Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 151 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4523
  1. #151
    C'est pas dû au syndrome "vieux cons" au moins ?

  2. #152
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est pas dû au syndrome "vieux cons" au moins ?
    Ou la réciproque "jeune trouduc" certainement.

  3. #153
    Je suis un vieux con mais avec ses 2 addons, je préfère Civ5 (aucun mod à part la formidable interface).
    Je serais donc un vieux trouduc ?

    Mais je ne m'enflamme pas encore sur ce 6ème, je vais sagement attendre sa sortie. Attendre les 2 addons pour vraiment avoir le sentiment d'un jeu complet a aussi été valable avec le 4 (et de ce que je lis sur le topic, un second n'aurait pas fait de mal à Beyond Earth non plus).
    Alors c'est bien ils disent que cette fois tout sera dès la sortie du jeu, mais j'ai du mal à croire qu'ils peuvent sortir un jeu de ce genre sans imaginer rapidement ce que des DLC apporteront. Et je ne parle pas forcément d'une arnaque, simplement qu'il y a une date de sortie et il faut bien limiter le contenu à un moment pour s'y tenir, et laisser le reste mijoter.

  4. #154
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    STP, tu peux expliquer "epic"; je ne comprends pas ce que tu veux dire.
    Le coté un peu historique avec l'utilisation des peintures d'époques, des musiques épique, le design art qui était un peu plus sobre, les forêts plus touffus, etc...
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  5. #155
    ça a l'air bien tous ça !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #156
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    des musiques épique
    En parlant des musiques : bien que j'adore celles du 5 (je les écoute régulièrement en dehors du jeu), je crois que j'ai quand même une préférence pour des musiques calées sur l'époque (modèle Civ4), que des musiques calées sur la civilisation/continent (modèle Civ5).
    Le fait que les musiques changent avec le développement scientifique renforçait encore ce plaisir indéniable dans les Civilization qui est d'accompagner un peuple tout le long de son développement, de le voir prospérer, évoluer...
    Bon évidemment l'idéal serait de combiner les 2, mais je crois qu'il y aurait quelques petites difficultés pour faire des musiques "moyen âge" et "renaissance" pour le continent africain, et puis si c'est pour se taper le fond sonore du resto chinois moyen avec les civ asiatiques dès qu'on atteint l'ère moderne, non merci
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  7. #157
    Personnellement, mon gros reproche au 5, c'était des I.A. trop isolationnistes et Jusqu'au-boutistes: elles n'acceptaient pas assez de traité de commerce à mon goût.
    Je sais que c'était abusé dans le 4 mais dans le 5 j'avais l'impression que c'était l'opposé. Ce qui du coup rendait la diplomatie un peu moins sympa IMHA.

    L'idée des travailleurs qui ont un certain nombre de charges semble intéressant, à voir si ça fait disparaitre le syndrome des ouvriers assis par terre qui attendent qu'on découvre le chemin de fer pour avoir quelque chose à faire.
    J'ai toujours pensé que cela aurait pu être réglé si on avait eu la possibilité d'exploité d'une façon ou d'une autres les cases qui sont sur notre territoire mais pas dans le rayon d'influence de nos villes.

  8. #158
    Dinosaures confirmés comme unité d'élite dans CiVI :

  9. #159
    C'est avec la merveille "Jurassic Park" que tu peux la construire?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  10. #160
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Sérieux y'avait des cases qui disparaissaient avec la montée des océans dans le 4?

    J'en ai vraiment aucun souvenir, alors que call to power ça m'avait marqué.
    Alpha Centauri, voyons où on pouvait aussi provoquer une baisse du niveau de la mer en votant au conseil planétaire l'envoi d'une store solaire pour diminuer le rayonnement

    De toute façon, en fin de partie, les vers télépathes te faisaient payer cher la pollution.

  11. #161
    Du coup, hier à l'E3 il y a eu plein de présentations avec Ed Beach sur un trailer-walkthrough assez épique : https://www.youtube.com/watch?v=J88bmqKrbu0

  12. #162
    Ed Beach travaille toujours avec Firaxis ? C'est une bonne nouvelle cela. J'ai beaucoup aimé son Here I Stand.

  13. #163
    Citation Envoyé par bookman Voir le message
    Du coup, hier à l'E3 il y a eu plein de présentations avec Ed Beach sur un trailer-walkthrough assez épique : https://www.youtube.com/watch?v=J88bmqKrbu0
    Sympa les deux bouffonnes qui cambrent bien leur cul pour monter leurs boobs et pour lancer des "Hmmm interesting" toutes les 2 minutes.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  14. #164
    Ca va t'es pas trop agressif toi

  15. #165
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Sympa les deux bouffonnes qui cambrent bien leur cul pour monter leurs boobs et pour lancer des "Hmmm interesting" toutes les 2 minutes.
    "Aaaaaaah des filles dans un truc de jeu vidéo ! "
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  16. #166
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Sympa les deux bouffonnes qui cambrent bien leur cul pour monter leurs boobs et pour lancer des "Hmmm interesting" toutes les 2 minutes.
    Tu serais pas un peu frustré sexuellement toi ?

    Où est ce que t'as vu des boobs dans cette vidéo?

    __

  17. #167
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Je crois qu'on a pas la même définition de bouger son cul et montrer ses boobs... Jette un oeil à DOAX3, tu verras la différence.

  18. #168
    La fille qui présente (la blonde) a joué au jeu et sait grosso modo de quoi elle parle et pose des questions, ça m'a pas trop choqué. La brune ne dit presque rien par contre.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #169
    Il sait pas trop ce que c'est qu'une fille, ne l'agressez pas.

  20. #170
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    La fille qui présente (la blonde) a joué au jeu et sait grosso modo de quoi elle parle et pose des questions, ça m'a pas trop choqué. La brune ne dit presque rien par contre.
    Y a pas de blonde.
    Et excusez moi de douter de l'utilité de mettre deux jolies filles (Celle de droite se cambre pas trop effectivement, mais c'est de gauche haha ) pour poser des questions à un mec.
    Mais c'est bien, le marketing fonctionne au moins, je comprend mieux pourquoi les filles sur twitch ça marche autant
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  21. #171
    Et l'utilité de mettre 2 mecs qui font des "wow" et des "amazing" pour poser des questions à un mec, comme dans la vidéo de Dawn of War 3 c'est quoi ?

    Faut arrêter la psychose, y'a 2 filles normales, qui se tiennent normalement et qui sont habillées normalement qui posent des questions à un mec avec les 3/4 de la vidéos ou c'est zoomé en gros plan sur sa gueule.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #172
    Normalement ? Tu déconnes j'espère, la brune est en manches courtes ! En manches courtes tu te rends compte !!?

  23. #173
    Il y en a même une qui A SOURI !

    On en a lapidé pour moins que ça !

  24. #174
    Et on aurait pas cette discussion si ça avait été deux mecs.
    Bref, c'est franchement joli mais vu l'état du 5 à la sortie, je suis pas spécialement impatient.
    Et au final, il faut encore que je joue au V donc bon.

  25. #175
    C'est vachement mignon avec des constructions partout


  26. #176
    Citation Envoyé par Smash15195 Voir le message
    C'est vachement mignon avec des constructions partout

    http://img11.hostingpics.net/pics/696592Sanstitre.png
    Tout pareil d'accord.
    Par contre je me suis très vite ennuyé sur le 5 (je n'ai pas joué avec les extensions); du coup je souhaite que le fond soit à la hauteur de la forme à sa sortie.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  27. #177
    Bah, les villes s'étendent pas du coup ? (Screen plus haut)

  28. #178
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Bah, les villes s'étendent pas du coup ? (Screen plus haut)
    Si tu peux acheter/construire des district pour les étendre.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  29. #179
    je pense que ce qu'il veut dire c'est que la ville elle même, ie les grattes ciels etc. ne restent toujours que sur un case, les districts font taches a coté. J'avoue qu'a part pour les merveilles, j'ai du mal a voir la différence avec les tiles improvement de CIV5.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #180
    Ça me fait énormément penser à warlock master of the arcane



    Je sais pas si c'est une bonne nouvelle !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •