Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
  1. #1
    Bonjour,


    Je vous présente mon 1er essai de jeu créé avec game develop, vous êtes une tortue kidnappé par un vautour, le but est de détruire les ennemis à l'aide de plusieurs bonus
    ne sachant pas dessiner j'ai utilisé des sprites existant , n'hésitez pas à me faire des retours constructifS bien sur

    pour jouer :
    http://vintagesgames.jimdo.com/




    Dernière modification par micklinx ; 11/06/2016 à 19h03.

  2. #2
    Alors déjà rien que pour le nom je vote oui. Après j'ai regardé la vidéo, je sais que c'est une tortue mais les déplacements et le rythme général gagnerait à être plus speed, pour justement casser l'image de la tortue classique tu vois, c'est pas une simple tortue, c'est une tortue de l'enfer qui balance du napalm avec marqué "death from above" sur la carlingue! Je pense que tu devrais plutôt t'oriente vers ce genre d'idée.

    Autrement le bonus des boules qui tournent autour de la tortue, c'est voulu que lors d'un déplacement vers le haut les boules ne suivent pas? Ça donne un effet rigolo en tout cas.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  3. #3
    hello, merci pour le retour

    en effet j'ai fait la vidéo il y a 1 mois environ ( et le logiciel d'enregistrement vidéo a fortement ralentit le jeu) mais j'ai eu des retours de test et en effet elle était quand même trop lente et depuis la tortue va plus vite, je te rejoins sur l'image de la tortue qui faut casser et je vais me pencher dessus !

    tu vas rire mais les 2 boules ce n'est pas fait exprès mais j'ai bien aimé l' idée d'un mouvement élastique lors de l'accélération cela permet d'agrandir le champ d'attaque.

  4. #4
    Oui si tu peux en faire une fracture plutôt qu'un bug je trouve ça sympa! Je vais essayer de tester la version finale alors pour affiner mon avis!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  5. #5
    j'ai pas mal de chose à améliorer encore tout n'est pas à jour dans la démo jouable mais j'ai encore accélérer la tortue et du coup j'ai besoin d'un avis car j'ai l'impression qu'avec le bonus " speed" ça va un poil trop vite" lol !
    Dernière modification par micklinx ; 03/07/2016 à 13h47.

  6. #6
    j'ai pas mal de chose à améliorer envore tout n'est pas à jour dans la démo jouable mais j'ai encore accélérer la tortue et du coup j'ai besoin d'un avis car j'ai l'impression qu'avec le bonus " speed" ça va un poil trop vite" lol !

  7. #7
    mise à jour :

    tortue + speed
    bonus bombe
    + de vie

    jouer gratuitement à la démo :

    http://www.vintagesgames.jimdo.com/

  8. #8
    Tu as demandé pour utiliser le fond de Planet Centauri ? Et tout le reste ?

    http://forum.canardpc.com/threads/82...st-disponible-!

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #9
    Je savais bien que ça me disait quelque chose !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #10
    oui comme expliqué plus haut c'est de la récup
    Dernière modification par micklinx ; 07/05/2016 à 08h57.

  11. #11
    Le problème n'est pas de faire de la récup', le problème est de publier des démos, des vidéos... avec cette récup' sans l'autorisation des auteurs.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  12. #12
    tant que tu fais pas de fric avec no stress maintenant ces démos sont des test pour des œuvres originales afin d'avoir des retours constructif et si on me demande de l'enlever bah je la vire

  13. #13
    On est les créateurs du jeu Planet Centauri micklinx et pas de soucis, tu peux utiliser le background pour tes proto/essais. Le principal est que cela t'aide à persister dans ton avancement le temps que tu ais un jeu +/- fini qui justifiera de refaire tous les visuels par la suite. Bon courage

  14. #14
    et bien merci de ce coup de pouce, c'est tout à votre honneur et d'ailleurs si vous avez un lien pour jouer à votre jeu, je me ferais un plaisir de le promouvoir de mon côté

  15. #15
    Par ici : http://store.steampowered.com/app/385380/?l=french

    Sinon pour ton jeu Micklinx, est-ce que tu le feras pour Linux ou il restera Windows seulement ? J'ai regardé ton site, tout est de toi, ou c'est un collectif de plusieurs développeurs ? Tu m'as l'air bien productif /clap
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  16. #16
    tout est de moi oui ,en fait je m'amusais tranquillement chez moi avec game develop ( en souvenir des vieux jeux que je programmais quand j'étais ado sur mon atari st) afin de tester les possibilités de ce logiciel pour voir ce que je pouvais en tirer et surtout quel style de jeu donc certain sont diront nous un peu "raté", puis j'ai un peu évolué et mieux maîtrisé game develop, du coup je me suis dis ben pourquoi pas les présenter afin d'avoir des retours constructifs et me décider enfin à créer mes propres dessins ( du coup c'est mon frangin qui va s'y coller) . turtle-copter sera mon véritable 1er jeu que je souhaite faire avancer mais je vais prendre mon temps .
    sinon oui si on arrive à pondre un truc sympa et bien aboutit il sera sous linux ainsi que tablette et smartphone mais je n'en suis pas encore la !

    ps : j'ai rajouté votre lien sur mon site ainsi qu'une de vos vidéos et des tofs !!!!
    Dernière modification par micklinx ; 09/05/2016 à 19h15.

  17. #17

  18. #18
    Y'a une nouveauté? L'image est un peu petite!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  19. #19
    Citation Envoyé par micklinx Voir le message
    L'intégration de la vidéo ne va pas fonctionne avec une info de timing dans l'URL je crois. Un petit texte explicatif ça serait pas de trop non plus pour nous dire ce qui à changé!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  20. #20
    j'ai accéléré la tortue, créé le 3éme level, intégrer un nouveau bonus bombe, augmenter la vie car le niveau était vraiment difficile

  21. #21
    OK! Pour la capture de vidéo je te conseil Open BroadCaster software c'est gratos et y'a pas le vieux watermark tout moche au milieu.

    Sinon j'ai découvert GifCam qui permet d'enregistrer directement en gif, mais c'est plutôt pour les extraits courts.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  22. #22
    ok je vais essayé merci de l'info !

  23. #23
    Salut,
    Je ne parviens pas à lancer la Démo. Il m'indique des fichiers manquants. C'est normal ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #24
    Je viens de re-tester et moi ça fonctionne très bien ! c'est bien turtle-copter que tu souhaites tester ou un autre jeu ?

  25. #25
    C'est bien Turtlecopter. Il me dit qu'il lui manque :

    sfml-window-2.dll
    sfml-graphics-2.dll
    GDCpp.dll
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #26
    bizzard bizzard je l'ai téléchargé en format ZIP ça fonctionne et tous les dossiers que tu me cites sont bien présent
    je l'ai remis re-essai stp :
    https://www.dropbox.com/sh/01leruu41...OgOgoRqIa?dl=0

  27. #27

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •