Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 151 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 4523
  1. #3271
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    En même temps Firaxis va pas vendre un correctif comme fonctionnalité de l'extension.
    C'est pas faux Remarque, le correctif en DLC, pour Galactic Civ 3, c'est limite ça avec Crusade, sauf que pour le coup, ils ont assuré grave :D
    Reste à voir le contenu du patch qui va l'accompagner.
    C'est pas faux !

  2. #3272
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Pas de congrès mondiale ?
    On ne dirait pas, c'est dommage j’espérais également voir des mécaniques de fin de partie pour l'économie comme une bourse ou des corporations, m'enfin ça arrivera surement dans d'autres extensions, mais les âges et la loyauté ont l'air intéressants, et j'espère que les urgences permettront aux IAs d’empêcher le joueur de faire le rouleau compresseur, même si j'en doute.

    J'attends de voir le prix et plus d'informations avant de m’exciter.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  3. #3273
    Y'a la cavalerie
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #3274
    Très étonnant ce DLC...

    Forte orientation Politique et Diplomatie.
    Un grand absent, amélioration de l'interface.

    • ÂGES : Economie, des cycles de prospérité et de dèche, peut raviver le middle game

    • LOYAUTÉ des villes. Politique

    • GOUVERNEURS : Politique, antidote au point précédent

    • ALLIANCES AMÉLIORÉES : diplomatie

    • URGENCES : Diplomatie

    • FRISE CHRONOLOGIQUE

    • NOUVEAUX DIRIGEANTS ET NOUVELLES CIVILISATIONS : le classique pack de nouvelles tronches.

    • NOUVEAU CONTENU

    • DES SYSTÈMES DE JEU AMÉLIORÉS
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #3275
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    J'attends de voir le prix et plus d'informations avant de m’exciter.
    29.99€ d'après Steam
    C'est pas faux !

  6. #3276
    Franchement, quand on va lire le détail des infos à la source, ça présage du très très bon !

    Mais encore une fois, je ne m'exprime que pour le versant multi. Pour les gens qui jouent en solo... Toutes mes condoléances, car effectivement l'IA reste un facteur essentiel.
    Mais bon, vous cherchez les problèmes, aussi
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  7. #3277
    Le retour de la révolte des villes + la frise chronologique personnalisée avec image, ça a l'air con mais ça me donne vraiment envie.


    Perso l'ia sur un civ ça fait longtemps que j'ai fait le deuil... Cela n'a jamais été le point fort de la série. Et pourtant je joue principalement solo, va savoir.

  8. #3278
    Alors que moi c'est l'inverse, c'est l'IA qui fait la gueule quand elle réalise qu'elle va encore devoir jouer contre moi.

  9. #3279
    Je suis peut-être un peu naïf/optimiste, mais le truc descriptif qu'il y derrière "urgences" me botte bien plus qu'un congrès mondial.

    Emergencies are new with Civilization VI: Rise and Fall. Most Emergencies get triggered when one player gets a significant lead or advantage in an area. Converting a Holy City to a different religion, or using a nuclear weapon, for example. When triggered, the game determines which other players can join in an Emergency against the target and each player can choose to join or pass. Joining can give permanent benefits, but only if the players are able to complete an Emergency-specific objective against the target in time, otherwise the target gets a benefit instead.

    They are a sort of checks-and-balances system. You see, there is a delicate balance to strike – making the game more dynamic and also ensuring it stays fair for players who have developed a strong lead. We’re adding challenges to players who’d get so far ahead of others that the game stagnated towards victory for them. We also did not want to artificially rubberband them down. Emergencies become a great way to attack this game-pacing problem. It also reveals the dynamic world stage for players that have more isolationist play styles. As Emergencies come up, they can be involved with them one way or another.

  10. #3280
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  11. #3281
    Unité spéciale: ingénieur-copieur
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #3282
    J'sais pas, demande à Twitter.

  13. #3283
    Citation Envoyé par FunnyFan Voir le message
    J'ai vu le trailer de l’extension, c'est chaud non ?
    Il y a des gens qui voient le mal partout, et j'ai bien peur que tu en fasses partie.
    Franchement, tu as peut-être raison... Mais j'ai envie de répondre : qu'est-ce que ça peut foutre ? Je suis le premier à m'insurger quand on tort la réalité (historique ou fantastique) pour la forcer à entrer dans le moule d'un idéal quelconque. C'était par exemple le cas de DoW 3 qui chiait littéralement sur l'univers de Warhammer 40k.
    Mais là on a une BA qui n'est qu'une succession de courtes séquences historiques globalement fidèles. Donc trouver que "c'est chaud", me semble être franchement déplacé...
    Et puis au sujet de la physionomie des 2 protagonistes : tu y vois du latino-américain, moi j'y vois surtout du caucasien typique, brun, franchement passe-partout.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  14. #3284
    Depuis quand une cinématique d'intro/promotion du jeu affecte une expérience de jeu ?
    Quelle est la manipulation insidieuse pour des intérêts égoïstes que tu vois dans cette vidéo ?

    J'ai plus l'impression que tu te prends la tête pour rien.

    Ah et caucasien, c'est une notion assez vaste hein. Les ricains l'utilisent dans le sens de "blanc" le plus souvent, mais globalement ça englobe l'Europe occidentale et le Moyen-Orient.

  15. #3285
    Ca sent le troll ici

    __

  16. #3286
    ...
    Sinon créer un compte pour cracher sa réthorique GG, merci mais on s'en branle.

    Surtout que bon elle peut être espagnole hein.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Depuis quand une cinématique d'intro/promotion du jeu affecte une expérience de jeu ?
    Quelle est la manipulation insidieuse pour des intérêts égoïstes que tu vois dans cette vidéo ?

    J'ai plus l'impression que tu te prends la tête pour rien.

    Ah et caucasien, c'est une notion assez vaste hein. Les ricains l'utilisent dans le sens de "blanc" le plus souvent, mais globalement ça englobe l'Europe occidentale et le Moyen-Orient.
    Ils trouvent que les SJW ont infectés Civilization. Je sais pas si il s'est rendu compte qu'ils essaient de trouver une parité dans les dirigeants de civ dans celui là tiens.

  17. #3287
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Je sais pas si il s'est rendu compte qu'ils essaient de trouver une parité dans les dirigeants de civ dans celui là tiens.
    Oui à la limite la parité forcée est à mon sens le seul élément franchement visible du politiquement correct qui influence l'expérience de jeu. On sent bien pour ce Civ6 qu'ils se sont décarcassés pour forcer le 50/50...
    Mais pour la vidéo, objectivement je ne vois pas de sujet.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  18. #3288
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    ...
    Sinon créer un compte pour cracher sa réthorique GG, merci mais on s'en branle.

    Surtout que bon elle peut être espagnole hein.

    - - - Mise à jour - - -



    Ils trouvent que les SJW ont infectés Civilization. Je sais pas si il s'est rendu compte qu'ils essaient de trouver une parité dans les dirigeants de civ dans celui là tiens.
    D'ailleurs coller Catherine de Médicis pour la France, merci quoi... C'est pas comme si elle était italienne.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #3289
    Je ne comprends pas, civ 2 c'était déjà du 50-50 puisque chaque civ avait un dirigeant et une dirigeante et que l'on pouvait choisir celui de son choix. L'IA pour sa part choisissait au hasard.

  20. #3290
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Oui à la limite la parité forcée est à mon sens le seul élément franchement visible du politiquement correct qui influence l'expérience de jeu. On sent bien pour ce Civ6 qu'ils se sont décarcassés pour forcer le 50/50...
    Mais pour la vidéo, objectivement je ne vois pas de sujet.
    En quoi le sexe du dirigeant influe sur l'expérience de jeu ?
    En quoi le sexe d'un perso joué, d'une manière générale et quelque soit le jeu, influe réellement l'expérience (hormis quelques Rpg qui en tiennent compte notamment pour les dialogues et certains embranchements) ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FunnyFan Voir le message

    Qu'est ce qu'on en a a foutre, ben ça déprécie qualitativement mon expérience de jeux quand on essaie de me manipuler insidieusement pour promouvoir des intérêts égoïstes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #3291
    D'ailleurs moi je préfèrerais pouvoir customizer mon dirigeant et que ce soit The Claw The Mighty plutôt que Truc ou machin
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #3292
    En quoi le sexe du dirigeant influe sur l'expérience de jeu ?
    En quoi le sexe d'un perso joué, d'une manière générale et quelque soit le jeu, influe réellement l'expérience (hormis quelques Rpg qui en tiennent compte notamment pour les dialogues et certains embranchements) ?
    Dans le cadre de dirigeant historiques ça change le pool disponible, d'où par exemple Medicis qui a fait débat. Bon après pour moi, Civ c'est du gloubiglouba historique de tt façon.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  23. #3293
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En quoi le sexe du dirigeant influe sur l'expérience de jeu ?
    En quoi le sexe d'un perso joué, d'une manière générale et quelque soit le jeu, influe réellement l'expérience ?
    Pas vraiment, effectivement, à part en amoindrissant légèrement la portée de l'immersion lorsque le dirigeant historique n'est pas emblématique... Mais c'est pour ça que j'ai commencé par "à la limite..."
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  24. #3294
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En quoi le sexe du dirigeant influe sur l'expérience de jeu ?
    En quoi le sexe d'un perso joué, d'une manière générale et quelque soit le jeu, influe réellement l'expérience (hormis quelques Rpg qui en tiennent compte notamment pour les dialogues et certains embranchements) ?
    bah par exemple dans Tomb Raider la caméra va cadrer plus volontiers jusqu'aux hanches que dans Hitman qui se fixe plutôt à hauteur d'épaule.

    (mais dans ce Civ on s'en fout un peu effectivement... en plus y a des dirigeantes très guerrières, c'est pas du tout stéréotypé. débat chelou)

  25. #3295
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    bah par exemple dans Tomb Raider la caméra va cadrer plus volontiers jusqu'aux hanches que dans Hitman qui se fixe plutôt à hauteur d'épaule.
    Ça, ça tiens plus au type de jeu, Hitman n'est pas un jeu d'action plateforme où t'as besoin d'avoir constamment ton perso en pied (après dans tout ce qui est cinématique et mise en scène c’est autre chose).
    DE CHELONIAN MOBILE


  26. #3296
    L'autre façon de voir la chose c'est pourquoi un personnage féminin pour telle mise en scène et pourquoi un personnage masculin pour telle autre ?


    Pour moi c'est tout à fait évident que si on te limite à jouer une femme, un homme, ou même un singe, un dauphin, etc ... c'est pas juste parce voila faut bien qu'il y ait un élément qui apparaît à l'écran et qu'il faut contrôler mais qu'en fait tout le monde -joueurs et créateurs, s'en fout et puis d'ailleurs avant de concevoir les jeux les créateurs tirent la nature du héros de leur prochain jeu au hasard dans un chapeau (et putain, dans le chapeau d'Ubisoft y a que Rayman et un mec mystérieux avec une cagoule en plus) ... d'après moi, ça oriente toujours un peu l'expérience dans ce genre de jeux où l'avatar qu'on incarne est omniprésent au plein centre de l'image, fatalement.

  27. #3297
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Dans le cadre de dirigeant historiques ça change le pool disponible, d'où par exemple Medicis qui a fait débat. Bon après pour moi, Civ c'est du gloubiglouba historique de tt façon.
    Tu mélanges plusieurs choses là quand même. Le bouillis anhistorique de Civ c'est quand Alexandre envahit Elizabeth avec des chars d'assaut, ça fait partie du "contrat" de la série, on peut même considérer ça comme une source d'amusement. Mais le choix d'Alexandre et d'Elizabeth comme leaders reste parfaitement crédible compte tenu de leur influence.
    Je salue l'initiative d'introduire la parité dans le jeu, mais il m'aurait semblé judicieux d'inclure dans sa moitié masculine le royaume ayant eu les lois de successions les plus intransigeantes qui soient concernant l'exclusion des femmes (et des étrangers aussi d'ailleurs).
    C'est tellement absurde qu'on aurait pu attribuer ça à un trait d'humour, si ce n'était pas de la bêtise crasse.

    Où se situe ce "débat" au juste ? Est-ce qu'il existe des gens qui soutiennent que Catherine de Médicis n'est pas un choix de merde ?
    Faites-les venir.

  28. #3298
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Oui à la limite la parité forcée est à mon sens le seul élément franchement visible du politiquement correct qui influence l'expérience de jeu. On sent bien pour ce Civ6 qu'ils se sont décarcassés pour forcer le 50/50...
    Moi ça me choque pas du tout. Dans beaucoup de civilisations, il était plus difficile à une femme de parvenir au pouvoir qu'à un homme, donc le peu qui y parvenaient étaient souvent des personnes exceptionnelles qui ont marqué l'histoire.

    Que tu penses au plus mémorable monarque ou premier ministre anglais par exemple, dans les deux cas ce sera une femme qui te viendra en premier à l'esprit. Bien que beaucoup plus d'hommes que de femmes aient occupé le poste. En France c'est moins évident, mais le troisième personnage historique français le plus célèbre est une femme. En Russie, le second. En Chine, le seul empereur dont je me souviens du nom est la cruelle Wu Ze-Tian (mais ce serait surement pas politiquement correcte de la mettre en leader de la Chine), et le Christophe Colomb chinois est une femme, alors qu'il n'y avait pour ainsi dire aucune femme capitaine.

    Meme si tu prends les dirigeants actuels, les femmes font bien plus parler d'elles que les hommes en proportion. Tu sais citer combien de dirigeants européens comme ça, de mémoire ? Moi de tete je me souviens que de Merkel, Macron, May et Rajoy. 50% de femmes quand meme. Et encore, il y a 3 mois je connaissais pas le nom du premier ministre espagnol. En asie pareil: les seuls leaders dont je connaisse le nom de mémoire sont Xi, Tsai, San Suu Kyi et Duterte, encore la parité. (ok, pour San Suu Kyi j'ai quand meme du demander à google comment l'orthographier)

  29. #3299
    Vous avez bien plongé dedans alors qu'on avait eu la meilleure réponse possible

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'sais pas, demande à Twitter.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #3300
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Où se situe ce "débat" au juste ? Est-ce qu'il existe des gens qui soutiennent que Catherine de Médicis n'est pas un choix de merde ?
    Faites-les venir.
    j'aime bien son gameplay et son accent.

    (mais oui, bon, c'est un choix absurde)

Page 110 sur 151 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •