Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 151 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 4523
  1. #361
    Germany : Frédéric Ier. Vous croyez qu'Hitler sera disponible en DLC ? Sinon j'achète pas

  2. #362
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Germany : Frédéric Ier. Vous croyez qu'Hitler sera disponible en DLC ? Sinon j'achète pas
    Tu cherches un gas qui ne t'apporte que des malus pour jouer en Hard Mode ?

  3. #363
    Je ne pense que ce soit Edwige de Pologne, le portrait flou ne colle pas à la proposition du bingo.
    Et la civette, c'est la chef d'Etat des Furries ?

  4. #364
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Tu cherches un gas qui ne t'apporte que des malus pour jouer en Hard Mode ?
    La compétence de bluff d'Hitler était assez surhumaine pourtant, entre autres.

  5. #365
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Tu cherches un gas qui ne t'apporte que des malus pour jouer en Hard Mode ?
    Bah, si on continue de troller un peu, l'italienne est bien responsable du massacre de la Saint-Barthélémy, il lui a juste manqué les moyens industriels de Dolfie
    Pas taper, pas taper !

    Edit : le "gas" (gaz en angliche), c'est un lapsus révélateur ?

  6. #366
    On tape pas mais c'est probablement faux. Son rôle a largement été diabolisé.

  7. #367
    Quelques bons choix de leaders, nouveaux dans la série, mais très significatifs. La Polonaise a tout de même été sacrée roi de Pologne. Oui, roi, pas reine. Tomyris c'est une anecdote grandiose tout de même. Cela me fait penser qu'il serait intéressant d'inclure des mariages royaux dans le jeu.
    J'aime beaucoup aussi les choix de Périclès, Trajan et Teddy Roosevelt (oui, je sais qu'il n'est pas populaire en France, mais tout de même, il a inspiré le Teddy Bear, cela mérite bien un passage dans la série des civs).
    Afonso s'inscrit dans la lignée des dirigeants (africains) intéressants mais méconnus de l'Occident de pays (africains) intéressants mais méconnus de l'Occident (après Kanka Musa et Askia).

    Côté déceptions je déplore par contre qu'on ait encore Gandhi. De mémoire seul Asoka a aussi été un jour le dirigeant indien dans la franchise. Pourquoi pas un Porus ou un Aurangzeb ? Ou bien surprendre son monde avec un roi Maurya ou Gupta ? Cette fixette sur Gandhi est d'autant plus surprenante qu'en Chine et au Japon le dirigeant a régulièrement changé.
    Je suis également déçu du choix de Victoria. J'ai l'impression que c'est un coup Vicky, un coup Lizzie. Cela devient lassant. D'autant que Victoria a régné mais pas gouverné. Ce ne sont pourtant pas les alternatives qui manquent. Alfred le Grand, Guillaume le Conquérant, Henri II Plantagenêt, Richard Coeur de Lion, Edouard III, Henri VIII, Oliver Cromwell, William Pitt seraient des choix très intéressants. Je ne parle pas volontairement de Winston Churchill car il me semble qu'il a déjà eu son heure de gloire. On peut même mettre Edouard II pour faire plaisir au lobby LGBT. XD
    Et je ne me répète pas pour Cléopâtre, j'ai déjà exprimé mon opinion il y a quelques semaines.

  8. #368
    J'ai un peu le sentiment de m'en foutre totalement du dirigeant en fait. J'espère que les mécanismes vont être intéressants plutôt.

  9. #369
    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    On tape pas mais c'est probablement faux. Son rôle a largement été diabolisé.
    Oui, je sais bien (j'ai fait des études d'histoire à la base). C'est pour ça que j'ai parlé de troll. C'est une reine qui a eu un rôle prédominant pour la France de la Renaissance, je peux comprendre leur choix.
    Edit : Mais c'est vrai qu'on tape toujours dans le classique, toujours Ghandi pour l'Inde, alors que la dynastie Nehru donne l'embarras du choix.

  10. #370
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    La compétence de bluff d'Hitler était assez surhumaine pourtant, entre autres.
    Citation Envoyé par Gigax Voir le message
    On tape pas mais c'est probablement faux. Son rôle a largement été diabolisé.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #371
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Esprit de Jean Marie sors de ce topic.

    Et je maintiens qu'Hitler avait des qualités. Il avait un chien déjà.

  12. #372
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Il parlait de Catherine de Médicis, pas Hitler

  13. #373
    C'est pour ça que j'évite de fréquenter des threads loin avant la sortie du jeu, le niveau est bas, mais je pensais pas qu'on pourrait en venir à faire l'apologie direct du nazisme

  14. #374
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Esprit de Jean Marie sors de ce topic.

    Et je maintiens qu'Hitler avait des qualités. Il avait un chien déjà.
    Une chienne, Blondi, soyons précis.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  15. #375
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    C'est pour ça que j'évite de fréquenter des threads loin avant la sortie du jeu, le niveau est bas, mais je pensais pas qu'on pourrait en venir à faire l'apologie direct du nazisme
    C'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle. On peut avoir une deuxième chance !


  16. #376
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Oui, je sais bien (j'ai fait des études d'histoire à la base). C'est pour ça que j'ai parlé de troll. C'est une reine qui a eu un rôle prédominant pour la France de la Renaissance, je peux comprendre leur choix.
    Edit : Mais c'est vrai qu'on tape toujours dans le classique, toujours Ghandi pour l'Inde, alors que la dynastie Nehru donne l'embarras du choix.
    Ca me dérange pas personnellement, ça change un peu une reine. Et puis la véracité historique d'un jeu comme Civilization... Ghandi et ses attaques nucléaire de l'apocalypse contre les mécas du futur de Chaka Zoulou quoi.
    (Et même que c'est ça qu'est drôle, ça a jamais été complétement sérieux Civ et c'est bien comme ça).

  17. #377
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    C'est pour ça que j'évite de fréquenter des threads loin avant la sortie du jeu, le niveau est bas, mais je pensais pas qu'on pourrait en venir à faire l'apologie direct du nazisme
    T'as perdu ton cynisme sur la route?
    Signature Merde !

  18. #378
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Ca me dérange pas personnellement, ça change un peu une reine. Et puis la véracité historique d'un jeu comme Civilization... Ghandi et ses attaques nucléaire de l'apocalypse contre les mécas du futur de Chaka Zoulou quoi.
    (Et même que c'est ça qu'est drôle, ça a jamais été complétement sérieux Civ et c'est bien comme ça).


    C'est clair, le réalisme doit s'effacer devant l'amusement, ça reste des jeux vidéo. Mais ça aurait été bien un peu de fantaisie, je voulais dire, des dirigeants moins connus que Victoria, Th.Roosevelt ou Ghandi.
    Et René Coty pour la France, merde ? Ça aurait eu une sacrée gueule, ça !
    https://www.youtube.com/watch?v=zGYxYMJQCmM

  19. #379
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  20. #380
    Ah bah j'allais la poster...

    Ce qui est chiant avec ce forum c'est que maintenant j'ai envie de ce jeu alors que le V je suis loin d'avoir fait le tour... Avant j'étais au courant de leur sortie 3 ans après, c'était mieux niveau bave et porte-monnaie.
    Le jeu à l'air sympa, j'aime beaucoup le désempilement des villes. Je me demande comment ça va marcher au niveau de la conquete : chaque district sera comme une ville dans Civ V qu'il faudra taper pour casser ou on pourra les "piller" en un tour ?
    Par contre dans les vidéos ils parlent à chaque fois de l'UA du dirigéant et de l'UA de la civilization, y'a plusieurs dirigéants ou j'ai mal compris ?

  21. #381
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message


    C'est clair, le réalisme doit s'effacer devant l'amusement, ça reste des jeux vidéo. Mais ça aurait été bien un peu de fantaisie, je voulais dire, des dirigeants moins connus que Victoria, Th.Roosevelt ou Ghandi.
    Et René Coty pour la France, merde ? Ça aurait eu une sacrée gueule, ça !
    https://www.youtube.com/watch?v=zGYxYMJQCmM
    Oh oui!

    Non mais j'aime bien le réalisme dans certains jeux qui se veulent sérieux, ce qui n'est pas cas d'un Civ à mon gout.

  22. #382
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    T'as perdu ton cynisme sur la route?
    Vu que j'étais à genre profondeur 12 de meta-ironie, je pense pas

  23. #383
    Catherine de medicis pour la france..........................
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  24. #384
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Catherine de medicis pour la france..........................
    Pourquoi pas, c'est un personnage historique très intéressant et une vrai femme de pouvoir, j'espère juste qu'ils vont pas la représenter avec des griffes et un nez crochu

    Sinon est ce qu'ils ont annoncé des améliorations pour la diplomatie ? J'ai trouvé que c'était un aspect assez peu développé dans les Civs jusque là.
    Dernière modification par Arckalypse ; 22/07/2016 à 09h16.

  25. #385
    Surement une meilleure dirigeante que Jeanne d'Arc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Pourquoi pas, c'est un personnage historique très intéressant et une vrai femme de pouvoir, j'espère juste qu'ils vont pas la représenter avec des griffes et un nez crochu

    Sinon est ce qu'ils ont annoncé des amélioration pour la diplomatie ? J'ai trouvé que c'était un aspect assez peu développé dans les Civs jusque là.
    La diplomate ça doit être assez dur à intégrer, peu de jeux ont une diplomatie satisfaisante. Dans le 5 ça me paraissait pas trop mal, même si trop prévisible.

  26. #386
    Ça parle beaucoup dans le vent mais, en vrai, on s'en fout complètement des leaders. Le plus important, ce sont les unités et bonus uniques, peu importe si c'est Roi Machin du XIIème siècle ou Impératrice Machine du XVIIIème qui les apportent... Vous êtes bizarres...

  27. #387
    Il y a un truc que je n'ai pas trop compris par rapport à la vidéo sur les Aztèques sur leur compétence "offrande au tlatoani"...
    Il est dit que cette compétence rend les activités particulièrement utiles pour la civilisation et que les ressources de luxes permettent à plus de ville de profiter d'activités.

    On voit également un quartier "complexe de loisir" qui est centré sur ces fameuses activités...
    Je ne me souviens pas de cette mécanique "d'activités", kesaco ? Cela remplace le bonheur général de Civ 5?
    Vous avez des infos plus précises?

  28. #388
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Il y a un truc que je n'ai pas trop compris par rapport à la vidéo sur les Aztèques sur leur compétence "offrande au tlatoani"...
    Il est dit que cette compétence rend les activités particulièrement utiles pour la civilisation et que les ressources de luxes permettent à plus de ville de profiter d'activités.

    On voit également un quartier "complexe de loisir" qui est centré sur ces fameuses activités...
    Je ne me souviens pas de cette mécanique "d'activités", kesaco ? Cela remplace le bonheur général de Civ 5?
    Vous avez des infos plus précises?
    Je pense qu'il parle du bonheur qui est lié à la ville maintenant. ça sous entends que les ressources de bonheur prêt de la ville sont utilisés que pour celle-ci et que donc les Aztéques sont capable d'en avoir les bénéfices sur plusieurs ville. (je le comprends comme ça)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  29. #389
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Je pense qu'il parle du bonheur qui est lié à la ville maintenant. ça sous entends que les ressources de bonheur prêt de la ville sont utilisés que pour celle-ci et que donc les Aztéques sont capable d'en avoir les bénéfices sur plusieurs ville. (je le comprends comme ça)
    Ha ok, merci pour ta réponse , c'est effectivement une interprétation intéressante !
    Du coup, sait-on s'il existerait une mécanique de bonheur global de la civilisation?

    EDIT :
    Il ne me semble pas l'avoir vu passé, mais une précision sur la civilisation Aztèque :


    On se retrouve avec un nouveau type de précommande, les gens qui preco pourront jouer avec cette civ le jour de la sortie du jeu.
    Et ceux qui ne preco pas, auront accès à cette civilisation gratuitement 90 jours après la sortie du jeux !
    On remarque également qu'il est mentionné une merveille "Huey Teocalli" en bonus de préco.
    C'est pas magnifique ça

    Source :
    http://www.millenium.org/civilizatio...ion-mtj-146683
    Dernière modification par Xirnos ; 22/07/2016 à 15h07.

  30. #390
    Ils ont même pas fini d'annoncer les civs qu'ils annoncent la civ dlc qui est déjà présente dans le jeu de base du 5
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Page 13 sur 151 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •