Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 327

Discussion: [DS] Etrian Odyssey

  1. #61
    Au fait j'ai toujours pas reçu le mien, et je voulais savoir pour ceux qui ont le bouquin, s'ils en parlent des formations. Si la place au sein d'une ligne est importante ou pas etc.

    Là après une pause de quelques jours je reprends l'exploration avec la fin d'un énorme morceau secret qui couvre plusieurs étages. Ce jeu est énorme.
    Et hop!

  2. #62
    Piou commencé en attendant qu'il débarque postalement chez moi, j'en chie dès le 3ème étage!
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  3. #63
    Pas de trace, de memoire, dans la notice (plutot legere) de quelquonque difference au sein d'une meme ligne il est seulement fait alusion au place avant ou place arriere....

    Le troisieme etage est juste une question d'esquive et de fuite car le 4eme est Beaucoup plus cool.....

    Vous jouez au jeu, le finissez et l'achetez ensuite....

  4. #64
    Citation Envoyé par sylphid
    Pas de trace, de memoire, dans la notice (plutot legere) de quelquonque difference au sein d'une meme ligne il est seulement fait alusion au place avant ou place arriere....

    Le troisieme etage est juste une question d'esquive et de fuite car le 4eme est Beaucoup plus cool.....

    Vous jouez au jeu, le finissez et l'achetez ensuite....
    M'étonnerait que je l'ai fini avant qu'il arrive à la maison celui-là
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  5. #65
    Pareil j'en suis au niveau -8....et les persos lvl 28. J'espère que la sauvagarde passera sans souci de la SD à la cartouche de jeu. Sinon tant pis je jouerai sur la sopie, mais j'aurai l'original. Ce jeu vaut largement ses 29€. Vu le temps que j'ai passé dessus ça doit faire à peine du 1€/heure Et vu que j'ai joué le plus souvent au boulot, j'ai même été payé pour y jouer...quelle honte quand même. Mais bon plus que 3 jours et je suis muté alors la motivation...
    Et hop!

  6. #66
    Citation Envoyé par Yo-gourt
    Pareil j'en suis au niveau -8....et les persos lvl 28. J'espère que la sauvagarde passera sans souci de la SD à la cartouche de jeu. Sinon tant pis je jouerai sur la sopie, mais j'aurai l'original. Ce jeu vaut largement ses 29€. Vu le temps que j'ai passé dessus ça doit faire à peine du 1€/heure Et vu que j'ai joué le plus souvent au boulot, j'ai même été payé pour y jouer...quelle honte quand même. Mais bon plus que 3 jours et je suis muté alors la motivation...
    Bof, perso je prends même pas la peine de transférer les sauvegardes, c'est plus confortable de jouer avec le linker, de toute façon si t'achètes le jeu c'est pour récompenser les sympathiques (mais sadiques) p'tits développeurs, pas pour avoir une cartouche et une boîte de plus à ranger chez toi!

    En tout cas bien d'accord, 30 euros pour ce jeu, c'est tout à fait valab'.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  7. #67
    Ben moi mon Suipercard mini SD pompe bien plus qu'une cartouche normale. La batterie dure pas plus de 5h avec contre 7-8 avec la cartouche. Donc bon c'est histoire de tenie plus longtemps. Encore heureux il utilise pas le wifi pasque là la batterie tombe très vite.
    Je pense acheter un linker Slot 1 ça doit consommer moins non?
    Et hop!

  8. #68
    Citation Envoyé par Yo-gourt
    Ben moi mon Suipercard mini SD pompe bien plus qu'une cartouche normale. La batterie dure pas plus de 5h avec contre 7-8 avec la cartouche. Donc bon c'est histoire de tenie plus longtemps. Encore heureux il utilise pas le wifi pasque là la batterie tombe très vite.
    Je pense acheter un linker Slot 1 ça doit consommer moins non?
    C'est bien possible mais je sais pas trop car la portabilité de ma DS consiste à faire des voyages plumard/salon/chiottes
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  9. #69
    Citation Envoyé par Yo-gourt
    Je pense acheter un linker Slot 1 ça doit consommer moins non?
    En théorie oui, mais ca pompe quand meme plus la batterie qu'une cartouche de jeu. J'ai jamais chronometré, mais je dirai 6h environ avec un M3Simply.

    Mais bon, le simple fait de ne pas avoir à se trimballer 20 cartouches compense la perte d'autonomie.

  10. #70
    Ah oui c'est sur. Mais j'ai pas 20 cartouches
    Sur la Dslite c'est beaucoup moins important car la batterie est mieux que celle de la Fat. Et 'jai une fat...Enfin là ça valait le coup. Et pis j'aurai cuila dans le port 1 et les autres dans le linker.
    Et hop!

  11. #71
    Alors, les filles, z'en êtes où? Quelqu'un l'a terminé; des secrets à dévoiler sur le jeu?

    Pour ma part, je progresse (très) lentement mais surement. Faudrait que je trouve un peu de temps pour y jouer, j'ai mes persos au level 15 pour le moment, et n'ai pas dépassé le troisième étage (j'aimerais pouvoir me faire les monstres qui le hantent mais les derniers sont bien retors, vu mon niveau actuel).

  12. #72
    Je viens de récupérer la clé pour les cristaux!

    Finalement on avance toujours dans ce jeu, même si c'est sur le fil du rasoir.
    Bien dosé!
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  13. #73
    Comme sebnec, j'avance très lentement mais sûrement.

    Là j'ai découvert la tanière de Fenrir, je vais me le faire ;(

    Et bon sang, le poison c'est vraiment LE truc de tueur dans ce jeu.
    Je monte mon alchemist en toxins un peu tard, mais ça vaut le coup.

  14. #74
    Je ne suis pas encore passé au poison: à la prochaine montée en niveau, je sens que je vais me lancer dans la chose, si ça marche aussi bien que tu dis.

  15. #75
    Merci de m'avoir fait découvrir ce jeu qui me rappelle tellement ma jeunesse... ah Dungeon Master, Black Crypt, et consorts.

    Je vais prochainement m'occuper du Boss Loup au niveau -5, avec mon groupe de lvl 16 j'arrive enfin a battre les stalkers qui rodent au -4. Petite astuce pour ceux (et celles ?) qui ont du mal : la compétence "Parry" du Protector permet d'annuler purement et simplement les dégats d'un coup adverse (et un stalker, au niveau 16, ca tape !). Cette compétence s'active très fréquemment, donc ça + un soigneur + 3 ou 4 potions, et en avant Guingamp !
    Old pataquès video-gamique et blablateries variées Jeu-de-platoesques : tonio.lagoule.free.fr

  16. #76
    Hé hé, merci pour cette info vu que je bloque encore sur les stalker (et pourtant, je dois être au même niveau que toi mais je ne possède visiblement pas les bonnes compétences).

  17. #77
    Effectivement le poison c'est bien surtout au debut mais il ne faut pas oublier que les degats sont limité a pas grand chose en DOT....ce qui plus tard se revele assez peu a chaque tour comparé au autre magie.

  18. #78
    Et voilà, je viens de l'acheter et vais bientôt faire partie des masos
    Toufmag was here !!!

  19. #79
    Il est bien hard quand même!
    J'en suis à exploser du loup au niveau 4 du haut de mes 10 levels... Mon Alchimiste spé feu fait des ravages!
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  20. #80
    Tiens ça serait sympa que ceux qui ont des persos haut niveaux...enfin qui ont 5-6 pts dans une skill nous disent si elle marche bien.

    Par exemple Defender du Protector est pas mal, dure 5 tours et déjà au niveau 5 baisse les dégats de 30-50% d'après mes tests.
    Pour le Survivalist, Ambush c'est génial au niveau 7 j'ai au moins 1 chance sur 3 d'avoir une attaque d'opportunité.
    Voilà voilà pour moi.
    Et hop!

  21. #81
    Ce jeu est addictif, c'est pas humain. Merci les coin-coins de me l'avoir fait découvrir, je retrouve des sensations de quand j'étais jeune con.

    Citation Envoyé par Yo-gourt
    Tiens ça serait sympa que ceux qui ont des persos haut niveaux...enfin qui ont 5-6 pts dans une skill nous disent si elle marche bien.

    Par exemple Defender du Protector est pas mal, dure 5 tours et déjà au niveau 5 baisse les dégats de 30-50% d'après mes tests.
    Pour le Survivalist, Ambush c'est génial au niveau 7 j'ai au moins 1 chance sur 3 d'avoir une attaque d'opportunité.
    Voilà voilà pour moi.
    Perso, j'aime beaucoup "Apollon" du survivalist, un jet de flèches tiré en cloche qui retombe sur le râble de l'ennemi 2 tours plus tard
    avec de gros dégâts à la clé (Le survivalist n'est pas bloqué pendant ces 2 tours).
    Sinon, je confirme, Defender du Protector est limite indispensable.
    Nickname Team Fortress 2 : Pete Bondurant.

  22. #82
    J'ai vu le test sur Nolife (OUEEEEEE G REUSSI A CHOPER DU JEUX VIDEOS SUR NOLIFE !!!!!), et ca donne méchamment envie, la putain de sa race.

  23. #83
    T'as vu du jeu vidéo sur No Life? Certainement entre deux clips des énièmes Kyo japonais: tu as eu de la chance, en tout cas. C'était à quelle heure, que je ne passe pas sur la chaîne pour rien?

  24. #84
    Merci pour l'Apollon, je pensais que le perso préparait son coup pendant 2 tours...ok je vais m'y pencher alors!!
    Et hop!

  25. #85
    Jeu énorme, durée de vie de fou. Je pensais que ça allait vite me lourder (répétitivité, toussa), mais en fait non. Difficulté au poil, suffisemment de variété et d'événements pour ne pas se lasser et avoir envie d'aller plus loin.

    Là je suis au B8F, lvl 29, et je m'éclate. Mangez-en!

    Au passage, si des connaisseurs pouvaient me recommander des jeux similaires (tous supports confondus), pas trop violent pour les yeux, ce serait cool. C'est le premier dungeon RPG que je fais en fait

  26. #86
    Citation Envoyé par thomzon
    Jeu énorme, durée de vie de fou. Je pensais que ça allait vite me lourder (répétitivité, toussa), mais en fait non. Difficulté au poil, suffisemment de variété et d'événements pour ne pas se lasser et avoir envie d'aller plus loin.

    Là je suis au B8F, lvl 29, et je m'éclate. Mangez-en!

    Au passage, si des connaisseurs pouvaient me recommander des jeux similaires (tous supports confondus), pas trop violent pour les yeux, ce serait cool. C'est le premier dungeon RPG que je fais en fait
    Salut,

    Pour moi le meilleur de tous les temps reste Captive sur Atari St.
    En plus avec les emulateurs tu dois même pouvoir y jouer sur DS.

    Sinon sur etrian j'en suis au niveau -16 perso niveau 50.
    Spoiler Alert!
    sauf mon ronin que j'ai eu plus tard (niveau 44). Sinon ou j'en suis on me demande d'exterminer une population, je trouve ça moyen, à votre avis on peut ne pas faire cette mission et finir le jeux ou c'est indispensable? (si d'autres sont déja passés par la).


    Fougny

  27. #87
    Tiens, les enfants, j'ai une question conne à vous poser: si je venais à créer un nouveau perso et à l'inclure à mon équipe, il partirait avec une expérience à zéro? Parce qu'il y a une ou deux autres classes qui m'intéresseraient bien (mais rien d'indispensable, je trouve mon équipe assez équilibrée à l'heure actuelle).

  28. #88
    Citation Envoyé par sebnec
    Tiens, les enfants, j'ai une question conne à vous poser: si je venais à créer un nouveau perso et à l'inclure à mon équipe, il partirait avec une expérience à zéro? Parce qu'il y a une ou deux autres classes qui m'intéresseraient bien (mais rien d'indispensable, je trouve mon équipe assez équilibrée à l'heure actuelle).
    Oui lorsque tu crées un nouveau perso il repart avec un expérience à 0. il faut donc le faire monter (la meilleur méthode, à mon avis, étant de le mettre à l'arrière avec de gros bourrins devant et de refaire les 5 premiers niveau 2-3 fois.
    Spoiler Alert!
    Pour le ronin ça vaut le coup : même avec 10 niveaux de moins il fait tres mal. Par contre pour l'hexer (hexen?) au vu des compétences j'ai comme un doute.

  29. #89
    Merci pour ta réponse! Le ronin, tu as dit, hmm (j'aime les bourrins)?

  30. #90
    Pour le jeu cité ci-dessus sur Atari ST, j'ai dit pas trop violent pour les yeux. Je doute pas que c'est un très bon jeu, mais je suis quand même un tentinet sensible aux graphismes.

    Pour l'avis sur les skills:

    - Avec mon medic, j'ai totalement ignoré Cure 2. En maxant Cure 3, il coute moins cher que Cure 2, et est bien plus efficace. Sinon, je sais plus comment s'appelle la skill, mais celle qui protège contre les éléments est excellentes. Plus ou moins du même niveau que Defender du protector, mais contre les attaques élémentaires.
    - Avec mon alchemist, je nie les sorts de niveau 2. Je monte un peu ceux de niveau 1 (genre Fire), puis je max ceux de niveau 3. Celui de lvl 3 cible tous les streums à l'écran, contrairement à celui de lvl 2, donc on pourrait croire qu'il est moins puissant pour se concentrer sur un seul vilain. Mais en fait pas vraiment, ou à peine. Par contre c'est bien plus cher en mana, mais ça permet de développer plusieurs éléments (là j'en suis à 2, glace et feu (plus 10 dans le premier sort de poison, assez hyper puissant dans les 10 premiers niveaux du jeu).
    - Avec mon protector, comme déjà dit plus haut, Defender est indispensable. Monté à 10, c'est divisé les dégats par 2 au moins.
    - Avec mon landtruc (le bourrain quoi (ronin exclu)), j'ai risqué de maxer 2 Hit. Ben c'est franchement pas dégueux, 1 fois sur 3 environ, il frappe de fois de suite. Sinon je me suis dirigé vers les épée, et Allhack est très puissant pour les rencontres aléatoires. Contre les boss, il manque un peu de punch je trouve, donc à mon avis je me dirigerai vers le ronin dès que possible pour comparer.
    - Enfin, le 5è bonhomme de ma troupe est un troubadour. Ben c'est franchement pas mal. Pour les rencontres aléatoires, il ne sert que de dégâts de support (il utilise des arcs). Il fait des dégats pas dégueux, mais il a aucune compétence pour les améliorer. Contre les boss par contre, c'est génial. Ses différents chants facilitent vachement la vie, genre le champ "Shelter", qui boost la défense. Maxer à 10, et coupler au Defender du protector, je diminue les dégâts d'environ 60-70%. Là je suis en train de monter la skill Divinity, qui donne un bon boost à l'expérience acquise après chaque baston (de l'ordre de 30% quand maxer je crois). Ca m'aidera à monter d'autres classes que je veux essayer.

    Enfin, petite question. Les fouets utilisés par je sais plus quel classe, ça fait autant de dégât à l'arrière qu'à l'avant ? Et la classe en question, quelqu'un l'a essayée ?

    Wala, bon jeu!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •