Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 151 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4523
  1. #301
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Oui ce serait bien. Je suis d'accord, parfois sans les animations on comprend pas complétement ce qui s'est passé. Il faudrait juste pouvoir régler la vitesse.
    C'est surtout que dans 99 % des cas on s'en fout de ce qu il c'est passé.
    Tes unités on perdu de la vie point.
    Les animations au détriment de la vitesse de jeu c'est comme gagner 10 euros d'un coté pour en perdre 200 de l autre.

  2. #302
    Je suis étonné de la présence des giclées de sang dans les combats. Pas que ça me déplaise au contraire, mais ça dénote avec les graphismes mon petit poney.
    C'est pas faux !

  3. #303
    Tu connais pas ton bonheur, c'était un jeu Creative Assembly et t'aurais eu les gerbes de sang en DLC payant...

  4. #304
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    C'est surtout que dans 99 % des cas on s'en fout de ce qu il c'est passé.
    Tes unités on perdu de la vie point.
    Les animations au détriment de la vitesse de jeu c'est comme gagner 10 euros d'un coté pour en perdre 200 de l autre.
    En fait ce qu'il faudrait c'est un log pour récapituler les combats du tour.

  5. #305
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    En fait ce qu'il faudrait c'est un log pour récapituler les combats du tour.
    Ca pourrait être un compromis en multi... Mais il faudrait bien le travailler, que ça ne dise pas juste "cavalerie fait X dommage à infanterie" comme c'est le cas actuellement, parce que lorsqu'il y a plusieurs fois le même type d'unité sur le front, il faut pouvoir identifier précisément quelle cavalerie a fait X dommages à quelle infanterie, en plus de conserver l'ordre des actions.
    Sinon qualitativement la perte d'information est inacceptable.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  6. #306
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    C'est surtout que dans 99 % des cas on s'en fout de ce qu il c'est passé.
    Tes unités on perdu de la vie point.
    Les animations au détriment de la vitesse de jeu c'est comme gagner 10 euros d'un coté pour en perdre 200 de l autre.
    On pourrait avoir des animations avec 3 vitesses : normal, rapide et sans animation.

  7. #307
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    On pourrait avoir des animations avec 3 vitesses : normal, rapide et sans animation.
    Il en faut une autre : Michael Bay. Au ralenti, avec du motion blur et des explosions dans tous les sens.

  8. #308
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  9. #309
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Gros changement de gameplay pour les ouvriers qui deviennent des bâtisseurs !
    Déjà leur utilisation est limité à 3 aménagements de cases mais surtout l'aménagement de la case est instantané !

    J'ai du mal à me dire si c'est une bonne chose ou non... A voir en jeux...
    Tout dépendra du nombre de tours pour produire un bâtisseur, si on produit un bâtisseur, on ne crée pas de bâtiment, ni de merveilles, ni d'unités militaires donc il restera l'importance de quoi produire et quand.
    Et surtout est-ce qu'on pourra toujours les voler aux cités Etats vu que c'est une unité civile?

  10. #310
    Oula, ça, cela me plait moyen j'avoue.

    Quid des routes ?

  11. #311
    Citation Envoyé par Esprit Voir le message
    Oula, ça, cela me plait moyen j'avoue.

    Quid des routes ?
    Les routes sont créé par les marchands que tu relis entre chaque ville
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  12. #312
    Les routes se font automatiquement quand tu fais une route du commerce. Il me semble aussi qu'il y a une unité plus tard dans le jeu qui permet d'en faire soi même.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  13. #313
    D'accord, merci pour vos réponses !

  14. #314
    Damn, on est abreuvé de vidéos en ce moment, ils vont faire comment pour continuer à fournir jusqu'en octobre?

  15. #315
    A coups de vidéos d'1m30 ils peuvent assurer pendant 10 ans

  16. #316
    Et voilà une nouvelle vidéo d'1min30 présentant la civilization égyptienne avec comme leader Cléopâtre :

    https://www.youtube.com/watch?v=GlWR...ature=youtu.be

    Compétence spéciale "Iteru" : A un bonus de production pour les quartiers et merveilles construites le long d'un cours d'eau, et les plaines inondables n'empêchent pas leurs placements.
    Egalement les routes commerciales ont des bonus différents à savoir que celles provenant d'autres civilisations vers l'Egypte, rapportent à cette dernière plus d'or et de la nourriture pour la civilisation émettant la route commerciale.

    Unité spéciale "char Maryannu" : Qui a un bonus de déplacement quand son déplacement commence sur une case en terrain dégagé (j'imagine les plaines, déserts...).

    Aménagement de case exclusif : Le sphinx qui octroient de la foi et de la culture et a des bonus si adjacent à une case qui a une merveille.

    A quand la prochaine video de 1min 30 ?

  17. #317
    Encore la Grecque dégénérée ? Ils savent, les Américains, qu'il y a eu plein de Pharaons plus intéressants ? Notamment des vrais Égyptiens ... à quand par exemple un Narmer, un Khéops, un Touthmosis ?

  18. #318
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Pourquoi pas Nasser ?
    Napoléon pour la France c'est aussi très réducteur, je verrais aussi Louis XIV ou Vercingétorix.

    On a pas le choix entre 2 dirigeants ?

  19. #319
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Pourquoi pas Nasser ?
    Napoléon pour la France c'est aussi très réducteur, je verrais aussi Louis XIV ou Vercingétorix.

    On a pas le choix entre 2 dirigeants ?
    Au vue de la vidéo, on aurait le choix de dirigeant. Comme il parle de trait lié au dirigeant, on pourrait supposer qu'il y est plusieurs dirigeants par civ

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Encore la Grecque dégénérée ? Ils savent, les Américains, qu'il y a eu plein de Pharaons plus intéressants ? Notamment des vrais Égyptiens ... à quand par exemple un Narmer, un Khéops, un Touthmosis ?
    En général tu parles Egypte antique, la plupart te sortiront Cléopatre comme dirigeant...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  20. #320
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    En général tu parles Egypte antique, la plupart te sortiront Cléopatre comme dirigeant...
    J'viens de tester on m'a répondu Toutânkhamon. Alors j'sais pas. J'sais plus. Je suis perdu.

  21. #321
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    J'viens de tester on m'a répondu Toutânkhamon. Alors j'sais pas. J'sais plus. Je suis perdu.
    ça reste du populaire
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  22. #322
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    J'viens de tester on m'a répondu Toutânkhamon. Alors j'sais pas. J'sais plus. Je suis perdu.
    J'ai demandé sur le Mumble de CPC et on m'a répondu "Cléopatre" et "Toutankhamon".
    Je sais plus du tout, du coup.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  23. #323
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Pourquoi pas Nasser ?
    Napoléon pour la France c'est aussi très réducteur, je verrais aussi Louis XIV ou Vercingétorix.

    On a pas le choix entre 2 dirigeants ?
    Vercingetorix alors que la France n'existait pas ?

    Ce serait comme mettre Hiawatta pour les Etats Unis
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #324
    Et puis vous aviez Ramses dans le V !

    Par contre, l'Egypte n'a qu'une seule unité unique ou bien ils compartimentent meme les videos d1m30 ?

    Les deux autres civ's présentées ont deux unites et un district.

  25. #325
    Nasser ce serait une bonne idée je pense. Avec un bonus de relations avec les cités-États (mouvement des pays non alignés). Et la possibilité de transformer une ou deux cases bordées par un fleuve en cases de lac. XD

  26. #326
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Napoléon pour la France c'est aussi très réducteur, je verrais aussi Louis XIV ou Vercingétorix ?
    Il me semble avoir lu que ce sera Charles de Gaulle.

  27. #327
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Au vue de la vidéo, on aurait le choix de dirigeant. Comme il parle de trait lié au dirigeant, on pourrait supposer qu'il y est plusieurs dirigeants par civ
    Ah ça si c'est confirmé c'est une super nouvelle, c'était un des trucs canon de Civ4 qu'ils avaient scalpé dans le 5.

  28. #328
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Et puis vous aviez Ramses dans le V !

    Par contre, l'Egypte n'a qu'une seule unité unique ou bien ils compartimentent meme les videos d1m30 ?

    Les deux autres civ's présentées ont deux unites et un district.
    Bonne remarque...

    Dans la vidéo sur les États Unis, il est juste précisé que chaque civilisation aura deux compétences spéciales, une relative aux actions menées par la civilisation au cours de l'histoire et une propre au leader.

    Donc pour les civilisations connues et qui ont eu droit à une petite vidéo :
    les USA ont 2 compétences, 2 unités et un bâtiment unique,
    les anglais ont 2 compétences, 2 unités et un quartier unique,
    l'égypte a 2 compétences, 1 unité et un aménagement de case unique...

    Effectivement, ils se sont fait arnaqués ! A moins que la vidéo soit incomplète mais j'en doute...

    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Au vue de la vidéo, on aurait le choix de dirigeant. Comme il parle de trait lié au dirigeant, on pourrait supposer qu'il y est plusieurs dirigeants par civ
    Je ne veux pas te décevoir, mais il me semble que c'est un dirigeant unique par civilisation.
    Dans le doute j'ai regardé une nouvelle fois les différentes vidéos qui ont été publiées et il n'est pas fait mention de plusieurs dirigeants par civilisation
    Si tu as une source pour prouver le contraire, j'en serai ravi mais ce sera le même système que Civ V pour ça...
    Pour les traits comme dit dans le début de mon message chaque civ aura 2 traits un propre à son dirigeant et un propre à l'histoire de la civilisation de manière générale.

    - - - Mise à jour - - -

  29. #329
    Citation Envoyé par Xirnos Voir le message
    Bonne remarque...

    Dans la vidéo sur les États Unis, il est juste précisé que chaque civilisation aura deux compétences spéciales, une relative aux actions menées par la civilisation au cours de l'histoire et une propre au leader.

    Donc pour les civilisations connues et qui ont eu droit à une petite vidéo :
    les USA ont 2 compétences, 2 unités et un bâtiment unique,
    les anglais ont 2 compétences, 2 unités et un quartier unique,
    l'égypte a 2 compétences, 1 unité et un aménagement de case unique...

    Effectivement, ils se sont fait arnaqués ! A moins que la vidéo soit incomplète mais j'en doute...



    Je ne veux pas te décevoir, mais il me semble que c'est un dirigeant unique par civilisation.
    Dans le doute j'ai regardé une nouvelle fois les différentes vidéos qui ont été publiées et il n'est pas fait mention de plusieurs dirigeants par civilisation
    Si tu as une source pour prouver le contraire, j'en serai ravi mais ce sera le même système que Civ V pour ça...
    Pour les traits comme dit dans le début de mon message chaque civ aura 2 traits un propre à son dirigeant et un propre à l'histoire de la civilisation de manière générale.

    - - - Mise à jour - - -
    Je n'ai pas de source, j'ai fait une supposition par rapport à la dernière vidéo :



    Comme ils disent "cléopatre confére à l'Egypte etc" je suppose qu'on a des traits par rapport au dirigeant et donc surement le choix de dirigeant. Mais c'est ma supposition, je n'ai pas de source
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  30. #330
    Je vois pas comment on peut déduire des traits de dirigeant qu'on aura le choix de plusieurs dirigeants. Je me range du côté de 1 civ = 1 dirigeant. Ce qui est dommage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •