Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 93 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 2768
  1. #1051
    l'extension a l'air sympa d'après les 1eres videos sur YT.

    l' IA semble toujours aussi "stupide" , la carte semble très grande mais le froid n'avait pas l'air d'avoir d'effet sur le joueur (un monstre de PV).

    La faune est sympa et les animations des loups ou autres Mammouths semblent assez bien faites.

    https://www.youtube.com/watch?v=inr65og4-CE

  2. #1052
    Probablement parcequ'il est en god mod.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  3. #1053
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    La 'core IA' des NPC humanoïdes a été fixée, et tout le reste sera basé sur ça.
    Barba non facit philosophum.

  4. #1054
    y'a des gens qui comptent rejouer sur le serveur canard ou il est condamné à rester vide ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #1055
    Salut,

    Je serais bien tenté de jouer sur le serveur canards, mais si je suis tout seul

    Le serveur a des multiplicateur particulier pour l'XP ou tout en X*1.0 ?

  6. #1056
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    y'a des gens qui comptent rejouer sur le serveur canard ou il est condamné à rester vide ?
    Tu parles duquel Darkath ?
    Le mien j'y retourne ce soir tout doucement ouais. Y'a Kali dessus depuis hier, Dolmard qui revient après ses vacances, etc...

  7. #1057
    Yo, je compte bien m'y remettre, serveur Maracanards ou pas, du moment qu'il y a des potes !
    L'éthique est mon esthétique

  8. #1058
    Bon alle je me lance et je rejoins le serveur de Sapro (désanusseurs) voir ce que ca donne en PVP

    Pour avoir essayer rapidement le nord au niveau 19 , ca pique mais d'une force !!!
    Ca promet de belles aventures tout ca

    Pseudo en jeu: Dangmaar

  9. #1059
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Tu parles duquel Darkath ?
    Le mien j'y retourne ce soir tout doucement ouais. Y'a Kali dessus depuis hier, Dolmard qui revient après ses vacances, etc...
    du tiens, on s'y est remis aussi du coup avec ma petit team (les barbaraputes)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  10. #1060
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Dès que j'ai le temps

    C'est Beyrouth sur le forum Steam dédié
    Barba non facit philosophum.

  11. #1061
    Je me sens obligé de craquer, vu qu'il y a écrit "Conan" dessus. Mais avant, est-ce que c'est optimisé correctement malgré le statut de bêta? J'ai un vieux processeur. Genre i5 760.

  12. #1062
    Sapro, ton serveur est plus dispo ?

  13. #1063
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par MoitiePlus Voir le message
    Je me sens obligé de craquer, vu qu'il y a écrit "Conan" dessus. Mais avant, est-ce que c'est optimisé correctement malgré le statut de bêta? J'ai un vieux processeur. Genre i5 760.
    Quel GPU, et combien de RAM? J'ai vu un mec le faire tourner sur une Surface Pro, donc à moins de jouer sur du matos de 2007, ça devrait le faire.
    Barba non facit philosophum.

  14. #1064
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Sapro, ton serveur est plus dispo ?
    Si.

  15. #1065
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Quel GPU, et combien de RAM? J'ai vu un mec le faire tourner sur une Surface Pro, donc à moins de jouer sur du matos de 2007, ça devrait le faire.
    J'en suis à du euh...fin 2010 (Une config CanHard VI modifiée) à la base, mais remodifiée: 8Go de RAM et une 960 à 2Go. Pour informations, Doom tourne bien sans faire d'énormes concessions, Just Cause 3 chiait dans la colle dès que ça pétait un peu trop de partout.

  16. #1066
    Citation Envoyé par MoitiePlus Voir le message
    J'en suis à du euh...fin 2010 (Une config CanHard VI modifiée) à la base, mais remodifiée: 8Go de RAM et une 960 à 2Go. Pour informations, Doom tourne bien sans faire d'énormes concessions, Just Cause 3 chiait dans la colle dès que ça pétait un peu trop de partout.
    Ca devrait passer, j'ai pas une config de fifou non plus.

  17. #1067
    Le jeu est relativement bien optimisé, si t'arrive a le lancer
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #1068
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Le jeu est relativement bien optimisé, si t'arrive a le lancer
    Oui c'est ça, mais mon problème doit venir de quelque part et non de ma config (vue les config cité plus haut...)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  19. #1069
    J'y ai joué avec un i5 750 Oc et une AMD 7950 et 8gigots de RAM et ça tournait bien. C'était au moins il y a plus de six mois.
    Et hop!

  20. #1070

  21. #1071
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Oui c'est ça, mais mon problème doit venir de quelque part et non de ma config (vue les config cité plus haut...)
    C'est quoi ton problème exactement?
    Barba non facit philosophum.

  22. #1072
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    C'est quoi ton problème exactement?
    Si j'ai bien compris quand il rejoint un serveur, apres le chargement il ne voit que des nuages et ça freeze

    - - - Mise à jour - - -

    Ah mais ducoup maintenant y'a 2 serveurs de canards, je pense pas qu'on soit assez nombreux pour en remplir 2
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #1073
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    C'est quoi ton problème exactement?
    Pour le moment impossible de lancer une partie, solo ou multi (freeze du jeu, "ne réponds plus" dans le gestionnaire) . Je n'avais pas ce soucis avant... J'ai test un peut tous les petits truc qui traine sur le net sans effet, me reste le poste en discussion steam
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  24. #1074
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ah mais ducoup maintenant y'a 2 serveurs de canards, je pense pas qu'on soit assez nombreux pour en remplir 2
    Heu nope, enfin, à ma connaissance, "Maracanard" d'R2D2 est mort depuis fin mars.

  25. #1075
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Pour le moment impossible de lancer une partie, solo ou multi (freeze du jeu, "ne réponds plus" dans le gestionnaire) . Je n'avais pas ce soucis avant... J'ai test un peut tous les petits truc qui traine sur le net sans effet, me reste le poste en discussion steam
    Je vais me pieuter là. Ajoute-moi sur Steam, et quand je rentre du taff demain soir (quand je lancerais Attila quoi ) on en discute. Il y a pas mal de trucs à essayer.
    Barba non facit philosophum.

  26. #1076
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Je vais me pieuter là. Ajoute-moi sur Steam, et quand je rentre du taff demain soir (quand je lancerais Attila quoi ) on en discute. Il y a pas mal de trucs à essayer.
    C'est fait bonne nuit
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  27. #1077
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Heu nope, enfin, à ma connaissance, "Maracanard" d'R2D2 est mort depuis fin mars.
    Je viens de voir un Maracanards Returns dans liste des serveurs
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #1078
    Question : y a des serveurs pve ou c'est uniquement pvp ? :/
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #1079
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Question : y a des serveurs pve ou c'est uniquement pvp ? :/
    Depuis la maj du 16 t'as plein de servers officiels différents.

  30. #1080
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Depuis la maj du 16 t'as plein de servers officiels différents.

    Ok merci
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


Page 36 sur 93 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •