Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 211
  1. #31
    Supdate !

    Meet the S.Crew


    On s'est fait notre premier playtest dimanche, qui a relevé des bugs et trucs à changer, ça avance bien !
    On va bientôt faire une vidéo pour en montrer un peu plus.

    Merci pour les retours au fait, ça fait plaisir :D On va continuer sur cette voie !

    En attendant, de nouvelles images.
    Poste de pilotage en construction :


    Poste de radio en construction :


    Un test du crew, antérieur à la recherche des persos, on va faire quelque chose du genre pour la sélection de rôles.




  2. #32

  3. #33

  4. #34
    Content que ça le fasse
    Le côté trait noir, un peu bédé, ne vous dérange pas ? J'ai un peu de mal à m'en passer pour tout dire, surtout avec les personnages.

  5. #35

  6. #36

  7. #37
    Pareil je trouve tes dessins très attrayants surtout le dernier avec le sous-marin et les tentacules, je le trouve bien angoissant comme il faut.

  8. #38
    Merci plein, j'vais essayer de continuer comme ça pour la suite alors !

  9. #39
    Super idée de jeu, je suivais Artemis avec l'envie d'y jouer, mais il faut être 10 à l'avoir...

    Je suis le projet, bon courage !

  10. #40
    Merci SiGarret ! On avance pas mal en ce moment. Le poste de pilotage est fonctionnel et illustré. La suite immédiate c'est le poste de radio et de tireur.
    Ça fait pas mal de monde 10 joueurs c'est clair ! Y'a pas un mode à 5 ?
    C'est vrai que pour notre jeu ce sera plus réduit et adaptable : 3/4/5 ( et possiblement avec deux sous-marins 6/8 ou 10 ) joueurs

  11. #41
    Votre projet me rappelle un jeu auquel j'ai joué il y a fort longtemps (début des années 90). Je ne me souviens ni de la console ni du nom du jeu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #42


    The S-Crew: Under the Seas

    Dev Diary 1

    C'est quoi au juste, The S-Crew ?



    "Hé, Cheshire, tu veux pas faire les dev diaries de The S.Crew sur le fofo de CanardPC ?
    - Sûr Pollux, par quoi je commence ? Notre projet de financement en vendant à l'avance des concepts de sous-marins, ça a l'air pas mal non ? Burgzaza, tu as un jpeg de sous-marin susceptible de faire chauffer les carte bleues ?
    - J'en ai un sen-sa-tion-nel. Salle de commande tout confort pour 4 personnes, moteurs triple propulsion, sonar, hydrophone, scanner, sélecteur de torpilles, grappin en option... Avec ça si on n'a pas de quoi s'installer aux Bahamas ! Pour finir le développement du jeu, bien sûr.
    - Bien sûr.
    - Euh alors ouais, super idée les gars, si je peux me permettre, je propose qu'on reporte ce sujet à un peu plus tard et qu'on commence par parler du gameplay.
    - Tu penses que ça va intéresser les gens ? J'aimais bien l'idée d'étaler des concepts et de garder au maximum le secret sur le gameplay, ça a l'air de bien marcher comme approche.
    - Mais attends, les gens ne savent même pas à quoi s'attendre ! Vous imaginez, un type qui débarque et qui croit que c'est, je sais pas, un simulateur d'exploration sous-marine ?
    - Hm, techniquement, on peut explorer et croiser des baleines.
    - Et leur tirer des torpilles dessus.
    - Argh. Bon, on va faire plus simple. Vous vous souvenez du playtest de dimanche dernier ? On va juste mettre le transcript, ça donnera déjà une bonne idée du concept, même si des choses vont évidemment encore changer.
    - Mais on n'était que trois pendant ce playtest, je faisais le pilote, Burgzaza le radio et toi Pollux tu jouais à la fois l'artilleur et le capitaine...
    - On n'a qu'à dire que le rôle du capitaine était tenu par Aquarelle, le chat de Pollux. De toutes façons pour le moment ses prérogatives réelles sont assez limitées, on a dit qu'on les reverrait un peu prochainement.
    - Les prérogatives du capitaine ou d'Aquarelle ?
    - ..."



    Code:
    ** submarine #0274a - 2016.08.21 17:02 **
    ** transcript log **
    Artilleur : C'est bon, tout le monde est là ?
    Pilote : Ouep, je vois les environs immédiats du sous-marin. Tiens, il y a des quais d'amarrage là où on commence, c'est nouveau.
    Radio : C'est bon pour moi aussi. Pour le moment le sonar ne montre pas grand-chose d'intéressant, juste un signal à la limite du périmètre de détection.
    Artilleur : Tu peux cibler l'hydrophone pour voir ce que c'est ?
    Radio : OK, c'est une baleine. Elle s'enfuit.
    Pilote : Bon, je plonge et je lance les moteurs, vitesse normale. On doit aller où et faire quoi au juste ?
    Artilleur : Normalement c'est le capitaine qui aura le briefing de la mission.
    Capitaine : Miaou ?
    Artilleur : Pour le moment, l'objectif est d'atteindre une balise clignotante quelque part sur la carte.
    Radio : Je vois des signaux droit devant.
    Pilote : Bah, encore des baleines, elles feront de la place quand on arrivera.
    Radio : Elles n'ont pas l'air de bouger... Je suis en train de pointer mon scanner dessus. Attends ce sont...
    Pilote : Oh nom d'un p'tit Cthulhu, c'était quoi ce tremblement ?
    Radio : ... des mines navales
    Pilote : Oups.
    Artilleur : Ah bah bravo... Bon, on ne s'en est pris qu'une, fais gaffe maintenant.
    Radio : Je vois un truc qui a l'air de bouger rapidement, l'hydrophone me dit que c'est un autre sous-marin !
    Pilote : C'est quoi ce bruit absolument infernal ? On s'entend plus !
    Artilleur : Ça veut dire qu'une torpille nous a frôlés. Elle n'a pas dû nous atteindre sinon on l'aurait senti passer. Je suis en train de charger une torpille au fait.
    Radio : J'ai ciblé le sous-marin, je t'envoie les coordonnées sur ton écran
    Artilleur : Bien reçu. Voilà, la torpille est partie. J'en charge une autre, une explosive cette fois-ci.
    Pilote : Bon je pousse les moteurs à fond, faudrait quand même pas qu'on s'éternise ici.
    Artilleur : La torpille a dû arriver à destination ; le sous-marin ennemi est encore là ?
    Radio : Ouais.
    Pilote : Vu le vacarme on vient de frôler une autre torpille d'ailleurs.
    Artilleur : OK je lance une deuxième torpille.
    Pilote : Euh... Il se passe quoi là, mon écran flashouille en rouge dans tous les sens je ne vois plus rien !
    Radio : Pareil...
    Artilleur : Oups, petit bug avec les torpilles explosives on dirait...
    Pilote : Bon apparemment je me suis crashé dans les récifs du coup. On s'en refait une ?
    Capitaine : Miaou !
    ** end of transcript **

  13. #43
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    "Hé, Cheshire, tu veux pas faire les dev diaries de The S.Crew sur le fofo de CanardPC ?
    - Sûr Pollux, par quoi je commence ?
    Ça fait envie ! Je propose que le chat au poste de capitaine devienne une feature.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #44
    Vu à quel point les chats ont l'eau en horreur c'est limite du cheat d'en avoir un en tant que capitaine... c'est capable de coordonner le pire des crew entre deux léchouilles/ron-rons.
    Après bon, mauvais exemple, l'aquarelle ça se dilue beaucoup

  15. #45
    Bonjour !

    Le samedi 17 septembre à Montréal se déroulera le "Montreal Indie Game Festival" : j'y serai au pour présenter The S.Crew !
    Ca se passera au Dawson College au 3040 Sherbrooke Ouest (Metro Atwater). L'entrée est libre et gratuite, et il y aura une cinquantaine de jeux présentés.
    ( Plus d'infos sur migf.ca et www.facebook.com/MontrealIndependentGamesFestival )

    Je ne sais pas s'il y a beaucoup de canards québecois sur le forum, mais ce serait l'occasion de se rencontrer !

  16. #46
    La classe, super opportunité c'est fou de passer d'un hobby à une présentation public comme ça, bravo!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  17. #47
    Ça fait plaisir oui, Hyper ! ()
    C'est un peu le rush d'ici là, on a encore le poste de Gunner à implémenter, mais c'est en bonne voie.
    Voilà le radio, toujours en chantier, mais quasi complètement opérationnel :

  18. #48
    Citation Envoyé par burgzaza Voir le message
    Ça fait plaisir oui, Hyper ! ()
    C'est un peu le rush d'ici là, on a encore le poste de Gunner à implémenter, mais c'est en bonne voie.
    Voilà le radio, toujours en chantier, mais quasi complètement opérationnel :
    http://i.imgbox.com/tXJmFg7C.png
    Ouééé ! Ca commence à avoir de la gu...le !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #49
    Merci Ash, on s'amuse bien à agencer tout ça
    Au fait :
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Votre projet me rappelle un jeu auquel j'ai joué il y a fort longtemps (début des années 90). Je ne me souviens ni de la console ni du nom du jeu.
    Préviens nous si tu t'en souviens, moi ça m'intéresserai de voir à quoi ça ressemblait. Réponds maintenant.

    Ah et voici le Pilot seat :

  20. #50
    Je suis toujours ce projet avec plaisir via ce topic, continuez !

  21. #51
    Yo ! Deux bonnes nouvelles aujourd'hui :
    -Un vrai trailer de présentation :
    -"The S.Crew : Under the Sea" (titre complet) a été sélectionné pour être présenté au... Montreal International Game Symposium (www.migs16.com ) ! L'une des plus grosses conférences de jeu vidéo en Amérique du Nord ! Bon, ça sera un "simple" stand indie, mais quand même, j'y crois à peine ^^
    Si des canards sont de passage à cette conférence, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou ! (je sais, les entrées vont de 30$ à 1500$, mais j'ai 30% de réduction pour ceux que ça intéresserait)

  22. #52
    Pfiouuu félicitation c'est pas rien, tout ça donne encore plus envie d'y foutre ses patounes

  23. #53
    Eh ben, ça avance ! Félicitations. Je vous souhaite tout le succès escompté à cette convention.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #54

  25. #55
    Pfoua oui ça en jette, c'est super propre déjà, et le principe a l'air de bien fonctionner vue d'ici. Bravo pour la selection!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  26. #56
    Je suis en train de réaliser... Je n'ai toujours pas donné l'adresse de la page Facebook sur le topic CPC !
    La voici, du coup : https://www.facebook.com/TheSubCrewUnderTheSea/
    Vous pourrez entre autres y voir quelques photos du jeu au MIGF, ainsi qu'un article de multijoueur.ca qui cite The S.Crew à propos de cet évènement

    Pensez à liker la page si vous voulez aider le jeu à se faire connaitre !

  27. #57
    Citation Envoyé par Pollux568 Voir le message
    Je suis en train de réaliser... Je n'ai toujours pas donné l'adresse de la page Facebook sur le topic CPC !
    La voici, du coup : https://www.facebook.com/TheSubCrewUnderTheSea/
    Vous pourrez entre autres y voir quelques photos du jeu au MIGF, ainsi qu'un article de multijoueur.ca qui cite The S.Crew à propos de cet évènement

    Pensez à liker la page si vous voulez aider le jeu à se faire connaitre !
    Désolé, je n'ai pas Facebook, mais sinon je l'aurais partagée.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #58
    Salut les canards !
    En prévision de la présentation au MIGS, voici le trailer d'introduction à l'univers du jeu que nous avons préparé :


    On travaille d'arrache-pied sur le jeu en ce moment, et c'est difficile de faire de la communication et le développement en même temps :/ Désolé de ne pas donner trop de nouvelles !
    D'ailleurs, si une bonne âme est prête à nous donner un coup de main pour notre site web, ce ne serait pas de refus
    (on a commencé un site sous Wordpress, mais il y a des ajustements à faire)

  29. #59
    Les visuels sont superbes, mais pour être honnête, je trouve que le rythme est pas mal mou (la musique y est sans doute pour beaucoup), et le texte un peu trop verbeux/grandiloquent, si je ne savais pas ce qu'il y a derrière je n'aurais sans doute pas cherché plus loin :/
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  30. #60
    Pareil. Moi si une vidéo ne me montre pas tout de suite le jeu en lui-même, je décroche. J'ai lancé la vidéo, j'ai avancé à 30 secondes, puis à la moitié, puis à la fin. Rien sur le jeu...

    Mais sinon ça a quand même l'air bien !
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •