Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonjour,

    J'a un petit problème dans Minecraft mais qui à la longue est un peu fatigant. J'ai cherché sur google mais la plupart du temps, il n'y a pas de réponse ou "Moi aussi j'ai le même problème". Et j'ai essayé de cherché ici mais vous savez comment le module recherche est efficace ici

    Je suis en solo et je tourne au alentour de 50/60 FPS (GForce 960M/i7/windows 10). Je n'ai aucun mods d'installé. Quand je mine, il y a quelques fois ou le bloc se casse, repop 1 milliseconde après puis disparaît définitivement 1/2 seconde après. Et ce tout les 10/20 blocs environs quand je mine. Les mobs lag aussi quelque fois et se déplace en se tp tout les 1/2 seconde. Et c'est pas très pratique pour tuer un zombie dans ces conditions, surtout avec la 1.9 ou il ne faut pas bourriner

    Donc si vous avez une solution, n'hésitez pas, merci
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  2. #2
    A mon avis il faut augmenter la ram alloué au jeu/JAVA

  3. #3
    J'ai essayé de doubler la ram, il y en a maintenant 2 GO mais toujours le même problème.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  4. #4
    Vérifies que ton jeu utilise bien la carte graphique dédiée et non le chipset Inel intégré (ça doit se trouver dans le panel de Nvidia).

    Disque dur ou SSD? Combien de ram sur le PC? Essayes de monter à 4Go si tu en as 8. Vérifie que ton PC (un portable si j'en crois le 960M) n'est pas en mode "économie d'énergie" mais bien en mode normal, voire performances élevées.

  5. #5
    Vérifies que ton jeu utilise bien la carte graphique dédiée et non le chipset Inel intégré (ça doit se trouver dans le panel de Nvidia).
    Déjà fait il y a un petit moment.

    Disque dur ou SSD
    Disque dur, je n'ai pas de SSD.

    Combien de ram sur le PC? Essayes de monter à 4Go si tu en as 8.
    Il y en a 8. Je viens de mettre à 4 (j'ai vérifié avec f3 en jeu) mais toujours le même problème.

    Vérifie que ton PC (un portable si j'en crois le 960M) n'est pas en mode "économie d'énergie" mais bien en mode normal, voire performances élevées.
    J'ai vérifié, il est en mode élevées.

    Merci de votre aide
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •