Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 348

Discussion: Je me souviens

  1. #31
    Citation Envoyé par jeanba
    Je me souviens d'un champs de fraises où on allait se baffrer.
    Maintenant, c'est le technocentre de renault.
    Aïe, Saint Quentin en Yvelines, l'avantage c'est qu'on pouvait pas se suicider en sautant d'un fraisier.
    Bon je sais mauvais goût, pardon aux familles toussa toussa et je sors.

  2. #32
    Je me souviens d'avoir joué à Worms avec des ressorts de stylo et des cartouches d'encre en plein cours Crise de rire assurée !

  3. #33
    Citation Envoyé par bill_baroud
    Et des arcs homemade en noisettier qui tiraient jamais à plus de 5m pfffff

    Le tout c'était de faire des fleche en roseaux, en renforçant l'encoche au scotch Avec ça tu pouvais tirer à 40-50m )

  4. #34
    Citation Envoyé par isia
    Le tout c'était de faire des flèches en roseaux, en renforçant l'encoche au scotch Avec ça tu pouvais tirer à 40-50m )
    Exact, sauf que nous on mettait des clous sans tête au bout

  5. #35
    Je me souviens... de W40k, mes parties, mes peintures, mon big boss ork !
    Je me souviens... de Prince Of Persia ! Fini à moins de 8 ans !
    Je me souviens... des Power Rangers, et du MegaZord !
    Je me souviens... du tourniquet dans la cour de la maternelle, je me souviens de Mardi Gras, j'étais déguisé en cow-boy !
    Je me souviens...
    Putain topic émotion !

  6. #36
    Citation Envoyé par Biskuit
    C'est le "Mistral Gagnat" ce topic !!
    - J'me souviens de ma poupée Steeve Austin Action Joe, que quand tu appuyais dedans son dos,
    il faisait partir son bras vers un adversaire invisible, et que même son oeil il faisait loupe longue portée aussi !
    - Du mange-disque orange pour nos 45 tours de Disney, Dorothée et Noam !!
    - De la folie furieuse des Yoyos de compet' dans la cour d'école, jusqu'à ce qu'un élève se fasse
    "pêter" l'oeil avec cette arme de précision, et que cette mode soit, du coup, interdite et réprimée...
    Han !

    Je l'avais le Steve Austin ! et lem ange disque ! Et je roxx des poneys borgnes au yoyo !

    Je me souviens de la folie "Jump Jumper", ce ballon bardé d'un cercle en PVC qu'on coincait entre les pieds pour sautiller comme des cons.
    Save my ass, save the world.

  7. #37
    Je me souviens de "la valise d'Oscar Goldman", un accessoire de la même gamme que la poupée Steve Austin, une petite mallette en plastique qui, grâce à un astucieux mécanisme, s'autodétruisait à volonté pour pas que les documents ultra-trop-top-secrets d'Oscar Goldman soient découverts par de vils communistes.

    Sinon je me souviens des machines dans lesquelles on mettait une pièce de 5 francs et on tirait pour débloquer une petite boîte en carton marron, bleue, rouge ou verte avec marquée "plaisir d'offrir/joie de recevoir", contenant un petit jouet dérisoire ; appareils aujourd'hui remplacés par ces machines qui vous donnent un personnage de manga contre 2 €.
    Va te faire enculer.

  8. #38
    - Je me souviens de mon atari 2600, et space invaders,des heures et des heures...

    - Je me souviens des tartines de ma nounou qui faisait sa pate à tartiner au chocolat elle même qu'elle étalait sur des tranches de pains de 3 livres...

    - Je me souviens des chocolats chauds de ma grand mère... (les meilleurs du monde)

    - Je me souviens des cassecroutes de la marque "montgouter", genre de biscuit sec hyper épais qui buvait le bol de chocolat à ma place quand je les trempais dedans...

    - Je me souviens de ma pire angine, 8 ans, je mangeais ma soupe à la paille... (c'est marrant avec des vermicelles.)

    - Je me souviens de ma master système II et des codes que l'on s'échangeaient avec les copains à la récré...

    - Je me souviens de ma première gorgée de bière, bue en cachette au fond de la cave...
    «Le progrès technique est comme une hache qu’on aurait mis dans les mains d’un psychopathe.»
    [ Albert Einstein ]

  9. #39
    Je me souviens que ma mère nous demandez de rentrer au plus tard à 19 heures moi et mon frère et qu'on montait chez nous quand on entendait les cloches de l'église et disant "7 heures sonnantes"

    Je me souviens aussi que en attendant ces fatidiques 19 heures on jouait avec pleins de gamins de la cité à faire des parties de trap-trap à 2 sur les vélos et d'être assis en amazone sur la barre centrale des vélocross.

    Finalement je me souviens pas de grand chose, pourtant je devais pas être aussi neurasthénique que maintenant, allez comprendre.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  10. #40
    Je me souviens... de vitamines, l'emission qui donne mine tous les mercredi avec les minipouss, les gobots et un jeu en semi virtuel avec des vrais gens dedans

    Je me souviens... du samedi après midi où l'on regardait capitaine flam à la télé

    Je me souviens... du samedi dès 20 heures le disney channel avec winnie, zorro, les perso de disney

    Je me souviens... des mardis soirs à regarder salut les mickeys

    Je me souviens... tous les soirs de semaines vers 17h du villages dans les nuages

    Je me souviens... de la sortie des GI JOE à la télé le samedi

    Je me souviens... de Dorothée sur Antenne 2 dans Récré A2

    Je me souviens... de tous ses dessins animés que m'a fait connaître la feue 5

    Je me souviens...

  11. #41
    Je me souviens que je pouvais pas parler télé avec mes potes le matin à l'école parceque ma maman voulait pas qu'on la regarde le matin (juste le flim du mardi soir c'était ok (et encore!).

    Je me souviens de ma déception un matin de noël en ouvrant une grande boîte pour y découvrir un skate vert fluo au lieu de la boîte de légo tant attendue...

    Je me souviens de mes lectures et relectures de Gen4 (période '96-'99) qu'un pote me prêtait par paquet de 3 ou 4 (et les pubs coquines à la fin...).

    Je me souviens de mes premiers jeux vidéos: prince of persia, rainbow island (avec sa musique que je connais encore) et Myst (pas fait pour les gamins de 7-8 ans ca!) ah, et doom aussi, on était 5 autour du pote qui jouait.

    Je me souviens de mon premier Joystick, la larme à l'oeil (non, c'est pas vrai ), par contre je me souviens des (rares) cds dans lesquels Gen4 avait mis des bo de jeu, ca c'était bien!

  12. #42
    je me souviens du premier PC arriver chez mes parents, un 486 DX 2 avec windows 3.11, qui démarrait sous dos par défaut !

    Je me souviens de mes premiers jeux vidéos sur PC ... Dune, Prince of Percia, 4D Stunts, Eternam (impossible de le finir celui la), et surtout Indiana Jones fate of atlantis tout en anglais, j'étais en primaire et je comprenais pratiquement rien, j'ai mis un an a le finir avec mon dicotionnaire !!!

    Je me souviens de mon Journal de Mickey qui sortait tous les mercredis !!!

    Je me souviens que Indiana JOnes et le temple maudit m'a fait avoir des cauchemars avec la scene de l'arrachage de coeur !

    Je me souviens que apres ça mes parents ne voulaient pas que je regarde un Robocop ou un gremlins ! snif (j'étais vraiment une mauviette)

    Je me souviens du jeu qu'on avait inventer en primaire, le foot baston, qui consistait a attraper le ballon de foot dans ses mains à courir comme un fou et à durer le plus logntemps possible pendant que tout le monde te cours apres pour te foutre une racler, recuperer le ballon et courir à son tour ! ( les tarés)

  13. #43
    Je me souviens d'un article d'Okapi en 1977 qui expliquait aux enfants ce que c'était qu'un chômeur
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  14. #44

  15. #45
    [Hors sujet] ouahahahahah, la honte eh, hum kofkof...bref...[/Hors sujet]

    Je me souviens des Kapla, des petits rectangulaires en bois avec lesquels on peut faire des constructions!

  16. #46
    Citation Envoyé par - AntoinZ -
    Je me souviens du jeu qu'on avait inventer en primaire, le foot baston, qui consistait a attraper le ballon de foot dans ses mains à courir comme un fou et à durer le plus logntemps possible pendant que tout le monde te cours apres pour te foutre une racler, recuperer le ballon et courir à son tour ! ( les tarés)
    Ouais ça s'appelle le foot américain comme jeu

    Je me souviens de Fallout acheté 10 balles au BHV à l'époque où je n'avais encore aucune idée de ce que c'était, ce jeu. Allez trouver des titres de bonne qualité dans les collections à 1 € en grande surface maintenant !
    Va te faire enculer.

  17. #47
    Ah ouais! en parlant de jeux en grande surface, il y a un certain nombre d'années, on parlait d'un jeu qui allait sortir et allait poutrer grave: Peacemaker (str avec gestion des relation avec les médias, qui influent sur nos ressources paskon a fais une connerie...). Un jour en allant au leclerc, je tombe sur le jeu! (bon, c'est vrai que les images au dos montrait un vaisseau futuriste moche...) Je m'empresse de l'acheter et je tombe sur un jeu d'arcade nul...J'aurai dû me douter que si joystick en parlait pas c'est qu'il était pas sorti...

  18. #48
    Il me semble que le STR Peacemakers est bel et bien sorti, mais sous le titre Conflict Zone...
    Va te faire enculer.

  19. #49
    Je me souviens de monter sur les arènes de combat de coqs avec mon grand père pour retirer le coq de sa boite, de ces vieux fumeurs de gitanes maïs, de ses bistrots avec la grosse dame derrière le comptoir, du coin où l'on égorgeait les coqs après une trop lourde défaite, de ce laguiole si bien aiguisé qui servait à mettre fin aux souffrances de l'animal et que je garde toujours en poche de nos jours...

    Je me souviens des parties de billes dans la cour de récré...

    Je me souviens du café que tenaient mes gds parents, des alcools goutés en cachette, des parties de billard a longueur de temps avec mes copains de l'époque...

    Je me souviens des POGs, des vignettes autocollantes "les crados"...
    "Je vais être dur mais tu vas aimer..."

  20. #50
    je me souviens de prosper youpla boum de papy brossard et de mamie nova
    et bien sûr de gros quick ( salete de lapin qui l'a remplacé)
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

  21. #51
    Allez chose promise, chose due, tous les canards qui ont écrit quelques souvenirs sont en première page de ce sujet. Le début de la célébrité quoi.
    Je pensais que ça ferait zéro réponse, merci à tous car il y a de très jolies choses.
    Et comme ça, ça fait un lieu pour s'exprimer, sans avoir à se prendre la tête pour le placer intelligemment dans une conversation.

  22. #52
    Je me souviens de la colle blanche cleopatre dans des petits pots avec une languette en plastique dans le couvercle, et qui sentait bon l'amande amere.

    Je me souviens du premier ordi qu'on a eu a la maison, un thomson TO7 qu'on branchait sur la tele et qui avait un stylo optique et lisait des cassettes a la place des disquettes...

  23. #53
    RHallaaalaaaa...

    Merci beaucoup pour tout ces souvenirs,ça fait plaisir.
    Moi, perso, quand je me souviens, c'est pas vraiment des trucs comme ça qui remonte, alors merciii beaaaucooouuuup pour tout ces petits souvenirs que vos avez fait remonter.
    Dès que je me souviens d'un truc sympa, je vous en fait profiter !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  24. #54
    Je me souviens avoir découpé des triangles , des rectangles et autres formes géométriques pour les coller sur la télé afin que des extra terrestres puissent traverser la mer en bateau.Que c'était même des télétacs, je crois.
    Je me souviens de la pyrogarvure à l'école, et que ça sentait les travaux pratiques du vendredi après midi.
    Je me souviens de cet instituteur un peu en avance qui nous donnait des cours de Basic sur un ti 99/4a. (en 1981)
    je me souviens , et ça ça doit être mon premier souvenir télé, d'un chien en noir et blanc qui dit " saperlipopette où sont mes lunettes" (si quelqu'un le connaît....)
    et ouais....

    (a y est j'ai trouvé, "père Lipopette et sacripan", ben putain, mon colon, 1975...)
    Messieurs : le Youkounkoun !
    http://www.myspace.com/lafuerzatotale

  25. #55
    Citation Envoyé par LouisLeFuneste
    Je me souviens avoir découpé des triangles , des rectangles et autres formes géométriques pour les coller sur la télé afin que des extra terrestres puissent traverser la mer en bateau.Que c'était même des télétacs, je crois.
    Tiens je me souviens d'un dessin animé ou l'on pouvait tirer sur la Tv pour aider les heros avec un flingue genre infr-rouge.

    Mais je ne me souviens plus du nom.
    Save my ass, save the world.

  26. #56
    pour les formes en plastique sur l'écran c'était Télétactica
    et pour le feuilleton dans lequel on pouvait aider les persos en tirant sur les ennemis à l'écran il y a eu Captain Power

  27. #57
    Citation Envoyé par Ghadzoeux
    pour les formes en plastique sur l'écran c'était Télétactica
    et pour le feuilleton dans lequel on pouvait aider les persos en tirant sur les ennemis à l'écran il y a eu Captain Power
    Wahou ! Merci !
    Save my ass, save the world.

  28. #58
    Citation Envoyé par Ghadzoeux
    pour les formes en plastique sur l'écran c'était Télétactica
    et pour le feuilleton dans lequel on pouvait aider les persos en tirant sur les ennemis à l'écran il y a eu Captain Power
    Y avait Sabre Rider aussi! Avec un flingue en forme de vaisseau énorme.

    Sinon je me souviens de téléchat, et du générique qui me faisait un peu flippé, allez comprendre.
    Et je me souviens du jour où j'ai eu mon premier écran VGA sur mon 286, je crois que j'ai failli pleurer quand l'intro façon "tunnel irriscé" de Dune s'est lancé, et 5 minutes après quand j'ai lancé Wolf 3D.
    Et quand j'ai, pour la première fois, réussi à configurer la carte son pour qu'elle lise les pistes de mon lecteur cd-rom double vitesse tout neuf. C'était dans le sound-test de Sam & Max, je me souviens parfaitement de la phrase du lapin psychotique : "C'est le truc le plus RI-DI-CULE que j'ai jamais entendu", je devais avoir 8 ans, j'ai courru dans tout l'appart en hurlant tellement j'avais lutté.
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    " 20LB OF PUSSY AND ASS "

  29. #59
    Citation Envoyé par Lucaxor
    Sinon je me souviens de téléchat, et du générique qui me faisait un peu flippé, allez comprendre.
    Arghhh moi aussi ça me faisais flipper. Seulement, c'était l'emission qui était flippante.

    Brrrrr

  30. #60
    Je me souviens de Sex Machine, avec le tandem Manoeuvre-Dionnet.
    Au générique il y avait Pauline Lafont en transparence sous la douche, qui finissait en embrassant un dandy noir, puis un fondu sur un dessin de Ted Benoit, lui seul savait dessiner les Buik.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •