Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 348

Discussion: Je me souviens

  1. #61
    Citation Envoyé par angelus75
    Arghhh moi aussi ça me faisais flipper. Seulement, c'était l'emission qui était flippante.

    Brrrrr
    pareil je me pissais dessus devant ca quand jetais gosse
    mes parents mont dit que jetais terrorisé paru n truc qui s'appelait le Gluon du Trou....
    By the Bloodnames of the Founders !

  2. #62
    Je me souviens de la cour de récré ou l'on jouait à Goldorak, on se refaisait l'épisode de la veille.
    Je me souviens aussi de mon stage de parapente pendant le voyage de classe au lycée ou à la fin de l'initiation, j'ai pu sauter seul de la falaise. En y repensant je devais être sous l'emprise d'une drogue dure
    Je me souviens aussi de m'être cassé le bras deux jours avant la rentrée des classes : problème c'était la rentrée en 6ème et j'ai loupé le 1er trimestre, j'ai du redoubler à la fin


  3. #63
    Le mauvais esprit c'est mal. Surtout quand des modos participent au sujet...

  4. #64
    keskil a dit ?!!!!!
    By the Bloodnames of the Founders !

  5. #65
    Citation Envoyé par FIVE-one
    keskil a dit ?!!!!!

    On ne le saura jamais : il purge une peine de 20 ans de prison dans une mine de sel en haute Silésie.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  6. #66
    oh
    exclavagiste de CPC !
    By the Bloodnames of the Founders !

  7. #67
    Citation Envoyé par FIVE-one
    keskil a dit ?!!!!!
    Si je remet ce que j'ai dit le modo va encore trouver que caylemal du coup il va encore modifier et tu va redemander, et on va rentrer dans un rectangle vicieux !
    Les modos essayent de nous faire perdre la tete !

    Pour info: le message éditer était totalement gratuit et futile, poster en fin de journée, je me suis permis un petit écart qui m'a été fatale ! Voyons le bon coté des choses ! c'était ma premiere fois avec un modérateur !

  8. #68
    Citation Envoyé par - AntoinZ -
    Pour info: le message éditer était totalement gratuit et futile, poster en fin de journée, je me suis permis un petit écart qui m'a été fatale ! Voyons le bon coté des choses ! c'était ma premiere fois avec un modérateur !
    Je vois pas en quoi c'etait fatal puisque je ne t'ai point envoyé au goulag si mes souvenirs sont bons.

    Oui les premieres fois j'aime bien commencer par de longs preliminaires. Apres quand on se connait mieux, je prends direct a sec. :mrgreen:
    Save my ass, save the world.

  9. #69
    Le bon coté des choses, c'est que dans 10 ans, quand j'en aurais finis avec les stages, je pourrais poster ici mon souvenir de ma premiere fois avec un modérateur ...

  10. #70
    Je me souviens de l'odeur (et du goût !) de la colle Cléopâtre en cours de primaire, avant que ne lui succède le fameux baton jaune UHU quasi inodore (là, j'ai pas goûté).

  11. #71
    moi je me souviens de l'odeur de l'encre un peu verte foncé de mon ecole primaire, lorqu'ils venaient juste d'imprimer nos petits cours


    :nostalgie:

  12. #72
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Je me souviens de l'émoi d'adolescent lors du dégrapahge de soutien gorge d'une ado toute tremblotante de peur et d'excitation mélangées.... aujourd'hui, elles les retirent toutes seules
    .... et c'était bon !!

  13. #73
    Je me souviens que ce topic était au fin fond du forum.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  14. #74
    Citation Envoyé par Rorschach
    Je me souviens que ce topic était au fin fond du forum.
    T'es quand même bassement matériel. Inhumain !

  15. #75
    Citation Envoyé par Arseur
    T'es quand même bassement matériel. Inhumain !
    C'était pour rire. J'aime bien ce topic..
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  16. #76
    Je me souviens qu'à mes débuts sur Sonic (MegaDrive), mes mains sautait en même temps que le personnage. J'en étais la risée de mon frangin

  17. #77
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Je me souviens qu'a cause de la muscu sur Alex Panza kickboxing, la bar espace de mon premier PC etait morte, et que mon père avait pas kiffé
    .... et c'était bon !!

  18. #78
    Citation Envoyé par Phatcobra
    Je me souviens qu'a cause de la muscu sur Alex Panza kickboxing, la bar espace de mon premier PC etait morte, et que mon père avait pas kiffé
    ANDRE Panza.

    Je me souviens qu'à la sortie de Panza Kick Boxing, à peu près aucun magazine de jeu ne l'appelait correctement, il y a eu du "Alex Panza" et du "Tony Panza", alors que c'est ANDRE.

    Je me souviens que dans l'temps on pouvait avoir 4 photos d'identité au photomaton pour 20 francs. Aujourd'hui ça coûte 5 €, soit 64% plus cher quand même
    Va te faire enculer.

  19. #79
    je me souviens
    -du premier baiser avec la langue ! (Cecilia je ne l'oublierais jamais ce gout que tu m'a laissé).

    -de ma premiere fois d'ado autant raté que mémorable.

    -de mon premier jeu PC (diablo ).

    -de mes rèves de scooter (ben ouais c'est la classe un rocket).

    -des parties de Mariokart avec mon frangin durant 10 ou 12h par jour.

    -des tournois de Magic a Limoges, capitale mondiale de la sympathie pour Magic.

    -de l'émission "la Nuit des héros", je la regardait térrorisé sous ma couette.

    -des parties de pêche avec mon tonton, qui allait finallement mourrir alors que je lui promettait sans cesse d'en refaire

    -de ma cabane dans mon arbre (un vieux truc pourri en plus).

    -des vaisseaux gigantesques en LEGO que mon frere faisait.

    -du jour ou on a annoncé par erreur que mon père avait un cancer, alors qu'en fait non

    J'arrete j'ai la larme qui me taquine
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  20. #80
    Je me souviens de mon premier sasfépu avec Mandrake 7 et de parties de Doom sans son.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #81
    Je me souviens que je voyais plus bien d'un oeil à cause des parties interminables sur la master system avec le pistolet, à dégommer des canards, des cowboys ou des gangsters.
    Je me souviens de mes jouets musclor et des tortues ninja, et des après midi entières à jouer à :"et on disait que toi...." avec mon frère.
    Je me souviens que dans chaque pièce plongée dans le noir, un gremlin m'attendait (et, honnêtement, c'est encore le cas maintenant des fois...)
    Je me souviens de pif gadget et de mes parents qui n'ont pas voulu m'acheter le numéro avec la poudre des Crados qui gélifiait l'eau instantanément.


  22. #82
    ce topic me cisaille le coeur en 50 morceaux, me l'arrache de la poitrine et y fout des grands coups de pieds dedans

  23. #83
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    je me souviens d'un temps ou tous les canardos étaient libres, et laissaient les responsabilités au grands, ceux qui travaillent et qui jouent pas aux pc.... aujourd'hui, les grands, c'est nous

    .... et c'était bon !!

  24. #84
    Je me souviens de Space Invaders non pas en borne d'arcade mais en version table basse en 1976.






    Des commentaires Phat?

  25. #85
    Je me souviens du premier donkey-kong, de Nintendo sur console portable double-écran
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #86
    Citation Envoyé par jeanba
    Je me souviens du premier donkey-kong, de Nintendo sur console portable double-écran
    Erf, ça m'a fait me souvenir d'un truc ça !
    je me souviens que, des fois au parc floral, avec mes cousins cousines copins-copines, onjouais à donkaey kong sur les buttes, y'en avait cinq six en haut qui se laissait rouler et un qu devait remonter :P
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  27. #87
    Citation Envoyé par r2djbeuh
    Erf, ça m'a fait me souvenir d'un truc ça !
    je me souviens que, des fois au parc floral, avec mes cousins cousines copins-copines, onjouais à donkaey kong sur les buttes, y'en avait cinq six en haut qui se laissait rouler et un qu devait remonter :P
    Géniale, ton idée : on va se faire une partie de Bioschock à la piscine ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #88
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Citation Envoyé par Reyes
    Je me souviens de Space Invaders non pas en borne d'arcade mais en version table basse en 1976.






    Des commentaires Phat?

    on ênse à la même chose ???
    .... et c'était bon !!

  29. #89
    Je me souviens des cabanes dans les bois et des chemins taillés au bâton.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #90
    Maintenant, c'est nos gamins qui font ça
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •