Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 116 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 3452
  1. #2461
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Le deuxième DLC, Seeker, Slayer, Survivor est sorti !
    Si y'a des rapides, merci d'avance de nous faire quelques retours !
    Pas encore essayé la quête associée, par contre le patch qui va avec a rajouté quelques trucs sympas: désormais les compétences que tu utilisent apparaissent automatiquement tout à gauche de l'écran quand tu sélectionne un perso au combat (les 4 ou 5 les plus utilisées je crois). Autre truc un peu inutile: les killcams (zoom et ralenti sur un événement particulier), j'utilise juste pour que ça me signale que je viens de butter le dernier ennemi d'un combat.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  2. #2462
    Est ce qu'ils ont corrigé le bug du boss de fin qui n'apparait pas si
    Spoiler Alert!
    on libere le dragon d'eau sous la guilde de mage à Neketaka
    ?

    Edit: un dev a repondu sur les forum techniques du jeu. C'est intentionel en fait xD
    Spoiler Alert!
    C'est une des 2 manieres de passer le boss de fin.
    C'est un peu anti-climax, non ? on est où là, dans mass effect 3 ?

  3. #2463
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Le deuxième DLC, Seeker, Slayer, Survivor est sorti !
    Si y'a des rapides, merci d'avance de nous faire quelques retours !
    Personnellement, j'ai téléchargé. Mais honnêtement contrairement au premier DLC, celui-ci ne me motive absolument pas. Je vais probablement attendre la sortie du troisième avant de m'y mettre.

  4. #2464
    oui c'est décevant et fainéant comme dlc, j'espère que le dernier sera un cran au dessus du premier qui ne m'a pas laissé non plus un souvenir inoubliable

  5. #2465
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    Est ce qu'ils ont corrigé le bug du boss de fin qui n'apparait pas si
    Spoiler Alert!
    on libere le dragon d'eau sous la guilde de mage à Neketaka
    ?

    Edit: un dev a repondu sur les forum techniques du jeu. C'est intentionel en fait xD
    Spoiler Alert!
    C'est une des 2 manieres de passer le boss de fin.
    C'est un peu anti-climax, non ? on est où là, dans mass effect 3 ?
    Il faut
    Spoiler Alert!
    le libérer complètement
    ?
    Parce que
    Spoiler Alert!
    je l'ai laissé partir en gardant qu'une petite partie de son âme sur place
    et j'ai croisé le boss ensuite.

  6. #2466
    J'ai le DLC (j'avia préco le season pass, comme un ***), mais ça a l'air tellement pas intéressant comme concept que je ne pense pas le faire, et pourtant j'ai une partie en cours.

  7. #2467
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Il faut
    Spoiler Alert!
    le libérer complètement
    ?
    Parce que
    Spoiler Alert!
    je l'ai laissé partir en gardant qu'une petite partie de son âme sur place
    et j'ai croisé le boss ensuite.
    justement, t'etais pas censé. C'est ce qu'ils ont corrigé
    Dernière modification par jilbi ; 27/09/2018 à 18h14.

  8. #2468
    C'est marrant parce que personne n'est très intéressé par le nouveau DLC. Moi le premier. Mais en lisant les reviews je me rends compte qu'il est très apprécié pour le moment. Il n'y a pas beaucoup d'avis sur la page Steam mais ca parle de véritable histoire, de contenu partout sur la carte, et de 10h+ de jeu additionnel. Les revues officielles que j'ai pu voir sont excellentes. Elles disent que c'est mieux que Beast Of Winter. Bon il n'y en a pas 40. Mais je crois que je vais jeter un coup d'oeil. J'ai le season pass de toutes facons. Ca semble centré sur Galawin le dieu de la chasse et ses 3 aspects.

    La vidéo (en anglais) ci-dessous donne un apercu sympa, et un peu envie:



    Si il s'avère que c'est vraiment bon, Obsidian a été plus que nul en marketing. Nan mais rien que la description sur la page Steam...

  9. #2469
    Ben là je suis sur Beast of Winter et je trouve ça sympathique: les combats sont un peu plus relevés et les décors très jolis.

    Par contre: retour du bug des "jours de paie" qui s’accumulent lors du chargement d'une sauvegarde rapide, sauf que cette fois rien n'est marqué et qu'on ne s'en rend compte qu'en voyant son or fondre comme neige au soleil ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  10. #2470
    Pareil j'apprécie les combats de Beast of Winter, et le lore assez sombre. C'est très intéressant. Par contre c'est une seule histoire, clairement. Et même si je manque pas de choses à faire avec le jeu, c'est vrai que pour donner plus de vie à l'iceberg ca aurait été cool d'avoir plus de personnages et d'histoire secondaire.

    Mais les combats (un peu) relevés font vraiment plaisir.

    Je suis aussi bien content d'avoir pris l'inspiration "Brillant" donnée par le cipher. Ca permet de rendre des sorts aux mages !! Ca les rend beaucoup moins inutiles en fin de combat.

  11. #2471
    Bah la deuxième extension je viens de la commencer et pour le moment c'est vraiment pas terrible (uniquement du combat en arène avec 2 dialogues pour meubler).
    MAIS j'ai arrêté au moment où on me donnait la possibilité d'explorer la carte.

    Le début n'est pas terrible mais peut-être que ça s'améliore après la première heure et demi.

  12. #2472
    Ok. Merci pour le retour ! Ca m'intéresse pas mal de savoir si le jeu en vaut la chandelle. L'ambiance + le lore Galawin, à priori ca m'intéresse. Mais les combats en arène, faut vraiment que ca soit varié. Genre là sur Beast of Winter. Je commence à en avoir ras le bol des combats avec les scourges. C'est cool c'est plus dur que le jeu de base, mais ca se répète quand même beaucoup.

    Du coup si tu as le courage de continuer, ca m'intéresse de savoir si le jeu en vaut la chandelle.

  13. #2473
    Oula alors un peu plus de 2h plus tard ça s'est énormément diversifié !
    J'ai le choix entre du combat en arène ou du combat en arène !
    Ah mais attention par contre à chaque fois c'est hyper bien fait, on ne se bat que contre un seul type d'ennemi (ou un groupe homogène, genre zombi+vampire).
    C'est carrément gé-nial !

    Bon, c'est pas 100% ça, mais je veux pas trop spoiler :
    Spoiler Alert!
    Alors quelque fois entre 3 séries de combats toujours dans la même putain d'arène, on peut aller chercher un artefact qui va lui même débloquer 3 autres combats... C'est l'enfer franchement.. Y'a un ou deux artefacts qui sont en dehors de l'ile du DLC, donc on peut repartir à Neketaka par exemple pour récupérer l'objet, mais la quête pour le choper c'est simplement trouver le bon endroit et tapper 3 monstres, y'a même pas un dialogue. Ce sont des cartes déjà existantes, pas de nouveaux lieux !
    Les artefacts sur l'ile du DLC se récupèrent après un petit passage "livre dont vous êtes le héros" et un combat...
    Voilà voilà....
    J'ai encore potentiellement devant moi 6X3 combats dans cette putain d'arène à faire.....

    ça donne le vertige tellement c'est nul comme idée....

    Le truc cool pour s'amuser c'est que l'on peut facilement changer les cooéquipiers, il y a une "taverne" à côté de l'arène. Donc on peut s'amuser à tester des combinaisons, que perso je n'avais pas eu le temps (ni forcemment l'envie) d'essayer pendant la campagne....

  14. #2474
    Hm donc je comprends que c'est naze. Ou alors tu aimes vraiment, même si le concept est répétitif sur la forme ? Je vois bien que tu fais de l'ironie, mais tu as quand même l'air de passer un bon moment ?

    De mon côté j'ai essayé 3 fois le boss de Beast of Winter. Whaw .... Ca pique. Ca fait du bien d'avoir un peu de challenge, mais pour le moment je suis un peu amer. J'ai perdu le combat sur mort de mon perso principal après 40 minutes de bataille. Je l'avais résurrecté 3 fois. Je me doutais que c'était un peu con de ma part. J'ai eu le boss à Near Death pendant bien 10 minutes. Franchement j'y étais. Alors je l'ai un peu mauvaise. Mais du coup il va falloir que je me penche un peu plus sur les contres potentiels à ses sorts (genre le Safeguard). Première fois dans POE2 que ca m'arrive.

  15. #2475
    ouais c'est pas clair :D Ton spoiler jette le doute xD

  16. #2476
    Ah désolé, c'était de l'humour.
    Pour l'instant c'est vraiment naze de mon point de vue !
    On se tappe des combats à la chaine, enrobé par une histoire sympa, mais n'empêche qu'on ne fait que faire pafpaf dans la même arène pendant des heures.
    J'étais en difficulté vétéran, je viens de passer en facile pour éviter la crise de nerf, je veux juste voir la fin de l'histoire et oublier ce très mauvais DLC.

  17. #2477
    Ah ok. Là au moins c'est clair ! :D
    Merci pour le retour !

  18. #2478
    Salut les gens. Je débarque ici parce que je me mets ENFIN à Pillars 2 et j'ai une question financière: j'avais backé le jeu en prenant l'option DLC. Cette option couvre bien Beast of Winter et Seeker, Slayer, Survivor ou bien je l'ai dans l'anus? J'ai payé 20 € (je crois) à l'époque pour cette option DLC donc ça me ferait mal de re-payer maintenant, mais je ne vois aucune option pour les activer dans Steam?

    EDIT: ah bah en fait c'est bon Je devais retourner sur le portain Obsidian et activer mon pledge "Season pass" qui m'a généré une clé Steam en bonne et due forme

    RE-EDIT: ouch 2,4 Go de DLC
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  19. #2479
    Le 3e dlc est-il toujours prévu pour décembre ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  20. #2480
    Bon, je ne voudrais pas forcemment décourager tout le monde, mais j'ai fini l'histoire du DLC numéro 2, Seeker, Slayer, Survivor.
    Perso je n'ai pas aimé grand-chose.
    Ce n'est vraiment que du combat jusqu'à l'overdose.
    Si on adore la dimension "tactique" des combats et que l'on veut en bouffer à la chaine, ça fait le taff.
    Un bon point, la difficulté est enfin de retour !

    Perso le nombre des combats m'a rebuté (plus de 20 à la chaine), j'ai même terminé l'histoire en mode de difficulté "balade" tellement je n'avais plus envie. La fin est sympa, y'a un peu d'histoire mais c'était trop tard pour moi pour éveiller un quelconque intérêt.

  21. #2481
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Bon, je ne voudrais pas forcemment décourager tout le monde, mais j'ai fini l'histoire du DLC numéro 2, Seeker, Slayer, Survivor.
    Perso je n'ai pas aimé grand-chose.
    Ce n'est vraiment que du combat jusqu'à l'overdose.
    Si on adore la dimension "tactique" des combats et que l'on veut en bouffer à la chaine, ça fait le taff.
    Un bon point, la difficulté est enfin de retour !

    Perso le nombre des combats m'a rebuté (plus de 20 à la chaine), j'ai même terminé l'histoire en mode de difficulté "balade" tellement je n'avais plus envie. La fin est sympa, y'a un peu d'histoire mais c'était trop tard pour moi pour éveiller un quelconque intérêt.
    Par rapport au 1 c'est + de combat? ou c'est du même ordre de grandeur? (même si 20 à la chaine ça me parait plus de mémoire).
    "Les faits sont têtus."


  22. #2482
    Hello, désolé je ne pige pas la question !
    C'est quoi le 1 ? Le premier DLC de Deadfire ?

  23. #2483
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Hello, désolé je ne pige pas la question !
    C'est quoi le 1 ? Le premier DLC de Deadfire ?
    Non PoE 1

  24. #2484
    Faiblesse... Je viens de craquer !
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  25. #2485
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Bon, je ne voudrais pas forcemment décourager tout le monde, mais j'ai fini l'histoire du DLC numéro 2, Seeker, Slayer, Survivor.
    Perso je n'ai pas aimé grand-chose.
    Ce n'est vraiment que du combat jusqu'à l'overdose.
    Si on adore la dimension "tactique" des combats et que l'on veut en bouffer à la chaine, ça fait le taff.
    Un bon point, la difficulté est enfin de retour !

    Perso le nombre des combats m'a rebuté (plus de 20 à la chaine), j'ai même terminé l'histoire en mode de difficulté "balade" tellement je n'avais plus envie. La fin est sympa, y'a un peu d'histoire mais c'était trop tard pour moi pour éveiller un quelconque intérêt.
    mouais. Dans la mesure où j'ai été trés deçu par les combats (surtout sur la difficulté), ça pourrait m'intereser

  26. #2486
    Y a un truc qui m'ennuie dans le Beast of Winter. A un moment, on se retrouve dans le froid, et apparemment, on prend des dégâts en dehors du combat. Donc, on fait un combat, un gars tombe, arrive à 3 blessures. Le combat s'arrête, tout le monde se relève, le gars prend un point de dégât et meurt définitivement... C'est rien casse-bonbon de devoir refaire 3 fois un combat pour un truc qui se passe après et qu'on pourrait éviter en ne resuscitant pas le gars en combat ou en dormant pour la millième fois de suite...

  27. #2487
    Ok la fin :
    Spoiler Alert!
    cette méga déception. J'ai même pas eu droit à un vrai combat de boss vu que le dragon de la guilde des Watershaper s'en est occupé pendant le voyage vers Uzaimachin. Ils auraient au moins pu faire l'effort de peupler un peu la ville d'ennemis, de pièges, d'énigmes ... au lieu de nous faire aller tout droit parler à Eothas pour lui dire que c'est bon, continue comme si j'étais pas là ...
    Message au dev': franchement on s'en fout un peu d'avoir 5000 slides de fin différents en fonctions de nos choix. Soignez plutôt la dernière partie du jeu qui devrait être un bouquet final et pas un pétard mouillé.


    Bon presque 150h de jeu quand même. Je me suis plutôt bien amusé, même si ça manque de moments mémorables ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  28. #2488
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Message au dev': franchement on s'en fout un peu d'avoir 5000 slides de fin différents en fonctions de nos choix.
    J'ai rarement été autant en désaccord avec une phrase.

  29. #2489
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    Message au dev': franchement on s'en fout un peu d'avoir 5000 slides de fin différents en fonctions de nos choix. Soignez plutôt la dernière partie du jeu qui devrait être un bouquet final et pas un pétard mouillé.
    Je suis d'accord avec le choix des devs. Je préfère pas de combat de fin et des choix et des conséquences expliquées.

  30. #2490
    Pour une fois qu'un dev prend au sérieux les envies de conséquences des joueurs. Ah vous voulez un jeu mature et pas débilos, où quand tu fais un truc ca a des conséquences profondes et complexes sur la société ? Tiens mange toi un pavé qui explique tous les détails de ce que tu as fait. Et en insistant bien sur les conséquences malheureuses collatérales de tes décisions. On est pas chez les bisounours ici !

    Bon après j'ai pas encore eu la chance d'arriver à la fin. Ca se trouve je vais bien aimer ?

Page 83 sur 116 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •