Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 93 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2768
  1. #211
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    A propos des montures, j'ai lu qu'elles sont prévues (compétence domptage à venir).
    J'veux un poney
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #212
    J'ai eu un fou-rire
    L'éthique est mon esthétique

  3. #213
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #214
    Est ce que vous êtes tomber sur un NPC non agressif qui veut bien vous parler quand on interagie avec lui .
    Moi il m'a raconté pas mal de lore , sur les bracelets , la barrière fantôme qui fait éclater les têtes quand on essaye de la traverser .
    Des gens de l'autre cote qui portent eux aussi des bracelets mais pas de la même couleur (peut être le all inclusive )
    Ca sent la mise en place de futurs quêtes
    Et moi qui volais à votre secours ! Sans même avoir pris mon petit déjeuner, canaille ! Votre cas fait, ô laid, que ma fureur va croissant !

  5. #215
    hey ben, ça donne envie tout ça...
    30 balles quand même... mais ça commence a me démanger le porte monnaie !

  6. #216
    Il y a un serveur canard ?
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  7. #217

  8. #218
    Citation Envoyé par Lefuneste Voir le message
    Est ce que vous êtes tomber sur un NPC non agressif qui veut bien vous parler quand on interagie avec lui .
    Moi il m'a raconté pas mal de lore , sur les bracelets , la barrière fantôme qui fait éclater les têtes quand on essaye de la traverser .
    Des gens de l'autre cote qui portent eux aussi des bracelets mais pas de la même couleur (peut être le all inclusive )
    Ca sent la mise en place de futurs quêtes
    Intéressant ça ! C'est en solo ou online ?

    D'ailleurs à quoi servent les bracelets ?

  9. #219
    Citation Envoyé par Lefuneste Voir le message
    Est ce que vous êtes tomber sur un NPC non agressif qui veut bien vous parler quand on interagie avec lui .
    Moi il m'a raconté pas mal de lore , sur les bracelets , la barrière fantôme qui fait éclater les têtes quand on essaye de la traverser .
    Des gens de l'autre cote qui portent eux aussi des bracelets mais pas de la même couleur (peut être le all inclusive )
    Ca sent la mise en place de futurs quêtes
    Je viens de le rencontrer, j'étais tout excité

    Prometteur ce jeu, je commence à avoir du mal à arrêter de jouer, c'est bon signe.

  10. #220
    J'ai trouvé une grotte avec une une grosse statue, des fantômes et une histoire de sacrifices !! Par contre une partie de ma vie et de ma stamina sont devenus violets et ne se regen plus...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #221
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'ai trouvé une grotte avec une une grosse statue, des fantômes et une histoire de sacrifices !! Par contre une partie de ma vie et de ma stamina sont devenus violets et ne se regen plus...
    Le coup de la barre vie et stamina violettes, je l'ai eu aorès un chargement, j'ai dû deco/reco.

    Le jeu est fun , mais un eu vide, early access oblige, et ressemble effectivement énormément à ARk.

    Quelques incohérences et bugs quand même, genre les mobs ou pnjs aggressifs ne veulent pas faire trempette, suffit de plonger pour se sauver ...

  12. #222
    On bouge ce topic dans la section online.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #223

  14. #224
    Oh... c'est quoi ce jeu? Il est bien? En plus y'a des têtes connues ...

    Evaluations variables sur Steam ... mais beaucoup de monde dessus (top5 je crois).

    Désolé, la flemme de tout lire ... il y'a un système de base et d'attaque de celles-ci? Les combats c'est uniquement au CaC ou on peut se crafter des fleches/lances?

  15. #225
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    On bouge ce topic dans la section online.
    Tiens j'ai vu passer un twit de toi avec conan. T'y joues ?

    Bon je viens de passer une heure sur twitch, je suis assez convaincu, je me co en fin de journée les canards.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    Oh... c'est quoi ce jeu? Il est bien? En plus y'a des têtes connues ...
    Antho
    Allé viens. On va être bien là sans M16 ou snipe !

  16. #226
    J'essaie mais vu que mon expérience multi se résume à des déconnexions / crash toutes les 10 minutes, c'est un peu tendu. Je vais finir par lancer un serveur solo pour voir.
    Par contre si certains d'entre-vous jouent, ça pourrait être cool de tous se retrouver un soir sur Mumble et d'essayer de construire un truc ensemble.

    Edit : Et pour ceux qui n'ont pas acheté, que ça ne vous serve pas d'excuse pour balancer 30 balles dans un jeu en early early access, hein.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #227
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Tiens j'ai vu passer un twit de toi avec conan. T'y joues ?

    Bon je viens de passer une heure sur twitch, je suis assez convaincu, je me co en fin de journée les canards.

    - - - Mise à jour - - -



    Antho
    Allé viens. On va être bien là sans M16 ou snipe !


    J'ai vu que tu m'avais envoyé un message sur Steam mais j'ai ouvert depuis mon pc portable et pas pu lire le message ;(

  18. #228
    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    Oh... c'est quoi ce jeu? Il est bien? En plus y'a des têtes connues ...

    Evaluations variables sur Steam ... mais beaucoup de monde dessus (top5 je crois).

    Désolé, la flemme de tout lire ... il y'a un système de base et d'attaque de celles-ci? Les combats c'est uniquement au CaC ou on peut se crafter des fleches/lances?
    T’inquiète il y a tous ce dont tu rêve !! Allééééé viens, ont va construire une roue de la soumission
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #229
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    J'essaie mais vu que mon expérience multi se résume à des déconnexions / crash toutes les 10 minutes, c'est un peu tendu. Je vais finir par lancer un serveur solo pour voir.
    Par contre si certains d'entre-vous jouent, ça pourrait être cool de tous se retrouver un soir sur Mumble et d'essayer de construire un truc tous ensemble.

    Edit : Et pour ceux qui n'ont pas acheté, que ça ne vous serve pas d'excuse pour balancer 30 balles dans un jeu en early early access, hein.
    Bof. Moi j'ai décidé de me le prendre ce matin, avant de voir ton post.
    Du coup je refund


    N'a, en vrai, si y'a server canardos, count me in

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    J'ai vu que tu m'avais envoyé un message sur Steam mais j'ai ouvert depuis mon pc portable et pas pu lire le message ;(
    Ah, 2 vidéos de nos conneries sur Miscreated. Je te les remet ce soir, trop confidentiel pour le topic

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    T’inquiète il y a tous ce dont tu rêve !! Allééééé viens, ont va construire une roue de la soumission
    Tu vends du rêve Raoul

  20. #230
    Ca fonctionne comment les serveurs? C'est sous Linux donc éligible pour avoir un serveur officiel canard?

  21. #231
    Tiens la preview de gamekult casse le jeu de manière assez violente... etonnant!!!

  22. #232
    Bah en trois ou quatre heures de jeu sur le serveur des canards j'ai eu aucun crash...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #233
    Vous avez foutu en l'air ma journée de boulot... je suis obligé de regarder des live sur twitch ...

  24. #234
    Toute cette hype comment on vous manipule !



  25. #235
    Pour ceux qui jouent sur le serv des canards y'a un moyen de se reconnaitre ? histoire de ne pas se mettre des coups de haches gratos ^^

  26. #236
    Alors en vrac :

    - le jeu est à 30€ sur Steam, mais on trouve quelques réductions notamment à 25€ sur instantgaming.
    - les serveurs sont sous Windows, je n'ai rien lu concernant un portage linux... Le serveur Maracanards a été créé par Angelussauron, les Canards y sont bienvenus.
    - pour ceux chez qui ça marche mal, ça a l'air d'une bonne galère (notamment des gens qui ont des super lags serveurs de ce que j'ai vu/ lu). En même temps, EA, alpha, Funcom, tout ça...
    L'éthique est mon esthétique

  27. #237
    Citation Envoyé par ToiiNe Voir le message
    Pour ceux qui jouent sur le serv des canards y'a un moyen de se reconnaitre ? histoire de ne pas se mettre des coups de haches gratos ^^
    Quand tu es a coté de quelqu'un son nom s'affiche.

    Sinon patch :

    Removed network congestion from big buildings, reducing lag
    Disabled random NPC taunts during combat
    Fixed an issue with some players getting stuck after character creation
    Fixed a bug where loading screens disappear (showing main menu or the world)
    Fixed incorrect settings on port values for servers, making it less likely you will be disconnected when entering a new server
    Added a “Show full servers” checkbox to the server window
    Introduced a possible fix for building pieces not loading properly
    Graphics driver check on startup, encouraging you to update if needed
    Several other minor tweaks and improvements
    Fixed thralls resetting on server restart. The issue occured if people picked up then placed their thralls again. They weren't being saved.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #238
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Bof. Moi j'ai décidé de me le prendre ce matin, avant de voir ton post.
    Du coup je refund


    N'a, en vrai, si y'a server canardos, count me in

    - - - Mise à jour - - -



    Ah, 2 vidéos de nos conneries sur Miscreated. Je te les remet ce soir, trop confidentiel pour le topic

    - - - Mise à jour - - -



    Tu vends du rêve Raoul

    Putain vous abusez les copains , encore un jeu à faire entre canards de bons goûts :-)

    Bon je mate les vidéos ce soir quand je rentre à l'hôtel !

  29. #239
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Putain vous abusez les copains , encore un jeu à faire entre canards de bons goûts :-)

    Bon je mate les vidéos ce soir quand je rentre à l'hôtel !
    Mais... mais MAIS Nos

  30. #240
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    J'essaie mais vu que mon expérience multi se résume à des déconnexions / crash toutes les 10 minutes, c'est un peu tendu.
    Si tu as plus de détails ou des logs d'erreur, je peux poser des questions ou carrément transmettre des fichiers
    Barba non facit philosophum.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •