Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 93 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 2768
  1. #1201
    Noooon.
    Je suis en plein déménagement...

  2. #1202
    On est revenus sur Conan...
    Faire des grifouilles...




    Y'a même une boîte de night maintenant


  3. #1203
    Je ne sais pas si c'est avec sa pioche ou sa bouche mais Nonow à l'air de lui faire de l'effet

  4. #1204


    Bon j'espère qu'il avance le PMU & qu'il y a des lits doubles, pleins

  5. #1205
    Plop dites moi : J'arrive plus à rejoindre le serv sur lequel on était (Apogée)

    Ça vous arrive ? J'ai tenté 20 fois et ça reste bloqué sur l'écran de chargement en m'envoyant un message du genre "couldn't connect to remote host" ou un truc du genre.
    Bref je suis bloqué sur cet écran pendant 3 bonnes minutes:



    Mes pilotes de CG sont à jour, j'ai vérifié l'intégrité de mon an... heu du jeu. Désactivé mon firewall (glasswire).
    Je voulais continuer notre petite cabane cette nuit mais j'arrive pas à me co
    Ce jeu m'en veut

    Halp

    Edith : Bon après la 28eme tentative ça a marché !
    Bah je vais resté co hein xD
    Dernière modification par Nonow ; 01/03/2018 à 08h43.

  6. #1206
    Je sais pas j'ai désinstalle

  7. #1207
    Mais pourquoi les cerfs et les espèces de caribous me donnent pas de bouffe ? J'ai du en défoncer une bonne douzaine et j'ai eu deux steaks




  8. #1208
    Citation Envoyé par Nonow Voir le message
    Mais pourquoi les cerfs et les espèces de caribous me donnent pas de bouffe ? J'ai du en défoncer une bonne douzaine et j'ai eu deux steaks

    https://tof.cx/images/2018/03/01/933...5648d03.md.jpg

    Tu n'as pas les bons outils pour la zone. Reste dans le désert tant que tu as pas les ressources pour fabriquer ça.

  9. #1209
    C'est bien ce que je me disais aussi

    Y'a du métal dans le four je verrai ça tout à l'heure merci !

  10. #1210
    Bon quelques petits screens histoire de motiver du canard

    J'ai bougé de serveur hier soir parce que le premier c'était pas ça. Du lag toujours du lag et des problèmes de co pour moi. Du coup je suis sur les éxilés. Un serveur en PVE: bah ouais j'suis un gros noob et j'avais envie de découvrir tranquilou Bilou les mécaniques de jeu, les donjons toussa sans avoir peur de me faire raid).


    Sâchant que c'est limité à 3 bases par clan j'ai fait ma première en tier 1 c'est bien à l'étroit mais comme ça je prépare mes ressources pour la base à venir et je pex toujours tranquilou Bilou :

    Avant poste (frontière zone tempérée/désert)


    Quand je dis que c'est à l'étroit...


    Et à l'étage y'a de la place pour des plumards


    Avec un petit temple de Mitra dehors (c'est pour Mitrailler mon Capitaine)
    Y'a tout ce qu'il faut à côté, du charbon, du fer du pnj !


    Bref si y'a du canard qui est chaud, j'suis dispo ! Mimolette si t'as fini ton déménagement

  11. #1211
    Bientôt il va falloir changer le titre du topic, car ça bouge du côté de chez Funcom

    Déjà, le compte-à-rebours jusqu'à la release du 8 mai est enclenché, avec un petit trailer tout frais :
    https://youtu.be/Ft7yjrpvy0w


    Ensuite, une grosse série d'articles est en train de paraître après une session de previews organisée dans les studios de Funcom pendant quelques jours. En voici quelques uns :
    https://www.conanexiles.com/blog/con...eviews-are-in/

    On y apprend que les journalistes ont pu arpenter les deux nouvelles zones qui seront ajoutées à la sortie, voici l'une d'entre elles présentée par deux devs : les marécages
    https://youtu.be/rrmXu87xQxc


    Pendant ce compte à rebours, Funcom fera aussi une présentation (depuis leur chaine Twitch) de l'autre zone ajoutée, et plus tard de la Purge aussi. Purge qui est je le rappelle un passage "tower defense" pendant lesquels une vague de NPCs attaqueront tout ce qui est à leur portée, joueurs et bâtiments, et il faudra protéger. Plus de précisions dans les devlogs si vous en cherchez !
    L'éthique est mon esthétique

  12. #1212
    Elle est top la nouvelle MAJ ! J'adore le nouveau système de combat
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #1213
    En effet MàJ, 18.8Go ! "Update #33: Combat Revamp, Fast Travel, Farming, and The Purge"

    Infos là http://store.steampowered.com/news/e...94130305369885
    L'éthique est mon esthétique

  14. #1214
    Wouhou!
    On va reprendre du service dans le plus simple appareil.

  15. #1215
    "Simple" ? Parle pour toi
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #1216
    Excusez moi MONsieur mais si le jeu permet de jouer avec la taille de l'engin et vu qu'il a sa propre physique il serait criminel de le cacher avec du cuir ou de la chitine.

  17. #1217


    Bref cette MAJ est top et ça a renouvelé mon envie de jouer !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #1218
    Merci pour l'info, j'avais pas vu la taille de l'update effectivement il doit y avoir de quoi faire

    Du coup je sais pas si j'attends le 8 mai ou si je m'y remets

  19. #1219
    Citation Envoyé par Nonow Voir le message
    Merci pour l'info, j'avais pas vu la taille de l'update effectivement il doit y avoir de quoi faire

    Du coup je sais pas si j'attends le 8 mai ou si je m'y remets
    Attention ça va wiper.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #1220
    Ok merci

    J'ai quelques autres jeux à me mettre sous la dent donc je vais attendre le 8, merci du tuyau !

  21. #1221
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Attention ça va wiper.
    Ah mince je savais pas ça !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #1222
    Une des raisons qui m'avaient stop Conan Exiles était la mise en place de la zone tempérée: la ou les perfs étaient très bonnes dans les zones précédentes, celle ci avait tendance a ne pas être très fluide et c'était franchement désagréable, voir presque injouable pendant les combats.
    J'ai relancé pour test et j'ai l'impression que c'est toujours le cas. Si c'est un problème récurrent pour beaucoup de monde y a t'il des options a régler pour diminuer ce probleme?
    (Je n'ai qu'une 770gtx, mais je n'ai aucun soucis de perf dans les autres zones, et a coté je peu quand meme jouer a witcher 3 avec la plupart des options en High/Max)

  23. #1223
    Une nouvelle vidéo :
    Votre voyage dans le monde de Conan
    https://youtu.be/fevGjwspQCY
    L'éthique est mon esthétique

  24. #1224
    Arf....
    Moi qui comptais pas y revenir, tu fais chier Dread

  25. #1225
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Arf....
    Moi qui comptais pas y revenir, tu fais chier Dread
    /!\ Attendez la sortie /!\

    ça wipe dans 10 jours
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #1226
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Arf....
    Moi qui comptais pas y revenir,
    Normal, il a une date de sortie.



  27. #1227
    Mais au final ca vaut quoi par rapport a un Ark ou Rust? J'hesite vraiment a le prendre mais si c'est pour avoir un jeu buggé pdt 1 an non merci
    Nick Uplay/Steam/Origin oOVeruzaOo

  28. #1228
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Arf....
    Moi qui comptais pas y revenir, tu fais chier Dread
    T'as pas le temps...



    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #1229

  30. #1230


    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 41 sur 93 PremièrePremière ... 3133343536373839404142434445464748495191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •