Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 93 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 2768
  1. #2071
    Citation Envoyé par Kazael Voir le message
    Sapro tu peux pas m'en vouloir pour les oursons. Tu l'avais même pas vu! :D
    D'ailleurs si y a bien un truc que je regrette c'est d'avoir fais ça. Je l'avais fais dans l'idée de lancer des hostilités contre vous pour engager le PvP. Au final tu l'avais pas vu et quand tu l'as su tu as tout détruis :/ Alors qu'entre temps ils avaient repop, j'étais soulagé moi
    On me l'a rapporté
    Le pire c'est que cet enfoiray de Kali quand je lui dis "Hep y'a Véru apparemment qui s'en prend à mes oursons en mon absence", il me répond "bah ouais, moi aussi quand je passe" Cette unité chez les SoC

    Et non moi j'étais assez content que tu me fasse ce coup de pute, tout en continuant à m'apporter des cadeaux tous les matins, pas con Si j'ai détruit la prairie c'est que je devais épouser Bonasse vois-tu, et la dote était telle que j'ai dû abandonner mon projet de boîte de nuit, j'ai tout revendu le terrain à un propriétaire foncier du coin, qui visiblement a profité du blé pour aller s'enrichir au Nord

  2. #2072

  3. #2073
    On va vous marier Era et toi de force

  4. #2074

  5. #2075


    C'est marrant, y a comme une sensation de déjà vu. Un nom qui revient.

  6. #2076
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    On me l'a rapporté
    Le pire c'est que cet enfoiray de Kali quand je lui dis "Hep y'a Véru apparemment qui s'en prend à mes oursons en mon absence", il me répond "bah ouais, moi aussi quand je passe"
    Tu dois confondre mon bon Sapro. J'ai jamais tapé tes oursons ( ni d'ailleur aucun bébé d'aucune espèce ).

  7. #2077
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    Tu dois confondre mon bon Sapro. J'ai jamais tapé tes oursons ( ni d'ailleur aucun bébé d'aucune espèce ).
    Ca a marché



  8. #2078
    Après les Ateliers MoitiePlus, voici les Vaisseliers Solidaires (présenté par ce sosie de Karl Marx esclavagiste, d'ailleurs bon dieu que cette armure est lourde. Sérieusement, j'ai une épée en acier et trois, quatre outils en pierre ou fer et je suis à 85%. Pourtant, vous avez vu ce que ça recouvre? Que dalle ma gueule, que dalle.)



    A côté de mes chaumières, maisons etc. seront présentes ces vaisseliers ouverts à tous où vous pourrez prendre et déposer du matériel en surplus, ou utile à quelqu'un de passage (par exemple un quidam qui se retrouve à poil parce qu'un gros freeze l'a empêché de fuir deux mammouths et l'a repop au fin fond du désert car ce putain de freeze l'a empêché de revenir à un lit ou une paillasse ), ou lorsqu'il n'y a pas de canard connecté ou à proximité pour vous dépanner.

    Vous êtes évidemment largement invités à copier l'idée.

    Concernant la vie du serveur: il va bien vivre quelques mois du plus hein? Toutes ces histoires vont pas le mettre à l'abandon? J'ai un p'tit projet immobilier pas loin de la zone de départ à finir, je voudrai pas me casser le cucul pour que tout soit indisponible avant l'été.

  9. #2079
    Cette ceinture de chasteté

  10. #2080
    Du coup à la fin de mois de juillet on met la clé sous la porte Sapro ?

  11. #2081
    Comment ça marche, le système de serveurs? On le loue à monsieur Funcom ou c'est Sapro qui a une machine dédiée chez lui? Si c'est une affaire d'abo à payer, ça ne me dérange pas de mettre la main à la poche dans la limite du raisonnable.
    Si la boutique ferme, est-ce que la carte avec nos bâtiments etc. peut s'exporter pour jouer en solo?
    Ma détresse concernant la perte de 50H de farm et de construction transpire-t-elle assez dans ce message ou je rajoute des chatons qui pleurent?

  12. #2082
    Rajoute les chatons, ça fonctionne toujours

  13. #2083
    Du coup qui fait quoi ?

    Qui arrête, qui continue ?

    Et pour le futur on fait quoi ?

  14. #2084
    Citation Envoyé par Kryeg Voir le message
    Rajoute les chatons, ça fonctionne toujours
    Et Conan avec des chatons, c'est raccord ?



    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Du coup qui fait quoi ?


    Qui arrête, qui continue ?


    Et pour le futur on fait quoi ?
    Si le serveur reste, je veux bien rester dans les parages pour finir mes trucs et tenter d'atteindre le niveau 60. Si le serveur ferme, alors je suis pour l'idée de Kazael d'aller faire un clan sur un serveur off.
    Ou alors je retourne sur Miscreated.

  15. #2085
    Moi je l'ai déjà dit sur mumble, je suis ok pour donner ses sousous.
    Bière qui roule amasse la mousse

  16. #2086
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Hum, y'a que 2 mecs qui se prennent la tête hein.
    C'est tout ce qu'on retiendra de cette aventure.
    PS : S'il y a vraiment du monde, je peux mettre un petit billet pour le maintien du serveur, même si mon emploi du temps m'oblige à rester éloigné du jeu pour l'instant.
    Et vu ce qu'il vient de se passer je vous propose la méthode Léodagan, que j'affectionne tout particulièrement.

    "Tout cramer, pour repartir sur des bases saines."

    En bref, des clans limités à 4, 5 voir 6 personnes, horaires de raids habituelles parce qu'on va pas laisser kevin faire sa loi à 6 du mat' pendant les vacances scolaires et ON SE FOUT VRAIMENT SUR LA GUEULE SANS PITIÉ. Genre une version "unchained" du serveur quoi.
    Ou alors on attend que le serveur des Canards termine sa vie puis on se casse sur un serveur public où on peut tous jouer ensemble et tabasser du gueux sans se poser de questions.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #2087
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Du coup à la fin de mois de juillet on met la clé sous la porte Sapro ?
    Non.

    Citation Envoyé par MoitiePlus Voir le message
    On le loue à monsieur Funcom ou c'est Sapro qui a une machine dédiée chez lui?
    Je le loue, chez G-Portal. Pour 3 mois, comme expliqué day 1 sur le topac (...). Donc il nous reste 26 jours environ.

    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Qui arrête, qui continue ?

    Et pour le futur on fait quoi ?
    Alors justement, dites-moi qui compte rester pour plus tard au cas où, CF fin de post...

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    "Tout cramer, pour repartir sur des bases saines."
    Alors figures-toi que c'est ce dont je parlais ce matin sur le server après le drama.
    Je comptais limiter les clans à 4, faire un remaniement imposé, au hasard, genre Nono et Era dans le même clan
    Et ce bien sûr, avec un Wipe qui va bien.


    INFOS SERVERS POUR LES GENS QUI SUIVENT PAS OU QUI ONT LA FLEMME DE REMONTER LE TOPAC....

    Comme l'an dernier, on a mis Désanusseurs en ligne pour nous faire un gros bac à sable, de 3 mois. Ca a toujours été annoncé ainsi.
    Dès le départ, il a été expliqué que ensuite, ce serait à coup de paypal si nous sommes assez à être motivés pour rester.
    Sachant que le slot est à 0,90cts et qu'il faut de mémoire 20 ou 25 slots minimum.
    Si on est une dizaine de base, ça se gère sans problème.

    A titre personnel je mettrai aussi des soussous (surtout qu'il me reste du crédit chez G-Portal) si certains restent, sinon j'irai faire un Désanusseurs dans l'espace.

    La base de données est exportable sur un autre server, mais pas sur une partie solo. Enfin pas à ma connaissance.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Genre une version "unchained" du serveur quoi.
    Voilà j'ai pensé à la dernière semaine du mois sur Rust ce matin en formant la même volonté

  18. #2088

  19. #2089
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ou alors on attend que le serveur des Canards termine sa vie puis on se casse sur un serveur public où on peut tous jouer ensemble et tabasser du gueux sans se poser de questions.
    J'avais pas vu mais THIS aussi est une bonne solution.

  20. #2090
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    sinon j'irai faire un Désanusseurs dans l'espace.
    Oui bonjours !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #2091
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui bonjours !!


    Empyrion t'es chaude ma Raoulinette ?

    - - - Mise à jour - - -

    De la moto toi et moi en fluo

  22. #2092
    Citation Envoyé par Kazael Voir le message
    Et au fait, Il y en a qui s'est fait buter/piller en boucle sur le serv, on l'a pas vu chouiner une seule fois lui, alors que qu'il était seul contre tous et certains se sont même pas privés de l'insulter grassement. Il s'appelait Badmad.
    D'ailleurs son corps repose dans sa maison qui tombe en ruines près du Den, il ne reviendra pas ?

    Et sinon je compte rester et pas de problème pour mettre la main à la poche si nécessaire. Par contre bientôt un wipe ? Parce que dans ce cas je ne vais pas continuer à passer des heure à farmer des briques durcies et plus me concentrer sur l'exploration et le kill.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #2093
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    ar contre bientôt un wipe ?
    Non non, rien de décidé, des idées comme ça pour le moment

  24. #2094
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message


    Empyrion t'es chaude ma Raoulinette ?

    - - - Mise à jour - - -

    De la moto toi et moi en fluo
    Les cheveux dans le vent
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #2095
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Je comptais limiter les clans à 4, faire un remaniement imposé, au hasard, genre Nono et Era dans le même clan


    Faudrait qu'on fasse un sondage pour voir combien de gens jouent encore déjà, puis organiser un petit vote où chacun pourra voter en connaissance de cause.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #2096


    SONDAGE MAINTIEN SERVER POST 20 JUILLET

    Merci d'indiquer ici si vous compter continuer à jouer sur Désanusseurs Inc. après le 20 Juillet, soit après la période offerte.
    Ce qui impliquera une PAF du server sur une base de 0,90cts / personne. Le minimum (je re-check et vous confirme) est de 25 slots. Donc on ajustera le prix par personne en fonction.

    Merci de passer le mot sur l'existence de ce topic et surtout ce post aux joueurs lambda du server quand vous en avez l'occasion.

  27. #2097
    Non mais allez jouer ailleurs bordel....




    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #2098


    T'inquiètes

  29. #2099
    Je dirais que le "désavantage" de rester sur un serveur entre canards, c'est que vu que l'ambiance est conviviale sur Mumble, on n'a pas vraiment envie de se taper entre nous. Et quand il y en a qui le font un peu, et bien on voit ce que ça donne sur le forum.

    Alors je verrais plutôt différentes solutions :
    - on reste sur le serveur mais on garde l'ambiance semi-PvE tout en organisant des événements de bastons (arène ou autre, genre rush sur une arène/un boss en free for all, concours de trébuchet sur cible pré-construite, etc).
    - on se met tous ensemble pour aller maraver des clans random sur d'autres serveurs.
    - on joue sur ces deux types de serveurs, selon l'envie du moment.
    - Obiwan Kenobi.

  30. #2100
    C'était un peu l'idée de départ oui.

Page 70 sur 93 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •