Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 93 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 2768
  1. #2371
    Petite aventure pour tuer quelques boss hier soir, mais mon moment préféré a été quand Raoul a démonté mon ascenseur en... essayant de poser sa paillasse.

    Merci à Rosa pour les pierres et le fer ! Ça m'a aidé à bien avancer la base. Maintenant j'ai un vrai nid d'aigle.



    La bande des joyeux lurons qui passe plus de temps à s'entre-tuer qu'à tuer l'ennemi.



    Je suis tombé sur un gros groupe d'araignées qui attaquaient des PNJ. C'est nouveau que les mobs soient aussi agressifs envers eux ?



    Enfin, je pense avoir découvert le village de Captain Planète (générique) !


  2. #2372
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Nah, c'est la base My Little Pony là.
    Barba non facit philosophum.

  3. #2373
    La suite des aventures ! Je ne pensais sincèrement pas autant rejouer au jeu, mais j'avoue qu'entre la construction assez permissive d'une base en haut d'une falaise, plus tout le côté exploration et progression du jeu au lore assez riche, il y a de quoi vite y passer des heures.

    Il y a quand même des défauts qui n'ont pas changé depuis sa sortie, notamment la construction qui parfois ne veut pas nous laisser poser des pièces. Il faut effectuer d'autres actions ou partir un peu plus loin pour que ça remarche. L'interface mériterais de pouvoir filtrer les objets plus simplement qu'avec une recherche textuelle, et surtout de pouvoir masquer les crafts de DLC quand on ne les possède pas. Ou inversement, que l'interface montre à quel DLC l'objet appartient, si jamais on serait intéressé de le prendre.

    Les ajouts de bêtes à apprivoiser et de montures est plutôt sympa et réduit largement les nombreux allers-retours à faire quand on est surchargé. Là, nos animaux peuvent servir pour porter de bonnes quantités. Ça reste pratique tant qu'ils ne se font pas tuer. Et pouvoir choisir entre avoir un animal qui fait de forts dégâts, ou qui peut porter beaucoup, ou bien une monture, ça laisse pas mal de choix.

    Moi, j'aime bien être ami avec un jaguar. Parce que quand il y a du danger, le jaguar il peut te protéger.


    Ma ballade d'hier soir dans la jungle, à essayer de trouver un autre bébé jaguar. L'armure de hyène est une de mes préférées.


    Une autre ballade dans la jungle aujourd'hui avec Rosa et Dread, cette fois avec des montures.


    Et une arrivée de Kryeg et de sa... forte personnalité.


    Enfin, une tempête de sable arrive de la Cité sans nom pendant une exploration en solo.

  4. #2374
    Quelques images en vrac !

    La cour du zoo





    La vue après une petite escalade :



    L'éthique est mon esthétique

  5. #2375
    Mon passage fut rapide mais ouais le côté permissif de la construction donne grande envie de faire une énoooorme base

    Merci à toi Dreadmetis pour les quelques fringues offerts, mes loches ne me cognent désormais plus la gueule quand je saute

  6. #2376
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Petite aventure pour tuer quelques boss hier soir, mais mon moment préféré a été quand Raoul a démonté mon ascenseur en... essayant de poser sa paillasse.
    Gnagnagna...


    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #2377
    Mot du nouveau producteur de Conan Exiles...
    https://steamcommunity.com/games/440...25222226719797

    On lui envoie la liste des bugs ?


    Au passage, petite MàJ du client. A voir pour la partie serveur je n'ai pas regardé.

    Patch note :
    Follower Management UI

    In today’s update we introduced the Follower Management UI. The goal of this system is to allow players to manage their Thralls in an efficient manner. You can now see where they are on the map, check their stats, rescue them if they end up in a non-retrievable location, and break bonds with them. This is the first step in our efforts to improve how Followers work in Conan Exiles. You can find more information about this feature here.

    Follower Commands

    Step two is our Followers Part 2 update. The goal of this patch is to allow players to have greater control of how their Thralls behave. It’s too early to give exact details on how this will work, but we are planning to add Thrall Commands, rework some of their base AI, and add additional default behaviors. We also want to make Thralls and Mounts work better together, which includes allowing an active Mount and Follower at the same time. This update is still early in the process, so some of the above may move to a future update.

    Thrall Limiter

    We will start a process of adding a Thrall Limiter feature to official servers. We have talked about this feature before, but the short version is that on Official Servers players/clans will have a max number of followers allowed. Exact numbers are still being evaluated, but you can expect an in-depth explanation of exactly how the Limiter will work before it is released. In addition, you will receive at least 2 weeks notice so you can prepare properly.

    TestLive Client

    Changes are currently underway to how the TestLive Client is used. Updates will stay on the TestLive Client longer than they have before to give players time to give feedback, and to give us the chance to react to this feedback before the update is released. The Followers Management patch was on TestLive for three weeks and had four updates based on player testing/feedback. Thank you to everyone that has been involved in this round of testing, your input is appreciated!

    Undermeshing

    The team is working on several ways to combat Undermeshing and other exploits that allow players to build outside the intended area. Some of these changes are risky and may have unintended side effects, so we want to make sure our solution is tested thoroughly before it’s released on all platforms. TestLive Client currently has one enabled, so give it a try and let us know if anything isn’t working properly (or try to Undermesh on the Testlive Client and let us know if you still can!).

    That’s it for now. We have a lot of other great things in development that we will be communicating soon!
    Dernière modification par DreadMetis ; 10/03/2020 à 16h16.
    L'éthique est mon esthétique

  8. #2378
    Bonjour,

    Le serveur est il encore actif avec des gens dessus, parce que dans le solo on tourne vite en rond et je pense avoir besoin d'un peu d’apprentissage.
    Dernière modification par Samus ; 23/03/2020 à 11h09.

  9. #2379
    On est une poignée à rester vivants et le serveur d'Era est tjrs actif oui Y'en a qui ont pris la tengeante Miscreated
    L'éthique est mon esthétique

  10. #2380
    Moi je suis plus nul part
    Pas le temps

  11. #2381
    Je veut bien l'adresse si vous accepter les nouveaux bien sur.

  12. #2382
    Double Harvesting Rates!

    Though you may have been sentenced to exile both in & out of the game, we want to make it an easier time for you.

    All official servers now have doubled harvesting rates until March 27th.

    Stay safe and wash your hands, barbarians!
    Sinon sur le serveur d'Era, je suis enfin passé niveau 60, les choses intéressantes commencent

    Question d'ailleurs à ceux qui ont remis le pied à l'étrier avec ce serveur, vous êtes où ?? Je vous vois en ligne mais pas avec les Canards...
    L'éthique est mon esthétique

  13. #2383
    Salut;

    Y'a encore du monde ? J'ai essayé l'IP de première pas, mais ça ne fonctionnait pas.

  14. #2384
    On est toujours 4 ou 5 réguliers sur le serveur d'Era oui Infos en MP...

    Samus, tu n'es pas passé nous voir d'ailleurs ?
    L'éthique est mon esthétique

  15. #2385
    Faut que je repasse vous voir J'me suis remis dans la chasse aux succès sur mes jeux ><

  16. #2386
    On est un petit troupeau de niveau 60 en prime pour ceux qui veulent farmer les donjons... On peut fournir du matos pour aider.
    L'éthique est mon esthétique

  17. #2387

  18. #2388
    Merci pour les infos, pour l'instant, je suis sur un serveur public avec 5-6 amis, mais entre les lags (parfois 30 minutes) et les russes qui trichent comme des porcs, ça va peut être lasser. Je ne suis pas certain de venir tout de suite, mais je garde ça précieusement sous le coude.

    En parlant de mes potes, y'a moyen de débarquer en groupe ? Ils ne sont pas vraiment des canards, mais très sympathiques aux demeurant ?

  19. #2389
    Je passerais, j'ai commencer plein de jeu en parallèle mais je vous oublis pas.

  20. #2390
    Les clans sur le petit serveur privé d'Eradan sont limités à 4 membres, et pour le moment le serveur supporte je crois une dizaine de connexions simultanées (ce qui peut s'upgrade rapidement, si on envoie notre contribution par exemple).
    Pour le fait que ce soit des potes et non des Canards, je n'ai pas d'avis. Je suppose que comme partout : s'ils arrivent et foutent le dawa, ça le fera pas, si par contre ils disent bonjour, racontent des blagues drôles et respectent les limites posées sur le serveur, je suppose qu'il n'y a pas de souci ? A Eradan pour le coup de dire, c'est son serveur pour nous...

    Et les Canards qui ont trouvé un autre serveur à partager éventuellement : partagez Il existe bien sûr plusieurs types de joueurs, on ne va pas tous finir sur le même serveur forcément
    L'éthique est mon esthétique

  21. #2391
    Moi j'ai trouvé un autre serveur, mais pas à partager.

    C'est un serveur avec 2 potes pour jouer tranquillement, donc privé. Il y a le mod pour monter au niveau 250 et un bonus de récolte assez élevé pour fortement réduire le farm. Autant je peux comprendre que la récolte se base sur des serveurs peuplés avec de gros clans, autant ça m'ennuie assez vite quand le bonus est faible pour des petits groupes. C'est la raison principale qui me fait rester en tier 1 d'ailleurs, tant pis pour la purge.

    Mais bon, je n'aime pas avoir à farmer en général, c'est la même chose avec No Man's Sky ou Ark.

  22. #2392
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Alors:

    1/ Effectivement, pour le moment c'est 4 par clan pour éviter les effets de meute. Ça rend la coopération entre clans beaucoup plus amusante.
    2/ Le serveur est limité à 10 personnes, mais je peux aisément monter à 15 ou 20 si besoin. Contrairement à d'autres, je passe encore mes journées au boulot donc j'ai les sous qui rentrent
    3/ Pas de problème pour les amis des canards s'ils acceptent les règles:

    - PVP consensuel de préférence
    - Pas de raid offline
    - On évite de toucher à Rosalie s'il vous plaît. Elle a moins de répondant q'un bébé kappa.
    Barba non facit philosophum.

  23. #2393
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    - On évite de toucher à Rosalie s'il vous plaît. Elle a moins de répondant q'un bébé kappa.
    Ca c'est parce que tu ne l'as pas vu jouer à L4D

  24. #2394
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je l'ai vue se perdre dans un couloir.
    Barba non facit philosophum.

  25. #2395
    Je l'ai vu me perde en étant en face d'elle

    Par contre faites gaffe elle attaque à coup de cadeaux et du coup vous êtes surchargés, et là elle vous finit
    L'éthique est mon esthétique

  26. #2396
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Alors:

    1/ Effectivement, pour le moment c'est 4 par clan pour éviter les effets de meute. Ça rend la coopération entre clans beaucoup plus amusante.
    2/ Le serveur est limité à 10 personnes, mais je peux aisément monter à 15 ou 20 si besoin. Contrairement à d'autres, je passe encore mes journées au boulot donc j'ai les sous qui rentrent
    3/ Pas de problème pour les amis des canards s'ils acceptent les règles:

    - PVP consensuel de préférence
    - Pas de raid offline
    - On évite de toucher à Rosalie s'il vous plaît. Elle a moins de répondant q'un bébé kappa.
    Et bouffer des litres de glace, c'est plus nécessaire ?

  27. #2397
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Confinement monsieur, on n'achète plus que le strict nécessaire!
    Barba non facit philosophum.

  28. #2398
    Tu ne sortiras pas indemne de cette épreuve

  29. #2399
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Depuis que j'ai acheté un brasseur d'air de 40cm de diamètre, ça va mieux l'été
    Barba non facit philosophum.

  30. #2400
    yop les conards (conan + canard bien évidemment...), Je venais aux nouvelles de ce jeu, avoir un peu le ressenti de la communauté sur son évolution, qu'en est-il des combats ? A la sortie, m'y étant interessé, j'avais vite fuit en voyant le côté très broken des combats avec des hitboxes aux fraises, un gameplay très "clunky", approximatif, et un netcode qui n'avait pas l'air de suivre. J'ai vu des vidéos récente ça m'a l'air plus propre, mais est-ce que ce serait pas le confinement qui me ferait déliré ?

    Merci d'avance et des bisous de barbares !

Page 80 sur 93 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •