Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: ePresse

Coucou,

J'ai quelques questions sur la version ePresse de Canard PC auxquelles je n'ai trouvé la réponse sur nulle part :

- Est-ce qu'il y a possibilité de télécharger le PDF, où est-ce qu'on est obligé de le lire dans l'appli maison ?
    - Est-ce qu'une date est fixée pour la sortie en numérique du hors série "Faites vos jeux" ?
    - Je vois qu'aucun numéro sorti depuis un mois en papier n'est encore dispo sur ePresse, c'est un cas particulier ou c'est le délai habituel ?

Merci

La lecture se fait via l'application, ce n'est pas DRM-free.

La date c'est « en décalage de la sortie papier pour limiter le piratage ». Une semaine pour CPC, 3 semaines/1 mois pour CPHW.

Oui, normal.

Citation Envoyé par natijah Voir le message
    La lecture se fait via l'application, ce n'est pas DRM-free.

La date c'est « en décalage de la sortie papier pour limiter le piratage ». Une semaine pour CPC, 3 semaines/1 mois pour CPHW.

Oui, normal.

Bonjour, je ne sais pas si c'est normal, mais CPC et CPCH ont disparu cette semaine de e-Presse.
    Dernière modification par Guig Esprit du Sage ; 28/07/2017 à 21h26.

Si j'en crois le monsieur ci-dessous, il n'y aura sans doute plus de parution ePresse pour CPC Hardware et CPC.

Citation Envoyé par Dandu Voir le message
    Ca sortira a priori pas sur ePresse.

On va sortir (normalement) ce numéro sur le store d'Apple (vu la cible, c'est plus logique). D'ici deux semaines max, normalement.

Pour la suite, on a d'autres plans, mais rien de public/concret, encore. Là, je parle du Canard PC Hardware. Canard PC, c'est plus clair : ils arrêtent ePresse, le site dédié remplace les versions purement numériques.
    Let me never fall into the vulgar mistake of dreaming that I am persecuted whenever I am contradicted.
    - Ralph Waldo Emerson

C'est normal.

Canard PC propose le site pour la version numérique.
    Pour Canard pC Hardware, une solution est à l'étude.

Et l'acheter sur ce site, c'est officiel/fiable ?

Salut,

Question bête, sur le site on peut n acheter que la version numerique ? Parceque pour acheter un ancien numero sur le site cpc je ne vois que la version papier dispo ?!?
    Merci

Règles de messages