Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 93 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 2768
  1. #2251
    c fait pr ca les jdr

    - - - Mise à jour - - -

  2. #2252
    Citation Envoyé par Mody Voir le message
    c fait pr ca les jdr

    - - - Mise à jour - - -
    Quitte à jouer RP à fond, fais-toi un perso prof de langues

    Bon sinon on a migré sur du Conan tout pareil mais pas tout à fait

  3. #2253
    EA survival mes couilles développé par les mecs d'ARK. Le combo de l'infini, vous vous êtes surpassé encore une fois.



  4. #2254

  5. #2255
    Hello, Je ne sais pas si certain d'entre vous joue encore au jeu mais je me tate pour y retourner j'avais jouer l'annee derniere et stoppe apres en avoir fait le tour.
    Y a t'il eu beaucoup de nouveaute depuis Septembre/Octobre dernier ? Si oui gratuite ou DLC ?
    Merci

  6. #2256
    Alors, il y a eu des DLC cosmétiques et... des patchs pour corriger les DLC.

    Le dernier en date :



    Plus sérieusement, ils annonçaient en avril un nouveau donjon, la refonte des capitales et l'ajout de nouveaux boss et PNJ :
    https://steamcommunity.com/games/440...25878481393347

    D'après leur état des lieux fait au mois de mars, il y a apparemment eu des nouvelles zones aussi :



    Enfin, les animaux domestiques et les thralls n'ont plus besoin d'être nourris. Ils disparaissent seulement si les joueurs ne se connectent pas pendant 2 semaines :
    https://steamcommunity.com/games/440...ouncements?p=4

    Ça c'est un bref résumé hein, je l'ai désinstallé depuis un moment, donc je n'ai pas suivi les mises à jour.

  7. #2257

  8. #2258
    Pour moi le problème de ce jeu c'est qu'il n'ont jamais ajouté le truc essentiel dans un jeu : un objectif (enfin le seul "objectif" du jeu, c'est de s'échapper des terres d'exile, ce qui est faisable entièrement en solo/coop en finissant "l'histoire", mais y'a pas vraiment de raison de le faire)

    Les joueurs n'ont pas de motifs pour se cogner donc en général ça tourne soit au grief, soit à la coop, mais c'est tellement couteux en ressources de faire du PVP que tu vas pas en faire "pour le fun".
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #2259
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Pour moi le problème de ce jeu c'est qu'il n'ont jamais ajouté le truc essentiel dans un jeu : un objectif (enfin le seul "objectif" du jeu, c'est de s'échapper des terres d'exile, ce qui est faisable entièrement en solo/coop en finissant "l'histoire", mais y'a pas vraiment de raison de le faire)

    Les joueurs n'ont pas de motifs pour se cogner donc en général ça tourne soit au grief, soit à la coop, mais c'est tellement couteux en ressources de faire du PVP que tu vas pas en faire "pour le fun".
    Tu as bien synthetise ce qui m'a fait stop le jeu. je vais re-esssayer mais j'espere qu'il y a un "but" maintenant :/

  10. #2260
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    C'est le principe du bac à sable que de ne pas offrir d'objectif défini.
    Barba non facit philosophum.

  11. #2261
    Yop Era t'as toujours ton serv qui tourne ?

  12. #2262
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ouaip. Tu veux une invit'?
    Barba non facit philosophum.

  13. #2263
    si vous voulez relancer un truc avec un minimum de pvp j en suis

  14. #2264
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Ouaip. Tu veux une invit'?
    Bah je me tâtais ces derniers temps à aller jeter un oeil sur les pets donc quitte à replonger quelques heures ouais envoie

  15. #2265
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Le serveur est pvp, il faut juste foutre la paix à Rosalie.
    Barba non facit philosophum.

  16. #2266
    Donc Rosalie est un objectif

  17. #2267
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Si tu veux un ban rapide
    Barba non facit philosophum.

  18. #2268
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    C'est le principe du bac à sable que de ne pas offrir d'objectif défini.
    C'est littéralement un bac a sable. Tu passe mille ans a faire ton paté jusqu'à ce que tu te lasse auquel moment tu vas casser le pâté de jean michel a côté, sans trop de raisons, pour voir ce que ca fait. Jean Michel pleure et appelle jean kevin, avec quiils vont casser ton paté.

    Et bis repetita jusqu'à ce que jean michel parte et te laisse tout seul dans le bac a sable. Personne ne s'étant vraiment amusé.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #2269
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Et ça n'est pas vendu autrement. C'est la même chose que pour Rust, Ark ou les autres jeux du même genre, avec un univers connu et une histoire (celle des Lémuriens) bien racontée.
    Barba non facit philosophum.

  20. #2270
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est littéralement un bac a sable. Tu passe mille ans a faire ton paté jusqu'à ce que tu te lasse auquel moment tu vas casser le pâté de jean michel a côté, sans trop de raisons, pour voir ce que ca fait. Jean Michel pleure et appelle jean kevin, avec quiils vont casser ton paté.

    Et bis repetita jusqu'à ce que jean michel parte et te laisse tout seul dans le bac a sable. Personne ne s'étant vraiment amusé.
    En solo j'y trouve parfaitement mon compte, suffit de s'établir des mini objectif et le charme fais le reste (à condition de jouer en hardcore et sans tricher)

    Je rajoute que pour un bac à sable y a pas mal à faire en explo (pas longtemps que je me suis mis) comparer à d'autre titre vraiment faiblard en terme d'inspiration, design etc.

  21. #2271
    Certainement mais une fois que t'as fait le tour t'as plus de raison d'y retourner. C'est le problème de forcer une histoire solo dans un jeu multi, plutot que de donner aux joueurs les outils pour faire leurs propres histoires (comme un système plus poussé de controle de territoire, de diplomatie, etc)

    Ce qui est con c'est qu'un simple système de score et un objectif d'avoir la plus grosse, rendrait le jeu un peu plus palpitant en multi

    Bref ils auraient du choisir entre un jeu entièrement solo / coop et un jeu entièrement pvp / clan vs clan, plutot que d'être le cul entre deux chaises.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #2272
    Pour ma part le plus gros soucis du jeu est la limitation de joueur par serveur. Pour du vraie pvp il fallait beaucoup plus de joueur par serveur.
    Je sais la map est petite pour se trouver une place pour construire sa maison mais 40 joueurs sur un serveur c'est vraiment petit.. Il aurait du faire des serveurs avec plus de jouer quitte a faire spawn les nouveaux dans differente zones dedies aux newbies.
    Je sais j'en demande beaucoup...

  23. #2273
    Problème de performance sans doute.
    En solo c'est lassant tu est obligé de faire un serveur privé avec des paramètres pour accélérer le farm/XP , donc forcément quelquepart tu triches , et se donner des objectifs.

  24. #2274
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Certainement mais une fois que t'as fait le tour t'as plus de raison d'y retourner. C'est le problème de forcer une histoire solo dans un jeu multi, plutot que de donner aux joueurs les outils pour faire leurs propres histoires (comme un système plus poussé de controle de territoire, de diplomatie, etc)

    Ce qui est con c'est qu'un simple système de score et un objectif d'avoir la plus grosse, rendrait le jeu un peu plus palpitant en multi

    Bref ils auraient du choisir entre un jeu entièrement solo / coop et un jeu entièrement pvp / clan vs clan, plutot que d'être le cul entre deux chaises.
    merde j'ai le même sentiment que toi :
    à chaque fois attiré par l'esthetisme et l'ambiance du jeu j'ai envie d'y retourner.
    puis je me dis pourquoi faire??

    au final pour se faire panpan entre joueurs y'a d'autres titres mille fois plus adaptés (PS2 par exemple )
    là on a pas d'objectifs PvP (à part le Olol j'tai pawn) et des défits Pve pas tres affriolants...

    dommage, le systeme d'escla... oups de thralls pourrait ouvrir plein de portes, genre convois, exploitation de ressources, raids sur d'autres camps de thrall, etc...
    c'est hyper sous exploité je trouve

  25. #2275
    Citation Envoyé par sapro Voir le message
    bah je me tâtais ces derniers temps à aller jeter un oeil sur les pets donc quitte à replonger quelques heures ouais envoie
    hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!

  26. #2276
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    On l'attend toujours
    Barba non facit philosophum.

  27. #2277
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!
    Troll
    Au moins ça fait plaisir de voir que tu vas bien vu que en 10 ans je t'ai jamais vu déconnecté d'un jeu, et que depuis 3 jours je te voyais plus. Je me suis dit "Ce con de traître il a trouvé du taf".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    On l'attend toujours
    "Il" viendra.

  28. #2278
    Salut Sapro, si tu veux voir les pets, on en a une belle collection.
    Donc si tu veux on t'invite dans le clan.

  29. #2279
    Merde ça sens le traquenard à plein nez Rosalie :xd: Je vais déguster du pet dans la cave d'une de vos tours je le sens
    Tellement pas de temps en ce moment de jouer

  30. #2280
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Et ça n'est pas vendu autrement. C'est la même chose que pour Rust, Ark ou les autres jeux du même genre, avec un univers connu et une histoire (celle des Lémuriens) bien racontée.
    Je suis d'accord. De tous les jeux bac à sable PvP du genre, Conan Exiles est peut-être celui qui a la meilleure histoire et le plus de contenu PVE. C'est pas Skyrim, c'est certain, mais ce n'est pas le même genre de jeu.

    Personnellement, plus que l'aspect PVP (que je trouve nul à ch... ), c'est justement le contenu exploration et PVE qui m'avait plu, avec le piment de risquer à tout moment une mauvaise rencontre. Je m'étais fixé comme objectif de me libérer des bracelets par mes propres moyens, sans recherches sur le net, sans spoil, juste avec les indices laissés dans le jeu. Ca m'a bien occupé, et j'ai finalement passé un bon moment sur ce jeu (malgré la foultitude de bugs qu'il y avait lors des mois suivant la release ).
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

Page 76 sur 93 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •