Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Bozour,
    comme je n'ai pas trop le temps de joueur - à part Hearthstone, d'accord - une de mes chroniques préférée du mag, ce sont les Freewares. J'ai été super intéressé de découvrir Text Editor Anywhere, le genre de choses qui permet aussi de taper son texte dans un langage particulier dans un éditeur de code - par exemple du Markdown pour un billet Wordpress dans Markdown Edit. Il se trouve que je venais juste de découvrir une extension Firefox qui fait la même chose en légèrement mieux: It's All Text. L'extension vous rajoute une petite icône dès qu'elle reconnait un champ texte et il suffit de cliquer dessus pour lancer l'éditeur de texte choisi. Tout ce que l'on tape est automatiquement rapatrié vers le champ en question - et en plus, si il y a déjà du texte dans le champ en question au moment de l'ouverture, le texte est automatiquement envoyé à l'éditeur.
    Deuxième avantage cool: il n'y a pas besoin de lancer un logiciel tiers puisque c'est directos intégré dans Firefox. D'où l'inconvénient majeur: si on n'aime pas Firefox, on ne peut pas en profiter. Et second inconvénient: ça ne marche pas sur le forum de Canard PC pour une raison qui m'échappe - ça marche sur tous les autres champs que j'ai croisés pour le moment même si je ne l'utilise que pour l'édition/création de billet Wordpress.



    Un test rapide de Text Editor Anywhere m'a juste refilé une migraine carabinée - changement de raccourci clavier laborieux, mise à jour du texte qui demande trop de manipulations... Déçu je suis.
    Dernière modification par lian ; 09/05/2016 à 09h18.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •