Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 93 PremièrePremière ... 35757778798081828384858687888990919293 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 2768
  1. #2521
    Ouais les combats sont foirés et foireux.

  2. #2522
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Hello,

    Question : pour faire un cheval blanc, il faut un cheval et de la nourriture pour animaux avariée. Comment qu'on fait de cette nourriture? Parce que je trouve que dalle la dessus?

    Merci d'avance.

    Cordialement.

  3. #2523
    https://conanexiles.gamepedia.com/Tainted_Fodder

    (Gruau, lotus jaune, aloe vera)
    L'éthique est mon esthétique

  4. #2524
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Ah ben oui merci. C'est fait dans le chaudron à creuset. J'avais pas fait gaffe.

  5. #2525
    Annonce à venir pour Conan Exiles, dans un peu moins de 6 jours.
    https://www.conanexiles.com/blog/be-prepared/
    L'éthique est mon esthétique

  6. #2526

  7. #2527
    Aucune idée, je partais sur l'idée d'un nouveau donjon, mais on verra dans quelques jours
    L'éthique est mon esthétique

  8. #2528
    Annonce dans moins de 10mns

    https://youtu.be/KiTkgYMSAHk


    En fait ça semble être carrément une nouvelle carte ? Je me pose des questions En tout cas c'est un DLC : https://store.steampowered.com/app/1...sle_of_Siptah/

    Accès anticipé PC mardi prochain... Sortie finale début 2021.

    Y'a une nouvelle monture : rhinocéros

    Sinon le jeu est accessible gratuitement pour toute la semaine sur Steam ! Si le responsable de l'OP passe...
    Dernière modification par DreadMetis ; 10/09/2020 à 14h27.
    L'éthique est mon esthétique

  9. #2529
    Ça donne envie ! A priori c'est une nouvelle carte et il faudrait créer un nouveau perso pour y accéder.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #2530
    DLC payant ?

  11. #2531
    Je ne saurai te dire...

    Isle of Siptah is a massive expansion to the open world survival game Conan Exiles, featuring a vast new island to explore, huge and vile new creatures to slay, new building sets and a whole new gameplay cycle.



    Shipwrecked and alone, you arrive at the mystical Isle of Siptah. With nothing but the scraps on your back, you craft the tools you need to survive. At first a simple camp and a crude stone axe, with time a fortress and brutal greatswords made from hardened steel or obsidian.



    At the center of the island a dark tower looms above the landscape. The violent storm that swirls around it seems to gather strength and unspeakable horrors stalk within. But your most dangerous foe may be the other castaways on the island. Resources are scarce, and the fight for survival will be brutal.
    Donc nouvelle carte, nouveau départ, nouvelles mécaniques (le maelström, nouveau type de donjons, sorcellerie) et nouveau set de construction.

    https://www.conanexiles.com/blog/isl...-starts-today/

    Stream demain https://www.twitch.tv/funcom
    L'éthique est mon esthétique

  12. #2532
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    DLC payant ?
    Oui.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #2533
    Conan Exiles: Isle of Siptah est une extension prochaine du jeu, dans laquelle vous aurez la possibilité de jouer un nouveau personnage sur la carte inédite de l'Île de Siptah. Elle sortira en accès anticipé le 15 septembre, et c'est la plus grande extension pour Conan Exiles à ce jour !

    Prise dans une terrible tempête qui n'a rien de naturel, la galère d'esclaves qui vous transportait vers les Terres de l'Exil s'échoue sur une île inconnue. Vous vous réveillez sur une plage étrange, au milieu des débris. Vous êtes seul et vous avez mal partout, mais au moins, vous êtes toujours en vie...

    Alors que les vautours commencent à tournoyer dans le ciel, vous inspectez les environs. Cette plage est un véritable cimetière de navires, dont les squelettes en bois blanchissent sous un soleil implacable. Et au cœur des terres, la tour impossible qui se dresse au-dessus du paysage vous emplit d'une terreur sans nom. Dans les tavernes d'Argos, vous vous souvenez avoir entendu des marins saouls évoquer une île hantée au large des côtes stygiennes. Se pourrait-il qu'il s'agisse de cet endroit ? Vous seriez-vous échoué sur ce qu'ils appelaient l'Île du Sorcier... l'Île de Siptah ?
    L'île s'étend devant vos yeux, pleine de mystères et de dangers. Mais ils attendront. Votre priorité est on ne peut plus simple : survivre. Si vous arrivez à relever les défis qui vous attendent, vous parviendrez peut-être à en apprendre davantage sur cette île mystérieuse, et même à faire vôtre l'étrange pouvoir qui semble régner en ce lieu.

    Les plages couvertes d'épaves regorgent de débris. En récupérant un peu de bois et de pierres, vous devriez pouvoir bâtir votre premier camp à l'aide des nouvelles pièces de construction proposées. Comme vous le constaterez rapidement, avoir un endroit sûr est vital pour survivre sur l'Île de Siptah, car celle-ci est terriblement dangereuse.

    Extrêmement vaste, elle est constituée de plusieurs types d'environnement distincts. Sa moitié orientale est couverte d'imposantes forêts de séquoias, arbres colossaux qu'il vous est impossible d'abattre mais qui peuvent faire d'excellentes plateformes où construire vos bâtiments. Vous bâtir un foyer dans les arbres vous conférera une plus grande protection contre les redoutables créatures sauvages qui rôdent sur l'île, comme par exemple les terrifiants enfants de Gullah ou les impressionnants éléphants antédiluviens.

    À l'ouest se dressent d'imposantes montagnes séparées par des vallées profondes. Cette région peut vous offrir des positions aisément défendables si vous construisez dans les hauteurs ou au niveau d'un goulet d'étranglement. Au sud-ouest, la petite île isolée de Thréa peut également vous aider à vous protéger, ses montagnes abruptes encerclant une étendue d'eau au nom inquiétant, le Lac de l'Œil des Sorcières.

    Mais vous n'êtes pas seul en ce lieu inconnu. Au nord de l'île, d'autres naufragés ont bâti un camp plus important, à la taverne duquel vous aurez la possibilité d'acheter de la bière. Vous y trouverez également la célèbre Valéria de la Confrérie Rouge, qui acceptera peut-être de vous révéler ce qu'elle a appris sur cette île mystérieuse.
    Il y a de nombreuses structures anciennes sur l'Île de Siptah. D'impressionnantes ruines achéroniennes dominent les vallées de l'ouest, tandis que les vestiges d'une colonie stygienne s'étendent à l'est. La plupart de ces ruines grouillent de morts-vivants, et vous en approcher de trop près pourrait causer votre perte. Mais qui sait si des trésors oubliés n'y sont pas cachés ?

    Et ces ruines ne dévoilent qu'une partie de l'histoire de l'île. Car il existe également des structures bien plus anciennes qui renferment de terribles secrets du temps jadis et témoignent de l'incroyable puissance qui résidait autrefois en ce lieu... et qui n'en est peut-être jamais partie.

    Vous découvrirez des entrées de caveaux en de nombreux endroits de l'île. Ces donjons furent construits il y a une éternité, et les démons qui les occupent encore n'ont jamais oublié leur gloire passée.

    Les explorer se révélera particulièrement dangereux, mais leurs profondeurs recèlent des trésors fabuleux, de nouvelles ressources et des artefacts d'une grande puissance. De plus, vous pourrez également y apprendre l'histoire de l'île et des bâtisseurs qui ont construit ces structures.

    Il existe de nombreux caveaux différents, et au moins autant de secrets à découvrir. L'histoire des races anciennes est complexe et leurs salles au trésor sont bien remplies. Explorez autant de caveaux que possible et vous finirez peut-être par trouver les réponses aux questions que vous vous posez.
    La Tour de Siptah et la tempête
    Il est impossible de rater la tour gigantesque qui surplombe le centre de l'île ou le terrifiant portail qui s'ouvre au-dessus. Quiconque s'en approche trop se retrouve glacé d'effroi. Les morts-vivants rôdent en grand nombre dans le secteur, et ils le gardent avec férocité.

    Vous avez appris que Siptah, le sorcier stygien, se serait emparé de l'île, et que ce serait lui qui déchaînerait les éléments afin de couler les navires qui refusent de lui payer un tribut. Mais les secrets de la tour et de la terrible tempête qui fait rage alentour sont peut-être plus inquiétants encore.

    Incroyablement anciens, la tour, le portail, et la tempête qui les environne dégagent une impression de puissance maléfique issue d'un autre monde. La tourmente semble sans cesse gagner en intensité, devenant toujours plus destructrice.

    Même si la force des vents hurlants est terrifiante, elle n'est rien à côté d'un danger plus grand encore : les créatures du Néant Extérieur qui en jaillissent régulièrement. Le monstre de la Lune Sanglante se trémousse sur le sol en agitant ses tentacules répugnants, tandis que l'araignée de Leng et la chasseuse de Shaggai se déplacent sur leur multitude de pattes. Quant au puissant Lloigor et à l'avatar de Bokrug, ils écrasent ceux qui s'opposent à eux à l'aide de leurs griffes colossales.

    Tant que la tempête fait rage, ces monstres n'ayant rien de naturel continuent d'apparaître là où les éclairs frappent le sol. Et même s'il est tentant de s'enfuir en les apercevant, il n'est pas impossible qu'ils vous aident à comprendre ce qui se passe sur l'île.

    Il y a énormément de choses à découvrir et à apprendre sur l'Île de Siptah. Préparez-vous aux défis qui vous attendent, et sachez bien qu'il n'y a que deux sortes de naufragés sur l'île : ceux qui sont pleins de ressources... et ceux qui sont morts.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #2534
    C'est un stand-alone ? Et la sorcellerie, c'est pour les joueurs ou les pnjs ?

  15. #2535
    Non. Et on ne sait pas.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #2536
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    C'est un stand-alone ? Et la sorcellerie, c'est pour les joueurs ou les pnjs ?
    C'est QUOI cette signature ?!?!

    - - - Mise à jour - - -

    C'est même pas une quote t'es vraiment une petite fourbasse.
    En même temps j'aurais dû le savoir venant d'un mec qui écoute Tryo.

  17. #2537
    Conversation Steam bébé.
    Et ça fait plus d'un an que j'ai cette phrase en signature.
    Tu ne me regarde plus.

  18. #2538
    La map est sortie...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #2539
    J'étais en train de mettre ça aussi La nouvelle île est sortie pour 20 balles de DLC alors que c'est un standalone, je ne comprends pas le principe... Je regarde Mightywarath y jouer https://www.twitch.tv/mightywrath
    L'éthique est mon esthétique

  20. #2540
    A priori c'est pas un standalone, juste une nouvelle map.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #2541
    - tu démarres avec rien
    - tu commences à un endroit complètement détaché du reste de la carte
    - le DLC se suffirait à lui-même...

    Je comprends qu'il utilise le reste du jeu pour fonctionner (facilité ?), mais c'est un standalone.
    L'éthique est mon esthétique

  22. #2542
    C'est pas un standalone, c'est un DLC avec une nouvelle map, faut suivre un peu


    Après ça me semble un peu cher, mais le patch qui accompagne à l'air sympa, notamment les réglage PVP plus fins, et la possibilité des faire des maps customs qui va grandement étendre les possibilités de modding du jeu.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #2543
    Je mettrai un avis une fois que j'aurai vu un peu plus sur le produit. Je notais juste ce "petit écart de langage"
    Sur "l'état de maintenance" du jeu global et la pelletée de DLCs pas tous finis, je suis complètement d'accord !
    L'éthique est mon esthétique

  24. #2544
    Ma définition de "stand alone" c'est qu'on peut y jouer sans posséder le jeu de base. Et ce n'est pas le cas.

    D'après Wikipedia :

    Un standalone est une application à part entière, qui se distingue d'une extension (ou add-on) ou d'un plugin (ou greffon). Dans ces deux derniers cas, la plupart du temps, la possession du jeu original est obligatoire pour pouvoir l'installer. Un standalone peut être installé et utilisé sans avoir besoin d'obtenir d'abord le jeu original.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #2545
    C'est bien ce que je dis Le DLC est un nouveau jeu qui se fait appeler DLC, mais est en fait etc. Après tu peux faire semblant de n'avoir pas compris
    Mettons que Subnautica te dise que le jeu "de base" est nécessaire pour le nouveau titre "below Zero"...
    L'éthique est mon esthétique

  26. #2546
    Bref osef, c'est bien sinon ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #2547
    Visuellement, la tempête est impressionnante. Le système de purge a disparu pour laisser place à des hordes, qui sont invoquées par "Ch'tulu" ou l'un de ses gamins dans le ciel. La difficulté a l'air assez dosée, faut voir à l'usage bien sûr.
    La carte ne me semble pas immense, ça aussi à voir en fonction du gameplay. Pour arriver au centre à la tour, y'a quand même du monde sur le chemin ! Et la température baisse aussi vers le centre.
    Il y a de nouvelles bestioles, et les thralls semblent uniquement apparaître aux endroits des "hordes".

    Bref, si c'est pas trop buggué ça peut être un bon moment à passer dans le monde de Conan...
    L'éthique est mon esthétique

  28. #2548
    Bon, mettez vous d'accord.
    C'est un stand alone ou une exten...un dlc pour le jeu de base ?
    Il faut avoir Conan Exile pour y jouer ou pas ?

  29. #2549
    OUI.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #2550
    C'est un DLC (donc il faut le jeu de base), qui agit comme un standalone (nouveau départ, nouveaux gameplays), mais qui peut profiter des autres DLCs
    L'éthique est mon esthétique

Page 85 sur 93 PremièrePremière ... 35757778798081828384858687888990919293 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •