Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 93 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 2768
  1. #2281
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Note: un patch récent a augmenté la difficulté du jeu tout entier. Une paire de mobs dans le nord peuvent torcher un joueur 60 s'il ne fait pas gaffe, et pas mal de mini-bosses bien durs ont été rajoutés.
    Dernière modification par Eradan ; 29/05/2019 à 18h36. Motif: Erreur de niveau
    Barba non facit philosophum.

  2. #2282
    Mais 80 ce n'est pas le level max "vanilla". Il me semblait que ce level n'est atteignable que par un mod (ou paramètrage serveur).

  3. #2283
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Désolé, c'est un petit relent de AoC qui est ressorti au mauvais moment Je pensais bien au niveau 60.
    Barba non facit philosophum.

  4. #2284
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Désolé, c'est un petit relent de AoC qui est ressorti au mauvais moment Je pensais bien au niveau 60.
    AoC punaise, c'était parti loin ça. J'amais vu un jeu avec un début de partie si prometteur (les 20 premiers niveaux) et ensuite rien, le vide d'intérêt absolu, le néant du plaisir de jeu.

    Au moins, avec Conan Exiles, Funcom a réussi à m'accrocher jusqu'à la fin (level 60 et libération du perso).
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  5. #2285
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Tu n'as pas poussé assez loin.
    Barba non facit philosophum.

  6. #2286
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    AoC punaise, c'était parti loin ça. Jamais vu un jeu avec un début de partie si prometteur (les 20 premiers niveaux) et ensuite rien, le vide d'intérêt absolu, le néant du plaisir de jeu.

    Au moins, avec Conan Exiles, Funcom a réussi à m'accrocher jusqu'à la fin (level 60 et libération du perso).
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  7. #2287
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'avais compris la première fois, et la réponse reste la même. Tu n'as pas poussé assez loin.
    Barba non facit philosophum.

  8. #2288
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    AoC punaise, c'était parti loin ça. J'amais vu un jeu avec un début de partie si prometteur (les 20 premiers niveaux) et ensuite rien, le vide d'intérêt absolu, le néant du plaisir de jeu.

    Au moins, avec Conan Exiles, Funcom a réussi à m'accrocher jusqu'à la fin (level 60 et libération du perso).
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #2289
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Le répéter ne rendra pas son paragraphe exact
    Barba non facit philosophum.

  10. #2290
    Plusieurs utilisateurs d'Antivir Avira se voient incapable de jouer à Conan Exile depuis la mise à jour.
    La faute au Granitesdk.dll qui est considéré par l'antivirus comme une menace rendant l'installation impossible et ce malgré les exceptions et la mise hors de quarantaine.

  11. #2291
    J'ai eu le cas avec Avira. Il me l'a mis en quarantaine mais j'ai réussi à l'exclure. Je crois n'avoir rien fait de particulier d'autre.

  12. #2292
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    J'ai eu le cas avec Avira. Il me l'a mis en quarantaine mais j'ai réussi à l'exclure. Je crois n'avoir rien fait de particulier d'autre.
    Pour beaucoup de monde, même de créer une exception ou autre avec Avira ça ne règle pas le problème. Visiblement Funcom a scanné tout ses fichiers et le pb viens chez Avira. Et ils sont pas connus pour être des foudres de guerre.

  13. #2293
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    J'avais compris la première fois, et la réponse reste la même. Tu n'as pas poussé assez loin.

    Désolé de la redite, c'était involontaire. J'ai dû faire une fausse manip sans m'en rendre compte en venant consulter le fil de discussion.

    Manifestement, on n'a pas eu la même expérience d'Age of Conan, Eradan. Tu as raison, je n'ai peut-être pas poussé assez loin, mais rien dans ce que j'ai vu ne m'a incité à le faire.

    D'ailleurs, la grande majorité des joueurs a fait comme moi : Le jeu s'est bien vendu à sa sortie, mais la moitié des joueurs n'ont pas pris l'abonnement payant au-delà du mois gratuit, et le nombre d'abonnés a encore chuté en flèche les mois suivants.
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  14. #2294
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Désolé de la réponse alors.

    Oui, la fréquentation a énormément baissé dès fin juin 2008, essentiellement parce que le jeu est sorti 6 mois trop tôt. Pas mal de gens sont revenus dès janvier 2009, et le jeu a gardé une population saine jusqu'en 2015/2016 à peu près. Depuis, Crom (le serveur pve restant) est devenu un petit village, et Fury (le serveur pvp restant) une taverne mal-famée.

    C'était vraiment un jeu excellent avant les nerfs des raids et des donjons, et l'ambiance des zones est toujours une raison d'y retourner pour moi.
    Barba non facit philosophum.

  15. #2295
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bonsoir, est-ce que le contenu solo est intéressant pour un asocial ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #2296
    C'est tout-à-fait jouable en solo, même si ça perd une saveur qui n'existe bien sûr qu'en multi, mais faut être social Donc oui pour le solo, avec un serveur local aux règles modifiées pour pas farmer des mois sauf si t'es déjà en quarantaine Le lore du jeu est assez fourni et l'aspefct survie n'est pas mal. Et le crafting est assez riche même sans les DLCs !
    Y'a quelques mods orientés solo aussi à regarder, mais je ne suis plus à jour.
    L'éthique est mon esthétique

  17. #2297
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Merci.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #2298
    Tiens, d'ailleurs, le MMO Conan continue aussi de son côté, ou Exile l'a cannibalisé ?

  19. #2299
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    C'est tout-à-fait jouable en solo, même si ça perd une saveur qui n'existe bien sûr qu'en multi, mais faut être social Donc oui pour le solo, avec un serveur local aux règles modifiées pour pas farmer des mois sauf si t'es déjà en quarantaine Le lore du jeu est assez fourni et l'aspefct survie n'est pas mal. Et le crafting est assez riche même sans les DLCs !
    Y'a quelques mods orientés solo aussi à regarder, mais je ne suis plus à jour.
    Il est vivant !

  20. #2300
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    une saveur qui n'existe bien sûr qu'en multi.

    :goodtimes:

    On remet un pti server ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Il est vivant !
    Putain toi aussi

  21. #2301
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, d'ailleurs, le MMO Conan continue aussi de son côté, ou Exile l'a cannibalisé ?
    Il existe toujours, même si mes horaires actuels ne me permettent plus d'y jouer

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    On remet un pti server ?
    Le mien tourne toujours, et tu ne t'y es jamais connecté
    Barba non facit philosophum.

  22. #2302
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message

    Le mien tourne toujours, et tu ne t'y es jamais connecté
    Et c'est pas l'envie qui manquait Era... Je joue plus à rien depuis des mois.

    Mais ouais si la vieille Nos se motive et le Dread aussi, un run sir ton serv avec mumble serait pas de refus.

  23. #2303
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    T'as les logs, tu es libre de partager avec les canards. Gaffe par contre, l'esquive a été tellement nerfée qu'elle ne sert plus à rien, et les mobs ont été buffés qualques mois avant ça. Les combats sont devenus beaucoup plus durs.
    Barba non facit philosophum.

  24. #2304
    Ah ça m'intéresse de refaire mumuse avec vous sur ton serv à l'occaz du coup

  25. #2305
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Ah ça m'intéresse de refaire mumuse avec vous sur ton serv à l'occaz du coup

  26. #2306
    Va falloir réinstaller le bordel alors

  27. #2307
    Bon, bin la situation mondiale me semble carrément propice à un retour en ligne Vu que j'ai bien aimé le jeu, je me suis pris un petit "DLC pack 2e année" qui est en promo en ce moment. Juste histoire de varier un peu le paysage.
    L'éthique est mon esthétique

  28. #2308
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Il existe toujours, même si mes horaires actuels ne me permettent plus d'y jouer

  29. #2309
    ...downloading...

  30. #2310
    C'est ici qu'on fait des trucs torse nu ?

Page 77 sur 93 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •