Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 93 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 2768
  1. #1981
    Citation Envoyé par cordo Voir le message
    C'est juste que vous aimez pas les blondes à forte poitrine mdr
    C'est qu'il y en a déjà tellement sur le serveur...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #1982
    Ouais je m'en doute ^^

  3. #1983
    Une succursale des Ateliers MoitiePlus devrait ouvrir dans la quinzaine qui vient du côté de la Brèche, pas loin de grosses ruines de je ne sais quelle guilde (là où j'ai crevé deux fois en faisant mon touriste). Ca s'appellera la Chaumière aux Chômeurs et y'aura des ateliers en libre accès et une chaumière aux portes ouvertes.

  4. #1984
    Il y a un nouveau clan sur le serveur : les Petits pédestres. Et ils n'acceptent pas de pub.


  5. #1985
    Hier, j'étais tranquillement en train de me promener au Celestial Plaza en me demandant si je ne m'étais pas un peu chaudement habillée pour la saison, quand tout à coup je chutais sensuellement à travers une dalle de pierre pour me retrouver coincée sous le monde. J'imagine que ce n'est pas le seul endroit de la carte où cela peut se produire, mais faites quand même gaffe si vous passez ici :



    Il pourrait vous arriver cela :







    Encore merci à Elric pour être venu me secourir à la vitesse de l'éclair !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #1986
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Il y a un nouveau clan sur le serveur : les Petits pédestres. Et ils n'acceptent pas de pub.

    http://tof.cx/images/2018/06/19/3491...6ee3756.md.jpg
    Absolument ! J'ai reçu un prospectus sur "Les pratiques secrètes de Yog en donjon hermétique, volume 1. Commandez le deuxième à moitié prix ! " et c'était édifiant. Pour éviter à nouveau ce genre d'expérience voilà où j'en suis mené.

    Mais on reçoit les touristes avec sympathie et de la tarte aux myrtilles les bons jours.

  7. #1987
    Le serveur est hébergé chez France Inter? La radio a sauté et paf juste en même temps, plus de Désanusseurs.

    EDIT Cresson: ah ben y'a une màj qui se lance en fait, ça vient de là sûrement.

  8. #1988
    Oui, il y a un poussage de patch agressif en cours apparemment.

    Edit : Une fois le patch téléchargé, c'est bon pour se reconnecter direct au serveur.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #1989
    Mais la radio qui pète en même temps, ça me fait partir dans des scénars de grenades IEM ou, plus prosaïquement, à un gros coup de com' de Bethesda pour Fallout 76. Si ça revient en même temps que le jeu, je préco la collector.

  10. #1990
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message

    Edit : Une fois le patch téléchargé, c'est bon pour se reconnecter direct au serveur.
    Oui, pas d'update server, pour info.

  11. #1991
    Les mecs, je vous jure sur ce que j'ai de plus cher que je déconne pas: Conan Exiles finit de se télécharger, je le relance, et paf le son de la radio revient en putain de même temps
    Je parle bien d'une radio tout ce qu'il y a de plus classique branchée sur une autre prise que le PC, pas de webradio. J'ai flippé.

  12. #1992
    Tu confonds pas avec Radioooo mumble ?

  13. #1993
    Tu devrais installer des protections ondes ultra-performantes
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #1994
    Cadeaux !
    Avec ça tu devrais survivre à la prochaine.

    Et en plus c'est la classe pour draguer.

  15. #1995
    Chers Coins Exilés,

    C'est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce l'inauguration très prochaine de l'hotel Overlook. Si vous rentrez du PMU en titubant reservez une de nos suites ou vous trouverez bien une place dans un des dortoir.


    D'ailleurs Dédé notre videur est impatient d'ouvrir les portes du REDRUM Club Privé VIB (Very Important Barbares)

    Tellement impatient qu'il fait la danse des canards en faisant tourner sa serviette depuis 3 jours.

  16. #1996
    ce Nonow !

  17. #1997
    Hey merci Sapro

    Je vous tiens au jus quand vous pouvez passer j'ai également deux autres petits bâtiments en cours, ça m’étonne qu'aucun canard ne l'ai fait pour l'instant, ça manque sur le serveur, j'en dit pas plus

  18. #1998
    Citation Envoyé par Nonow Voir le message
    Hey merci Sapro

    Je vous tiens au jus quand vous pouvez passer j'ai également deux autres petits bâtiments en cours, ça m’étonne qu'aucun canard ne l'ai fait pour l'instant, ça manque sur le serveur, j'en dit pas plus
    La salle du banhammer ?

  19. #1999
    Le serveur est KO apparemment. Pas de patch en vue à part sur la branche test, vu que les serveurs officiels sont disponibles.

  20. #2000
    Même si ce n'est pas lié, pour info, le patch contenant les +500 correctifs devrait être poussé aujourd'hui.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #2001
    Server OK.

  22. #2002
    Le détail des bugs corrigés par le gros patch (actuellement en TestLive) sont , elles sont trop nombreuses pour être toutes listées ici.

    Entre autres, il y a ça :

    - Dying while offline will no longer respawn you in the desert with wrong hunger/thirst values- The Clan Menu has been redesigned
    - Swimming through water no longer causes stamina drain
    - Fixed an issue where your dead body would sometimes be invisible, even when standing right on the death marker
    - Shields have been adjusted and provide much more armor
    - Maximum encumbrance value does now updates correctly after resetting all attributes while the Attributes menu is open
    - The sandstorm now has sound
    - The Clan Menu has been redesigned.
    - Yellow Lotus Potion expiration time which is now consistent with other potions
    - Fixed an issue that made it possible to regenerate stamina while climbing
    - NPCs should now be able to attack at different elevations with reach weapons
    - Durability bars are now color coded depending on the item type
    - Loot log now correctly shows items remaining when consuming food
    - Player can no longer drop items through walls
    - Fixed a problem where players could sometimes be removed from the clan between logins
    - Patched up multiple areas you are not supposed to build in or reach
    - Hot temperature debuffs adjusted slightly - removed max health penalty from them
    - The sickle now correctly loses durability when you harvest plants
    - Damage increase from Accuracy perk 10 now correctly increases damage by 10%
    - Chests are harder to break. They broke too easily before if accidentally hit during a fight
    - Brimstone can now be harvested with multi-tool
    - Fixed controls when climbing under a ceiling
    - Armor penetration kit bonus was lowered from 15% bonus armor penetration to 5%
    - Fixed collision on various mountains when climbing them
    - Craft All button was previously inactive if you had resources for 1 or 10 items
    - Garden areas in the volcano zone now apply Noxious Gas debuff
    - Adjusting the harvest amount multiplier no longer affects how many skeleton keys you receive from bosses
    - Fixed a bug where humanoid NPCs (including skeletons) would do more damage on you in their first attack than any other attack
    - Eat & drink items now play sound when you use them
    - Cooling down/Warming up effects from drinks and food has been increased in efficiency
    - The food poisoning buff now has a reduced duration and does damage more rarely, giving some time to heal between each tick
    - Updated and hooked up different animation for climb up from ledges
    - Skinning Knife now gives less hide when used on human NPCs
    - Ragdoll on bound thralls has been adjusted and looks better (en même temps, on partait de loin)
    Et plein d'autres petits trucs, mais ça reste quand même léger quand on voit le nombre de gros bugs qui sont listés sur leur forum, notamment les cadavres/corps assommés de thralls qui tombent à travers le sol dés que tu as le dos tourné, ça c'est quand même très chiant. Perdu deux légendaires à cause de ça aujourd'hui.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #2003
    Bon, je suis bloqué, à la tour des chiroptères.

    J'ai battu le premier boss dans les égoûts (le vestige abyssal), et j'ai récupéré un bâton portant des inscriptions.

    Je tue le chiroptère blanc, mais rien ne se passe, lorsque je vais à l'autel, impossible d'intéragir avec. J'ai loupé quelque chose ?


  24. #2004
    En fait oui il te manque un truc, il faut crafter un bâton à partir de celui que tu as ramassé sur le vestige abyssal et le sang de la chauve-souris pour pouvoir utiliser l'autel.

  25. #2005
    Mais c'est useless, ça fait rien pour l'instant

  26. #2006

  27. #2007

  28. #2008
    Juste pour vous prévenir qu'une salle des cartes (portail téléportation) est dispo en libre accès ici:




    (par contre quand j'ai commencé à construire c'était de nuit et j'ai vu qu'une base à flanc de falaises était dans les environs assez proche. J'ai pas vu qui c'était par contre donc hésitez pas à dire si ça gène).

  29. #2009
    Live de Funcom en cours : https://www.twitch.tv/funcom
    Le DLC est Live lui aussi
    L'éthique est mon esthétique

  30. #2010
    Merci Nonow
    Bière qui roule amasse la mousse

Page 67 sur 93 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •