Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 93 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2768
  1. #361
    Le problème est que, par exemple sur ARK, quand tu dis que vas domestiquer un Dino personne te comprend (situation vécue plusieurs fois) donc tu te mets au niveau... Ici l'emploi du terme visait plus à souligner la proximité entre Conan et ARK. La bonne expression serait "briser leur volonté" sur la roue de torture.

  2. #362
    Citation Envoyé par Leirn Voir le message
    quand tu dis que vas domestiquer un Dino personne te comprend
    On en est rendu là ?

    T'en es où de l'artisanat ? De quoi ? L'artisa...Le crafting ma gueule ! WOW PUTIANANBezgpegh



  3. #363
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    On en est rendu là ?

    T'en es où de l'artisanat ? De quoi ? L'artisa...Le crafting ma gueule ! WOW PUTIANANBezgpegh
    Oui, c'est exactement ça ! D'avoir les jeux non traduits ou en partie traduits a n'aide pas pour certains. Et encore, on échappe au non-sens (oui wow et tes raids one-shot je pense à toi).

  4. #364
    konoro
    Guest
    Et on remercie Badmad pour avoir trouver un exploit et bien s'en servir, les masses a deux mains en coup puissant renverse les joueurs sur le sol et donc ceux ci se font enchainer sans pouvoir rien faire.

    Merci de le ban

  5. #365
    T'inquiète, on va bientôt avoir des pioches de fer et on va réduire sa baraque en cendres.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #366
    Citation Envoyé par konoro Voir le message
    Et on remercie Badmad pour avoir trouver un exploit et bien s'en servir, les masses a deux mains en coup puissant renverse les joueurs sur le sol et donc ceux ci se font enchainer sans pouvoir rien faire.

    Merci de le ban
    Hé ben on ouvrira sa baraque en deux, et on va faire des masses aussi

  7. #367
    Les pioches en fer c'est le C4 de Rust ou quoi ?



  8. #368
    Non mais c'est le minimum syndical pour péter des murs de base.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #369
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Non mais c'est le minimum syndical pour péter des murs de base.
    C'est justement le problème j'ai une pioche en fer et il me met toujours le même message comme quoi je peux pas détruire le mur ou la porte...

  10. #370
    Early Access. ¯\_(ツ)_/¯
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #371
    J'ai vu un mec avec une lance péter les portes comme une feuille de papier, en tiers 3 qu' il disait, à tester !

  12. #372
    Citation Envoyé par konoro Voir le message
    Et on remercie Badmad pour avoir trouver un exploit et bien s'en servir, les masses a deux mains en coup puissant renverse les joueurs sur le sol et donc ceux ci se font enchainer sans pouvoir rien faire.

    Merci de le ban
    Le plus gros marteau, Kahn pourra te le dire, il s'appelle Mjolnrbanhammer

    Je serai en ligne après avoir mangé sinon
    L'éthique est mon esthétique

  13. #373
    Depuis le patch d'avant hier ils ont changé : il faut 2 tiers au dessus de la structure pour la détruire. Donc métal pour les murs de grès.

  14. #374
    Dites j'ai un petit soucis avec le jeu (et les jeu UDK4 en général) peut etre quelqu'un connais la solution:

    Le jeu marche parfaitement, je peut creer un serveur via le jeu en local, sur ce point pas de soucis. Mais dès que je creer un serveur dédié sur la même machine, le jeu ne vois plus les serveurs en jeu. Ce n'est qu'en fermant le serveur dédié que la liste des serveurs revient :/

    Ce problème est pareil sur day of war. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

    Pour info les ports nécessaire sont ouvert.

  15. #375
    Juste pour infos, le salon Mumble "La Mare aux Connards" est semble-t-il squattée par les Conans
    L'éthique est mon esthétique

  16. #376
    Le DownSampling est bluffant, ca tourne tt aussi bien ( 1070 ) , et c'est beau comme tout, le changement est radical !

    Sinon ce soir c'était pêche au brochet, c'est comme ça chez les barbares, ça passe ou ça casse !

    Spoiler Alert!

  17. #377
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Yop les canars, vous partez en explo un peu ? parceque c'est bien sympa la base mais bon ... y'a du peuple par là

    http://tof.canardpc.com/view/65d1a8a...5a3071055a.jpg
    c'est d'autre canard comme moi darkath, jarec et xo. tous dans le même camp c'est trop facile donc on a choisi un spot à part

  18. #378
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message

    Sinon ce soir c'était pêche au brochet, c'est comme ça chez les barbares, ça passe ou ça casse !



  19. #379
    Serveur down ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #380
    On dirait. On était au milieu de nulle-part avec des araignées.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  21. #381
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    On dirait. On était au milieu de nulle-part avec des araignées.
    la même

  22. #382
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    On dirait. On était au milieu de nulle-part avec des araignées.
    Nous aussi

    Bon par contre on est déjà niveau 16 avec les rates d'xp x2 et les ressources x3 ça carbure peut être un peu trop.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #383
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    On dirait. On était au milieu de nulle-part avec des araignées.
    Dans le desert haha ?
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  24. #384
    Mon épée en fer, mon stuff full cuir ...

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  25. #385
    Ouep...idem en plein combat dans le desert

    Je ne sais même pas qui héberge le serveur finalement...
    Lejal...legoût

  26. #386
    Lefuneste je crois
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #387
    konoro
    Guest
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Lefuneste je crois
    Non c'est r2d2

  28. #388
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Le DownSampling est bluffant, ca tourne tt aussi bien ( 1070 ) , et c'est beau comme tout, le changement est radical !

    Sinon ce soir c'était pêche au brochet, c'est comme ça chez les barbares, ça passe ou ça casse !

    Peux-tu m'expliquer comment tu as fait pour obtenir du downsampling? Il n'y a pas d'options ingame (à part l'option laptop qui rend le jeu horrible) et quand je change "resolution quality" dans les fichiers config ca ne fait rien.

  29. #389
    Si tu as les bons drivers et peut être du matos récent, logiquement elle est crée d'office je crois http://www.nvidia.fr/object/dsr-technology-fr.html sinon à toi de la créer, j'ai trouver un vieux topac http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=509076& .

  30. #390
    Salut les canards, y'a t'il un serveur dédié a la communauté full canard ? ou vous allez sur un serveur complétement random ?

Page 13 sur 93 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •