la RTC ,les concurents des vaillants. Sinon pour le labo, y'a un truc pour y aller tranquil sans se faire demonter. Indice: fouille l'étage de la boutique

    https://youtu.be/vlJ052SIsPw?t=14m35s

    Hold fast the helm, hold fast the wind. Heave-ho, Aim'Spirente! Ondra's grace, or we'll all be skinned As we sail down Deadfire way!
    En fait je passe mon temps à tourner en rond sur la map juste pour les chants de marins xD
    Dernière modification par jilbi ; 13/09/2018 à 22h38.

  18. #2448
    le kraken c'est d'la merde. Mais genre, easy quoi, une main dans le dos.
    On devrait avoir du level scaling sur la main quest ou les gros boss ~~

  19. #2449
    Tu peux en mettre, du level scaling, tu l'as fait?

  20. #2450
    vu que je vois pas dequoi tu parles j'ai envie de dire que non. ça fai quoi ? sac à pv ou ça augmente le niveau des ennemis ?
    ok, trouvé, je l'ai mis en "critical path". Alors ok, le
    Spoiler Alert!
    fire dragon dans Ashen Maw
    avait desormais 3 cranes, mais bon, il etait juste plus long à tuer, pas specialement plus dur . j'ai du utiliser pour la premiere fois des scrolls et potions, notament pour degager sa recovery qui absorbait les dégats , donc ok j'ai du faire attention au logs de combat, mais c'etait pas spaécialement compliqué

    Bref merci pour le tips, au moins je ferais pas la quete principale une main dans le slip
    Dernière modification par jilbi ; 18/09/2018 à 21h14.

  21. #2451
    Comme ce que tu décris, le problème du niveau de difficulté tel que je le vois, c'est qu'on se retrouve face à des sacs à pv (ou des fois de gars qui se guérissent indéfiniment = sac à pv déguisé) et du coup les combats sont plus longs mais pas spécialement intéressants.

  22. #2452
    Pour le coup de la reovery, je pense que ça y etait de base ,c'est juste qu'un "Freezing rack" empowered etait trop pour lui là premiere fois :D . Pour ce mob en particulier, un scaling lui donnait aussi plus de competences (il pouvait invoquer des mobs).
    Je pense que ça vient du nouveau systeme penetration/CA. C'est plus logique (quoiqu'un poil plus complexe à comprendre que le systeme du 1) mais une fois integré qu'il faut toujours taper le trou de resist pour avoir SYSTEMATIQUEMENT +30% dmg, y'a plsu de difficulté . On monte sa CA autant que possible, on use et abuse de "expose vulnerabilities" et "the shield cracks" , et roulez jeunesse. ça, plus la disparition de la deuxieme barre de vie du 1.
    Uniquement sur Memnock, les fampyr tout au nord et le gros ver au debut que j'ai du me concentrer :D . Et pourtant je suis pas bon. ça manque de combats qui te fasses finir en sueur avec 4 perso KO sur 6, où t'as cramé tous tes scrolls et tu finis à l'arrache avec les 2 restants quasi morts (Adra dragon, Llengrath )

  23. #2453
    Ben si je vais dans un endroit où les mecs en face ont tous des cranes rouges, je me fais défoncer en général. Ou la fois où je sors mes gars de niveau 5 du placard pour les monter niveau 10 comme les autres histoire qu'ils servent à quelque chose dans les abordages, et où je me retrouve face à des 2 crânes pour mon niveau 10 et que les 4 compagnons sont des bouseux qui n'ont pas eu le temps de me montrer le bouton level up parce que le combat a commencé tout de suite.

  24. #2454
    c'est normal c'est le debut. Une fois que tu commences à explorer ... D'ailleur je suis le seul ici à pas avoir lâcher le defiant ? je vois pas l'interet de changer de navire

  25. #2455
    Question conne / spoiler fin
    Spoiler Alert!
    je peux apparement continuer avec la VTC, même si j'ai buter les esclavagiste. joie. J'en suis à la mission où on me demande de faire peter le depot de muition de la RDC. Je comprend bien que c'est le moment où je choisi entre les faction.
    Est ce que je peux aller chercher le floating hangman pour les principi d'abord, ou est ce qu'au moment où je but la death guard, ça me ferme la quete ?


    edit:
    Spoiler Alert!
    on peut, le truc c'est de pas retourner voir les principi avec ( ne pas rendre la quete)
    Dernière modification par jilbi ; 22/09/2018 à 00h05.

  26. #2456
    vous allez m'obligé à triple post ? Bon, ok
    euh, je crois que j'ai eu un beau bug (spoiler fin du jeu) :
    Spoiler Alert!
    Je suis à Ukaizo, j'ai desactivé la machine. Mais j'ai jamais vu le gardien. Y'a un boss apres ça ou pas ?

  27. #2457
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    vous allez m'obligé à triple post ? Bon, ok
    euh, je crois que j'ai eu un beau bug (spoiler fin du jeu) :
    Spoiler Alert!
    Je suis à Ukaizo, j'ai desactivé la machine. Mais j'ai jamais vu le gardien. Y'a un boss apres ça ou pas ?
    C'est bizarre. Il doit être là juste quand tu atterris sur l'île.

  28. #2458
    nope, rien du tout. haha. J'ai trouvé un topic sur les forums obsidian. Mais chez moi c'est pire, les autres au moins ont vu sa tête et c'est juste le combat qui se declenche pas xd

  29. #2459
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon j'ai fini Hasongo, et j'arrive plus (meme si je fouille pas énormément) a trouver des quetes secondaires intéressantes (car les primes ca me gonfle )
    Vous savez ou trouver Atsura btw, je m'en souviens plus et j'ai plus d'indication sur mon journal ^^
    Elle est à la Citadelle de Cuivre (Brass Citadel) , au batiment de commandement, au rdc ou au sous -sol (j'ai un doute)

  30. #2460
    Le deuxième DLC, Seeker, Slayer, Survivor est sorti !
    Si y'a des rapides, merci d'avance de nous faire quelques retours !

Page 82 sur 116 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •