Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 187
  1. #61
    Citation Envoyé par erokh
    Je sors d'une partie avec Justmoa. C'était sympa; premier match assez serré, et gagné par moi. Ensuite, bein... justmoa m'a enchainé bien comme il faut. Il faut dire que je pense trop peu à utiliser les options. Et sur le deuxième match, il me décoche une mégafrappe... et là je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai eu le premier ballon, puis après, pouf, gants percés. Résultat: 5 but dans ma tronche...
    Il faut dire que justmoa a trouvé une bonne tactique: il n'arrête pas de faire des passes. Du coup la caméra bougeant tout le temps chez moi, bein de un ça me perd totalement, et de deux, ça me file la gerbe :P
    Une bonne partie, avec effectivement un méga-frappe salvatrice au 2nd match :P
    Je teste la technique des passes rapides, je pense essayer avec un joueur encore plus rapide que Mario genre Diddy Kong pour voir.
    Par contre le choix des équipiers est encore à déterminer, il va falloir un bourrin devant pour marquer comme un frère marteau, et les 2 autres
    équipiers des bon passeurs, peut être des koopas.

  2. #62
    Citation Envoyé par kronem
    un éclair te butte laissant le temps à l'ordinateur de t'enchainer la face pour mettre un but (cas qui ont systématiquement été en faveur de l'ordinateur... esprit capcom).
    C'est parce que tu n'as pas encore compris comment marchait la map
    L'éclair frappe sys-té-ma-ti-que-ment le porteur du ballon sur cette map. Je ne connais pas le nombre d'éclair annonciateurs, mais c'est comme ça que ça fonctionne.
    Donc soit tu multiplies les passes à ce moment, soit tu donnes le ballon à l'adversaire.

    Dans les matchs de pré-sélection, les équipes ont globalement le même niveau. La difficulté augmente quand on arrive en demi-finale et finale.
    A noter que dans la première coupe on arrive directement en finale. Il y a donc fort à croire que dans la coupe d'après, il y aura encore plus de matchs de sélections ET qu'on commencera la phase finale ... En quart de finale.

    La grande finale est, elle, encore un cran au dessus. J'y ai vu quelque chose qui m'a vraiment énervé : je joue exclusivement en solo. Diddy kong prépare une attaque spéciale, je rapproche un de mes joueurs pour le tacler au visage, et là, grande frustration, je me fais tacler mon tacleur
    Chose complètement impossible en solo pour un humain. Donc l'ordinateur triche.

    Autre chose, qui n'est que le fruit du hasard : la map de la grande finale est celle que vous avez sûrement déjà du voir sur la cwf, celle où il y a des cristaux. Cette map a pour spécificité d'éliminer entre 1 et 2 joueurs dans chaque équipe. Dont éventuellement le capitaine.
    J'ai gagné mon premier match contre diddy kong : gros coup de bol je l'admet mais l'ordinateur lors des 2 matchs qui ont suivi a réussi à me coller d'entrée de jeu des super attaques avec diddy, donc retard de 3-4 buts. Engagement et cramage de mon capitaine. Comment puis je rattraper 3-4 buts sans pouvoir même faire une super attaque ? marquer un but dans cette phase tient déjà de l'exploit ...

    je trouve que skerelec et birdo sont de très bons coéquipiers.
    L'attaque spéciale de skerelec permet de claquer des grosses pralines de loin, de près elle est bien puissante même si elle nécessite une reprise et son esquive permet également de marquer des buts (enfin j'ai réussi qu'une fois).
    Birdo est moins lente que la taupe pour une puissance de frappe vraiment conséquente et a un esquive qui envoie valser le tâcleur.

  3. #63
    Si, j'ai bien compris que la foudre frappait le porteur du ballon... ce que je n'ai pas compris c'est comme mes 4 joueurs se sont retrouvés électrocutés alors qu'ils sont sensés avoir une position sur le terrain.

    Je n'ai pas de skerelec dan mon équipe, mais dans celle de waluigi et daisy (peach ?) je ne compte plus les but mit en se téléportant. C'est carrément rageant !

  4. #64
    Citation Envoyé par kronem
    Je n'ai pas de skerelec dan mon équipe, mais dans celle de waluigi et daisy (peach ?) je ne compte plus les but mit en se téléportant. C'est carrément rageant !
    Tout à fait d'accord : ce but ne nécessite qu'une position, pas besoin de ballon blanc, ni de charger une quelconque attaque. Une fois maîtrisée, cette technique doit réellement tout dépouiller.
    Skerelec, Daisy et je crois Waluigi disposent d'une esquive de ce genre.

  5. #65
    Citation Envoyé par etherealwtf
    Tout à fait d'accord : ce but ne nécessite qu'une position, pas besoin de ballon blanc, ni de charger une quelconque attaque. Une fois maîtrisée, cette technique doit réellement tout dépouiller.
    Skerelec, Daisy et je crois Waluigi disposent d'une esquive de ce genre.
    ouais enfin à mon avis, même maitrisée, cette technique sera loin de passer à tous les coups: le goal n'a pas toujours la même réaction face à deux situations similaires. De plus, le PC met souvent un défenseur juste devant le goal. Et enfin, faire une esquive avec ces persos demande un certain temps, ce qui oblige à anticiper; quand on met ça en corrélation avec le premier point, çça diminue grandement les chances de réussite, je trouve
    pouet!

  6. #66
    Nouvelle tentative, avec waluigi, je me bats contre diddy kong.
    1-3 pour Diddy, puis 6-4 pour moi, puis ... Du grand n'importe quoi.
    Au bout de 10 secondes de jeu, un rayon apparaît et emporte les 2 personnages qu'il me reste. Diddy kong claque une super attaque. Il aurait pu même en claquer 3...

    J'ai presque pas eu envie de manger la wiimote

    Avec beaucoup de zen c'est gagnable, il ne faut "juste" pas trop bourriner dans les tacles sous peine de se prendre une esquive qui élimine un joueur et ne pas gâcher d'occasion du tout du tout.

    Si quelqu'un a une explication pour ce rayon, j'aimerai bien l'avoir : y a t il un signe annonciateur ? est ce que ça s'évite ? est ce propre au niveau ?

  7. #67
    Salut les canards,

    Je viens de chopper le jeu hier, donc je débute à fond. Si j'ai bien suivi tous vos conseils, mon choix de Yoshi comme capitaine, c'est pas la joie. Je vais p'tet recommencer la coupe.
    A bientôt sur le online dès que je maitrise un peu mieux le jeu.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  8. #68
    bon, j'ai enfin réussi à avoir la première coupe! par contre j'ai fait 2 matches de la deuxième coupe, et j'ai eu droit à deux défaites je la sent super bien cette coupe

    Sinon, j'ai gagné mon premier match officiel!! L'adversaire jouait agressif en défense et tout en passes pour l'attaque. Après un premier match perdu 1-0, j'ai réussi à gagner les deux autres. content le Erokh
    Par contre, j'ai pas encore vraiment trouvé de parade contre les passeurs fous: la balle se ballade d'un joueur à l'autre, et va trop vite pour que je fasse quoi que ce soit... je verrai bien
    pouet!

  9. #69

  10. #70
    Citation Envoyé par koala77
    Salut les canards,

    Je viens de chopper le jeu hier, donc je débute à fond. Si j'ai bien suivi tous vos conseils, mon choix de Yoshi comme capitaine, c'est pas la joie. Je vais p'tet recommencer la coupe.
    A bientôt sur le online dès que je maitrise un peu mieux le jeu.
    bah je sais pas: yoshi perso je le trouve pas top: moyen en tout, bon en rien. Maintenant, sa bousculade peut être faite d'assez loin (comme quoi, une langue démesurée peut servir à plein de choses ), et son attaque spéciale est assez dévastatrice si elle est bien gérée. Elle peut te laisser le temps de bien charger ton tir.

    En fait, je crois que le choix le plus important, c'est celui des coéquipiers: il faut une équipe qui corresponde à la fois à ton style de jeu (rapide, bourrin, passe,...) mais qui soit relativement polyvalente, histoire de pouvoir marquer quelques buts avec eux. Parce que en online, il y a très très peu d'occasion de tirer avec le capitaine.

    Ce qu'il y a de chiant avec mario strikers, c'est qu'il te demande de choisir un perso et des équipiers dès le début, alors que tu ne les connais pas, et que tu ne connais pas non plus ton style de jeu. Du coup tu peux te retrouver avec un perso que tu trouveras à chier pendant la deuxième coupe, ou le niveau est franchement plus relevé que la première


    pitin vous me donnez envie ! zetes chiants...j'ai meme pas encore fini dbz
    à ça je ne répondrai que:
    Achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ... achète toi une porsche ...




    :P
    moi aussi c'est à cause de ces guignolos que je me suis acheté le jeu
    pouet!

  11. #71
    bon ca y est il est sur mon bureau!
    je me lance ce soir...

    par contre question: pour etre passer "maitre" a celui sur NGC celui-ci est beaucoup plus dur? des differences de gameplay?
    Gamertag: V4L1uM

  12. #72
    Citation Envoyé par Valium
    bon ca y est il est sur mon bureau!
    je me lance ce soir...

    par contre question: pour etre passer "maitre" a celui sur NGC celui-ci est beaucoup plus dur? des differences de gameplay?
    j'en sais rien du tout: j'ai jamais joué à celui sur GC.

    Par contre, n'oublie pas de faire péter le code ami
    pouet!

  13. #73
    En parlant de ca on le trouve ou celui-la?
    Gamertag: V4L1uM

  14. #74
    Citation Envoyé par Valium
    En parlant de ca on le trouve ou celui-la?
    DTC
    Et hop, bizutage !
    Gros batave

  15. #75
    Il faut te connecter en mode online et aller dans le menu amis, ton code est en haut.

  16. #76
    Citation Envoyé par Bouyi
    DTC
    Et hop, bizutage !
    Pas bien sérieux pour un mec qui se languit de Mario Striker...

  17. #77
    Citation Envoyé par falconx62
    Pas bien sérieux pour un mec qui se languit de Mario Striker...
    On passe le temps comme on peut

    Au fait, devine quel mail j'ai reçu aujourd'hui ?
    Y'a une histoire d'envoi.
    Gros batave

  18. #78
    Citation Envoyé par Bouyi
    DTC
    Et hop, bizutage !
    Ayé! j ai trouvé!! mais j ai eu du mal!
    270 684-177 630

    Ouala!

    j ai commencé hier directe par un match officiel (2 fois 2 - 0) donc me suis fait la coupe... puis ma cherie est rentrée alors j ai arreté
    je viens de finir la premiere coupe sans trop de soucis (1 match perdu)
    c est pdt le match eliminatoire que j ai decouvert que le d-pad servait a tacler et faire des trucs vachement utiles!!!

    on verra ce soir pour la coupe cristal...

    CU online



    Ouahoulouidji yeah yeah yeah!!!
    Gamertag: V4L1uM

  19. #79
    Ouh il me plait ce topic ^^

    Vous m'avez l'air bien sympathique alors je vous laisse mon code ami sur ce jeu, je débute mais j'adore le jeu en ligne.

    043050-836306

    Bon allez sur ce je vais me torcher la saisie de vos codes pour commencer doucement cette journée de RTT

  20. #80
    J'ai acheté Mario Strikers Charged Samedi dernier, j'y ai joué en Online Lundi dernier: résultat 2 manches gagnées pour 19 perdues

    Ya vraiment des fous furieux :>

  21. #81
    Citation Envoyé par Pouts
    Ya vraiment des fous furieux :>
    As-tu pensé à la possibilité que tu sois juste mauvais ? (pas taper ! pas taper !)
    Gros batave

  22. #82
    Citation Envoyé par Pouts
    J'ai acheté Mario Strikers Charged Samedi dernier, j'y ai joué en Online Lundi dernier: résultat 2 manches gagnées pour 19 perdues

    Ya vraiment des fous furieux :>
    c'est vrai qu'il y a des baleze, par contre je n'ai jamais encore eu de personnes qui déco quand ils perdent (bon ok c pas souvent ^^) donc bon esprit je trouve.
    Ah et au fait j'ai un ptit probleme, entre chaque série de match j'ai la connexion au CWF qui se coupe. C'est assez gênant, ça vous le fait aussi?

  23. #83
    ça y est, j'ai atomisé Diddy Kong
    3-1 3-2 score sans appel, j'ai pas tremblé une seule fois
    J'ai même pas essayé la coupe d'après : s'ils sont tous du niveau de Diddy, je risque de perdre mon sang froid

    Pour l'instant, je suis le roi du monde. Dans quelques minutes je ne serai plus qu'une triste crotte ...

  24. #84
    Un petit peu de online ... C'est vraiment minable ce qu'on peut voir.

    Un gars mène sur moi et pour finir le match en beauté (reste 2 minutes tout de même), il amène le ballon continuellement dans les pieds du gardien.
    Je crois que je vais finir par adopter la méthode du bouton maison réinitialisation dans ce cas là. C'est moche, mais c'est tellement con comme attitude

    Sinon je suis arrivé en grande finale pour la coupe strikers. Là, c'est vraiment le foutoir. Je pense que la marche est moins haute à gravir qu'avec Diddy. Même si Flora a vraiment un frappe de brute épaisse.

    Sinon je me suis battu contre le 20ème au classement général et j'ai gagné :D M'enfin il avait des statistiques du genre 150-150. une sorte de game-masser quoi...

  25. #85
    Faites chier.

    Bon bah comme pour DBZ, vous arrivez à me convaincre (victoire par K.O., Canardplus 1, Portefeuille 0).

    *part en courant à son magasin*

  26. #86
    Bon, diddy s'est fait battre. Enfin. Première rencontre contre lui : victoire 2 matchs à 1.

    Je galérais pour accéder à lui... et la, je sais pas pourquoi, j'ai du monter en niveau sans le savoir parce que j'ai rétamé tout le monde. Choppé la récompense du mur (comme d'hab, vu le nombre de but qu'encaisse les autres, même en étant dernier au classement je l'aurais je pense) et le buteur d'or. Bref, atomisé tout le monde sans trop de difficulté, deux matchs perdus en me plaignant que l'ordi triche, parce que des tirs pourris comme ça ça rentre pas quand c'est moi qui tire... bref, le blabla habituel du joueur devant un ordinateur programmé pour être de mauvaise foi et qui a accès aux codes.

    J'entae la coupe striker... honnêtement, j'aime pas ce système de coupe. Je trouve super relou de reset la coupe entièrement en cas de défaite. A la rigueur monter le niveau et permettre de récup sa sauvegare aurait été plus malin. Parce que moi, ca me saoule de recommencer 20 000 fois les premiers matchs de coupe ou l'adversaire se donne pas à fond. C'est des matchs peu passionnant et peu décisifs. Bref, à l'interêt franchement limité.

    Je suis quand même bien content d'en avoir fini avec diddy kong. Et je sis déjà saoulé à l'idée de jouer 26 matchs au moins avant de voir arrivé les phases finales.

  27. #87
    La dernière coupe est plus passionnante : les équipes savent réellement jouer et se faire rétamer est assez facile Il suffit de bourriner et de vouloir rentrer des super attaques à tout va. A noter que même avec 6 ballons et le niveau orange je n'ai réussi, au mieux, qu'à mettre 2 ballons au fond des filets.
    Hier soir je suis arrivé relativement facilement à Flora, aujourd'hui je n'ai même pas atteint les quarts de finale.
    Par ailleurs il n'y a que 9 matchs éliminatoires dans la coupe strikers, m'enfin le fait qu'il y ait des quarts de finales amène le nombre de matchs à égalité avec la coupe crystale.

    Pour ce qui des super attaques avec le capitaine et de sa tout relative efficacité, ça s'applique aussi en online : les gars contre qui je joue ont des réflexes qui me dépassent largement. J'ai joué contre un gars et lancé 13 ballons en tout dans mes 3 super attaques (2 vertes et 1 orange). Il n'a pris qu'un but C'est définitivement sur les buts sans super attaque du capitaine qu'il faut tabler.
    Si je me prends un super attaque niveau orange, je me prends [le nombre de ballon envoyé moins 1 ou 2]

    Pour ce qui est de la stratégie qui consiste à faire des passes dans tous les sens et qui, quand on débute, peut être vraiment difficile à contrer, il faut anticiper, tâcler/faucher pour intercepter et ne pas hésiter à atomiser quelques joueurs pour rendre le réseau de passes moins fluide.

    Il faut à fond utiliser ses objets : une fois que le réservoir d'objet est plein, l'adversaire peut bourriner et tâcler systématiquement sans craindre de vous donner un nouvel objet.

    Je vois beaucoup de monde prendre Donkey Kong, skerelec, birdo.
    C'est vrai qu'une bonne frappe est importante, aptitude dont ne dispose pas waluigi. Il va falloir que je revois la composition de mon équipe, waluigi est sympa pour rentrer des super attaques, mais vu que c'est de moins en moins efficace ...

  28. #88
    Citation Envoyé par Bouyi
    As-tu pensé à la possibilité que tu sois juste mauvais ? (pas taper ! pas taper !)
    Screuh Gneuh Gneuh !

    Par contre, comme je l'ai poutré le Diddy Kong !
    5-0 3-1

    Vous faites les challenges aussi ?

    J'en suis à celui de Waluigi contre Luigi où on doit gagner avec 3 buts d'avance en 50 secondes, j'ai perdu tous mes cheveux à me les arracher tellement c'est balèze.
    J'ai testé deux stratégies, utilisation du mûr de Waluigi pour s'enfermer dedans et enchainer une méga attaque, petit bémole: Le goal est un trou du cul, il laisse passer généralement qu'un seul but même dans le orange
    Seconde stratégie: utiliser les petits fantômes pour marquer avec leur super attaque... sauf que là c'est pareil, l'adversaire est super hardcore.
    Du coup, faut faire en sorte de jarter tous les joueurs adverses de la surface du terrain (ya pas de murs sur les côtés )

    Et je suis d'accord, leur système de championnat est frustrant... C'est vraiment casse bonbon de recommencer des matchs bateaux

  29. #89
    Citation Envoyé par Pouts
    J'en suis à celui de Waluigi contre Luigi où on doit gagner avec 3 buts d'avance en 50 secondes, j'ai perdu tous mes cheveux à me les arracher tellement c'est balèze.
    La seule feinte c'est de s'assurer de ne pas mener de un ou deux buts à la fin du temps. Tu n'as vraiment pas eu de chances pour tes super attaques : je ne carburai qu'avec elles et c'est passé relativement facilement. Ce terrain est top pour les super attaques : on peut gicler à coup de ruades des joueurs sur le bord du terrain.
    Le challenge d'après avec wario contre diddy n'est pas très dur non plus.

    Par celui qui suit avec yoshi c'est du délire : 5 buts de retard à remonter en une minute

    Pour ce qui est du rayon qui kidnappe un ou plusieurs joueurs, dont je ne comprenais pas l'origine, j'ai fini par comprendre : c'est le pouvoir de diddy

  30. #90
    Acheté pendant mes vacances.

    J'ai pas trop eu le temps de testé. Je coince à la 2ème coupe ! :P

    Par contre, je viens de me connecter au CWF et j'ai ajouter les 2 qui ont mis leur code ici.

    Voici le mien :

    305044 189688

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •