Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: ePresse

  1. #1
    Coucou,

    J'ai quelques questions sur la version ePresse de Canard PC auxquelles je n'ai trouvé la réponse sur nulle part :

    - Est-ce qu'il y a possibilité de télécharger le PDF, où est-ce qu'on est obligé de le lire dans l'appli maison ?
    - Est-ce qu'une date est fixée pour la sortie en numérique du hors série "Faites vos jeux" ?
    - Je vois qu'aucun numéro sorti depuis un mois en papier n'est encore dispo sur ePresse, c'est un cas particulier ou c'est le délai habituel ?

    Merci

  2. #2
    La lecture se fait via l'application, ce n'est pas DRM-free.

    La date c'est « en décalage de la sortie papier pour limiter le piratage ». Une semaine pour CPC, 3 semaines/1 mois pour CPHW.

    Oui, normal.

  3. #3
    Citation Envoyé par natijah Voir le message
    La lecture se fait via l'application, ce n'est pas DRM-free.

    La date c'est « en décalage de la sortie papier pour limiter le piratage ». Une semaine pour CPC, 3 semaines/1 mois pour CPHW.

    Oui, normal.

  4. #4

  5. #5
    Bonjour, je ne sais pas si c'est normal, mais CPC et CPCH ont disparu cette semaine de e-Presse.
    Dernière modification par Guig Esprit du Sage ; 28/07/2017 à 21h26.

  6. #6
    Si j'en crois le monsieur ci-dessous, il n'y aura sans doute plus de parution ePresse pour CPC Hardware et CPC.

    Citation Envoyé par Dandu Voir le message
    Ca sortira a priori pas sur ePresse.

    On va sortir (normalement) ce numéro sur le store d'Apple (vu la cible, c'est plus logique). D'ici deux semaines max, normalement.

    Pour la suite, on a d'autres plans, mais rien de public/concret, encore. Là, je parle du Canard PC Hardware. Canard PC, c'est plus clair : ils arrêtent ePresse, le site dédié remplace les versions purement numériques.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #7
    C'est normal.

    Canard PC propose le site pour la version numérique.
    Pour Canard pC Hardware, une solution est à l'étude.

  8. #8
    Et l'acheter sur ce site, c'est officiel/fiable ?

  9. #9
    Salut,

    Question bête, sur le site on peut n acheter que la version numerique ? Parceque pour acheter un ancien numero sur le site cpc je ne vois que la version papier dispo ?!?
    Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •