Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 93 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 2768
  1. #2191
    Si y'a du monde et du beau, j'en serais occasionnellement, mais pas avant Septembre.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : Je viens de voir et faire l'update du server à l'instant avec le nouveau patch pour ceux qui y sont encore

  2. #2192
    Pour ma part, je suis sur la fin de la quête pour me libérer des bracelets sur le serveur officiel où qu'on s'est posés avec les coupaings il y a quelques semaines. La libération de la pauvre Kophilette devrait précéder de peu mon départ en vacances, et je pense que ce sera la fin de mes aventures sur Conan Exiles.

    Je n'aurai au final pas passé beaucoup de temps sur Désanusseurs.inc, étant arrivé au moment où le serveur commençait à se vider, mais merci beaucoup Sapro de mettre ce serveur à disposition, c'était super cool de ta part.

  3. #2193
    Je viens de me reconnecter (enfin) sur les Désanusseurs et... plus de QG ni de paillasse dans le nord. Du coup je ne vais y rejouer qu'à la fermeture du serveur, et ensuite entre solo et sur serveur officiel à l'occasion avec vous.

  4. #2194
    Citation Envoyé par MoitiePlus Voir le message
    Je viens de me reconnecter (enfin) sur les Désanusseurs et... plus de QG ni de paillasse dans le nord. Du coup je ne vais y rejouer qu'à la fermeture du serveur, et ensuite entre solo et sur serveur officiel à l'occasion avec vous.
    Si leurs propriétaire n'est pas à proximité, la décrépitude des bâtiments commence au bout de six jours il me semble, et à partir de ce moment là n'importe quel passant peut tout détruire en un clic. C'est vraiment pas un jeu où tu veux rester déconnecté très longtemps malheureusement.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #2195
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Six jours pour une paire de fondations T1, beaucoup plus longtemps pour une construction complète. Le timer le plus long est de 360 heures, et il reset pour tout un tas de raisons.
    Barba non facit philosophum.

  6. #2196
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Six jours pour une paire de fondations T1, beaucoup plus longtemps pour une construction complète. Le timer le plus long est de 360 heures, et il reset pour tout un tas de raisons.
    Je viens de faire quelques recherches et toutes les infos que je trouve disent l'inverse (ça a été changé il y a quelques moins). ~1 semaine pour que les bâtiments T3 adoptent le statut "Decayed" et soient destructibles par n'importe qui, ~2 semaines pour que les bâtiments s'effondrent d'eux même. Moins pour le bâtiments T1 et T2. C'est d'ailleurs pour ça qu'une mesure spéciale a été prise pour l'été sur les serveurs officiels avec multiplication par deux du temps nécessaire à la décrépitude, pour que les joueurs puissent partir 1 semaine en vacances...

    À moins que vous ayez paramétré cela différemment sur le serveur custom.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #2197
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Une des bases autour de Sepermeru n'était pas decayed trois semaines après son abandon. De la même manière, une base verticale entre l'Arène et le Black Galleon était à 40h de timer plus de deux semaines après la dernière apparition de ses proprios.
    Barba non facit philosophum.

  8. #2198
    Bizarrement, mes bâtiments près de la zone de départ, desquels j'étais très éloigné, sont intacts. C'est la cabane avec les ateliers dans lequel je dormais qui a disparouche.

  9. #2199
    Je vais faire un dernier petit run sur le serv ce soir, en mode YOLO comme ils disent, en mode filmation de bases en decay, en mode bite à l'air, un dernier coup, allé chérie.

  10. #2200
    Comme ça :



    Spoiler Alert!
    Et si celui-ci il se pointe pas dans 20 min (ouais t'avais dit que je devais te prévenir 30min avant donc viens pas chipoter bordayl) là, je vais faire du pron avec sa base en pov :unedernièredanse:

  11. #2201
    Avé les poteaux (Niourk, Volelame, Vasdehk), on est posés sur le serveur officiel PVP #1111 depuis quelques semaines. On a posé nos sacs au Tertre des Morts, zone cimérienne, juste à coté d'un obélisque de téléportation (pratique). En mode village, 3 bases moyennement grosses. Les stratégies de défense sont de tout ranger dans des grands coffres (ma base, c'est un hexagone de 6 vaults + 5 autres à l'extérieur pour étaler le stockage), et d'occuper tout le terrain autour avec des pilliers T3 enfoncés dans le sol pour empêcher la construction d'un trébuchet (je pense avoir bien quadrillé, en tout cas on a jamais été attaqués au trébu). Pas d'énormes épaisseurs de murs T3, car ça s'ouvre facilement à la jarre ou à l'orbe, alors que les coffres-forts sont 10 fois plus solides. Bien sûr, on a posé une map sur le toît de ma base, parce courir c'est bien, mais se téléporter c'est quand même plus pratique. Pour faire court, on s'est mis bien.

    Dans les coffres de la base que je partage avec Niourk, y'a pas mal de farm, de l'équipement end-game, de quoi faire plusieurs centaines d'éléments de construction en T3 glace noire, une centaine de poudres de dragon (pour les jarres), des esclaves (d'artisanat) T3 et T4 en nombre, et pas mal d'autres bêtises. Y'a aussi les bases de Volelame et Vasdehk qui sont bien fournies, sans que je connaisse le détail précis de leur inventaire.

    Bref, pourquoi je dis ça ?

    Il est prévu qu'on achève la quête des bracelets d'asservissement cette nuit. On a tout le matos, on a enfin trouvé où c'est qu'on doit l'enfourner, donc c'est sûr, on se casse tonight. Et comme on a fait le tour du jeu en ce qui nous concerne, on libère les personnages et on n'a pas l'intention de revenir traîner nos guêtres sur les terres des exilés.

    Sachant que la fin de désanusseurs.inc est toute proche, et que j'entends des gens ici parler de basculer sur serveur officiel PVP, je me dis qu'il y a sûrement un truc à faire pour accélérer le départ de Canards qui voudraient tâter du PVP sur serveur officiel. Je propose donc de laisser les clefs du clan à quelqu'un, qui se charge ensuite d'inviter les copains, les copines, la Tante Alberte et son vieux chien tout moisi.


    Donc s'il y a des intéressés, dîtes-le, et on se cale pour une passation de pouvoir en douceur, avec champomy, toasts aux rillettes et des calicots "le changement c'est maintenant"

    (avant vendredi soir maximum, après je serai sous le soleil loin de mon PC)

    ************************************************** ************************************************** **********************************
    Petit tour du proprio :

    Chez Niourk et moi.



    Chez Volelame (à gauche) et un temple de Yog (à droite)



    Chez Vasdehk (à droite)



    Oui, ma base a l'air plus grosse vue de l'extérieur que de du dedans. Mais avec ses 6 coffres-forts accessibles, on a tout sous la main, c'est fonctionnel. Comme une chambre d'étudiant avec plus de rangements et moins de slips sales sous le lit.



    Dans la base de Vasdehk, y'a beaucoup plus de place...



    Je ne mets pas de screenshots de l'intérieur de la base de Volelame, c'est... une curiosité. A voir une fois dans sa vie.
    Dernière modification par KophiL ; 19/07/2018 à 15h52.

  12. #2202

  13. #2203
    je vous rejoindrais bien mais cette semaine sa risque d'être compliqué, j'espère que quelqu'un reprendra le truc avant que vous partiez!

  14. #2204
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Sympa comme proposition.

    Par contre, la zone est accessible à un petit perso fraîchement créé?

  15. #2205
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Sympa comme proposition.

    Par contre, la zone est accessible à un petit perso fraîchement créé?
    Si tu connais un peu le jeu, oui. Hier, j'ai retiré le bracelet de mon perso (qui a disparu des Terres des Exilés, donc), et je suis remonté du désert avec un perso level 1 pour le faire inviter dans le clan et pouvoir passer la main. En passant par la gauche de la cité interdite, puis Sepermeru, je n'ai pas eu trop de soucis (tu peux fuir à peux près tous les monstres du jeu si tu gères ton endu). D'ailleurs il y a aussi des petites bases à Sepermeru et à la Galère Noire, qui sont des zones mid-level.

    Mais sinon, je peux aussi donner rendez-vous dans le désert, le truc, c'est juste de se croiser in-game pour que je lance l'invitation. Après, pas obligé de monter dans le nord de suite.
    Dernière modification par KophiL ; 19/07/2018 à 15h44.

  16. #2206
    Personne ?

    Bon tant pis (comme on dit chez les musiciens en herbe).

  17. #2207
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Je me connecte sur le serveur dans 2 minutes.

  18. #2208
    Ayé, passage de relai effectué à MisterJ.

    Montre-leur de quel bois tu te chauffes...
    Dernière modification par KophiL ; 20/07/2018 à 22h08.

  19. #2209
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Merci KophiL pour tout.

    Si des canards veulent pas avoir à reconstruire tout depuis le départ, c'est une bonne opportunité parce que la, tout est déjà construit. Donc faites signes.

    Rappel donc: serveur officiel PVP #1111

  20. #2210
    Pardon je reviens de vacances et j'aimerais savoir si le serveur Desanusseur est encore actif comme là je le vois plus dans la liste des serveurs à la connexion ?
    C'est moi qui ai du caca dans les yeux du coup ? :/

  21. #2211
    Il finissais aujourd'hui il me semble

  22. #2212

  23. #2213
    Un "hotfix" vient de sortir pour... préparer le jeu au nouveau DLC cosmétique des romains en jupette. Ça en dit déjà long sur l'état du DLC.

    Hey everyone!

    We've rolled out a new update for the PC version of Conan Exiles. This patch contains some quick fixes and the new DLC: The Jewel of the West Pack.

    If you participated in our Call to Arms event in June, you will get your free DLC key sent to you via email. They were sent out earlier today, so remember to check your spam folder!

    Changelog:
    • The Jewel of the West Pack is now available for purchase
    • Fixed a bug where tents would make players and NPCs immortal
    • Fixed an issue where the Potion of Endowment buff effect wouldn't get removed after timing out, leading to potentially world-destroying amounts of dong
    • Fixed an issue where meteor shells were automatically destroyed after landing, making it difficult to harvest Star Metal


    The Jewel of the West Pack includes the following items:
    • 39 new Aquilonian building pieces.
      A full set of building pieces with the same stats as existing tier three.
    • 15 new armor pieces in three sets, such as the Black Dragon armor.
      Light, medium and heavy sets with an epic end-game version of each.
    • 9 new weapons in one Aquilonian weapon set.
      Same power as iron weapons with an epic end-game version of each weapon.
    • 5 new Aquilonian warpaints.
      Decorative warpaints symbolizing for example rule and bravery.
    • 25 new placeables, such as the harp and councilor chair.
      Craft them at the new Aquilonian Artisan table.


    All the new content from Aquilonia is exclusive to this DLC and adds a host of new visual options but does not give any in-game advantage in power. All the new items have comparable stats to existing items.
    Ils parlent d'ailleurs d'une "quick update" pour les consoles...



    ... Résultat : les joueurs XB1 se retrouvent avec 50 Gb à télécharger.

  24. #2214
    Un patch de 17 Go va débarquer sur la branche de test, incluant la possibilité d'apprivoiser les animaux, un nouveau donjon et de nouveaux mécanismes de combat (apparemment avec la main opposée).
    Même si la liste contient des corrections de bugs existants, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore pris la peine de se poser pour régler un bon nombre de ceux qui subsistent depuis des mois.

    Hello Exiles,

    Exciting new things to test for you as we deploy the pet taming system, a new dungeon and new combat mechanics to TestLive!

    This patch is relatively big (17G. We are however looking into adding a separate download for TestLive so you won’t have to switch back and forth between the Live game and our Test Servers. We can’t promise anything just yet but we are checking options that hopefully will make it easier for you to switch to TestLive to try out new content and help us with feedback and input.

    With that said, we would like to ask you to provide input in the pet balancing specifically. This is work in progress and should make the pets feel rewarding and viable without them neither being too weak or too powerful. Please use these dedicated TestLive forums to discuss.

    HIGHLIGHTS
    New Dungeon: The Midnight Grove
    New pet taming system
    New offhand combat mechanics
    New Arrows: Light Arrows, Tar Arrows, Poison Arrows, Ivory Arrows, Explosive Arrows, Healing Arrows

    KNOWN ISSUES
    Right now animal pens look empty while the baby animal is undergoing training and once training is complete.
    Animal pens only have 250HP
    Animals in Pens do not consume food or produce ingredients
    True Name of Derketo cannot be crafted
    Panther Pet crafting time is extremely fast
    Crocodile Hatchlings are transformed into Tamed Spotted Hyena when placed in Pen
    Pet feeding screen cannot be opened from the radial menu
    Crafted Pet ends up in output inventory, but should go to pet inventory.
    Grove of Jhebbal Sag does not disappear upon creating True Name of Jhebbal Sag
    Feed Box UI is rescaled each time a new thrallified animal is placed
    Rhino pet following you will run around when you move away from it
    Players can sometimes place pets even if “Overlapping with placed object” error message is displayed
    Avatar of the Jhebbal Sag is a bit wonky
    When teleporting into the JhebbalSag dungeon bosses sometimes do not spawn

    NEW CONTENT
    Added Pet taming system
    Added Werewolves
    Added Nightvision Potion, allowing players to see more clearly when it’s dark
    New Dungeon: The Midnight Grove
    New offhand combat mechanics
    New Arrows: Light Arrows, Tar Arrows, Poison Arrows, Ivory Arrows, Explosive Arrows, Healing Arrows
    Thralls will now need to be fed in order to survive. Place food items into their inventory to feed them, or use the Thrall Pot to distribute food automatically

    ANIMATION UPDATES
    Added new combat animations
    – The Sword/Axe/Mace and Shield heavy chain will now incorporate shield bashes
    – Throwing axes are now a part of your heavy chain combos when wielded with Swords, Axes and Maces
    Added new attack to the Spider Tarantula Boss
    Added new attack to the Crocodile Boss
    New knockback setup and animations for monsters
    New Rocknose animations
    Added new idle and threat animations

    UI CHANGES
    Moved Sunder debuff to the right side of the nameplate, where it belongs
    Darkened the opacity on the background panel for container inventories
    Added button to the server list where players can report downed servers

    THRALLS/AI
    Thralls have now 50% increased health. That is to bring them in line with some of the greater pets and also make it more interesting to take a thrall out for exploration/hunting

    BALANCING
    Vaults have now much lower hitpoints and will decay faster
    Glowing Standing Torch should now have the correct HP when placed down
    Added more building and climbing blockers to areas where players aren’t supposed to build/climb:
    – The City of Votaries of Skelos
    – The Exiles’ camp between the Sandswept Ruins and Drifter’s Rest
    – NPC village in Deckswab’s Retreat
    The Epic version of Conan’s Atlantean Sword is now more durable than its Mid Grade equivalent, as it should be
    Fixed swapped ingredients for Ugly and Unapetizing Fish Tropies
    Re-balanced armor bonuses to stats

    GENERAL BUG FIXES
    Fixed some bugs related to NPC patrols around camps
    Bossonian Bow can be repaired again
    Status effects, journey steps and crosshairs should now be temporarily removed when cinematics trigger
    Fixed an animation bug where animals would turn away from you after attacking
    Fixed a bug where the player character would clip through solid structures when re-logging after sitting in a chair
    It should now be possible attach fence foundations corner-to-corner at a right angle
    Fixed a bug where Reinforced Wooden Awnings couldn’t be placed
    All sloped wall pieces now detract the same amount of stability
    Aquilonian Braziers, Hanging Braziers and Khitan Lamps should no longer be placeable underground
    Fixed a bug where the sound of footsteps in water would play when walking on the edge of the Large Water Well
    Fixed Iron Brazier in Deathwhisper Camp so it doesn’t float anymore
    Fixed a bug where low tier items would lose all durability after having damage kits applied to them
    Fixed a bug where the Noxious Gas debuff would wear off, even when standing in gas
    Hatch Frames now snap to walls, door frames and frame pieces
    Statues of Refreshment can now be placed near any of Mitra’s religious buildings
    Giant Snakes and Alpha Snakes should now drop Reptile Hides when harvested
    You should now be able to harvest Crimson Lotus Flower with Sickles
    JungleBirds now drops heads
    Glowing Sticks should now be usable underwater
    Fixed a bug where the expiration timer on Purified Flesh would display a negative value
    Players should now be able to place walls next to stairs
    Fixed an issue where the Witch Queen could be engaged behind the magical barrier
    Fixed a bug where gamepad and mouse would lose functionality after controlling an avatar
    Ostrich egg clutches under ground in the middle of the desert are are now above-ground
    Fixed an issue where placeables would disappear if the base of the item was slightly below-ground
    Fixed a bug where you could override the corruption limit by drinking Corruption Brew
    Fixed a bug where bedroll map marker would disappear after respawn
    Helped a Shaleback out from inside a tree by moving his spawn point
    Fixed a bug where you wouldn’t do damage when jumping on another person’s head
    Fixed a bug where the Palisades’ placement brush would give the “Spikes” debuff and cause lag issues
    Fixed a bug where The Kinscourge would lose aggro if the player stands on a balustrade
    Fixed an issue with re-binding the CTRL key
    Fixed a bug where dismantling a Wheel of Pain would cause it to drop an unlootable loot bag

    QoL UPDATES
    Merchants now have names and are marked as “Merchant”, rather than “Fighter”
    White placeholder icon for teleportation buff is now no longer visible
    Various audio fixes
    It should now be easier to place items on the Wall Hanging Shelf
    Planters are no longer semi-indistructable when attacked with a trebuchet
    Archpriests of Yog should now use the correct weapon rather than a Yog Cleaver
    Removed the ability to apply Weapon Damage Kits to torches as it was causing bugs
    Fixed missing collision on chests placed on the roof of The Well of Skelos

    DEDICATED SERVER LAUNCHER:
    Reduced the size of the button to open the log folder, allows the log window to be larger
    Added a button to open the folder containing the ini files
    Added a button to copy the mac/hardware address to the clipboard (useful when trying to do port forwarding on a web interface)
    Added a combo selector for the server region
    Added an edit field for the maximum number of players allowed on the server
    Added a check: If settings have changed, the launcher will ask to confirm about losing changes when starting the server
    Added a startup check: If we find a running server process that happens to not be the one in our sub-folder, display a message and quit
    Changed the deployment/update/starting/stopping sequence to make it easier to know what is happening (icon changes and messages in the status bar)
    Added support for switching between the Live and TestLive branch
    The revision and snapshot information is now extracted from the Dreamworld DLL and displayed in the UI
    Removed the tray icon
    Added an option to force validate the server installation

  25. #2215
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Même si la liste contient des corrections de bugs existants, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas encore pris la peine de se poser pour régler un bon nombre de ceux qui subsistent depuis des mois.
    C'est toujours plus simple d'ajouter des fils à la pelote que d'essayer de la démêler.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #2216
    Les dictons de tonton Ronrount.

  27. #2217
    Plus personne n'y joue ? Un gros patch est tombé hier, voici le changelog, ça introduit la faim chez les thralls, une sixième religion et le début du pet sitting : https://forums.funcom.com/t/pc-updat...religion/38589

  28. #2218
    Ah bah si moi je m'y suis remis hier

  29. #2219
    Ah bin j'allais venir aux infos justement, n'ayant pas suivi l'actu du jeu ces derniers temps ! Quel DL;DR pour ce patch alors ?
    L'éthique est mon esthétique

  30. #2220
    Pour l'instant je suis dans son équivalent spatial (No Man's Sky), j'exclue pas de le réinstaller. Mais en solo pour bien explorer, je suis encore frustré d'avoir perdu mes constructions quand le serveur a fermé

Page 74 sur 93 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •