Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 116 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 3452
  1. #2311
    Et c'est à peu près aussi fin que les romances du jeu.

  2. #2312
    Zetes jaloux parce que mon post à fait mouche, elle ose plus écrire

  3. #2313
    C'est plutôt parce que t'es lourd et que le topic du jeu mérite mieux que ça.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #2314
    J'avoue que je pige pas non plus pourquoi c'est ici tout spécialement que les réac ont choisi de venir, on va envoyer Kahn mettre des coups de balais.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 09/06/2018 à 16h39.

  5. #2315
    J'ai commencé une nouvelle partie, en vétéran ce coup ci, mais arrivé au site engwithan je tombe sur 3 ou 4 panthères avec en plus un gros drake et ses petits...

    Je vais attendre encore quelque patchs avant d'y rejouer.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  6. #2316
    Je vois pas le rapport entre la difficulté et attendre des patchs...

    C'est trop dur ? Pas assez ? On peut changer la difficulté en cours de route hein.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  7. #2317
    Tiens, j'ai une question de lore :

    Spoiler Alert!
    Les âmes pré-existaient avant le sacrifice des engwithans et la création des dieux, exact ? Qu'en est-il de la Roue ? On apprend du coup qu'elle a été crée lors de la théogénèse (ou pas ?), mais comment ça se passait avant ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  8. #2318
    Faudra attendre PoE 3 pour savoir ça.

    Ce sera un action/RPG multi plateforme en monde ouvert avec une roue de dialogue à la DA2/3/ME, mmw.

  9. #2319
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Tiens, j'ai une question de lore :

    Spoiler Alert!
    Les âmes pré-existaient avant le sacrifice des engwithans et la création des dieux, exact ? Qu'en est-il de la Roue ? On apprend du coup qu'elle a été crée lors de la théogénèse (ou pas ?), mais comment ça se passait avant ?
    Spoiler Alert!

    Peut-être une autre civilisation ayant précédée les Engwithans? Une sorte d'éternel recommencement?
    Personnellement, lors de la destruction de la roue j'ai choisi d'aider et d'inspirer les mortels selon la volonté d'Hylea, ce qui a eu pour conséquence un bon technologique des races sur Eora qui semblaient reprendre les inventions Engwithans, les mortels se dirigeant sans doute à terme vers l'élévation de nouveaux dieux, le cycle de la roue pouvant ainsi reprendre.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Faudra attendre PoE 3 pour savoir ça.

    Ce sera un action/RPG multi plateforme en monde ouvert avec une roue de dialogue à la DA2/3/ME, mmw.
    Enfin bon tant qu'Obsidian n'a pas sorti son projet Indiana, et qu'en plus il soit réussit (ce qui est loin d'être gagné cf. dernière licence originale Alpha Protocol, malgré que j'apprécie beaucoup ce jeu est loin de rentrer dans les clous qualitatifs des jeux mainstream ...), j'ai du mal à croire qu'ils nous pondent un jeu AA/AAA/a+++...

    Ou sinon EA rachète la boite pour que le CEO parte en vacances, et POE est adapté en jeu mobile
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  10. #2320
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Tiens, j'ai une question de lore :

    Spoiler Alert!
    Les âmes pré-existaient avant le sacrifice des engwithans et la création des dieux, exact ? Qu'en est-il de la Roue ? On apprend du coup qu'elle a été crée lors de la théogénèse (ou pas ?), mais comment ça se passait avant ?
    Spoiler Alert!
    Je te rappelle que les âmes peuvent être détruites. C'est le rôle de Ryrmgand. En fait les dieux ont créé quelque chose de non-naturel avec l'animancie qui s'appelle la Roue. Mais ce que les âmes font vraiment, c'est tout le mystère de la vie. Il me semble qu'Eothas considère que la Roue met en esclavage les âmes qui devraient être libres. Libres de quoi ? Se réincarner ? L'existence même de l'animancie suppose que les âmes ont une existence à part. Donc elles vont sans doute dans le vrai au-delà ? Se réincarnent d'elle-même de façon vraiment aléatoire, au lieu d'être réincarnée où et quand Berath le souhaite ?

  11. #2321
    Je pense que les auteurs eux même n'en savent strictement rien en fait.

  12. #2322
    Citation Envoyé par Leucha Voir le message
    Tiens, j'ai une question de lore :

    Spoiler Alert!
    Les âmes pré-existaient avant le sacrifice des engwithans et la création des dieux, exact ? Qu'en est-il de la Roue ? On apprend du coup qu'elle a été crée lors de la théogénèse (ou pas ?), mais comment ça se passait avant ?
    probablement la même chose que dans POE 1.

  13. #2323
    C'est pas ce qu'implique les histoires à la fin du jeu. Et quand bien même, ça ne ferait pas de sens :
    Spoiler Alert!
    les Sans-Âmes sont des légumes, ce qui n'était pas le cas des engwithans, qui étaient dénué de la Roue (et des réincarnations ?)
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  14. #2324
    On en parle des dialogues entre les dieux ? C'est un bordel a interpréter en live ahah !

    Il semble évident que pour ce dialogue, je mérite amplement un César d'interprétation: https://tinyurl.com/ycouwdv5

    Ma chaîne YouTube: http://cpc.cx/lQZ

  15. #2325
    Citation Envoyé par Cespe Voir le message
    En même temps c'est des mecs, faut pas chercher la logique.

    Pour en revenir à la difficulté du jeu c'est surtout l'IA qu'il faudrait améliorer mais c'est pas près d'arriver : x

    Et sinon t'es célibataire Megagamelle ?
    Question ethnologique - en général ce, euh, type de post se fait modérer sur le forum CPC ?
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  16. #2326
    Je vois pas pourquoi, c'est pas subtil mais pas plus con que 90% des posts du forum

  17. #2327
    Citation Envoyé par Ghostwise Voir le message
    Question ethnologique - en général ce, euh, type de post se fait modérer sur le forum CPC ?

    Pourquoi ? En soi c'est une question qui n'a rien de répréhensible. On ne sait même pas si c'est un homme ou une femme qui pose la question...
    Evidemment la drague lourdingue doit être modérée (pas que la drague d'ailleurs), mais on va pas sortir un banhammer pour une question qui peut simplement relever de la curiosité et pas de la tentative d'accrochage désespérée. Même si vu le topic c'est pas le meilleur endroit pour la poser

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Je vois pas pourquoi, c'est pas subtil mais pas plus con que 90% des posts du forum
    Le jour où on descendra sous les 90% de posts cons, ce forum n'aura plus d'intérêt
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  18. #2328
    C'est quand même méga malaisant les gens.

  19. #2329
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le jour où on descendra sous les 90% de posts cons, ce forum n'aura plus d'intérêt
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    C'est quand même méga malaisant les gens.
    Raté.

  20. #2330
    Oui, c'est un scandale ! Qu'on le pende haut et court !

  21. #2331
    Pour revenir au jeu, j'ai un pti problème, est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
    Je me suis baladé sur les îles du nord
    Spoiler Alert!
    et j'ai tout fait à Berkana observatory (battre Concelhaut et obtenir un bâton enfermé dans l'un des satellites de l'observatoire) , or visiblement cette quête doit normalement m'être donné par le sorcier de Neketaka. Je me balade à Neketaka, ce dernier me convoque après que j'ai foutu le dawa chez lui. Il n'est pas dans son bureau, mais dans les caves devant un bassin, et je ne peux pas déclencher de dialogue avec lui.

    Une idée pour débloquer la situation ? Ou je m'asseois sur la résolution de cette quête ?

  22. #2332
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Pour revenir au jeu, j'ai un pti problème, est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
    Spoiler Alert!
    Je crois qu'il faut toucher le bassin ?
    Anything that can go wrong will go wrong.

  23. #2333
    Punaise si c'est ça je suis vraiment trop débile !
    Merci !

    edit : non malheureusement ce n'est pas ça, je machin n'est pas cliquable, il me semblait bien avoir essayé...
    Bon, zarbi... Peut-être un bug ?
    Dernière modification par leeoneil ; 19/06/2018 à 20h54.

  24. #2334
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Punaise si c'est ça je suis vraiment trop débile !
    Merci !

    edit : non malheureusement ce n'est pas ça, je machin n'est pas cliquable, il me semblait bien avoir essayé...
    Bon, zarbi... Peut-être un bug ?
    ressaye parce qu'il me semble que j'ai eu le même problème, faut trouver le bon truc à cliquer.

  25. #2335
    Enfin fini

    Et conseil aux nouveaux : ne vous faites pas de bile pour le fric, même si les objets ont l'air chers et l'artiche limitée au début. Achetez tout ce que vous voulez : en vendant le loot de tous les combats du jeu, vous allez vous faire un pognon monstrueux.

    (par contre l'enchantement peut coûter ultra cher aux plus hauts niveaux et je l'ai pas pris en compte parce que j'ai jamais eu besoin d'y recourir. Réservez-le aux trucs que vous voulez VRAIMENT booster à fond.)

  26. #2336
    Ah ça, l'équilibrage économique (entre autre hein) du jeu est complétement au fraise oui. J'ai fini le jeu je crois que j'avais plus d'un millions en poche ou pas loin...

  27. #2337
    Bonjour les canards,

    Après avoir fini BG1 EE l'année dernière et BG2 EE cette semaine, j'ai envie de me lancer dans l'aventure Pillars of Eternity.

    Je voulais savoir si le DLC White March était intéressant car je le trouve plutôt cher par rapport au jeu de base ?
    Je voulais aussi savoir s'il y avait des mods à installer pour améliorer l'expérience de jeu ?

    Merci beaucoup !

  28. #2338
    Pour les mods je ne crois pas qu'il y ait grand chose de notable.
    White March est sympa mais il faut savoir que la zone liée est à parcourir en milieu de jeu, quand ton perso est lvl-6-7. Il faut mieux le faire sur un nouveau run du jeu entier, sinon tu risques de rouler sur tout en reprenant une sauvegarde de fin de jeu.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  29. #2339
    Citation Envoyé par Yaryan Voir le message
    Bonjour les canards,

    Après avoir fini BG1 EE l'année dernière et BG2 EE cette semaine, j'ai envie de me lancer dans l'aventure Pillars of Eternity.

    Je voulais savoir si le DLC White March était intéressant car je le trouve plutôt cher par rapport au jeu de base ?
    Je voulais aussi savoir s'il y avait des mods à installer pour améliorer l'expérience de jeu ?

    Merci beaucoup !
    Pour White Marche, l'histoire est plus rythmée, plus épique (et ça fait du bien je trouve de couper l'histoire principale en deux pour se faire l'add on) avec des super armes et quelques boss qui valent le coup d'oeil. J'ai moins aimé les deux nouveaux perso (mais j'ai moins eu le temps de m'y attacher c'est sur).

    Bref, AMHA, il est obligatoire de le prendre.
    Dernière modification par Molina ; 07/07/2018 à 00h47.

  30. #2340
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'ai moins aimé les deux nouveaux perso (mais j'ai moins eu le temps de m'y attaché c'est sur).
    Ils ne sont pas 3 les nouveaux persos ?
    Spoiler Alert!
    Le moine, la robot et la requin
    ?

Page 78 sur 116 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •