Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 151 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 4523
  1. #571
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Qu'on me mette Raoul 1er roi de France
    De quelle dynastie fait il partie celui la. C'est un mérovingien ?

  2. #572

  3. #573
    Pis, Gandhi, c'est un peu un running gag de la série des Civilisations.

    La classe ?
    A mon avis, tu fais un amalgamme entre la coqueterie et la classe.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  4. #574
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    La classe ?
    A mon avis, tu fais un amalgamme entre la coqueterie et la classe.
    Tu n'es vraiment pas très sympa. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

  5. #575
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Qu'on me mette Raoul 1er roi de France
    Je plussoie !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #576
    Moi je me souviens d'un bouquin appelé Raoul de Cambrai qui était assez épique.

    Spoiler le dit Raoul meurt au tiers du bouquin
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #577
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    De quelle dynastie fait il partie celui la. C'est un mérovingien ?
    Mais il connaît pas Raoul ce mec, il va avoir un réveil pénible !

  8. #578
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Mais il connaît pas Raoul ce mec, il va avoir un réveil pénible !
    Honte à moi qui ait vécu en bourgogne un ptit moment.

  9. #579
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    Pis, Gandhi, c'est un peu un running gag de la série des Civilisations.
    Mouais, mais ce qui était intéressant dès le premier civilization c'était que, sans doute jeunesse aidant, on découvrait des trucs historiques.

    Depuis, ça s'est tellement pas renouvelé que je trouve que le souffle des siècles et du fond historique qui passe dans le jeu est super lissé sans grande envergure marquante dans le jeu.

    Renouveler le fond des leaders, voir les faire changer en fonction des époques aurait donné un peu de renouveau.

    Ils pourraient à défaut changer leurs vêtements en fonction des âges.

    L'aspect temporel me semble de plus en plus dilué dans les différents opus, au point que c'est ça ressemble plus à des passages de tiers qu'à des passages d'époques.

  10. #580
    Merci Sals, c'est tellement évident que ce dont a besoin civilisation c'est que les vêtements des leaders changent en fonction des âges. Je me demande pourquoi ils n'investissent pas du temps de dev dessus.

  11. #581
    Citation Envoyé par Sals Voir le message
    Mouais, mais ce qui était intéressant dès le premier civilization c'était que, sans doute jeunesse aidant, on découvrait des trucs historiques.

    Depuis, ça s'est tellement pas renouvelé que je trouve que le souffle des siècles et du fond historique qui passe dans le jeu est super lissé sans grande envergure marquante dans le jeu.

    Renouveler le fond des leaders, voir les faire changer en fonction des époques aurait donné un peu de renouveau.

    Ils pourraient à défaut changer leurs vêtements en fonction des âges.

    L'aspect temporel me semble de plus en plus dilué dans les différents opus, au point que c'est ça ressemble plus à des passages de tiers qu'à des passages d'époques.
    OH oui retrouver Lincoln en peau de bête ça n'a pas de prix
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  12. #582
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Merci Sals, c'est tellement évident que ce dont a besoin civilisation c'est que les vêtements des leaders changent en fonction des âges. Je me demande pourquoi ils n'investissent pas du temps de dev dessus.
    Parce qu'ils sont trop occupés à saucissonner le jeu en multiples DLC en prenant garde à ce que ça ne devienne trop évident.

  13. #583
    Ce qu'il dit n'est pas con, perso l'aspect gloubi goulba histo me refroidit dans cette série. Des leaders inchangeables et d'époques ultra diverses ? Des merveilles réparties au petit bonheur ? Et pourtant on sent que ça fait quelque chose de jouer telle ou telle nation, enfin au début peut-être. Un titre comme Beyond earth a montré qu'on peut finir avec des factions sans âme et que ça affecte certains joueurs.
    Du coup des 4x tour par tour dans des périodes/contextes plus restreints sont davantage ma came à moi dommage que j'en ai pas vu dernièrement.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #584
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Parce qu'ils sont trop occupés à saucissonner le jeu en multiples DLC en prenant garde à ce que ça ne devienne trop évident.
    Oh mais ça c'est dans le cahier des charges depuis CiV5. Ça ne change rien à l'affaire.

  15. #585
    Non mais pour l'inde ils avaient pas mis Ashoka à un moment ? Genre Civ 4?

  16. #586
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Ce qu'il dit n'est pas con, perso l'aspect gloubi goulba histo me refroidit dans cette série. Des leaders inchangeables et d'époques ultra diverses ? Des merveilles réparties au petit bonheur ? Et pourtant on sent que ça fait quelque chose de jouer telle ou telle nation, enfin au début peut-être. Un titre comme Beyond earth a montré qu'on peut finir avec des factions sans âme et que ça affecte certains joueurs.
    Du coup des 4x tour par tour dans des périodes/contextes plus restreints sont davantage ma came à moi dommage que j'en ai pas vu dernièrement.
    Pourtant je pense qu'il ya en a un paquet de jeu dans des périodes plus restreintes. Alors que des clones de civilization y'en a pas beaucoup.

  17. #587
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Non mais pour l'inde ils avaient pas mis Ashoka à un moment ? Genre Civ 4?
    Il y avait Ashoka et Gandhi dans Civ IV.

  18. #588
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Il y avait Ashoka et Gandhi dans Civ IV.
    Je me souvenais plus qu'on pouvait choisir plusieurs leaders tiens .

  19. #589
    On avait Napo et Louis XIV chez les Français.

  20. #590
    C'est surtout que les leaders avaient des traits qui changeaient le gameplay. Ca n'était pas que cosmétique.

  21. #591
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    On avait Napo et Louis XIV chez les Français.
    Et Charles de Gaulle !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  22. #592
    Cinq ou six nations majeures avec deux ou trois leaders, mais les autres dans civ 4 se serraient la ceinture avec un seul leader.

    Manque clairement dans les Civ une meilleure exploitation du leader, ptêt un truc genre Total War des débuts avec des traits qui s'ajoutent au fil de l'histoire de la Civ qui trainent malus ou bonus en fonction des actions, des technologies ou niveaux des villes.

    Du coup, on aurait une évolution historique plus impactante et ça pourrait servir dans les négo genre l'isolationiste parano avec un boost sur les espions, le militariste à tendance cramage de bouquins qui aurait un fort problème avec les religions, le fou de pognon avec pleins de comptoirs mais avec une corruption difficile à endiguer...

    Y'a matière à travailler l'évolution d'une partie au delà de l'aspect figé des bonus initiaux.

  23. #593
    C'est ce qu'on disait à la page précédente; le jeu a l'air d'avoir des traits de personnages plus game-changing. Pas autant que dans un Endless Legend, mais ça rajoutera peut-être un peu de rejouabilité de ce coté là.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  24. #594
    Je comprend toujours pas pourquoi on pourrait pas créer son propre leader et sa propre civilisation. On pouvait dans le 1 (bon ok le coté Leader était pas vraiment développer et les civilisations toutes les mêmes mais bon). On pourrait avoir un éditeur de personnage et quelque trait dans le style des Tropico par exemple.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sals Voir le message
    Cinq ou six nations majeures avec deux ou trois leaders, mais les autres dans civ 4 se serraient la ceinture avec un seul leader.

    Manque clairement dans les Civ une meilleure exploitation du leader, ptêt un truc genre Total War des débuts avec des traits qui s'ajoutent au fil de l'histoire de la Civ qui trainent malus ou bonus en fonction des actions, des technologies ou niveaux des villes.

    Du coup, on aurait une évolution historique plus impactante et ça pourrait servir dans les négo genre l'isolationiste parano avec un boost sur les espions, le militariste à tendance cramage de bouquins qui aurait un fort problème avec les religions, le fou de pognon avec pleins de comptoirs mais avec une corruption difficile à endiguer...

    Y'a matière à travailler l'évolution d'une partie au delà de l'aspect figé des bonus initiaux.
    Je me demande si c'était pas avec les extensions qu'on avait tout ces choix de leader.

  25. #595
    Ironiquement n'est-ce pas le passage à la 3d le problème ? Bon je jouais à Fall from Heaven sur Civ IV mais un leader c'était grosso modo une image avec des traits associé et sans doute des priorité en terme de scripting de l'IA.

    @Bourrin : pas eu trop cette impression dernièrement j'ai essayé des jeux comme Warlock et cie mais je trouve qu'il n'y a pas le bon mélange de gestion/guerre.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  26. #596
    Quel probleme avec la 3d ? Vu toute la diversité de modèles qu'ils trainent et toutes les animations détails inutiles mais qui meublent bien, ils peuvet bien avoir une dizaine de faciés en plus.

  27. #597
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  28. #598

  29. #599
    En gros encore une unité speciale qui sera exploitable qu'en mode marathon... Le temps de la produire en nombre suffisant et de trouver quelque chose à attaquer qui ne l'ait pas rendu obselete entre temps...

  30. #600
    Ils ont oublié la version internationnal, ils font chier...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Page 20 sur 151 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •