Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 348 sur 348

Discussion: Je me souviens

  1. #331
    Je me souviens de mes premières console de jeux vidéo Atari 2600 et Intellivision !







    Nostalgie quand tu nous tiens !

  2. #332
    j'en avais une comme ça avec un genre de clavier dessus, me souviens plus du nom.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  3. #333
    Je me souviens :
    Alors qu’avec un métayer nous essayions de vider la fosse à purin, la Châtelaine du coin bien «pimpée», par curiosité, s’était approchée pour voir ce que nous faisions. Le lisier étant très épais, il ne voulait pas être aspiré dans la tonne. Alors pour le brasser, le métayer eut l’idée d’inverser la pompe et d’insuffler de l’air afin de bien tout mélanger. Alors que nous étions tous au bord de la trappe, une énorme bulle éclatât en surface et nous fûmes tous aspergés de lisier. La Châtelaine repartit vite toute penaude sans demander son reste.

  4. #334
    Je me souviens, quand toutes les personnes qui se pointaient chez moi avaient droit à un poster dans un cadre magnifique

  5. #335

    Je me souviens, il y a pas si longtemps, du grand banissage généralisé car ce produit trainait un peu trop dans les méandres de ce forum

    Le nombre d'imbéciles est incalculable, j'en ai eu deux ----- http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards

  6. #336
    En bleu, c’est écrit BANNISSEUR À 100% ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #337
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    En bleu, c’est écrit BANNISSEUR À 100% ?
    Yes

    Le nombre d'imbéciles est incalculable, j'en ai eu deux ----- http://riri-linventeur.wix.com/les-debrouillards

  8. #338
    Je me souviens de la liste d'echolaliste des je me souviens...
    http://www.echolaliste.com/l1129.htm

  9. #339
    Je me souviens de ma rue en sens unique
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  10. #340
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  11. #341
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Sotru !
    Émargement défécation !

  12. #342

  13. #343
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Je me souviens quand ce topic n'était pas mort et enterré, et c'était bien.

    Je me souviens de la mascotte d'Euromarché : Eurotoutou, j'ai jamais pu avoir la grosse peluche mais j'avais eu une petite figurine en plastique à la place et c'était déjà énorme.
    ... et quand j'y repense aujourd'hui, je me dis que ces enfoirés de marketeux savaient déjà bien utiliser les mômes pour vendre des vivres.
    Je me souviens d'un des premiers centres commerciaux de la région Parisienne : "Creteil SOLEIL", tendance blockhaus, de la lumière y'en avait goutte

  14. #344
    Et de ma mobylette (le scoot a mis très longtemps à détroner cet engin en province et c'est très bien) J'en ai vu un ya pas longtemps à une brocante, dans son jus.

    A l'époque je faisais de l'aéromodélisme et j'avais essayé un mélange alcool-huile de ricin et curieusement le moteur a serré ...

    Le 104, rare et surtout une selle biplace ;-) tout le monde avait des 103

    103104peugeot.jpg
    Dernière modification par jereviendrai ; 05/11/2013 à 19h53.

  15. #345
    Et le rêve de tout un chacun à cette époque, le Gitane testi dite "Mouche à Miel" à cause du bruit :
    gitane-testi-champion-super-02.jpg

    Et je la trouve toujours très belle, vraiment épurée.

    Tout un monde :
    http://vroum52.com/vroumcyclo.html
    Dernière modification par jereviendrai ; 05/11/2013 à 19h53.

  16. #346
    Je me souviens il y a 20 ans la boite grise avec son P et son S arc en ciel et tout ces amis qui gravaient des CD.

  17. #347

  18. #348
    Citation Envoyé par jereviendrai Voir le message
    Je me souviens d'un des premiers centres commerciaux de la région Parisienne : "Creteil SOLEIL", tendance blockhaus, de la lumière y'en avait goutte
    Ca n'a pas changé, et c'est pire qu'avant. Maintenant c'est crade et ça pue.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •