Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour à tous j'ai besoin d'aide pour pouvoir jouer à skyrim
    Je viens de finir de traduire le mod Tame The Beast mais je ne sais pas quoi faire ensuite
    J'ai déjà créer un poste sur la confrérie http://www.confrerie-des-traducteurs...?f=188&t=21796
    Mais pour le moment je n'est pas de réponse
    Help svp je suis complètement pommer

  2. #2
    Pourquoi vouloir traduire, alors que tu n'y connais rien ou presque, en Anglais

    Sinon jette un œil ici
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #3
    Bha justement si je laisse le mod en anglais je ne peut pas jouer car j'y comprend rien ^^
    La traduction seras juste pour moi je ne me permettrais pas de mettre en ligne un travail mauvais

    - - - Mise à jour - - -

    merci pour le lien mais j'ai déjà lu cet article sur la confrérie mais il ne parle pas du aprés traduction je me retrouve avec des dossier dont je ne sais quoi faire

  4. #4
    Citation Envoyé par betaameche Voir le message
    Bha justement si je laisse le mod en anglais je ne peut pas jouer car j'y comprend rien ^^
    La traduction seras juste pour moi je ne me permettrais pas de mettre en ligne un travail mauvais
    Il y a un truc qui m'échappe

  5. #5

  6. #6
    Bon j'ai finalement réussis à traduire les dialogues par contre les livres que j'avais traduit ne le sont plus ... une idée ?

  7. #7
    En théorie, tu n'as pas dit de bêtise... c'est juste que ton raisonnement sur le besoin de la traduction est loufoque.

    besoin : pouvoir jouer a un mod anglais de Skyrim alors que tu comprends rien en anglais
    solution : tu traduis le mod de l'anglais au français
    pré-requis de la solution : savoir traduire l'anglais donc bien comprendre l'anglais

    ça doit boucler à mort dans ta tête

  8. #8
    Je mise sur une trad à l'arrache avec google translate.

    Au moins, ça m'aura permis de découvrir ce mode qui à l'air pas mal du tout. Au passage, la version I n'est plus maintenue, maintenant que la version II est sortie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •