Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 93 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 2768
  1. #1171
    Je pense revenir dessus une fois que les bugs sont corrigés. En attendant ça repose au frais.

  2. #1172

  3. #1173
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Je pense revenir dessus une fois que les bugs sont corrigés. En attendant ça repose au frais.
    Patch avant-hier.
    Mais j'ai pas été voir perso.

  4. #1174
    Je n'ai plus eu de bug de cadavre depuis quelques jours pour ma part, c'est pour ça que je passais monter doucement mon niveau
    L'éthique est mon esthétique

  5. #1175
    Yop,

    Arrêt du server Désanusseurs Inc. Conan vendredi prochain.

    C'était cool. On part ailleurs

  6. #1176
    Merci à toi d'avoir offert ce service aux Canards !
    Je referai des sessions de jeu donc n'hésitez pas à poster votre serveur habituel
    L'éthique est mon esthétique

  7. #1177
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je referai des sessions de jeu donc n'hésitez pas à poster votre serveur habituel
    Ouep bonne idée ça, qu'on aille se faire une meute tous à l'occaz' sur un server

  8. #1178
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Yop,

    Arrêt du server Désanusseurs Inc. Conan vendredi prochain.

    C'était cool. On part ailleurs


    Tu vas sur PUBG ?

  9. #1179
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message


    Nope, je suis sur DOI Juste là, te retournes pas

    On est sur Rust, Empyrion et H2O. Et surtout on attend Survive The Nights avec le Raoul aka Motoman VIENS !

  10. #1180
    Les tongs, la bière, la vie....
    Manque de 103 tous ça !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #1181
    Kit polini, pot ninja...

    Mais ça sera sans moi, j'ai pas une thune pour des jeux.
    Je racle les fonds de tiroir en prévision de Vermintide 2

  12. #1182
    Bonjour,
    Alors cet early access ?
    Le jeu est prometteur ?

    Quoi y'a plus personne ? mais le jeu est même pas sorti et vous l'avez rincé ? ha bin !

  13. #1183
    Ouep 400 heures, affaire classée.

    Cela dit avec Kali on s'est dit l'autre soir qu'on irait bien se faire une petite ballade sur un server quelconque un de ces 4.

  14. #1184
    C'est comme Neverwinternights 1&2 ? Qui veut peut créer un serveur ?
    Si oui ça peut promettre un jeu de niche avec une durée de vie qui se compte en décennies ! Comme NWN1&2 encore joués aujourd'hui.

  15. #1185
    Le prochain gros patch est censé proposer une refonte entière du systeme de combat avec des combos des attaques spéciales et des différences plus marquées entre les différents types d'armes, ainsi qu'une nouvelle zone (jungle), mais ce patch ne devrait pas voir le jour avant fin Fevrier/début Mars.

    Le problème c'est qu'ils ne mentionnent plus du tout les autres systèmes prévus tels que les montures, la gestion de cité, la sorcellerie, la grande purge (invasion de la map par des NPCs) donc peu de chances qu'on voit voir ces trucs avant la sortie prévue en mai
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #1186
    Je me contente de ce qui existe et n'écoute pas les promesses et c'est une bonne façon d'aborder les jeux, ça évite d'être déçu.....

  17. #1187
    J'attendrai la release pour relancer.

  18. #1188
    Zêtes sur quel serveur les coins coins ?

  19. #1189
    Pas joué depuis quelques temps, mais je suis dispo pour tenter une nouvelle implantation sur un serveur de votre conseil, je n'ai pas regardé où ni comment ça jouait ces derniers temps !
    L'éthique est mon esthétique

  20. #1190
    Bon après lecture les Devs m'ont l'air un peu à la ramasse non ? Sur l'implémentation du contenu promis j'ai l'impression que c'est encore un d'ces jeu en Early Acess qui va finir à la poubelle car plus de money pour dev et plus de quoi allécher les joueurs (qu'on a bien plumé au passage en leur mentant sur l'aspect final).
    Quelle époque de merde pour le jeux vidéos j'ai envie de dire, l'Early Acess est un fléau sans nom et rare sont les studios qui arrivent à franchir la montagne de la release, on ne sais plus qui croire maintenant avec cette pratique.

    Le jeu est sympa mais manque encore de peaufinage, ou alors ils vont remettre une grosse surcouche que l'on ne voit pas en Beta et qui va changer l'aspect du jeu et son immersion ou alors c'est déjà le produit final mais dont le contenu se verra légèrement étoffé à la release, et là si c'est ça, ciao bye bye.
    Et 3 mois, c'est short avant une release...

  21. #1191
    Je ferai bien un ptit tour aussi ! Pratiquement pas testé moi du coup

  22. #1192




    @capsule : fait relire les pages du topac

  23. #1193
    Rien que pour ça, le jeu vaut le coup:


  24. #1194
    Un doute m'habite, c'est pour la vue de la pierre levée ?

  25. #1195
    Bah il est où le camo fuchsia de Sapro ?

  26. #1196
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Rien que pour ça, le jeu vaut le coup:https://steamuserimages-a.akamaihd.n...A2D017CEFEE64/

    Tant de souvenirs

    L'escalade à la n,eige

    On remet un server en ligne ?

  27. #1197
    Citation Envoyé par Nonow Voir le message
    Bah il est où le camo fuchsia de Sapro ?
    Il me connaît trop bien mon Nonow

  28. #1198
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    C'est vrai que ce jeu possède des arguments de taille.

  29. #1199
    Tu reviens Mimo ? Y'a Nonow qui cherche un server

  30. #1200
    J'ai pas lu les derniers changelogs mais y'a des pagnes en brindilles pour pouvoir faire "coucou..." ?

Page 40 sur 93 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •