Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 187 sur 187
  1. #181
    Et si c'était la connexion du gars en face qui était pourrie ?

  2. #182
    La fois où c'était vraiment injouable, j'avais une connection 4 étoiles en face. Sinon c'était 5 à chaque fois.

    Après, pour tout ce qui est connection ascendante, descendante, etc. j'avoue ne strictement rien y connaître

  3. #183
    Une bonne connection c'est à un moment donné.
    Si ton ordinateur se met à télécharger la nouvelle base de données antivirus, si le petit frère regarde une vidéo sur youtube, ou si le grand père écoute la radio en streaming, la connection perd en débit. C'est pareil pour l'ordinateur en face de ton adversaire.

    Et pourtant, au moment où les étoiles sont attribuées la connection était correcte.
    Pas d'inquiétude à avoir. ça arrive, c'est arrivé et ça arrivera encore.

  4. #184
    au passage, un truc bête, mais on ne sait jamais: coupe tes downloads et les logiciels genre eMue etc avant de jouer
    pouet!

  5. #185
    Fiou j'ai gagné la première coupe assez facilement, j'ai perdu aucun match, et j'ai mis 30 - 0 à wario (faut dire qu'il esst vraiment nul)

    Un conseil, j'ai testé pas mal de personnage avant d ecommencer, et le mieux est waluigi qui va tres vite, les frere marteaux sont aussi tres bien pour marquer des buts, et un petit rapide pour reprendre le tout...
    Voila, maintenant faut que j'essaye le net, comme ca je vais me faire rétamer et recommencer la coupe beaucoup plus simple, mais contrairement aux autres j'ai pas eu trop de probleme avec mini bowser...(mais c'est déja plus dur....

    Et sinon quels sont vos terrain de prédilection ?
    c'est chiant la 3D

  6. #186
    perso j'aime pas les terrains boueux ou glacés, qui gênent le contrôle des joueurs. Bah oui, je joue avec waluigi, donc forcément...

    j'aime bien le désert, et le terrain qui n'a pas de bords et qui se fait traverser par divers objets volants (vaches, caisses,etc)
    pouet!

  7. #187
    J'ai fini par débloquer Diddy Kong et Flora, en trichant comme un gros connard (je marque un but, ou du moins un but de plus que l'adversaire, puis j'attends la fin du match en foutant la balle dans les pieds de mon gardien).

    Joie

    Maintenant, je galère sur les défis, et je fous des branlées à ma copine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •