Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    Oups, j'ai oublié un smiley :-) C'était en mode gentil, hein.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  2. #32
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est moi ou c'est le premier papier signé par Harvester? Et sauf erreur de ma part, la première fois qu'il apparaît dans l'ours.

    Bonjour.


    Je croyais que c'était un magazine sérieux moi

    C'est pas en laissant n'importe qui écrire dans CPC que vous tiendrez plus de trois mois, les gars.

  3. #33
    Original Sin 2

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #34
    Depuis quelques numéros, j'ai les pages du milieu du mag' qui ne demandent qu'une caresse pour se détacher. C'est lié aux récents problèmes d'impression ?

    Parce que j'aime bien le caresser moi mon CPC...

  5. #35
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Vous auriez pas fait une erreur dans la partie speciale pub?
    Vous "taggez" 2 images comme zool alors que zool c'est celui du bas avec la bestiole ninja verte, celui du dessus par contre..aucune idee de ce que c'est
    Bordel je me suis dit pareil, celui du dessu je crois que c'est un splinter cell mais pas sur.

    Mes pause caca ont été perturbé remboursement !!!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  6. #36
    Et tant que ça parle de VR, vous ne mentionnez pas hololens, même si c'est très différent de l'occulus et ses cousin, il a l'air très prometteur aussi. Bon c'est aussi peut être parce qu'il n'est pas près de sortir.

  7. #37
    J'ai aussi la page spéciale duke nukem qui à failli finir en PQ à cause de ses volontés de liberté, heureusement que l'agrafe du bas à sauver l'honneur... c'est pas très gentil alors je précis que je vous adore quand même et mon marchand de journaux aussi (il vend surtout votre super canard, pas de panique)

    Et le cafouillage su zool c'est splinter cell ! (j'ai lu l'article donc je veux mon bonus !)

    tous ça pour dire que c'est mon premier message ici et que la gare de l'est fourni maintenant tous les canard schleu itinérant

  8. #38
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Depuis quelques numéros, j'ai les pages du milieu du mag' qui ne demandent qu'une caresse pour se détacher. C'est lié aux récents problèmes d'impression ?

    Parce que j'aime bien le caresser moi mon CPC...
    Plusieurs s'en plaignent sur le topic des questions à la rédac'.

    Cela fait plusieurs numéros que je perds la page centrale à cause des agrafes, du coup je n'avais pas mis ça sur le compte de l'imprimeur. Mais en voyant tous ceux qui ont des soucis avec ce dernier numéro, je confirme que cette fois ça ne concerne pas que la page centrale, j'ai 4 pages qui sont parties et ça continue.

    Après ça ne me dérange pas trop je ne les garde pas, mais pendant la lecture c'est gênant. Je suis obligé d'en prendre soin comme s'il s'agissait d'un vieux document de plusieurs siècles.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •