Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 151 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 4523
  1. #4231
    Difficile de répondre si ça vaut le coup ou non, puisque ça dépend uniquement du prix.
    Oui c'est une très bonne extension ; le contenu n'est pas pauvre, il est important sans être extravagant non plus. Maintenant si pour toi 24€ c'est pas négligeable, ça se discute au regard du temps que tu passes sur le jeu. Toi seul peut juger si ça vaut le coup...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  2. #4232
    Et puis le jeu continue d'être mis à jour. Chaque trimestre voit son patch arriver

  3. #4233
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Coucou !

    Gathering Storm est à 24€ sur Steam.
    Ca reste le prix d'un jeu indé complet. Est-ce que ça vaut le coup ?
    J'ai déjà Rise & Fall.

    Je trouve dommage qu'en prenant R&F + GS on obtienne pas les Civ en DLC alors qu'on peu avoir un pack complet moins cher ...
    J'aurais bien aimé avoir d'autre Civ mais à 5€ l'une ça me semble abusé.
    Le pire, c'est quand même ces connards de 2K qui proposent la version platinum complète mais que tu ne peux pas acheter pour toi sur steam, si tu as déjà un ou plusieurs éléments du bundle. Pour ce que j'ai vu de GS, ça complète très bien le jeu, mais tu le trouveras moins cher que sur steam.
    Exemple sur itad là tout de suite : https://www.macgamestore.com/product...thering-Storm/

  4. #4234
    Comme Oor-tael c'est difficile de répondre, parce que le prix reste élevé pour un DLC, même en promo.

    Donc j'ai envie de prendre le problème autrement, est ce ton jeu actuel, tu y passes beaucoup de temps, tu sais que tu vas encore passer 200 heures, alors il faut l'acheter. Je l'ai trouvé très bien, même si je reproche l'aspect écologique un peu trop mécanique.

    Si tu y joues 2 heures par mois entre 2 autres jeux, autant attendre encore quelques mois.

  5. #4235
    ??? Mais pourquoi tu prends pas le pack justement ?

    Sur Steam, il ne te feront pas payer ce que tu as déjà, et tu profiteras des soldes + la reduc du pack justement : https://store.steampowered.com/bundl...tinum_Edition/

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    la version platinum complète mais que tu ne peux pas acheter pour toi sur steam, si tu as déjà un ou plusieurs éléments du bundle.
    Gné??? C'est justement l'interet du pack, d'acheter ce qu'on a pas encore.

    C'est comme ca que j'ai acheté le reste de Civilization 6 justement moi..

  6. #4236
    J'illustre :



    La platinum ne peut être achetée que pour être giftée. Donc je sais pas comment t'as fait pour avoir la platinum de Civ Vi comme ça.

  7. #4237

  8. #4238

  9. #4239
    Je confirme

    Au final j'ai 142 heures de jeu.
    Le truc c'est que j'ai toujours un peu l'impression qu'en fin de partie l'armée est la plus importante.
    Et que la diplomatie est toujours incohérente.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  10. #4240
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'illustre :
    La platinum ne peut être achetée que pour être giftée. Donc je sais pas comment t'as fait pour avoir la platinum de Civ Vi comme ça.
    Mea Culpa, j'ai fini par rechercher dans mes factures... et effectivement, j'avais acheté les add-on en dehors de steam et j'ai fini avec les DLC de civilization complémentaire dans le cadre du pack de civilization.

  11. #4241
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Le truc c'est que j'ai toujours un peu l'impression qu'en fin de partie l'armée est la plus importante.
    Et que la diplomatie est toujours incohérente.
    C'est réaliste du coup, non?


  12. #4242

  13. #4243
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'illustre :

    https://tof.cx/images/2019/11/28/c77...6e562ea534.jpg

    La platinum ne peut être achetée que pour être giftée. Donc je sais pas comment t'as fait pour avoir la platinum de Civ Vi comme ça.
    Créé un autre compte steam et gifte les toi ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  14. #4244
    Salut !

    Dites, est-ce qu'il y a un mod ou autre moyen qui permette de savoir ce que rapporte une ressource de luxe, via un tooltip ? Parce que quand je passe sur du vin, par exemple, le tooltip me dit "ouais, c'est du vin", mais ne me donne pas d'info sur ce qu'il me rapporte. Il faut passer par le civilopedia pour le savoir ? C'est un peu relou non ?

  15. #4245
    Terminé ma seconde partie sur l'extension Gathering Storm.

    Ce fut une victoire Religieuse avec l'empire Maori.
    En soit ils n'ont pas vraiment de bonus direct pour cette victoire, mais le fait d'avoir la navigation et de pouvoir se développer sur 2 continents différents avant les autres, offre un avantage non négligeable.

  16. #4246
    Gathering Storm, extension de Civilization 6 est à 19,99 euros sur Steam mais, si vous avez déjà toutes les autres extensions, le pack platinum edition fait tomber la note à 10,59 euros. Presque le plus bas historique selon ITAD.

  17. #4247
    J'ai justement réinstallé CIV 6 pour m’occuper pendant le confinement, je vais en reprendre pour des heures ! Merci pour le bon plan !
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  18. #4248
    J'ai fait pareil (même si je suis pas confiné ) ! Beaucoup de mal à l'époque, là j'ai du mal à arrêter.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  19. #4249
    Hello !

    Joueur occasionnel des précédents Civ (mon premier, CIV II sur...PS1 ) j'ai craqué et pris le platinum pack. Je vais me lancer une petite partie pour (re)prendre mes marques.

    Petites questions : si je lance une partie avec Gathering Storm, les ajouts de Rise and Fall sont inclus ?

  20. #4250
    Oui ils sont inclus

  21. #4251

  22. #4252
    Hello, j'avais déjà la version vanilla mais je ne l'avais que peu exploré. Je suis tombé récemment sur la 4vs4 au Z Event de Zerator et j'ai beaucoup aimé les commentaires/explications de Lege.
    Cela m'a donné de vraiment découvrir ce jeu. J'adore!

    Seul point (un peu) noir, les barbares sont parfois abusés avec ce spawn de cavalier monté quand on a toujours des frondeurs...

    A propos de l'équilibrage, au Z Event, Lege parle des mods utilisés en compétitif, à savoir Better Balanced Start et Better Balance Game. QQun a déjà essayé ces mods?

  23. #4253
    Je joue avec better balanced start ... et euh ... ouais c'est bien. (honnêtement, j'ai fait une partie au début du confinement, et j'ai pas un souvenir très net du début de partie.) Bref ... en tout cas rien de choquant qui m'a fait désinstallé le mod. Je ne saurais plus dire si c'est dû au mod ou à un patch, mais les barbares ne sont plus autant un problème qu'il y a quelques mois.
    Je viens de vérifier et j'ai pas installé l'autre ... mais j'imagine que si tu veux jouer en compétitif, suis Lege aveuglément là dessus : tu seras habitués aux équilibrages adoptés par la communauté qui a fait sa sauce avec ce mod, qui a ses règles, etc ...
    Et si tu joues en multi avec des amis voit ce qu'ils utilisent eux. (moi j'ai des amis relous qui ne veulent aucun mod même d'UI : ça règle vite la question )

    Sinon comme j'ai joué principalement en solo j'ai un mod qui s'appelle Jam's Difficulty mod ... qui fait que les avantages de l'IA sont mieux répartis dans le temps. Ils partent avec les mêmes ressources que toi, mais y a pas les mêmes multiplicateurs pour la recherche, culture, etc ... donc c'est un peu plus intéressant/immersif, je trouve.

  24. #4254
    Merci pour ta réponse. En fait, je ne compte pas vraiment jouer en compétitif mais les mods semblaient intéressants

  25. #4255

    Un nouveau Season Pass sobrement nommé New Frontier Pass est annoncé et assurera du contenu pour Civ6 jusqu'à Mars 2021 minimum. Quelques infos trouvées sur Gameblog :

    Si vous êtes en manque de contenu pour Civilization VI sachez que Firaxis pense à vous et vient de lever le voile sur le Pass New Frontier. Derrière ce nom se cache un Season Pass assez gargantuesque dans lequel on aura droit à des packs de contenus pendant quasiment 1 an.

    C'est bien simple avec ce Season Pass c'est la promesse d'avoir un pack de contenu tout les deux mois de mai 2020 à mars 2021. Le Season pass sera accessible dès le 21 mai 2020 pour 39,99 euros (voir infographie dans notre galerie d'images).

    Voici précisément la liste des contenus à venir avec leurs dates respectives :

    Pack 1 : Pack Mayas et Grande Colombie. Deux nouvelles civilisations et dirigeants, un mode de jeu (qui nécessite Gathering Storm), de nouvelles cités-États, de nouvelles ressources et merveilles naturelles. Disponible dès mai 2020.
    Pack 2 : Pack Éthiopie. Une nouvelle civilisation et son dirigeant, un nouveau mode de jeu (qui nécessite Gathering Storm ou Rise and Fall) , nouveau quartier et deux bâtiments. Disponible en juillet 2020.
    Pack 3 : Deux nouvelles civilisations et dirigeants, un mode de jeu (qui nécessite Gathering Storm ou Rise and Fall) , de nouvelles merveilles et une carte inédite. Disponible en septembre 2020.
    Pack 4 : Une nouvelle civilisation et son dirigeant, un mode de jeu, de nouvelles cités-États et de nombreux personnages illustres. Disponible en novembre 2020.
    Pack 5 : Une nouvelle civilisation et deux dirigeants (cela nécessite Rise and Fall), un mode de jeu, un nouveau quartier et deux bâtiments. Disponible en janvier 2021.
    Pack 6 : Une nouvelle civilisation et son dirigeant, un mode de jeu, de nouvelles merveilles et une carte inédite. Disponible en mars 2021.
    Notons quel les personnes qui achètent Civilization VI : Pass New Frontier recevront des bonus exclusifs comme les packs de personnalités pour Theodore Roosevelt et Catherine de Médicis.

  26. #4256
    Mouais 40€ pour ça ca fait cher quand même.

    A voir pour les nouveaux modes à la limite.

    On a des infos sur ce que pourrait être le mode apocalypse et secret societies ?

  27. #4257
    Ca vent pas du rêve je trouve. Les différents modes de jeu c'est vraiment joué ? A moins que c'est moi qui n'y ai jamais porté attention.

    J'aurais préféré 2 ou 3 petits pack plus une grosse extension, une peu comme ce que fait Anno 1800.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #4258
    Nouveau mode de jeu, c'est dans le sens de scénario?
    Sinon c'est vrai que cela beaucoup de chouya mais à la fin aucun rajout vraiment significatif qui me donnerai envie d'en prendre pour 200h de plus.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  29. #4259
    Au bout du compte, ça fait 40€ pour 9 Civ ... et des trucs, ça me semble pas si abusé que ça.

    Bon ... mais je l'achèterai pas plus que les packs australien, nubien, viking et je sais plus quoi d'autres ...


    je viens de jeter un coup d'oeil aux prix de ces fameux packs : ça fait 7 civ pour 37€ sur steam de base ... et actuellement le bundle est à -60% (toujours pas acheté )

    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Nouveau mode de jeu, c'est dans le sens de scénario?
    Je pense pas, parce qu'il y a aussi des scénarios signalés en bas de l'infographie.

  30. #4260
    Hum avec Old World et Humankind prévu cette année, la concurrence est rude.
    Je me tâte à prendre Old World, je trouve que les parties de Civ que je joue se ressemblent souvent et que rusher la puissance militaire est un peu trop efficace.

    Et si je monte la difficulté (je joue en Roi), la jeu devient artificiellement difficile et incohérent ...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

Page 142 sur 151 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •