Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 151 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 4523
  1. #271
    Citation Envoyé par Sals Voir le message
    Faudrait qu'ils rajoutent une option pour créer des blocs économiques entre civilisations avec pleins d'avantages cheatés et la possibilité de voter pour s'en casser
    Sur le ton de la blague; tu viens de trouver un concept hyper intéressant. Perso j'achète.

    Sinon j'ai lu les différents articles que vous avez signalés . Et je suis plutôt agréablement surpris de ce qui se trame. Certes comme d'hab, tous les jeux sont merveilleux...avant leur sortie; mais j'ai l'impression qu'il y a une réelle envie de garder le jeu accessible à tous et d'amener du fond; de la profondeur.
    A suivre.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  2. #272
    C'était un peu le principe des idéologies dans Civ 5, non ? Essayer de simuler une Guerre Mondiale où 2 ou 3 alliances se combattent autant sur le plan militaire que sur le plan culturelle (avec tout le système de désordre public).
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  3. #273
    Je n'ai jamais joué à Civ, mais j'aimerais bien m'y mettre. Sur Steam j'ai Civ4 complet et Civ5 basique. Si je comprends bien vous me conseillez plutôt de jouer à Civ 4 ?

  4. #274
    CIV5 avec les 2 expansions.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #275
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Je n'ai jamais joué à Civ, mais j'aimerais bien m'y mettre. Sur Steam j'ai Civ4 complet et Civ5 basique. Si je comprends bien vous me conseillez plutôt de jouer à Civ 4 ?
    Civ 5 de base est pas si mal, ça fait juste bizarre quand t'as joué avec les extensions.

  6. #276
    Pour Civ V, c'est le moment pour le prendre sur Steam, la complète édition (donc la totalité des extensions) est à 2,33 euros.

  7. #277

  8. #278
    Vous avez pas un lien ? Je vois la complete a 11,26€.

    edit : ok c'est que vous avez presque tout donc il vous recalcule le prix sur ce qu'il vous manque (surement les mini DLC bidon).
    Dernière modification par saroumana ; 27/06/2016 à 12h48.

  9. #279
    Citation Envoyé par Nohmas Voir le message
    Pour Civ V, c'est le moment pour le prendre sur Steam, la complète édition (donc la totalité des extensions) est à 2,33 euros.
    Wow -92% ! J'avais pas vu ça, la question ne se pose plus, merci à vous !

  10. #280
    Nouvelle vidéo sur la civilization Britannique qui est dirigée par la reine Victoria :

    https://www.youtube.com/watch?v=cY44PrLpKTQ

    Donc ils ont une compétence spéciale "British Museum" qui permet aux musées archéologiques d'avoir plus d'emplacements pour les artefacts (semble être le même système que civ 5) et de générer plus d'archéologues (génération passive de personnage illustre? Ils ne sont plus constructibles comme pour civ 5?)

    Deux unités uniques :
    - le "sea dog" qui est un navire assez puissant qui peut capturer les navires ennemis
    - les "red coat" qui est une unité d'infanterie qui a des bonus de dégats quand elle combat hors du continent de la capitale et qui peut débarquer sans utiliser de point de mouvement

    Et enfin un quartier unique le "royal navy dockyard" qui procure un bonus de mouvement pour les unités navales qui y sont formées, un bonus d'or pour les ports militaires hors continent de la capitale (pas sur d'avoir bien compris) et génère des points d'amiral illustre.

    En gros une civilisation axée sur le militaire et la culture

  11. #281
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Nouvelle vidéo sur la civilization Britannique qui est dirigée par la reine Victoria :

    https://www.youtube.com/watch?v=cY44PrLpKTQ

    Donc ils ont une compétence spéciale "British Museum" qui permet aux musées archéologiques d'avoir plus d'emplacements pour les artefacts (semble être le même système que civ 5) et de générer plus d'archéologues (génération passive de personnage illustre? Ils ne sont plus constructibles comme pour civ 5?)

    Deux unités uniques :
    - le "sea dog" qui est un navire assez puissant qui peut capturer les navires ennemis
    - les "red coat" qui est une unité d'infanterie qui a des bonus de dégats quand elle combat hors du continent de la capitale et qui peut débarquer sans utiliser de point de mouvement

    Et enfin un quartier unique le "royal navy dockyard" qui procure un bonus de mouvement pour les unités navales qui y sont formées, un bonus d'or pour les ports militaires hors continent de la capitale (pas sur d'avoir bien compris) et génère des points d'amiral illustre.

    En gros une civilisation axée sur le militaire et la culture
    Ok, là par contre, l'animation des dirigeants fait peur
    Gnhein ?

  12. #282
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  13. #283
    C'est la vidéo que le monsieur a posté plus haut...

  14. #284
    Zut, je l'ai vu sur Reddit, et j'ai même pas réfléchi, je l'ai posté.
    Honte à moi.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  15. #285
    Pas grave c'est mieux de l'avoir intégrée.

  16. #286
    Citation Envoyé par baptistou947 Voir le message
    Ok, là par contre, l'animation des dirigeants fait peur
    Bizarre c'est cartoon style pixar un peu. Mais bon est-ce si important dans un civilization les graphismes?

  17. #287
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Bizarre c'est cartoon style pixar un peu. Mais bon est-ce si important dans un civilization les graphismes?
    Ben... Moi je les trouves excellentes les animations... Elles apportent un peu de vie à l'ensemble.
    Je suppose que c'est une question de gout ?

  18. #288
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Ben... Moi je les trouves excellentes les animations... Elles apportent un peu de vie à l'ensemble.
    Je suppose que c'est une question de gout ?
    Je préfère le style sérieux mais tu as raison, OSEF un peu et je suis sûr que je m'habituerai très bien à ce style cartoon. Il rappelle très fort le 4, avec les mouvements exagérés des leaders, les attitudes un peu grotesques.

  19. #289
    Ce combat de redcoats qui finissent des arquebusiers est tellement ridicule, on dirait la vieille série TV Batman. Il ne manque que les gros "BOOM" et "PAF" pendant qu'ils se tatannent...
    Je me fais violence pour tenter d'ignorer cette direction artistique cartoonesque, mais qu'ils n'en fassent pas trop non plus, ce serait bien. Je détesterais détester ce jeu juste pour son aspect visuel.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  20. #290
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Ce combat de redcoats qui finissent des arquebusiers est tellement ridicule, on dirait la vieille série TV Batman. Il ne manque que les gros "BOOM" et "PAF" pendant qu'ils se tatannent...
    Je me fais violence pour tenter d'ignorer cette direction artistique cartoonesque, mais qu'ils n'en fassent pas trop non plus, ce serait bien. Je détesterais détester ce jeu juste pour son aspect visuel.
    Ceci dit les animations on les regarde une partie ou deux, et pour la centaine de parties suivantes on les désactive. Donc si les soucis du nouvel opus sont les animations ridicules et les dessins "cartoonesques" c'est bien. Si les soucis sont que comme dans l'opus précédent, contre l'IA, il suffit de maintenir une armée digne du Roi Sergent pour que les IA lâchent ville après ville lors des traités de paix, là ce sera un problème tout autre.

  21. #291
    Moi je trouve ça bien qu'il y est un parti pris graphique / visuel...

    Le fait que ça ne plaise pas à tous, c'est cool, ça veut aussi dire qu'il a sa propre image...
    Puis le réalisme "moche", y'a rien de pire pour péter l'ambiance je trouve.

  22. #292
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Ceci dit les animations on les regarde une partie ou deux, et pour la centaine de parties suivantes on les désactive.
    Attention tu parles a un ayatollah des animations la, faut pas lui dire des les désactiver. ^^

  23. #293
    Moi je le trouve bien sympathique coté graphisme. C'est une DA qui me plait. J'ai hâte d'essayer tout ça, car s'il est aussi bien que le V... Ça projette de longues heures passionnées dessus .

  24. #294
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Attention tu parles a un ayatollah des animations la, faut pas lui dire des les désactiver. ^^
    C'est clair ! Les animations ont un double intérêt :
    1/ l'immersion, ce qui est essentiel (pour moi en tous cas)
    2/ la lisibilité des combats. Sans les animations, les unités rigides deviennent des pions et Civ5 compensait très très mal la perte des animations en lisibilité des combats. Il faut se mettre à la place du joueur attaqué (en multi naturellement), pour qui les protagonistes d'affrontements ne sont pas évidents, vu qu'il ne décide pas qui fait quoi.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  25. #295
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Je préfère le style sérieux mais tu as raison, OSEF un peu et je suis sûr que je m'habituerai très bien à ce style cartoon. Il rappelle très fort le 4, avec les mouvements exagérés des leaders, les attitudes un peu grotesques.

    Dans le 5 c'était pas vraiment sérieux (en tout cas les leaders), c'était plutôt caricatural, même dans le 4 d'ailleurs.


    Moi je joue plus avec les animations, au bout d'un moment c'est lourd surtout ces putains d'avion qui mettent 3 heures à décoller atterrir (c'est d'ailleurs à cause d'eux que je les ai viré).

    Justement moi je les trouve super lentes ces animations, ça va me gonfler.

  26. #296
    Enlever entièrement les animations j'ai un peu de mal aussi, comme les combats rapides au point de ne pas voir ce qui se passe.
    J'aimerais bien qu'on puisse avoir une option pour se situer dans des animations très rapides ou moins complètes.

  27. #297
    Oui ce serait bien. Je suis d'accord, parfois sans les animations on comprend pas complétement ce qui s'est passé. Il faudrait juste pouvoir régler la vitesse.

  28. #298
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Oui ce serait bien. Je suis d'accord, parfois sans les animations on comprend pas complétement ce qui s'est passé. Il faudrait juste pouvoir régler la vitesse.

    :crosstopic:

  29. #299
    Certains dev donnent souvent le choix entre : trop lent, et trop instantané.

  30. #300
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message

    :crosstopic:
    Non mais vous êtes juste un peu lourd comème (et puis c'est pas un grec qui va m'apprendre ma langue!)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •