Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 348

Discussion: Je me souviens

  1. #151
    Je me souviens du tableau des profs absents au collège, avec les noms écrits à la craie dessus, et du moment de bonheur ressenti chaque fois que le nom d'un prof qu'on avait en dernière heure ce jour-là y apparaissait. Quand c'était pas en dernière heure, c'était moins cool, fallait aller en perm et les pions étaient vraiment de sales connards
    Va te faire enculer.

  2. #152
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    je me souviens d'une epoque ou les rebelles écoutaient du Rap ou du Rock.... maintenant ces p'tits cons dansent sur d'la merde appelé Tektonit et écoute des fiottes comme tokio hotel et c'est plus nous les djeuns !!!!!
    .... et c'était bon !!

  3. #153
    je me souviens du jour ou j'ai fait le fier car j'etais le premier a avoir une ps2 dans mon ecole
    je me souviens du jour ou j'ai ete le premier de ma classe a avoir un p3 et que tous les autres on trouvé que j'avais des gouts de chiottes et je les emmerdes car daft punk est surpuissant

    You tricked me about those ham-melons, right ?

  4. #154
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Citation Envoyé par ze nolife²
    je me souviens du jour ou j'ai ete le premier de ma classe a avoir un p3 et que tous les autres on trouvé que j'avais des gouts de chiottes et je les emmerdes car daft punk est surpuissant

    cay quoi un p3 ?
    .... et c'était bon !!

  5. #155
    Je me souviens mon premier highscore au jeu "Berzerk"

  6. #156
    Je me souviens de ma dernière partie de Driver. Vers la fin du jeu, j'avais presque fini d'enchaîner enfin 3 missions sans point de sauvegarde quand un putain de bug m'a fait planter... j'ai défoncé le mur en placo à côté du PC. Ce jour là, j'ai décidé d'arrêter de jouer à Driver. Etrange, non ?

  7. #157
    Tain il rend nostalgique ce topic...

    Je me souviens des heures à jouer à SF2 avec mon frère.
    Je me souviens de Shinobi sur Master system 2, et Alex Kidd, mes premiers jeux à moi.
    Je me souviens des regards de mon premier amour.
    Je me souviens de ma première clope.
    Je me souviens d'odeurs de mon chez moi, L'Ile Maurice.
    Je me souviens de ma vieille maison où j'ai grandi, et son escalier dont je connaissais chaque grincement...

  8. #158
    Je me souviens des après midi passés avec ma tante au Liban quand j'étais gamin, j'allais chez elle et elle m'apprenait à faire des gateaux traditionnels.
    Je me rappelle du jour où en rentrant de cours pour déjeuner ma mère, qui était allée au Liban pour voir ma tante dont la situation se compliquait, m'a appelé au telephone pour m'annoncer que ma tante venait de mourir du cancer pendant la nuit
    Je me souviens de la grande cour à côté de mon appartement dans le 13ème quand j'étais gamin et dans laquelle je retrouvais tous les gamins du quartier pour jouer avec eux.
    Je me rappelle toutes les histoires qu'on pouvait s'inventer quand on était gosse.
    Je me rappelle m'être inventé un labyrinthe imaginaire dans mon appartement avec un ami en me basant sur un plan qui était dans le catalogue de Surcouf, on s'imaginait tout un tas de pièges qu'on devait éviter.
    Je me souviens me reveiller en pleine nuit au Liban après une explosion alors que j'étais gamin pour que ma mère me dise "rendors toi, c'est juste des avions qui passent".
    Je me souviens, plus recemment, alors que j'étais en train de faire la grasse matinée un jour où il y'avait pas cours, entendre dans mon rêve mon père qui parlait au telephone à côté et qui était en train d'annoncer l'assassinat de Samir Kassir, journaliste et homme politique libanais mais aussi un ami proche de mes parents dont je connaissais la fille.

  9. #159
    Je me souviens de l'ancienne version du site Canardplus.com, qui était mieux que maintenant.

    Meeeeeeeeeeuh noooooon, j'dééééééééééconne

  10. #160
    Je me souviens de plein de trucs :

    Je me souviens des arbres dans lesquels je passais des heures.

    Je me souviens des arcs en noisetier et les couteaux et canifs que je taxais/récupérais/achetais

    Je me souviens avoir trouvé un cadavre de berger allemand en putréfaction en plein été dans un sous-bois.

    Je me souviens avoir alerté un paysan qui en fait connaissait le chien et que j'ai guidé jusqu'au cadavre sur son tracteur (putain la fierté quand t'es môme)

    Je me souviens des billes, des centaines d'heures passées à jouer au "pot", au "mur", à "la tique". Les super-boulars, les galaxies, les oeuil-de-chat.

    Je me souviens du jour où j'ai découvert que mon "pépé" (arrière grand père en fait) avait des jambes parce que je l'avais toujours vu derrière le bord de sa fenêtre d'où il regardait le monde. Pépé, t'es partit avec ton wagon-citerne de Pinard, on t'avait fait faire les 2 guerres et t'était encore là pour me regarder grimper aux arbres par la fenêtre.

    Je me souviens de mes genoux niqués et toujours croûteux.

    Je me souviens de toutes mes colos, avec à chaque fois un râteau collectif pour tous les mecs.

    Je me souviens de la gameboy que mes parents ont jamais voulu m'acheter.

    Je me souviens de ma première plongée avec bouteilles.

    Je me souviens des orgies de Kellog's devant la télé entre le moment où je rentrais de l'école et celui où ma mère rentrait. L'avoir guetté par la fenêtre tout ce temps pour pas me faire griller.

    Je me souviens de la fois où j'avais, avec un pote, ouvert la fosse à os du cimetière à côté de chez moi et déposé un crane sur un tibia en équilibre sur la porte de celle qui nous gardait les midi d'école. Ce jour là je me souviens d'une engueulade magistrale et d'avoir compris qu'on respectait peut-être plus les morts que les vivants. Sacré connerie quand même, faut bien avouer.

    Je me souviens de mes cassettes d'Alan Stivell et de Gérard Blanchard :fan:

    Je me souviens de ma première vraie murge.

    Je me souviens du premier disque de Black Metal qui m'a pas fait fuir, emprunté à la médiathèque, Athems to the Welkin at Dusk, écouté toute la nuit en boucle au lit au casque sous la couette.

    Waaah, j'en ai tout un sac encore presque plein de madeleines de Proust ! Je reviendrais !
    Dernière modification par Pluton ; 11/12/2007 à 16h15.

  11. #161
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Je me souviens de l'ancienne version du site Canardplus.com, qui était mieux que maintenant.

    Meeeeeeeeeeuh noooooon, j'dééééééééééconne
    Et merde, j'ai été pris de vitesse !

  12. #162
    je me souviens d'y a pas 5 secondes je viens de voir Flappie grillay
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  13. #163
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je me demande comment ils ont pu remplir les rangs à l'époque... On dirait que tout le monde ou presque y a échappé ! Mon beau-père a prétendu être complètement sourd Mon frère a joué les paniqués... Tous des planqués !

    Non, non, j'ai fait le mien, je ne le regrettes pas, j'ai même signé pour 24 mois, c'est dire.....

  14. #164
    je me souviens qu'il est l'heure de manger des chips
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  15. #165
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Je me souviens des "Pino Pino", une collection de petits jouets ayant fait un passage éclair en France ily a plus de 20 ans, des petits extraterrestres gris aux oreilles pointues, avec des ventouses en guise de mains et de pieds, portant de gros casques d'astronautes avec l'arrière phosphorescent.

    Quelqu'un d'autre ici se souvient ?
    'Tin au début, je coyais que tu parlais de ça, des astrosnicks (ça fait 5 heures que cherches sur le web des photos, ne me rappellant plus du tout leurs noms.)




    Mais non, en fait c'est ça (et j'ai eu beaucoup moins de mal à trouver l'image ~30 min (merci Luluberlu)

    Perso, cela ne me dit mais alors, rien du tout comme jouet et pourtant, dieu sais si je m'y "connais"



  16. #166
    Oh putain les astronicks j'en avais aussi mais je les avais complètement oubliés !!!

    En tout cas merci pour l'emballage de Pino Pino, celui-ci c'est ma frangine qui l'avait, c'était le personnage principal je crois, Pinopri. Quand je pense que j'ai oublié 95% de ce que j'ai appris au collège, au lycée et à la fac, et que je me souviens du nom de Pinopri, ça m'fait d'la peine quand même

    Je me souviens du temps où je n'avais qu'une NES et que chaque jeu valait entre 320 et 450 francs, ce qui fait qu'il me fallait des mois et des mois d'argent de poche pour m'en payer un seul, et comme j'étais bien dég à chaque fois parce que je choisissais toujours mal, quel couillon putain, mais faut dire que les magazines de jeux vidéos étaient plus rares à l'époque et que rien qu'un mag à 30 balles ça en faisait déjà un paquet, d'argent de poche...

    Du coup je me souviens aussi de la petite boutique de jeux vidéos du centre commercial de mon quartier, qui n'appartenait à aucune chaîne, juste une petite boutique tenue par une jeune femme très charmante, qui avait souvent des titres qu'on ne trouvait pas ailleurs, de l'import... Puis un "Music Way" s'est installé à côté avec des jeux moins cher et elle a fermé... Puis la Fnac a niqué tout le monde et le "Music Way" a fermé aussi (pour être remplacé par le tristement célèbre Crazy George !! Vous vous souvenez ? Ca avait fait un scandale national dans la presse à l'époque). Depuis il y a une solderie miteuse à la place du Music Way et un magasin de chaussures atroces pour pouffiasses pauvres à la place de la boutique de jeux vidéos

  17. #167
    je me souviens du jour où j'ai acheté un jeu pc en france , le mec me dis ca fera 400 francs. c'est peu pour un jeu me suis je dis mais ignorant comme j'etais je ne savais pas que ca valait pres de 2400 francs belges donc env. 60 euros. Retenez le ,etudiants en marketing, les jeunes belges sont facilement pigeonnables.
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  18. #168
    Je me souviens encore du prix que j'avais payé le premier Fallout : 365 francs. J'étais encore au collège à l'époque (en 3e), c'était une grosse dépense.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  19. #169
    je me souviens de la première fois ou j'ai écouté Daft Punk , et j'ai pas aimé
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  20. #170
    Je me souviens qu'un soir de Noël, je regardais Aliens pour la première fois, tout seul dans un coin du salon, lumières quasi éteintes. Ma soeur s'est faufilée sans bruit derrière mon fauteuil et a crié 'BOUH!'... *crise cardiaque*

    Je l'ai insultée de tous les noms, mais elle m'en a même pas voulu tellement elle riait aux éclats !

  21. #171
    je me souviens d'il y a quelques années , mon frere et mon cousin parlait d'un processeur revolutionnaire de 1.3Ghz
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  22. #172
    je me souvient quans j'ai acheté 4 barettes de 256ko de ram pour monter a 1Mo dans mon SE30

  23. #173
    Je me souviens de la peau de ma cuisse qui se détachait du reste de mon corps quand je me suis brulé à l'age de 4 ans.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #174
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Je me souviens de mon PC 200 carte CGA sans windows ou il fallait taper du chinois pour lancer des jeux au graphisme immonde !!!!
    et j'en ai passé des nuits sur ces jeux : Rick Dangerous 2 , Wild Streets, Fire & Forget....

    Je me souviens de mes "tilt" acheté par mon père, et ou je lisais et relisait des articles sur des jeux auquels je n'ai jamais joué mais dont je me souviens encore (tu kiffais les dessins, et le graphisme était tout pourri)

    ex : Nam' 65 - 75 , Nato Commander , Batman,......

    Je me souviens que mon père a jamais voulu acheté de console, et que je l'ai detesté pour ça : Merci, papa, tu es un homme bien, grâce à toi, je sais utiliser un PC...

    Je me souviens que mon père était une "bête" quand je le regardais jouer à Pirates, Defender of the Crown, ... j'étais trop petit pour les jeux de stratégie
    Quelques années plus tard, je le défonçais à tous ses high-score : Merci Papa....

    Je me souviens que quand j'étais un jeune con, j'avais oublié combien mon père était un mec super bien, et mon idole jusqu'à mes 15 ans....

    Je me souviens que depuis environ 10 ans, c'est moi le "pro" en Informatique de la famille, et que ma mère est hyper admirative que j'ai dépassé mon pôpa....

    Un jour, je me souviendrais que c'est moi qui a appris l'informatique à mon fils....
    .... et c'était bon !!

  25. #175
    je me souviens de la première fois que j'ai lu un manga : c'était en Grèce , il faisait chaud, j'avais mal a la tête , j'essayais de lire dans le sens japonais , je captais pas l'histoire de necomajin et beuaargh dans les toilettes
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  26. #176
    Citation Envoyé par ze nolife² Voir le message
    je me souviens de la première fois que j'ai lu un manga : c'était en Grèce , il faisait chaud, j'avais mal a la tête , j'essayais de lire dans le sens japonais , je captais pas l'histoire de necomajin et beuaargh dans les toilettes
    je me souviens de mon amour fou pour les Magic

    tournois en pagaille, soirée avec le frangin, malette pleine, échanges et surtout claquage de thunes surréaliste
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  27. #177
    Je me souviens de la première fois où j'ai posté sur ce topic.

  28. #178
    Je me souviens d'une époque où la terreur des informaticiens était la perte de données. Ce n'est apparemment plus le cas, merci à la migration qui m'a niqué le premier message de synthèse, ça m'avait pris pas mal de temps

  29. #179
    je me souviens du roman photo qu'on avait du faire en 3 eme (belge comme francaise) avec lequel j'ai appris a utiliser photoshop
    autant vous dire que maintenant on voit plus de trace de fond bleu sur les photos
    You tricked me about those ham-melons, right ?

  30. #180
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    je me souviens qu'avant, j'avait 2 semaines de vacances à Nouel....

    je me souviens qu'avant, j'adorais noel, et la fébrilité s'emparait de moi dès le 24 au matin en attendant les cadeaux de Papa Nouel....

    Je me souviens qu'avant Nouel, c'était magic !!!
    .... et c'était bon !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •