Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 93 PremièrePremière ... 33737576777879808182838485868788899091 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 2768
  1. #2461
    J'ai pris le jeu suite à la promo. Mais comment qu'on allume un feu de camp ?
    J'ai déposé du bois, de la viande mais pas moyen de la cuir. Idem, j'ai une fonderie mais je ne sais pas comment l'utiliser.

  2. #2462
    Euh normalement une fois le feu de camp placé, tu mets du bois dans le compartiment du haut et tu mets sur "on".
    Peut-être tu as mis le bois dans les slots du bas, là où tu mets la viande à cuire.

    Pour la fonderie pareil, il faut mettre le carburant (bois ou charbon) dans le slot tout en haut, pas dans les slots de prod.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : t'es sur quel server Metal ?

  3. #2463
    C'est une bonne question, j'ai vu qu'il y a un serveur Canardpc et que le jeu est en promo.
    Vous acceptez les débutants?

  4. #2464
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    C'est une bonne question, j'ai vu qu'il y a un serveur Canardpc et que le jeu est en promo.
    Vous acceptez les débutants?
    Pas de server CPC. Fû un temps on avait un server avec les copains, mais c'était il y a 2 ans environ.
    Il y a celui d'Eradan, fais-lui un MP je pense que tu seras le bienvenu.

  5. #2465
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Euh normalement une fois le feu de camp placé, tu mets du bois dans le compartiment du haut et tu mets sur "on".
    Peut-être tu as mis le bois dans les slots du bas, là où tu mets la viande à cuire.

    Pour la fonderie pareil, il faut mettre le carburant (bois ou charbon) dans le slot tout en haut, pas dans les slots de prod.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : t'es sur quel server Metal ?
    Hmm. Je n'ai pas réussit à placer un item en haut. Je retente.
    Je joue en solo locale.

  6. #2466
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Pas de server CPC. Fû un temps on avait un server avec les copains, mais c'était il y a 2 ans environ.
    Il y a celui d'Eradan, fais-lui un MP je pense que tu seras le bienvenu.
    Merci. J'ai contacté Eradan et Dreadmetis sur le Mumble
    Je suis entrain de télécharger le jeu.

  7. #2467
    Bon, après 8h de jeu, je pige pas ce qu'il faut faire dans ce jeu. Y a une histoire ? il y a des quêtes ? On est censé faire quoi ?
    J'ai beau exploré quelques lieux et donjons, mais je n'ai aucun fil conducteur. Et ça manque cruellement de tutorial pour expliquer le crafting. Je fais comment pour bâtir une maison ?
    D'ailleurs, le jeu ne dit pas que le pad ne permet pas de tout faire. Par exemple, pour le feu de camp, le seul moyen de placer un combustible, c'est de faire un drag & drop dans la toute première case. Mais au pad, pas moyen de le faire.

    Et puis, y a une légende sur la carte monde ? je ne comprends pas pourquoi un campement enemis bascule au vert.

    Raaah, j'ai trop de questions.

  8. #2468
    Alors théoriquement le but du jeu c'est de tuer les boss spéciaux qui détiennent tous un objet nécessaire pour enlever le bracelet qui retient ton perso prisonnier des terres des exilés. Mais pour ça il faut explorer, tuer plein mobs et construire plein de trucs pour être suffisamment puissant pour affronter les boss.

    Et non il n'y a pas de vrai fil conducteur ni de vraie quête bien expliquée. La trame principale est un peu un prétexte, le solo n'est absolument pas la voie privilégiée par les devs, c'est avant tout un jeu de survie/craft multi pour faire des clans et se mettre sur la gueule en PVP.

  9. #2469
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par kimuji Voir le message
    alors théoriquement le but du jeu c'est de jouer au jeu, comme pour tous les sandbox. Tu peux choisir de tuer les boss spéciaux qui détiennent tous un objet nécessaire pour enlever le bracelet qui retient ton perso prisonnier des terres des exilés, ce qui supprime ton personnage (il parvient à quitter les terres exilées.) mais pour ça il faut explorer, tuer plein mobs et construire plein de trucs pour être suffisamment puissant pour affronter les boss.

    Et non il n'y a pas de vrai fil conducteur ni de vraie quête bien expliquée. il n'y a pas de trame principale. Le solo n'est absolument pas la voie privilégiée par les devs, c'est avant tout un jeu de survie/craft multi.
    ftfy.
    Barba non facit philosophum.

  10. #2470
    Coucou.

    Je l'avais laissé de côté il y a un an et demi mais vos discussions me donnent envie d'y retourner. Je vais voir s'il y a eu beaucoup de changement. Deux petites questions :

    Est-ce qu'il y a des extensions "must have" dernièrement parues ?
    Est-ce viable de jouer à l'arc ?


  11. #2471
    En solo, je ne sais pas si c'est viable de jouer à l'arc, mais c'est très sympa en groupe et ça évite de gêner les autres pendant les combos.

    Mais j'opterais quand même pour monter une arme secondaire, ça aide, surtout quand on est à court de flèches.

  12. #2472
    Il existe pas mal de flèches de différents types dans le jeu, des empoisonnées, de soin, assommantes... Je pense que la compétence arc est pensée pour être utile dans un groupe en support, mais je me vois mal monter un peso avec ça comme compétence d'arme majeure.

    Pour Metaldestroyer : il n'existe pas de quête principale, mais par contre, un tas d'indices/ histoires/ PNJ sont disséminés dans le monde des Exilés comme une enquête que tu fais pour savoir 1/ ce que tu fous là (même si je t'ai vu chier sur un prêtre - Cf le jugement au début) et 2/ comment tu pourrais en sortir.
    Il y a quelques références au perso de Conan que tu croiseras au passage Mais surtout pas mal de références au monde de Howard. Ce qui fait plaisir au passage !
    Donc le but de ce jeu c'est 1/ la survie, 2/ le crafting , 3/ enquêter sur le fil conducteur...

    Sinon, les extensions sont du visuel, la seule un peu "utile" serait celle qui permet d'avoir un rhino de transport, qui est une vraie mule, éventuellement ?
    L'éthique est mon esthétique

  13. #2473

    Merci pour vos réponses. Du coup, je ne miserai pas tout sur l'arc. Je verrai pour équilibrer avec une 2e arme.

  14. #2474
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Il existe pas mal de flèches de différents types dans le jeu, des empoisonnées, de soin, assommantes... Je pense que la compétence arc est pensée pour être utile dans un groupe en support, mais je me vois mal monter un peso avec ça comme compétence d'arme majeure.

    Pour Metaldestroyer : il n'existe pas de quête principale, mais par contre, un tas d'indices/ histoires/ PNJ sont disséminés dans le monde des Exilés comme une enquête que tu fais pour savoir 1/ ce que tu fous là (même si je t'ai vu chier sur un prêtre - Cf le jugement au début) et 2/ comment tu pourrais en sortir.
    Il y a quelques références au perso de Conan que tu croiseras au passage Mais surtout pas mal de références au monde de Howard. Ce qui fait plaisir au passage !
    Donc le but de ce jeu c'est 1/ la survie, 2/ le crafting , 3/ enquêter sur le fil conducteur...

    Sinon, les extensions sont du visuel, la seule un peu "utile" serait celle qui permet d'avoir un rhino de transport, qui est une vraie mule, éventuellement ?
    Je connais pas bien l'univers de Conan excepté via les films. D'ailleurs la bande-son nous met tout de suite dans l'ambiance des années 80.

    Hier j'ai monté mon personnage au niveau 16 en craftant une maison, des ateliers, un temple et en farmant à mort.
    On m'a dit que les esclaves sont très utiles pour diminuer l'intensité du farm ... si j'avais su

    Je pense que je vais joindre votre Clan. Ce jeu est plus fait pour le multi que le solo visiblement.

  15. #2475
    Il existe plusieurs clans sur le serveur, tu pourras choisir
    L'éthique est mon esthétique

  16. #2476
    Munshine, j'ai accès au serveur à nouveau (merci SFR/ Virgin...), si tu veux rentrer dans le clan...
    L'éthique est mon esthétique

  17. #2477
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Munshine, j'ai accès au serveur à nouveau (merci SFR/ Virgin...), si tu veux rentrer dans le clan...

    Félicitations, avec plaisir.
    Je passerais sans doute en début de soirée.

  18. #2478
    Je viens de commencer, c'est vraiment sympa. Par contre j'ai testé un serveur officiel et tous les points d'intérêt sont visible sur la map, ça casse un peu la découverte et l'envie d'explorer. C'est comme cela sur tous les serveurs ?

    Je testerais bien un serveur rp aussi, pour voir comment ça se joue. Les seuls rp que j'ai jamais fait en jeu vidéo étaient textuels, j'imagine que là c'est en vocal et un peu comme sur table.

  19. #2479
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Non, ça n'est généralement pas comme ça. C'est d'ailleurs très drôle quand on te donne un point de repère que tu n'as pas pour t'indiquer une direction
    Barba non facit philosophum.

  20. #2480
    Petite question, j'avais tenté le jeu au tout debut puis un peu laché.
    Est-ce que vous pensez que c'est jouable sur un serveur privé à 4/5 joueurs ou c'est le genre de jeu ou il faut etre 50 sur un serveur pour que ce soit fun?
    Si on fait pas de pvp je précise.
    Frag or frag not, there is no try.

  21. #2481
    C'est exactement ce qu'on fait sur le serveur d'Era en fait donc je dirai oui
    L'éthique est mon esthétique

  22. #2482
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Question sur la première purge: quand elle arrive, on perd quoi exactement? Tous nos batiments? Nos esclaves? Le contenu de nos coffre?
    Ça nous fait repartir de zéro?

  23. #2483
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ça dépend si tu défends ou pas. La purge attaque les bâtiments et les ateliers de préférence.
    Barba non facit philosophum.

  24. #2484
    Désolé pas pu vous rejoindre hier soir.
    Si vous faites une session aujourd'hui sur le serveur d'Era, je suis partant.

  25. #2485
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Ça dépend si tu défends ou pas. La purge attaque les bâtiments et les ateliers de préférence.
    Ok merci.

    Il y a un nombre précis d'assaillant ou c'est une durée pendant laquelle ça arrive en continu?

  26. #2486
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    De mémoire, de deux à quatre vagues.
    Barba non facit philosophum.

  27. #2487
    salut les gars ,

    ça fait un moment suis pas passé faire un coucou .
    Dis Eradan il vous resterait pas 2 places sur votre serveur , pour moi et un pote ?
    Ca fait un moment j ai pas joué a conan et l'idée de pouvoir y rejouer avec des canards me plait bien
    Et moi qui volais à votre secours ! Sans même avoir pris mon petit déjeuner, canaille ! Votre cas fait, ô laid, que ma fureur va croissant !

  28. #2488
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Comme discuté, vous êtes les bienvenus
    Barba non facit philosophum.

  29. #2489
    Reste de la place ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #2490
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Toujours!
    Barba non facit philosophum.

Page 83 sur 93 PremièrePremière ... 33737576777879808182838485868788899091 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •