Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 93 PremièrePremière ... 428284858687888990919293 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 2768
  1. #2731
    Le patch est là est pèse 28 Go !
    https://store.steampowered.com/news/...86304078565284



    Par contre, je ne suis pas tenté d'aller sur un serveur PVP pour le tester, faute de temps et pas l'envie de me faire attaquer pendant que je ne me connecte pas pendant plusieurs jours.

  2. #2732
    J'ai eu une tentation 2mns, et j'ai lu les forums. Comme d'hab avec Funcom nouveau contenu = jeu cassé il y a un nombres impression de bugs avec la MAJ. On va attendre un peu...

  3. #2733
    T'facons je jouerai pas avec un tueur d'oursons domestiques, seuls et sans défense dans leur enclos.
    A vie je t'en voudrait.

  4. #2734
    Moi? Je me rappel plus hahAhAHahAHAha

  5. #2735
    Oui. Toi.
    J'ai des témoins monsieur.

  6. #2736
    Un ours ca se bute. Roleplay barbare :D

  7. #2737
    RP fourbe ouais.
    A faire le mignon, je passe par chez toi parceque c'est un squat, je te laisse une double-dague légendaire sans un de tes coffres pour faire diversion, mais je te tues tes 3 oursons.
    Tout le server a enquêté.
    Surtout Lieutenant Vérole.
    Et ON SAIT !

  8. #2738
    Ca doit etre vrai meme si je me souviens de rien, je me rappel d'un vague élan de culpabilité :D

  9. #2739
    Tu étais sous l'influence d'Eradan celà dit.

  10. #2740
    Oui le traumatisme du chateau construit en une semaine de no life ça je m en rappel bien :D

  11. #2741
    Salut Salut si vous cherchez un clan (le jeu est gratuit pour une semaine)
    Serveur 1106
    Discord : https://discord.gg/KkV7WSCm

  12. #2742
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    Oui le traumatisme du chateau construit en une semaine de no life ça je m en rappel bien :D
    Il te doit tout

  13. #2743
    Hello les barbares. Je joue en solo sur le jeu de base, avez-vous des DLC à me conseiller avec les soldes ?

    Quand je lis les descriptions, j'ai l'impression que ça rajoute beaucoup de décorations, modèles d'architecture, des selles, etc, pas vraiment ce dont j'ai besoin. Sans doute sympa en multi et je sais que c'est le cœur du jeu, je ne critique pas cet aspect.
    En testant j'ai bien aimé le jeu, j'aime récolter, le craft, l'exploration... Donc je m'y suis mis quand même en solo, si je dois me contenter du jeu de base tant pis je m'amuse bien.

    Mais sait-on jamais, y a t'il un DLC qui soit intéressant voire indispensable en solo ?

  14. #2744
    Aucun.
    Que du cosmétique et Sitpah la nouvelle île qui semble être un condensé de la carte de base.

  15. #2745

  16. #2746
    Il n'y a plus moyen de changer les paramètres du serveur une fois le perso existant ?

    Je viens de faire une caverne contre des humains, et le respawn est beaucoup trop rapide, une fois arrivé au bout ils étaient déjà de retour. Là ils n'étaient pas bien difficile, mais je ne voudrais pas que ça m'arrive sur des ennemis plus costauds.
    Et ça m'embêterait de devoir recommencer de zéro après 12 heures d'aventure.

  17. #2747
    Dans les options tu dois pouvoir passer en admin si je me souviens bien. De là tu peux peut-être modifier certains réglages.

  18. #2748
    Merci, j'ai pu ajuster, mais même au max ça repop assez vite.

  19. #2749
    Hello ! Je suis tombé sur ce jeu ce week-end, j'ai trouvé ça top. Pour tester j'ai lancé une session solo et je me demandais si je pouvais transférer mon perso sur un serveur multi ? Y a une option copier le personnage dans le menu mais j'avoue que je comprends pas tout.
    je manque de motivation pour recommencer à zéro après une grosse quinzaine d'heures..

  20. #2750
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Hello ! Je suis tombé sur ce jeu ce week-end, j'ai trouvé ça top. Pour tester j'ai lancé une session solo et je me demandais si je pouvais transférer mon perso sur un serveur multi ? Y a une option copier le personnage dans le menu mais j'avoue que je comprends pas tout.
    je manque de motivation pour recommencer à zéro après une grosse quinzaine d'heures..
    Quinze heures et tu as déjà tout fait, de mémoire en quinze heures ça ne doit pas être insurmontable à tout recommencer.


    Je ne sais pas comment ça peut être possible, je ne dis pas que cela n'est pas faisable, mais il y a des restrictions et une majeure c'est que ton profil joueur solo est sauvegardé en corrélation avec les paramètres de ton serveur local pour ta partie solo, qui plus est, rentre en considération sur la partie online du jeu surtout avec ton ID Steam et je ne pense pas que Steam te laisse la possibilité de transférer comme ça ton compte ici et là (surtout pour tout ce qui est succès online).

  21. #2751
    Il veut dire que si tu joues solo les paramètres du serveur, même solo sont pas les mêmes que sur le serveur multi où t'aurais pu envisager d'aller donc normalement tu peux pas. Mais à vérifier.

    De rien

    : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  22. #2752
    Présentation du chapitre 3 d'Age of Sorcery qui sortira prochainement :
    https://store.steampowered.com/news/...23203878990696

    Nouvelles fonctionnalités

    • Donjon de boss : aventurez-vous dans un tout nouveau donjon et affrontez Kurak dans la conclusion épique de l'histoire d'Age of Sorcery.
    • Création de golems : après avoir passé une éternité à cristalliser la terre, le sang ancien des rois-géants a fini par remonter à la surface. Récoltez cette nouvelle ressource en venant à bout de monstres inédits et animez des golems qui vous obéiront au doigt et à l'œil. C'est la toute première fois qu'un suivant peut être utilisé pour ramasser des ressources.
    • Refonte du système de périple : le nouveau système a été conçu pour encourager tous les joueurs, débutants comme vétérans, à aller au bout de chaque périple, ce qui vous permettra de vivre des aventures inattendues et de gagner de fabuleuses récompenses.
    • La Flèche de Mek-kamosès : la lumière de la flèche fend le ciel et se voit de loin, attirant les Exilés qui peuvent, ainsi, rencontrer Mek-kamosès et apprendre quel terrible danger menace les Terres de l'Exil.

  23. #2753
    Ca se joue bien Conan avec des copains sur un serveur perso ou ne pas avoir de PVP rend le jeu fade ?
    Pour donner une idee on avait trouve que c'etait le cas sur V Rising par exemple.

  24. #2754

  25. #2755
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Ca se joue bien Conan avec des copains sur un serveur perso ou ne pas avoir de PVP rend le jeu fade ?
    Pour donner une idee on avait trouve que c'etait le cas sur V Rising par exemple.
    J'ai fait le jeux avec 2 autres joueurs sur un serveur privé et c'était très cool, j'ai passé plusieurs centaines d'heures dessus, y compris tout seul.

  26. #2756
    Mon côté belliqueux doit parler mais je trouve vraiment que le Pvp donne une autre saveur à ce jeu.
    Encore faut-il que ce soit fait de façon "intelligente"...
    On avait un serveur canard à l'époque il me semble ^^

  27. #2757

  28. #2758
    LOL t ki ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Garven Voir le message
    On avait un serveur canard à l'époque il me semble ^^
    Eh ben... ça t'as pas laissé un souvenir impérissable...

  29. #2759
    [QUOTE=Sapro;14097884]LOL t ki ?

    - - - Mise à jour - - -


  30. #2760
    Du coup plus de canards jouent ?

    J'ai pris l'extension à vil prix sur IG et je testerai bien les nouveautés avec vous

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •